Aller au contenu

Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Oui, elle est du côté fille (même si ça ne l'empêche pas d'aimer les mecs hein ^^) . C'était plus un Je t'aime amical qu'un follement amoureux, mais elle l'a quand même pris dans ses bras et tout x). Je pense plutôt à un "Merci" puissance 10. Quoique ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala. Que dire ? C'est pour CE genre d'épisodes que je regarde SPN.

 

Un épisode parfait. Mon pauvre Cass' a quand même souffert. Et j'ai bien aimé l'idée du flingue xD. Crowley se révèle très fourbe quand il en a besoin. Et le projet fake "Sam-Dean", ça envoie du lourd aussi ^^. L'eau bénite n'a pas marchée et Kevin a trop cru que c'était eux. Puis il les a emmené n'imp.

Résultat : Une moitié de tablette en plus, YEAH x). Mais le point négatif de cet épisode est que Crowley a la tablette angélique. Et ... MY GOD, la scène finale avec Cass' qui apparait sur la route x_x. J'en ai pleuré (bon, ok, j'avais une poussière dans l'oeil et ça me grattait depuis quelques minutes auparavant, mais bon :P).

Notre roi des enfers a également souffert. Il est tout irrité/brûlé a la fin de l'épisode. Bien fait pour toi :). Mark Sheppard est vraiment excellent. Il joue le rôle mais à fond, c'est abusé. Naomi également. Elle a ce charisme démesuré. J'adore quand elle se prend la chaise, tranquillou.

 

La citation de la semaine ? Elle vient de Naomi ^^.

 

Naomi : Where is the angel tablette, Castiel ?

Cass : In words of a ... Good friend. "Bite Me"

Naomi : Ooh, we'll bite you :]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode , pour faire cour kevin a vraiment la classe (mai bon joué au plus malin avec le roi de l'enfer c'est jamais bon  ;D)

sinon le scripte est juste le pire des lâche et des publivore , et puis bon le plus drôle reste quand même que la 3eme épreuve est la plus facile (torturé des démon c'est leur habitude sauf que pour une fois il vont le soigner au lieux de les tué)  ;D

 

d’ailleurs de mémoire sam a déjà soigner un démon ,meg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam et Dean ont déjà soigné des démons, oui. Mais là, il n'est pas question de soigner un démon ausens propre du terme. Mais plutôt de guérir un démon, et donc d'enlever le côté maléfique du corps. Et là, on ne peut que supposer.

 

Je pense qu'en guérissant un démon, on lui enlève le Bad Side, le truc noir en eux. Et qu'en mourant, il ne parte plus au purgatoire, mais au paradis, comme n'importe quel humain. Après, le "comment" ils vont faire ça, c'est une très bonne question. Et la meilleure des questions : sur qui ? J'opterai bien pour Crowley. Je ne le vois pas mourir, mais plutôt dénué de ses pouvoirs. Il resterait un homme tout a fait normal, et plus un démon. Ce qui pourrait faire une nouvelle saison, avec un Crowley qui veut prendre sa revanche sur les frères Winchester pour récupérer ses pouvoirs, ou un truc du genre :). J'aimerai bien quelque chose comme ça ;).

 

J'ai vu la preview de la semaine prochaine, et ... Je pense qu'on va se faire chier. En fait, je me dis ça toutes les semaines, et finalement, les épisodes sont géniaux. Donc je sais pas quoi penser au final. Voir Sam cracher du sang, c'est pas nouveau :) (et donc pas spoilant <--)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai bien pour Crowley. Je ne le vois pas mourir, mais plutôt dénué de ses pouvoirs. Il resterait un homme tout a fait normal, et plus un démon. Ce qui pourrait faire une nouvelle saison, avec un Crowley qui veut prendre sa revanche sur les frères Winchester pour récupérer ses pouvoirs, ou un truc du genre :). J'aimerai bien quelque chose comme ça ;).

 

 

Ça parait très probable, IMO.

Crowley est tellement "puissant" et "craint" que justement s'il venait à perdre ses pouvoirs, ce serait signer son arrêt de mort vu tous les démons qui se jetteraient sur l'occasion pour se venger.

