Aller au contenu

Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Episode 5 et 6 vu.

 

Très drôle le coup de Dean en chien dans le 5, je comprendrais jamais que ce gars là n'ait pas eu une meilleure carrière, je le trouve plutôt pas mal comme acteur.

 

Le 6 nous fait avancer sur l'intrigue principal et ça aussi c'est pas mal. Les anges qui resteraient sur Terre selon Crowley, ça me parait un peu gros, mais Crowley n'a pas l'air de mentir.

 

En plus à la fin, on le voit en manque de sang "pur" apparament, donc son humanité est bel et bien en train de se propager en lui. Bientôt définitivement du côté des gentils peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 9 vu !

 

 

RIP Kevin Tran  :'( !

Pauvre de toi ! Aidez les Winchester ne t'as vraiment pas réussi... Finir Carbonisé de l'intérieur par un Ange.  :-\

 

 

C'est un excellent épisode. Il s'y passe tellement de truc c'est fou !

 

Les Anges ont crée deux factions. Celle avec Barthélémy et l'autre avec Malachie. Ils sont toujours entrain de se taper la gueule entre eux ceux-là. Ils vont finir par être en voie d'extinction si ça continue.

On apprend aussi que lors de la chute des Anges sont morts dont Ezekiel.

 

Métatron ( Futur X ) réapparaît vu que maintenant il se fait chier tout seul au paradis et il arrive à convaincre Ezekiel Gadriel ( ou Gabriel je sais plus) ancien gardien du Jardin d'Eden. Tain' c'est à cause de lui qu'on est sur Terre maintenant alors qu'on aurait pu se la couler douce au Jardin d'Eden  ;D Bref, maintenant c'est un vilain et un meurtrier puisqu'il a volé Samy et a tué Kevin pour prouver sa loyauté.

 

Cass' qui retrouve des pouvoirs ! Oh Yeah, il a bien joué sur ce coup-là en subtilisant la grâce d'un autre ange. C'est du bon, il est plus sans défense et maintenant peut-être moins naïf qu'avant.

 

Vivement les prochains épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En effet cet épisode 9 était excellent et tenait vraiment en haleine.

Il est quand même dommage que les Winchesters aient encore été trompés, pour pas changer  9_9

Néanmoins voir Metatron revenir et un ange si puissant que Gadriel revenir en force est une bonne nouvelle, car avoir des méchants bien identifiés ça ne fait pas de mal, et puis les Winchesters ne seront pas seuls grâce au retour de Castiel, qui a d'ailleurs l'air plus sûr de lui et très résolu  8)

Je le dis tout de suite : je n'avais pas du tout prévu la mort de Kevin, ça m'a mis sur le c** sur le coup  :o

 

Oh et bien sûr l'épisode 8 était tordant, surtout avec l'actrice de Casa Erotica, c'était juste imprévisible ce truc, et ils ont vraiment choisi une sacrée beauté  :o:P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin regardé cette série. Et j'ai adoré. Les 9 saisons quasi d'affilées ne m'ont pas lassé pour autant: les personnages sont tous plus ou moins géniales. Crowley, et Cass m'ont particulièrement plu. Entre un Roi de l'enfer à la répartie pas toujours très polies, et un ange souvent à côtés de la plaque (dans la saison 7 particulièrement ;D) le duo Sam/Dean devient parfois un peu "fade". J'ai l'impression qu'il tourne un peu en rond.

 

Pour en venir à cette saison 9, j'ai l'impression que Metatron ce comporte comme le ferait le Serpent. (Serpent qui a lui aussi gouté au fruit du savoir // les tablettes qui renferme la parole de Dieu) Ce serait un bon retournement de situation avec Gadriel à nouveau flouer.

 

 

Je le dis tout de suite : je n'avais pas du tout prévu la mort de Kevin, ça m'a mis sur le c** sur le coup  :o

 

Elle était prévisible dans le sens où il faut que Crowley puisse être de nouveau dans la partie. Avec son savoir, il est maintenant la meilleur aide pour Dean.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop voilà le Retour !  8)

 

Un bon épisode en somme !

 

Les frères se séparent pour un certain temps ce qui est pas plus mal !

 

Que dire de cet épisode si ce n'est qu'il est génial et que Crowley est génial ?! Je l'adore tout simplement. D'abord pour sa réplique :

Dean: La prochaine fois que je te vois tu sais ce qui se passe ?

Crowley: Je suis mort. Je sais. Je t'aime aussi.

et ensuite pour son échange avec Abbadon. Les Démons vont avoir pour la première fois de leur vie des élections "démocratiques". Çà m'a fait bien rire ! Rien à faire, je vote Crowley personnellement.

 

Samy est sauvé.

Gadriel revient dans son ancien hôte.  Finalement est-ce qu'il a tué son meilleur pote Abner ? Bref, j'ai bien aimé la réaction qu'a eu Castiel en apprenant que l'ange qui se trouvait en face de lui est celui à l'origine de tous les maux. Le Pauvre Mal-aimé.

 

J'ai hâte de la suite et de voir comment vont évoluer les plans de Métatron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un excellent retour. On regagne Sam, quoi de plus prévisible 8).

On perd Kevin, on perd Crowley (même s'il n'est jamais loin), on perd Gadriel.

 

En espérant que la suite sera concentrée sur la recherche et non pas les enquêtes HS, parce que je veux savoir la suiiiteuh ! Et j'attends le jour où Crocro et Abbadon seront tous les deux en Enfer, au tribunal, à plaider leurs causes. Ce serait mmmmmmaaaaaaagnifique !

