Aller au contenu


Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Bon, il est vrai que je suis allé un peu trop fort sur la critique. La dernière scène avec Dean qui "prie" marque tout de même un tournant dans le caractère du personnage. Il sait qu'il ne peut pas grand chose pour Sam, que les évènements qui vont se dérouler sont biens au-delà ce qu'il peut imaginer. Et cet appel de détresse montre à quel point, ce personnage a été parfaitement développé, travaillé au fil de ces saisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu par l'épisode.

 

Gros trailer qui nous annonçait quelque chose de pas mal.

 

Au bout de 5 minutes, on comprend que c'est Prométhée si on a déja joué à God of War lol.Ensuite, il se passe pas grand chose.

 

Comme d'habitude , pour la énième fois, le méchant parle, parle encore et encore, jusqu'à ce que ça soit trop tard et qu'il se fasse tuer.

 

Mon commentaire sur l'épisode: MOUAIS.

 

N'empêche que pour un épisode intermédiaire, c'était pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Au bout de 5 minutes, on comprend que c'est Prométhée si on a déja joué à God of War lol

d'un autre coté j'ai jamais joué a god of war , est du coup et bien l’annonce de Prométhée et Artemis ma fait ni chaud ni froid !  ;D

 

du coup y a vraiment que zeus  :o

whaoo un dieux un vrai de chez vrai !

(l’occasion ou jamais de rattraper la prestation face a lucifer)

ba non comme dis si bien dean : on l'oblige a levée la malédiction est si il veut pas on le tue ...

 

faut avoué que depuis que supernatural est , il n-y a que des pouvoir non-mortel est la fameuse

télékinésie universel.

qu'est ce que j'aimerais que les réalisateur innovent avec des nouveaux pouvoir !

 

PS: dean qui prit qui plus est castiel LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 17 vu !

 

L'épisode rehausse largement le précédent que j'avais trouvé très poussif... Un épisode intensif et juste explosif !

 

Rien que les scènes de Dean/Cass' au début et à la fin valent le détour ! La mise en scène Dean/Cass' et Cass'/Naomi était parfaite !

Et surtout pas mal de révélations que ce soit les Winchester qui viennent à connaître les actions de Cass', le personnage de Naomi, la réapparition et la disparition (?) de Meg' et son Unicorn (la déclaration), le comeback de Crowley et surtout ce mystère qui entoure la relation Crowley & Naomi.

 

L'épisode n'était pas non plus si dramatique, comme d'habitude avec SNP on a toujours le droit à pas mal de scènes ou situations drôles :

- "You know, I can hear you both - I am a celestial being."

- "Hi. I'm Meg I'm a demon."

- "So I got to ask... What's up with the hair ?"

- la référence au Seigneur des Anneaux

- et tas d'autres !

 

Bref excellent épisode, que SNP continue sur cette lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un épisode juste génial!

 

Non seulement on fait un bon pas en avant dans l'intrigue avec la tablette, Cass qui se libère, les Winchesters qui connaissent maintenant la quasi-totalité de l'histoire, le retour de Crowley,...Mais en plus, je l'ai trouvé vraiment hilarant personnellement. Avec évidemment, la référence au SDA qui m'a juste achevé  ;D. Je me suis dit....mais c'est la réplique de Sam (en plus xD), dans le troisième SDA ça?! Et puis deux seconde plus tard, Sam qui fait la remarque ça m'a vraiment pliée  :P.

Et puis bien sur toutes les répliques de Meg sont géniallissimes, son échange avec Cass non mais j'hallucine quoi c'est pas dans toutes les séries qu'on peut voir ça (surtout sous une métaphore comme un pizzaiolo  9_9). C'est quand même un peu contre nature en plus...

Plus, la scène que Robb a cité avec Cass qui entend tout ce que les frères disent et aussi le démon aux bigoudis qui dit que la femme adore les grosse pattes  ;D.

 

Enfin bref, drôle, sans temps mort, prometteur, relance l'intrigue, j'achète!!