 

Sinon, pourquoi pas Benny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi pas Benny ?

 

Benny est déjà mort. Ca va être difficile de le re-ramener,  sachant qu'il est au Purgatoire. A moins que Dean y retourne, qu'il le re-sauve, etc, mais je pense que ça fera trop pour une saison. Comme si les frères pouvaient se balader d'un monde à l'autre, comme ça.

Meg est également morte, Ruby aussi, Azazel, etc. Il nous resterait Crowley en démon connu, et c'est tout. Mais la preview du prochain épisode pourrait changer la donne. Vu qu'on entend parler (et qu'on voit) Abbadon, la girlfriend de Henry Winchester.  Après, à voir. Mais franchement, j'opte pour Crowley. Ca aurait beaucoup plus de gueule de le voir perdre ses pouvoirs xD.

 

Après, faut également savoir comment ils vont les "fermer", les portes. Parce que passer les trois épreuves, c'est bien. Mais j'imagine que ce sera pas automatique. Il faudra bien appuyer sur un bouton :P ? Ils avaient refermé la porte ouverte par Azazel et le black militaire (aka Superman 8)) dans la fin de la saison 2 avec The Colt, qu'on a pas vu depuis looooongtemps. Va-t-on le revoir :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est dommage que Meg soit morte ... Elle aurait fait un super candidat pour cette guérison, je trouve !

 

Concernant la fermeture des Portes, je pense que Sam va se transformer en une sorte de clé ou d'entité. Rappelez-vous quand Castiel disait à Dean que Sam était entrain de changer au niveau sub-atomique ! C'est peut-être un indice d'une possible transformation en un être supérieur ?

Aprés je suis d'accord avec Cass', ça ne sera pas automatique et il faudra régler quelques trucs afin d'emprisonner tout les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui me trottait un peu dans la tête en regardant l'épisode de la semaine dernière :

- que se passe-t-il pour les futurs morts, si on ferme les portes de l'Enfer ?

 

Les faucheuses passent dans le coin pour emmener les morts mais justement, où est-ce qu'ils seront emmenés ? Et quid de leur âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de Sam devenant une sorte de clé. Mais un truc qu'a dit Metatron dans cet épisode: il a parler de, je cite, "l'un des grands leviers". Donc à supposer que l'on ai un levier par tablette, Sam serait le seul à pouvoir abaisser ce levier. (et respectivement, seuls ceux qui passent les épreuves de chaque tablette peuvent abaisser le levier correspondant (pour l'instant on peut supposer Enfer/Paradis/Purgatoire et peut-être une quatrième pour je ne sais quel truc imprévu ^^).....pourquoi pas, mais là je m'éloigne du sujet xD)

Donc pour en revenir à guérir un démon, pour moi ça semblait clair: il faut que le démon redevienne une âme humaine pure. Et là, cela a déjà été mentionné ici, mais je pense que Meg est la candidate toute trouvée! Crowley c'est même pas la peine d'y penser. Je veux pas >_<. Il est trop bon en méchant ce serais juste du gâchis :'(. Bon c'est sans doute aussi parce que je suis dégoûtée que Meg soit portée morte pour le moment donc je me raccroche à n'importe quoi xD.

 

@ Jodaime: La question des âmes si on ferme les porte de l'Enfer ne m'était pas venue à l'esprit j'avoue. Pour moi, les portes sont fermées certes, mais dans un  sens uniquement: les morts restent morts mais les vivants peuvent mourir et aller en Enfer comme d'habitude. Après tout, fin de saison 2, c'est pas une fois les portes ouverte que les gens sont morts. On a juste eu une fuite de démons en ouvrant les portes donc dans l'autre sens ça me semblait logique.

Maintenant, c'est vrai que peut-etre les anges veulent aussi fermer l'Enfer afin de gagner des âmes et donc de la puissance de feu.

