Jump to content
Mige

Evil Heroes (RUKA Yoshimitsu & MITSUNAGA Yasunori)

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai découvert se Seinen en parcourant scantrad et j'ai eu le coup de coeur pour se manga et ses pour cette raison que j'ai décider d'ouvrir se topic! C'est un tous nouveau manga de type Seinen, l'histoire et baser sur les super heroes qui combattent de mystérieuse créature, les évils!

image.png.aad4c417e446232ac081229d6af53f13.png

Écrit par:      RUKA Yoshimitsu & MITSUNAGA Yasunori   

Genre:       Seinen
               Volumes:    0 (Liste des tomes)

Rythme de parution :  1 chapitre par semaine

voici le synopsis:

Citation

Pour combattre le mal et maintenir la paix, les super-héros sont toujours là ! Des hommes et des femmes dotés de capacités extraordinaires et dont l'identité reste un mystère. L'humanité peut compter sur eux ! Mais... et si jamais ils venaient un jour à se retourner contre nous ?

Voici le lien vers le 1er chapitre traduis par scantrad: https://scantrad.net/mangas/evil-heroes/1

Il faudra encore un peut de temps avant de se faire une idée précise du manga mais je posterais les spoil et lien vers les chapitre dès que je les aurais, n'hésiter surtout pas a donner vos avis sur les 2 1er chapitre et ceux qui sortirons bientôt🤙 

• Like 2
  • Thanks 2
  • Thumb 2

Je suis tombé totalement par hasard dessus, et dans l’ensemble ça paraît correct.

On sent évidement les inspirations jusque dans le style graphique mais le principe est intéressant, une sorte de My Hero Academia X Parasyte 

• Like 1
  • Thumb 1

j'ai decouvert ce manga dans le scan trad aussi, j'ai bien aimé, et puis dans les commentaires j'ai vu les lecteurs dire qu'il ressemble a un autre manga: Lovelock of Majestic War

et ce dernier j'ai adoré :D

alors @Mige si t'as aimé celui la, regarde lovelock, tu va adoré ;)

• Like 3
  • Thumb 1

Bonjour a tous, merci @Mige pour ce topic! J'ai lus se manga quand tu l'a ouvert et j'ai tous de suite accrocher (d'ailleurs ses mon tous 1er seinen🥰)! Comme la dit @N0NE les graphisme ont été inspirer mais c'est correct!

Je posterais un avis plus globale quand on aura le 3ème chapitre mais sa a l'air d'être génial🤩

• Like 2
  • Thumb 1