 

Hâte de voir la suite!  :)

 

EDIT: J'ai oublié les "shut up Meg!" à répétition qui m'ont aussi fait hurler de rire. J'ai vraiment adoré cet épisode! Et ça fait tellement de bien après cette pause  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus sur cet excellentissime épisode ...?

 

"Tu sais, tu es bien plus mignon quand tu la fermes."

"-Si tu fais référence au livreur de Pizza ...

-Oui, je me souviens du livreur de Pizza.

-Et c'est un bon souvenir.

-Si nous sortons vivants de tout ce merdier, je commanderai une Pizza."

Et le "No ... But, Yes. (sourire)"

"Si tu veux que quelque chose soit bien fait, ... Bla bla bla"

"[...]J'ai sûrement quelque chose que tu veux ... [Naomi s'en va] Elle a volé ma réplique ..."

 

Je me rends compte que j'ai rien dit sur l'épisode xD. Donc excellent (ah, déjà dit ça). Et on voit que Naomi et Crowley se connaissent. J'avais espéré un lien plus fort entre les deux, mais ... Non ^^

Et Naomi ... Excellente dans cet épisode, très bien amenée, et persuasive. Tout ce que j'aime chez Amanda Tapping s'est révélé dans cet épisode. Même la fin, la tête qu'elle tire quand l'ange passe et lui dit qu'ils ont pas retrouvé Cass'. C'était beau !

 

BEAUUUUUU !

 

La suite la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire coure un épisode drôle  ;D (comme a leur habitude)  et comme la si bien dis Robb Stark "intensif et juste explosif !"

par contre je ne suis pas aussi content que vous vis a vis de l'intrigue !

ce qui me dérange c'est que dans cette épisode nous apprenons rien il n'y a que les frère qui était a la ramasse niveaux info !

d’ailleurs ont patauge avec la tablette des démon entre la déchiffrage et les épreuve et maintenant voila celle des ange ...

alors entre les épisode hors sujet et de transition ,j'imagine mal l'histoire des tablette ce finir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel épisode, ma foi, tout ce qu'il y a de plus banal et prévisible.

Et je n'ai pas vraiment apprécié vu que Krissy me sort par les yeux >_<. Mais vraiment quoi....déjà la première fois elle n'énervait mais ça allait encore parce qu'elle avait son père, mais là elle est juste insupportable!

Bref, je ne retiens pas grand chose, si ce n'est rien de cet épisode, même si ça permet de combler ma semaine.

 

En revanche le prochain......!!!! Franchement,.....si vous n'avez pas vu la promo, ne le faite pas! C'est un conseil, cet épisode vaut le coup de ne pas la regarder.

God, va falloir attendre une semaine et puis encore un hiatus de deux semaines T_T.....

 

 

PS: Plus que 5 épisodes déjà, j'en peux plus, c'est trop peu. Et pour info, le dernier épisode aura pour titre "Sacrifice". Rapport à Sam et aux tests? Ou à Cass et à la tablette? Ou Kevin (ben oui pourquoi pas...)? Ou quelqu'un d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

 

Cet épisode, il restera dans les annales :D.

J'ai adoré. Du début à la fin. Même s'il était un peu prévisible (du moins, le fait que le guss est coupable dès qu'on voit le van bleu ...), j'ai aimé la tournure des choses. On retrouve nos héros Sam et Dean à travers Krissy et ses amis. Le même humour en plus ^^. Ils ont perdu leurs parents de manière tragique, ce qui a fait qu'ils se sont mis à la chasse. Ce qui fait trois nouveaux chasseurs pour leur retraite méritée.

Je pensais pas qu'il se ferait sauter la cervelle à la fin, j'étais un peu choqué xD.

 

On reprend le fil rouge la semaine prochaine si j'ai bien compris ? ^^ (*s'en va voir la promo x_x*)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

 

Le streaming live ne marche pas ce soir ! J'ai vu les deux premières minutes (qui sont assez gores, passez les si vous être une petite nature :) !). J'ai pas envie d'attendre jusqu'à demaiiiiiiiiinnnnn !!!!! Mais j'ai pas le choix :'( .

 

Mon avis sur la fameuse deuxième épreuve arrivera donc demain !