 

Les derniers épisodes risquent de nous en apprendre beaucoup sur Naomi qui doit avoir pas mal de réponses à ce sujet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Fify, si on ferme les portes, comment tu veux qu'une âme parte en Enfer ^^' ? Ca me paraît bizarre aussi. Ils partiraient tous au Paradis ? C'est pas plus mal pour eux. Mais dans ce cas, il n'y aura plus de pacte démoniaque, plus rien ? :(

Et comment va revenir celui qui va mourir (Sam, Dean, Cass', on passe pour les autres qui ne sont pas principaux 8)). Après, j'y pensais, mais puisque Booby est parti au Paradis, si les frères font un voyage vers The Heaven, ils pourront le voir, comme ils ont vu Ash xD.

 

Je veux mon Bobby u_u

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même avouer que c'est bizarre hin toute cette histoire...

 

Pour le cas de la saison 2, c'était différent vu que c'était une porte qui était directement connectée au monde des humains, en gros un raccourci à la place de la grosse porte qui fait interagir les humains et les démons, et qui libérée tous les démons... (Je crois que j'en perdu certain en cours de route là  ;D).

Donc fermer La Porte signifie quoi exactement, qu'il n'y aurait plus de démons sur Terre, plus d'interaction entre les démons et les humains, et les âmes ne feraient qu'errer sans pour autant partir en Enfer ? On aurait aussi une accumulation de fantômes ? Quoique les fantômes aussi sont considérés comme des sortes de "pseudo" démons, non ?

Limite je vois bien La Mort ramasser tout le pactole des âmes et se gaver bien comme il faut en attendant le retour de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment tordu oui ^^.

Je pense qu'il s'agirait d'une fermeture définitive. Plus aucune connexion entre les deux mondes. C'est à dire que les démons coincés en haut seraient bloqués, et ceux en bas, ben, ils y restent :D. Comme si tu fermais une porte de chez toi. Du coup, oui, on pourrait revenir sur Death pour ce dernier épisode, ou la saison prochaine.

 

Après petite ou grande porte, comme tu le dis Jo', je sais pas si ça existe ^^. Quand ils disent "porte" ici, je pense plutôt à un "portail" entre deux mondes. C'est comme ça que sont rassemblés les représentations des différentes cultures. De toute façon, on aura sûrement un épisode d'explications (celui de ce soir) et un d'action, comme la plupart du temps, parce que là, côté explications, c'est vraiment pas clair ^^. D'ailleurs je me demande si je vais regarder l'épisode en VO ce soir, parce que si je comprends la moitié des explications, je vais m'en vouloir o_o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala. J'ai pas posté mon avis ?? Diantre !

 

Abbadon. J'en attend beaucoup d'elle :) . Je vais pas commenter l'épisode en lui-même, parce qu'il était super. Rien à dire dessus :P (à part que mon Cass' c'est un BG <3).

 

Je voulais parler du prochain, avec de petites prédictions é_è. Je me demandais si Abbadon était capable de tuer Crowley et de prendre sa place de leader de l'Enfer. Ca en jetterait (maaaaaaaaaaaaaaaaaaais) tellement ... Elle s'est enfuie juste après avoir entendu parler de Crow, et elle s'est foutue de sa gueule, clairement. Si elle avait voulu tuer les deux Win Bro, elle l'aurait fait facilement. Mais non, elle est partie ^^.

Et juste après les Bro qui vont purifier la s*lo** de l'Enfer pour fermer les portes. Ce serait trop une bonne fin ^^. Enfin perso', j'adorerais.

 

L'épisode s'appelle Sacrifice. Je me demande comment il va se dérouler, qui sera tué, etc. Je pense vraiment pas à un des deux frères, puisqu'ils ont forcément signé pour une nouvelle saison. (et la logique voudrait que Sam se sacrifie, mais pour quoi ? C'est plutôt à Dean de se sacrifier pour son petit frère, comme il l'a toujours fait). On a le choix : Castiel, Metatron, Abbadon, Crowley, Naomi, Kevin, Garth (non je déconne xD), Sam et Dean. Metatron, parce que ... C'est Metatron ^^'. Abbadon et 666 boy comme je l'ai expliqué, et Kevin qui, donc, se sacrifierait. (Je vois pas Naomi mourir, mais être coincée au Paradis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triple 6 comme numéro de Crowley est juste magique. Et aussi le "j'ai toujours voulu être réalisateur". Sinon que de questions:

-la cure; en quoi est ce différent de l'exorcisme classique qui lui fait partir le démon. Parce qu'en purifiant l'entité démon, c'est comme si on avait 2 âmes à l'intérieur de l'hôte, l'âme de l'hôte et l'âme anciennement démone. Je vois pas pourquoi le père Thompson se cassait le cul à vouloir guérir les démons.

-le Nephilim; pourquoi était elle plus puissante que Castiel et le Métatron ? Quand ils parlent de fermer le paradis le temps de régler les problèmes, on a l'impression qu'ils peuvent fermer et ouvrir à volonté et choisir ceux qui seront enfermer ou pas puisqu'eux même ne semblent pas inquiets.

-Pauvre Castiel, je comprends Dean, son pote angelique cumule les bourdes et il a pas mal massacré directement (les anges) ou indirectement (c'est lui le responsable de la venue des léviathans sur terre qui ont beaucoup tué). Les frères ont tué pour moins que ça, mais bizarrement pour Cass vu le nombre de morts dont il est responsable, ils n'envisagent même pas cette option. J'espère en tout cas que son nouveau projet ne va une nouvelle fois lui péter à la gueule.

-Abbadon; Hell Knight donc très puissante. On sait que Lucifer est ce qui se fait de mieux en matière de créature démoniaque. Lui est capable de tenir tête à un ange (ce qui est plutôt logique vu qu'il est censé être un ange déchu) quand Crowley lui semble être dépassé. Que donnera donc la confrontation Crowley/Abaddon vu qu'elle ne semble pas le porter en haute estime.

-Le combo démon/sorcier de Crowley est carrément ingérable. Je crois que les créateurs ont trouvé le moyen de faire des créatures encore plus puissantes; simplement en faisant des mix. Sinon d'où Crowley tient exactement toutes ces infos sur les gens sauvés par les frères ?

 

Fin de saison assez palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'où Crowley tient exactement toutes ces infos sur les gens sauvés par les frères ?

 

On le voit dans l'avant dernier épisode, il a tout les bouquins que je sait plus qui a écrit sur les frères car il voyait, et il voit toujours, leurs aventures (cf saison 2 ou 3, très bon épisode btw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

 

On y croyait troppppppp ! Ils sont tous vivants ! Cass', Dean et Sam ! Kevin aussi ! Quel bonheur ! Pauvre Castiel, ce n'est plus qu'un simple humain. Les anges n'existent plus. C'est fini. Plus de Paradis, et les portes de l'Enfer sont toujours ouvertes, Crowley toujours vivant également. Cet épisode est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E.

 

Sam dévoile tout ce qu'il a sur le coeur. Il n'en peut plus. Il a envie d'en finir. Mais Dean a réussi a lui redonner goût à la vie. La confiance sera donc primordiale dans cette future saison 9 !

 

Crowley. Il est adorable. Il appelle toute l'escouade de démons qu'il peut, seule Abbadon vient. Et elle finit par être battue, s'enfuyant ... Elle sera l'un des piliers de la saison 9 ! Crowley nous a dévoilé un discours émouvant. "I WANT TO BE LOVED !" Il le veut. En aurait-il marre ? Il a failli se repentir ... Mais non. Il sera également un gros bonhomme de la saison 9, encore une fois. A moins que Dean ne le purifie lui-même (mais franchement, ça m'étonnerait xD).

 

Metatron, sale bête. Pourquoi ... Pourquoi u_u ? Mon pauvre Cass n'a plus ses pouvoirs angéliques. C'est à présent un ange, sans ailes. Comme Anna ... Il n'a pas forcément eu tort de briser le Paradis, comme l'avait fait Dieu après l'époque Lucifer, mais ... la question est de savoir, comment les Anges sont reconquérit le Paradis, après cette période ? A voir. A voir également si Cass pourra récupérer sa Grâce, mais là, je pense pas du tout, puisque Metatron lui a prise. Aura-t-on un Castiel entièrement humain, jusqu'au bout ? Aura-t-on un ex-ange détective jusqu'au bout :D ? J'ai du mal à le voir comme ça, mais pourquoi pas. Ca me plairait bien (vu comment il s'est comporté pour sa première enquête xD). "YOU HAVE KILLED YOUR HUSBAND !" Haha, j'avais adoré !