OHLALA !

 

Mais quel épisode ! J'ai failli pleurer 5 ou 6 fois dedans ! Et quel plaisir de revoir Bobby ! Moi qui croyait qu'il était au Paradis après ses nombreuses actions, on apprend par Ajay que le choix des âmes se fait un peu au marché noir (dans un sens) et que si Crowley dit qu'il la veut, il la prend (et puis c'est tout !).

J'ai juste trouvé l'épisode un peu facile. En 17heures, Sam réussit à trouver l'âme de Bobby (y a des panneaux avec les noms en Enfer ? xD) et à revenir, pour trouver le portail humanoïde ...

LA DEUXIEME EPREUVE : Sauver une âme perdue, de l'Enfer, et l'amener au Paradis. Cette épreuve me rappelle vaguement un mythe, mais Fify saura plus que moi le raconter.

Résultat : On a perdu Benny, notre vampire au grand coeur. Jamais je ne me serais imaginé un tel dénouement pour lui ...

 

On a perdu Kevin, qui s'est sûrement échappé après ses hallucinations. J'ai quand même un doute. Crowley a demandé à ce qu'on le retrouve, et il disparaît ... Enlèvement ou fuite ? Les sceaux démoniaques sont toujours présents sur les fenêtres. Et les fenêtres sont en place. Je pense pas que des démons aient rafistolé des fenêtres comme ça xD.

 

Et Bobby ... La rencontre entre Sam et Bobby, la question qui tue, l'arrivée au Purgatoire, la rencontre avec Benny, et le dénouement, et la fin ... Tout était émouvant. J'avais vraiment les larmes aux yeux. Mais la dernière scène était épique. Crowley qui fuit face à Naomi. LOL. Il a peur ou quoi 9_9 ?

 

Un épisode excellent en soi. J'ai juste une crainte : que Bobby soit Angélisé par Naomi, et qu'elle le contrôle comme elle l'a fait avec Castiel. Pour le dernier épisode. Puisque le titre est ... Enfin voilà quoi u_u. Pitié pas ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-MA-ZING!!

 

Mon dieu, je viens commenter parce que je ne peux pas ne pas le faire pour cet épisode mais honnêtement je n'ai rien à dire tellement cet épisode parle tout seul. Je veux dire, il y a tout quoi! Bobby, Benny, les frangins, une épreuve, Naomi, Crowley,....à part Castiel, le grand absent de la semaine je vois pas qui rajouter (patience, Charlie arrive la semaine prochaine :D!)

 

Bref, que dire sur cet épisode. Un peu le même sentiment que Theon au final: trop de chose en un seul épisode qui du coup donne un peu une impression de "trop vite, trop simple". Sam est quand même passé au Purgatoire et il s'est fait attaqué 2 fois (aller ET retour), en Enfer il est même pas passé devant une grosse porte métallique scellée avec un néon rouge au dessus marqué "Lucifer, ne pas ouvrir" (oui désolée, je rêve de la revoir alors je l'intègre partout...), et puis je suis la seule à trouver que Bobby a un Enfer perso de chochotte? Enfin bon, sans même comparer à la Cage, Dean se faisait quand même écorcher vif 24/24h...

 

Sinon, c'est vrai que la rencontre Bobby/Sam est juste... :'(. Et Benny....purée je change tout ce que j'ai dit sur lui!  :'( Mais on est tous bien placés pour savoir qu'un mort, même mort peut toujours avoir un rôle (surtout maintenant que Bobby est au Paradis et qu'on a comme un problème angélique en ce moment).

Il reste une grosse question en suspens pour moi, qui me démange grave depuis l'épisode: c'est quoi son Paradis?  :P Ch'uis troooop curieuuuse :D! Je le vois bien avec sa femme à manger des tartes ^^. Mais on verra peut-être ça dans le final si ça implique de fermer le Paradis (mais je penche plus pour la saison 9 perso...on a déjà bien assez de fermer l'Enfer en 4 épisode  (:'( :'( :'())

 

Hum....Que rajouter...C'est bien utile cette histoire de passeurs. On sait jamais, on pourrais avoir besoin d'aller cherche un Castiel ou un Bobby au Paradis. Et je suis la seule à avoir remarquer ce qu'a dit le démon des croisements? Le Voile? Un autre monde? Ca ne me dit absolument rien perso, à part dans un livre où le Voile est la barrière qui sépare le monde magique du monde humain et donne son pouvoir à un magicien enfin bref....Mais je sais pas si c'est à développer pour plus tard...