 

Gros point négatif : on ne sait toujours pas qui est Naomi en réalité. A chaque passage, on entend dire Je sais qui tu es, Je te connais, etc, mais QUI EST-ELLE ? Le seul capable d'y répondre actuellement serait Crowley ^^.

 

Je reviens sur Cass', encore :P. Il a accumulé les erreurs toute sa vie. Et là, encore :D, ça recommence ! Il est manipulé sans cesse. La saison 9, j'espère, sera celle où Misha décidera de ses propres choix, de son propre chief, et où il écoutera les conseils avisés des 2 frères. Quoi de mieux que de redevenir humain pour être promu en tant qu'acteur principal ? (et non pas Guest Star) ^^

 

Mais la partie la plus étrange de cet épisode reste le panneau de contrôle de la planque. Les machines se sont mises à vibrer, bouger, fonctionner et à émettre des signaux lorsque tous les Anges ont chu. Serait-ce "The Angel Radio" ?  Tant de question en attente pour la prochaine saison. Rhââ, et Kansas au début de l'épisode, quel bonheur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un prophet le mec qui écrivait les bouquins.

 

Season final vu... et que dire...ENOOOOORME :o !!

 

D'abord le comme d'ab..

, on l'a pas eu à la saison 7...

 

Déjà

J'espère en tout cas que son nouveau projet ne va une nouvelle fois lui péter à la gueule.
Pauvre Cass, je crois qu'il va vraiment nous faire une dépression pour le coup...La merde qu'il viens de faire est énorme.(je sais, j'utilise beaucoup le mot "énorme"...Dean sort de ce corps!!)

 

Ensuite, Crowley...mais je le kiff ce mec lol, son coté humain avec les "I just want people love meeee!!" ou "i'm proud of you (Sam)", et j'ai même eu peur quand Abadon c'est montrée...

 

Bref, mes phrases n'auront certainement aucun sens aux personnes n'ayant pas vu l'épisode donc, c'est pas du spoil.

 

Ensuite, coté émotion on est aussi gâté, parce qu'en plus de la détresse et la pitié qu'on a pour Cass, c'est surtout la conversation entre Sam et Dean où tout les non-dit qui rongeaient leur relation sont dites pas Sam et surtout Dean qui est près à tout pour Sam, même laisser les enfers "ouvert".

D'ailleurs des conversations émotions, y'en a eu pas mal on a : -Sam et Dean

                                                                                    -Naomi et Cass/Dean

                                                                                    -Cass et Dean (enfin il demande de l'aide mais ca compte)

                                                                                    -Crowley et Sam (Big Time!!)

                                                                                    -Sam et Dean (comme à chaque premier season et season final)

                                                                                    -Crowley et la Sherif (la grosse arnaque)

 

Tout ça pour dire, que cette saison a été comme dab chez Supernatural très agréable à regarder, le rythme, le suspens, l'intrigue tout y est et surtout les Winshester's Brother!!

 

Edit @Cass', Naomi c'est la bitch des Archanges apparemment, c'est une sorte de tortionnaire/détective c'est celle qui pause les questions quoi 9_9

 

Edit@Jon Snow, la machine va surement constituer la principale ressource pour la saison 9, vu qu'il va falloir retrouver tout les anges qui sont tombé et surement trouver un moyen de les renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF

 

C'est quoi cet épisode sérieux ?!