 

Kevin qui craque son slip. J'ai vraiment du mal avec ce personnage d'avance, mais en plus s'il perd la carte comment voulez-vous? xD Par contre ça n'empêche qu'on est pas prêts de l'avoir notre dernière épreuve avec la tablette partie, Kevin parti,....(qui a dit le season finale?  9_9) Bon, à voir...

 

@ Theon: Perso je pense pas que tu ais à craindre une quelconque "angélisation" de Bobby par Naomi. Je ne lui vois pas ce genre de rôle à Bobby, et Naomi semble plus vouloir gagner la confiance des frères donc ce serais pas une bonne idée (non non, ce n'est pas pour mieux les poignarder dans le dos xD). Je pense plutôt que ça viendra en même temps que la fermeture du Paradis, avec Castiel aussi (même si Cass a toujours la possibilité de se retirer sa grâce comme Anna l'avait fait). Ca impliquera de perdre Bobby à ce moment. Mais je le répète, ça se tiendra plutôt en saison 9 je pense, si il n'y a pas de contre-plan majeur en 4 épisodes ( :'( :'( :'().

 

Je finirais par la référence mythologique de Theon ;). Perso, j'y avais pas penser DU TOUT, mais oui, c'est bien trouvé et bien pensé  :D! Les mythes, contes, légendes sont très nombreuses sur cet aller/retour-optionnel en Enfer (souvent pour aller chercher une âme à sauver), mais je ne me souviens d'aucune où elle serait envoyé au Paradis par la suite.

Le plus connu c'est Orphée évidemment (rappel: il descends en Enfer, charme Hadès de sa musique qui l'autorise à ramener Eurydice à condition qu'il ne se retourne pas sur elle tant qu'ils ne sont pas sortis de l'Enfer, il se retourne une fois dehors mais le talon d'Eurydice est toujours dans l'ombre alors elle est condamner définitivement à l'Enfer sans possibilité de retour). Il y a un livre de Gaudé adapté de ça aussi, où un père descend chercher son fils, etc...Mais toutes ces légendes finissent mal ou sur Terre, jamais au Paradis.

 

Voilà, c'était la pause "j'étale ma science" xD. Ravie d'avoir pu être utile.

 

EDIT: En fait j'avais bien quelques petites choses à dire su l'épisode  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode ?!

Je ne pense pas, y'a beaucoup trop de facilité. Mais l'épisode reste bon parce que pas mal de protagonistes (excepté Castiel) sont présents dans cet épisode. Et je suis toujours aussi "ravi" de retrouver Samantha "Naomi" Carter  :P

 

Bon le coup de l'Enfer avec Sam' qui met même allez on va dire 15h pour trouver Bobby. Il doit  y avoir des panneaux ou un système de GPS en Enfer pour retrouver le chemin des cages. Facile aussi de retrouver un Bobby après plus d'une saison, limite en parfaite santé. Limite il était à Ibiza à côté d'autres... Pour un chasseur qui a dû éliminer des centaines de démons, il a vécu le Paradis en Enfer.

 

Sinon j'aime bien cette histoire de passeur, ça me rappelle un film ou une histoire où ce thème était abordé. Faudrait que je le recherche.

Vous ne trouvez pas bizarre cette histoire ? Tout le monde connaît aussi bien ange que démon qu'il existe des passages d'un monde à l'autre. Ca implique quoi que n'importe qui peut intervenir n'importe où ? On se souvient d'un Castiel qui est allé chercher Dean en Enfer mais l'inverse est-il possible ? Des demons qui vont en Enfer pour effectuer certaines tâches ? Je suppose que oui.

 

 

Pour Benny, c'est pas plus mal qu'il finisse de la sorte. Scénaristiquement parlant, il était cuit, je pense juste qu'ils ne savaient plus trop quoi faire avec lui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vraiment bon !

du renouveaux c'est ce qui manquer ,donc déjà sa ma fait marrer de savoir que l'on peut soudoyer des faucheurs pour aller d'un monde a l'autre  ;D

cela dis c'est plutôt galère pour les ange d'aller (et repartir) en enfer et au purgatoire quand les humain peuvent passer tranquille du purgatoire en enfer pour retourné au purgatoire et a la terre  ;D

 

sinon juste wtf tout le monde est traumatisé en enfer , mai pas boby luis a le droit juste a des

copie de sam et dean ...

par contre moi justement je trouve que 24h pour faire le tours de l'enfer c'est un peut long ... surtout que l'on a rien vue de spéciale !

 

est notre croley il peut choisir des bon samaritain en enfer même si leur os sont bruler (d'ailleur le coup de la sœur MDR), tué un faucheur , brouillé les esprit meme avec des sceau (par ce que le coup du stresse ...) heureusement qu'il se barre devant naomi !

 

PS:rip benny mai le pire c'est dean c'est comme si il l'avait tué ! rectification il la tué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite de Crowley, ça suppose au final ?

Que Naomi est beaucoup plus forte que lui ?

J'ai l'impression qu'à part de "simple" ange, la plupart sont plus qu'un démon de catégorie supérieur y compris Crowley malgré son power-up de maître des Enfer.

 

C'est vraiment pour ça que tôt ou tard, j'ai le sentiment que Lucifer reviendra régner. Car des fois, je me dis que les Anges peuvent se débrouiller sans l'aide des Winchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est vraiment sympa. Ca redonne du boost et ça me donne envie d'enchaîner les épisodes. Cette saison était le retour sur les démons et pour l'instant c'est bien bien sympa. On retrouve du supernatural comme on l'aime. Ici c'est vrai que je suis d'accord avec Jo', l'épisode et l'épreuve en elle-même était un peu trop facile. J'ai eu un espoir quand j'ai vu l'âme se bloquer par Crowley mais non.

 

Quant à savoir si Crowley est inférieur à Naomi, je pense pas. Sachant que chez les anges il doit y avoir une sorte de hiérarchie (on l'a déjà vu) je pense qu'elle est quand même parmi les plus puissant la haut. Crowley ne voulait sans doute pas rentrer dans un combat qui semble-t-il était plutôt risqué mais pas impossible non plus à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part son côté magouilleur, Crowley n'a, faut le dire et de mon avis, jamais vraiment montré une réelle puissance.

La plupart du temps à chaque fois que Castiel se montre (et je ne parle pas du Castiel blessé ou à côté de la plaque), il détale. Idem avec les Leviathans où il était vraiment très inférieur à Dick pourtant c'était bien le King of Hell à ce moment là. Idem ici avec Naomi, il détale sans chercher le conflit.

 

Alors qu'au contraire, ses ennemis n'hésitent pas à montrer leurs puissances. Pour ça que j'attends avec la plus grande impatience un Lucifer ou même La Mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer les Leviathans avec les démons, même le roi de l'enfer. Ces créatures réputées pour être invincible, il n'allait surement pas déclarer la guerre et se faire éclater. Et ce n'est surement pas lui qui aurait trouvé la solution de Sam' et Dean... 9_9.

 

Quant à savoir si Crowley est vraiment puissant. Je le pense. Mais il est sans doute pas encore "habitué" (c'est pas le bon mot mais j'espère me faire comprendre) à tout ces pouvoirs et encore dans l'optique qui fait de lui ce qu'il est, un magouilleur. Il préfère faire des coups par derrière plutôt que rentrer dans le tas. C'est plutôt un tacticiens (bien qu'il ne soit pas très bon...) plus qu'autre chose. Maintenant j'attends vraiment le moment ou il montrera enfin jusqu'où ses pouvoirs vont.