 

- Métatron envoi tout les anges sur terre

- Crowley n'est pas purifié

- Sam' prend trop cher on sait pas pourquoi ni ce que ça veut dire

- Castiel devient humain

- Tous les anges débarquent sur terre dans une sorte de "pluie" magnifique

- Naomi meurt

- Abadon fuit

 

Mais bordel c'est quoi cet épisode ! Haha, il m'a rendu complètement fou ! Et c'est la fin de saison, ça me fait pété un plomb. En tout cas la scène de fin est juste magique, je l'ai repassé deux trois fois rien que pour l'effet. On s'y attend grave pas.

 

Crowley est d'ailleurs bien énorme, je suis d'accord que son moment émotion est génial.

 

D'ailleurs j'ai eu la même interrogation, c'est quoi toutes ces machines qui se mettent en marche ? Une sorte d'alerte tempête à venir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ne rien avoir à ajouter à vos posts qui sont tous plus ou moins ce que je ressens aussi ^^.

Alors je vais plutôt faire des hypothèses pour la suite:

 

-En commençant par ce qui me tient le plus à coeur: Sam. Alors il abandonne? C'est tout? Ca s'arrête là? PAS QUESTION!Déjà, il a subit les dommages des premières épreuves, il ne peut pas revenir en arrière là-dessus. Il voulait être "purifié" non? Alors il faut qu'il finisse ces épreuves.

Oui, je dis ça en connaissance de cause, ça impliquerait sa mort, mais malgré tout le superbe discours de Dean et Sam dans cet épisode ( :-[), je suis pour trouver une solution pour que Sam finisse les épreuves sans mourir (ou revenir éventuellement).

 

-Ensuite, Cass: amnésique, sans pouvoir, ..... Qu'est-ce qu'on peut espérer de lui maintenant? An plus franchement, l'amnésie c'est bien un truc que je ne supporte plus dans les films, dans les séries,... Honnêtement c'est toujours synonyme d'un recouvrement long et chiant de la mémoire >_>. Et puis s'il retrouve la mémoire ça implique une dépression/culpabilité/mea culpa et ça, franchement ça commence à bien faire >_>. Donc j'espère de tout coeur qu'on aura quelque chose de bien exploité en évitant les clichés.

 

-Abaddon Queen of Hell, c'est la promotion logique après Knight  ;D. Et puis elle a la classe pour ce job, ça lui ira parfaitement  8).

-Alors du coup Crowley qui éprouve un grand élan d'humanité? Je le préfère en vieux con manipulateur si je puis dire ^^. Mais j'ai hâte de savoir ce que les scénaristes lui réservent ça peut vraiment être bon. De toute façon peu importe, Mark Sheppard est tellement un bon acteur que ce sera génial ^^.

 

-Naomi dead? Hummm je pensais pas qu'on pouvait tuer un ange avec ce genre d'outil mais OK. Out.

 

-Metatron. Dire que je l'aimais bien T_T. Quel salaup, mais faut le reconnaitre, il est bon  >:(.

 

Concernant le cliff en lui même. Tous les anges seront-ils amnésiques d'avoir perdus leur Grace? Ca m'étonnerait, ce serait trop beau. En plus avec le brouhahaha que feront les médias ils risquent de recouvrer vite fait la mémoire. J'voue je ne sais pas quoi espérer de ça :-/.

 

Vivement octobre xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est la 1er fois qu'une fin de saison ne me plais pas ...

surement la faute au fait que la série aurait pue ce terminé cette saison ,mai d'un coup d'un seul tout va mal pour une suivante.

 

franchement c'est tellement mal amener , bon la limite pour les ange je me doutait que s’était trop beaux pour être vrais ,mai les démon ?

(ca aurait pue faire une bonne suite des ange qui ce sente tout puissant etc...)

 

mai non on a des réaction comme:

-naomi qui veut fermé les porte de l'enfer et dit a dean que son frère va mourir c'est le prix.

-castiel qui en 2 téléportation annule l'exile des démon en enfer et exile les ange sur terre  ;D

-dean qui dit et sait que son frère va mourir ,qui luis même est "sacrifié" après avoir suivit les instruction de la tablette des léviathan , décide d’arrêter tout et cherchez un moyen de le soigné.

(alors que ça à toujours été lus dure de soigné que de ressuscité...)

-et sam qui se défile.