 

Après Castiel, c'est un peu le cas à part. Un simple ange qui fait sa révolution au Paradis, qui est le "protégé" plus ou moins de Dieu, qui est sauvé par ses potes alors qu'il fait n'importe quoi.

 

Après Lucifer, le faire sortir de sa cage, va savoir comment ça peut arriver. C'est clairement pas l'optique de la série pour le moment. Par contre, la Mort elle je l'attends aussi. Tellement classe, tellement "noir". Le personnage a été très peu exploité avant et après les problèmes de Sam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pourrait-on pas les comparer ?

Certes les Leviathans sont les premières créatures créées par Dieu mais d'un côté on a tout de même "Le" démon qui est censé être le plus puissant actuellement, Lucifer étant à part statut d'ange déchu oblige. Donc j'aurai trouvé ça plus logique qu'ils aient une puissance égale. Parce que bon, le mec règne tout de même sur les enfers. Donc pour moi y'a eu clairement un raté de ce côté là mais on conviendra tous au même résultat, les Leviathans ont été overcheatés.

 

Crowley a certes du charisme et reste un magouilleur mais je le considère plus comme une sorte de bras droit. Il n'a pas la puissance requise.

 

Après Castiel, je le conçois, c'est la brebis galeuse du groupe et surement protégé par Dieu mais est-ce pour autant qu'il est plus fort que Naomi ? Pas si sûr.

 

Donc Crowley, il est capable de battre le menu fretin des anges, l'ange de base comme Samandriel mais contre le haut plateau, j'ai l'impression qu'il est presque impuissant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons ce qu'on veux, le Roi de l'Enfer reste toujours Lucifer. J'ai jamais vu Crowley que comme un interim qui a su saisir une opportunité quand son boss c'est baré. A l'originie, et toujours maintenant avec son chien, Crowley reste un démon des croisements. Il est juste trois fois plus malin que le commun des démons ce qui lui donne l'autorité, et a su réunir beaucoup de fidèles qui étaient contre le règne d'un ange, qui lui donnent sa puissance.

Il n'a jamais bénéficier d'un power up avec son titre, juste du pouvoir de l'esprit sur les autres démons.

Depuis  saisons maintenant, le seul pouvoir qu'on lui a vu est la télékinésie (il adoooore balancer les frères contre un mur xD), la disparition propre à tous démons des croisements (les autres partent en fumée, littéralement), et son incroyable don pour la magouille.

 

Alors non, je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'un ange. Les anges restent beaucoup plus fort qu'un démon (suffit de voir avec quelle facilité un Cass même atteint au ciboulot réussi à se débarrasser d'une dizaine de démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème des démons. Quand on voit Meg, Azazel, Crowley ou même Eve, on se dit qu'ils ont quasiment tous la même puissance. Ils sont obligés d'immobiliser l'adversaire pour ensuite le poignarder. Ils n'ont pas vraiment de puissance "magique". Ce qu'on a vu de Crowley est eut être supérieur (amener un futur prophète dans les airs, et l'exploser littéralement devant les autres :D). Ce pouvoir de télékinésie est quand même impressionnant. Les pouvoirs vicieux qu'il possède, comme quand il simule sa mort (faut le faire ça, j'en connais pas beaucoup qui se mettent en feu et qui partent comme il l'a fait ^^) sont très utiles.

 

Après Mark Sheppard est un excellent acteur, qui a un rôle majeur dans la série. Cela ne m'étonnerait pas qu'il tue un des frères à sa mort, ou qu'il l'empoisonne. S'il meurt un jour 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démons ne sont que des âmes d'être humains torturés. C'est pour ça qu'ils ne sont pas surpuissants.

Alors que les anges et aussi Lucifer sont des êtres supérieurs crée directement par dieu. C'est Lucifer qui a crée les démons donc ces derniers ne peuvent pas le dépasser.

 

De plus, le roi des enfers n'est qu'un roi. Il a des sujets qui lui obéissent. Mais pas plus que Louis XVI, le roi des enfers n'a de super pouvoirs du fait de son statut. Crowley dispose d'une chaire à canon abondante et donc d'un poids politique dans le monde surnaturel supérieur car personne ne faudrait se frotter à une horde de démons.