 

en faite le nom de l'épisode sacrifice est juste un blague de mauvais gout...

 

sinon dans l’ensemble l'épisode est bon avec beaucoup d'humour que ce soit au niveaux de cupidon , ou de croley.

qui d’ailleurs ne va probablement pas être le rois de l'enfer qui veut être aimé !

 

d’ailleurs qu'elle fut pas ma surprise a la fin de l'épisode quand je regarde mon portable est:

vous avez 1 nouveaux message. de 666 (croley ?  ;D )

normal les producteur on tout compris !

 

PS:je m'attend a une 4eme épreuve cacher , par ce que le coup du ferme les porte de l'enfer tu meurs (ok) , abandonne en cour de route tu meurs (j crois moins quand on c'est quel vienne de dieux les épreuve et condition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Episode où il se passe tellement de trucs !  :o

Déjà, j'adore la musique du résumé ! Tout simplement excellente et pourtant ce n'est pas du tout mon style de musique !

 

Une chose que je regrette : La Mort de Naomie ! Elle était tellement parfaite dans son rôle et elle s'est faite avoir comme une bleu. C'est surtout de la manière dont elle a été tué qui me reste en travers... Un bistouri dans le cerveau, Fuck quoi  :'(

RIP (?)

 

Métatron, Quelle Biatch ! Il nous a joué vraiment un mauvais coup celui-là. Il doit être à présent l'un des êtres les plus puissants car il connait tout les sortilèges qui peuvent vaincre Démons, Anges et Léviath'.

 

Les Démons toujours en liberté parce que l'amour Winchester est toujours là pour foutre la merde... Bon, c'est toujours mieux qu'une énième résurrection à la saison prochaine.

 

Bref, c'était un bon épisode avec un cliff' de fin génial

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison excellente (pour moi) à partir de l'épisode 11 ou 12 j'ai retrouvé le supernatural des premières saison.

Beaucoup de nouveauté, des personnages mieux exploité, et surtout leurs relation de frère revient parce que les embrouilles qu'il y avait entre eux en permanence pfiou

J'ai bien aimé(pour la série) le coup de Métatron(qui n'est pas entièrement méchant :P), tout au long du dernier épisode ses gestes nous étaient confus.

 

Je sens un retour durant la prochaine saison de Michael et Lulu enfin j'aimerais bien.  ;D

  • Fify

C'est un outil prévu pour torturer les anges on peut donc supposer que cette "outil" possède les mêmes propriétés que leurs "épée"(Normal que Naomie soit morte).

Pour Abadon j'ai l'impression qu'elle est fidèle à Lucifer et va donc trouvé un moyen de le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime season finale. Comme d'habitude, nos héros sont laissés en très mauvaise posture. Quelques points importants à noter:

- Castiel ou le plus grand troll, toutes series confondues. Le mec a carrément foiré tout ce qu'il a entrepris jusqu'ici.

-Crowley qui commence à se repentir. Au début, j'y croyais pas trop jusqu'au moment où il se lance dans son speech. Il m'a bien fait marrer quand il parle de Viet-nam avant d'être émouvant en humain retrouvé.

-Métatron, nouveau big boss du ciel. Il est quasi-inbattable vu toutes ses connaissances de malade en démons et en anges. Capable aussi d'effacer des endroits marqués lorqu'il libère le prophète. -La discussion Sam/Dean avec le premier qui passe encore pour un blaireau.

-Abaddon qui veut la place de Crowley, mais qui a perdu son corps, calciné. Je sais si vous l'avez noté, mais quand elle sort en fumée, on a l'impression qu'elle veut posséder le corps de Sam. On aura donc un nouveau visage pour la nouvelle saison.

 

Que de questions pour la suite des événements: À quoi sert l'étrange machine qui s'est allumée lors de la pluie angelique? Crowley en équipe avec les 2 frères au nom de son humanité retrouvée? Quid de Sam et de son corps au bord de l'implosion?

Concernant Castiel, Métatron lui a quand même donné la méthode pour retourner au paradis: il doit juste mourir! Je conclus avec l'image de la pluie angélique qui était juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...