Dès qu'un ange se retrouve seul face à Crowley, à part une magouille, Crowley n'a peu de chances car les anges sont les guerriers de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y pense....D'où elles sortent les cages en Enfer? Crowley avait, au dernière nouvelles, remasteurisé l'Enfer à son goût: en une file d'attente. Et puis même, j'ai vraiment du mal avec le fait qu'on ait 30 Enfers différents. J'ai aucun problème avec la cage, ça c'est OK, la potence de Dean est OK aussi vu que c'est la première représentation qu'on a de l'Enfer c'est elle que je garde. J'accepte le fait que le Roi peut modifier un peu son royaume, mais les cellules tombent vraiment de nul part quand même T_T.

 

PS: Theon, Eve n'est pas un démon (juste pour être sure  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

épisode 20 bof ...

 

l’ennemie , des simple Djinn qui plus est des bâtard (mai bien stylé !)

l’allier ,charlie qui passe de cosplayeuse à cas sociaux...

le facteur inconnue ,sam qui dans 2 épisode sera un légume !

 

bref limite il on voulue faire pleuré dans les chaumière avec un personnage secondaire ,sans humour.

 

et puis comment on pourrait accrocher a ces teste d'endurance quand on est a la 8eme saison ,et qu'il nous dise que les 2frere réunie rien ne les arête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je j'ai bien aimé cet épisode. Il ya de plus en plus d'humour dans la série et c'est pas plus mal. En dépit d'intrigues qui parfois ne volent pas très haut, la série parvient à concilier parfaitement humour/émotion/action avec le fantastique.

et puis comment on pourrait accrocher a ces teste d'endurance quand on est a la 8ème saison ,et qu'il nous dise que les 2frere réunie rien ne les arête ...

Il est vrai que les frères s'en sortent toujours au final mais c'est beaucoup plus complexe (Sam et la perte de son âme puis sa folie, Dean en enfer puis au purgatoire,etc...). Pour les derniers épisodes, j'espère un twist du genre les épreuves servaient en fait à désigner le "nouveau lucifer" car seul ce dernier aurait le pouvoir de sceller l'enfer. D'ailleurs les changements constatés par Cass et Dean s'expliqueraient par le fait que Sam est actuellement en train de perdre la matérialité de son corps, il devient donc en quelque sorte immatériel comme les anges ou les démons.Ainsi Sam en tant que chef des enfers aurait le pouvoir de bannir les démons. Mais il y aurait une coûteuse contrepartie du style Sam ne sera plus humain ou que les portes de l'enfer ne peuvent être fermées que de l'intérieur; ce qui impliquerait un sacrifice de Sam.

Par ailleurs, j'ai quand même du mal à imaginer la série sans démons (les premières créatures supernatural du show). Il ya un paquet d'autres espèces mais c'est pas pareil. Si les scénaristes vont jusque là, se privant ainsi d'éléments au potentiel scénaristique certain, ce serait vraiment couillu de leur part. En principe ce genre de truc n'arrive que lors du series finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également aimé cet épisode. On voit que Sam en chie, littéralement. Et Dean le sait, mais il dit rien. Comme d'habitude. J'ai adoré quand il est rentré dans l'area, et qu'il voyait Sammy tousser du sang, la tronche qu'il a tiré xD.

 

Ce que j'ai trouvé moche dans cet épisode, c'est quel Dean ne soit pas resté plus longtemps avec Charlie dans le jeu vidéo/rêve. Coïncidence sûrement, mais les producteurs avaient lancé l'idée farfelue de faire un jeu vidéo ET un film, sur Supernatural. De quoi faire baver les fans sur cet épisode ^^.

 

Toujours des troollfaces de malade. Ils ont joué sur l'humour et l'action cette saison, et c'est pas pour me déplaire. Egalement le " Je t'aime " à la fin, de Charlie, envers Dean qui croyait que c'était de Sam qu'elle était folle amoureuse xD. Et le " Je sais... ". Haha mon c*l oui x).

 

Vivement la semaine prochaine (*s'en va voir le trailer ...*)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...