 

"I love you too. "

"Hello, Darling. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

9x18:

Qu'une chose à dire:

Gabriel est vivant!!!

Ah...

En faites il est mort...  :'(

 

 

Metatron je te hais!

 

9x19:

Sympa de revoir Mills, ils oublient pas les anciens copains.

 

9x20

Cool du Twilight. C'est quoi cet épisode pourris? Je savais que c'était le pilote du spin-off, mais j'me suis dis que l'intrigue avancerai un peu... Et ben non, et en plus c'est d'un ennuie!

 

Encore trois épisodes avant la fin de la saison, et 2 super-vilains à botter les fesses, sans oublier Crowley. Ça devrait être mouvementer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9x18:

Qu'une chose à dire:

Gabriel est vivant!!!

Ah...

En faites il est mort...  :'(

 

Metatron je te hais!

 

 

Exactement la même réaction que toi !  ;D

 

C'est vraiment un salaud ce gars ! En plus, d'être archi-invincible à tout type de sortilège.

 

9x20

Cool du Twilight. C'est quoi cet épisode pourris? Je savais que c'était le pilote du spin-off, mais j'me suis dis que l'intrigue avancerai un peu... Et ben non, et en plus c'est d'un ennuie!

 

Encore trois épisodes avant la fin de la saison, et 2 super-vilains à botter les fesses, sans oublier Crowley. Ça devrait être mouvementer!

 

Il va y avoir un spin-off ?!  :o

J'avoue c'était pas terrible ! C'était pas super intéressant mais l'idée de départ est assez bonne. Une ville qui est sous le contrôle de clan de monstres ça peut donner quelque chose de bien si on tombe pas dans du caca-pipi-amourette-façon-Twilight.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc vu cet épisode 20 servant d'intro au spin-off Supernatural Bloodlines...Et je n'ai pas du tout aimé !

 

J'adore Supernatural, je prends toujours un malin plaisir à regarder, mais là je me suis ennuyé. Pour moi ce n'était pas du tout du Supernatural, mais un soap opera qui n'a rien à voir avec la série d'origine.

Supernatural, c'est avant tout une ambiance "Road 66" avec un côté Midwest (ou Amérique profonde même) bien distinct : les frères prennent la route, finissent souvent dans des environnements sombres et paumés, et ils se baladent de motels en motels, et mangent dans les fameux "Dinners" abordables mais sympathiques, et puis Dean et Sam portent la série, ce sont des personnages géniaux et attachants. Et c'est un monde difficile ou il n'y a pas de place pour la romance, où tout le monde n'est pas beau et clinquant.

 

Supernatural Bloodlines est complètement différent : restaurants luxueux que Dean/Sam ne pourraient même pas se rêver d'aborder, de grands manoirs, des personnages tous très bien habillés, des familles riches...Y a un côté Vampire Diaries (série que j'apprécie au demeurant) et Gossip Girl. L'ambiance Supernatural disparaît complètement, et y a aucun personnage de la série d'origine. Pourquoi nous avoir collé de nouveaux gars ? Pourquoi ne pas nous avoir fait le spin-off prévu avec Samuel Colt à l'époque Western ? ça aurait eu une de ces classes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je voulais commencer cette série et voila chose faite.

J'en suis au 4ème épisode de la saison 1 donc au début mais pour le moment j’accroche à fond.

Les frères Winchester sont tellement classes 8), l'univers aussi est énorme.

Par contre j'me suis spoil comme un teuber en lisant le résumé de l'épisode 1 sur Wikipedia pour voir le nom de la créature que les brothers tues mais j'ai vue Azazel donc c'est celui qui a tué leur mère. Ma question : est ce que c'est un spoil de la mort qui tue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

JE-N'EN-RE-VIENS-PAS ! C'est quoi ce final de fou !!!

 

Je m'attendais sérieusement à ce que Cass ne tue pas Metatron, mais cette fin !

Quand Crowley a dit a Dean : Vois ce que je vois, Ressens ce que je ressens ... Et qu'il a ouvert les yeux, je m'attendais à tout sauf à ça : Dean le démon ! (Je n'en reviens toujouuuurs paaaa(aaaaaaaaaaah)aaaaaas) Je pensais que Crowley, ayant eu un moment semi-humain dans la saison, l'aurait ramené de pitié, mais LA, WHAT THE HELL ! Truc-de-fou.

 

En même temps il a bien précisé que le sang humain = sevrage total au début de l'épisode mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH WTH !

 

Supernatural, décidément la meilleure série de tous les temps. Plus qu'à attendre en octobre é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attendais à voir La Mort débarquer (j'adore le personnage) mais en voyant Crowley j'ai compris. Je m'en doutais un peu, vu que Cain était humain etc... ça se sentait venir. Par contre pour un Knight, Dean en met un temps à se régénérer!

 

On pourra voir le Dean démon que l'on a pas pus voir quand Castiel l'a sortit des griffes d'Allister. Après on a donc un nouvel Knight of Hell, mais du coup, quid de Crowley? Parce qu'ok il a récupéré l'enfer, mais c'est pas pour autant que Dean le laissera régner. Peut être voudra-il une part du gâteau lui aussi.

 

 

Petit paris sur le final de la saison 10: Sam qui le "purifie". A moins que la série s’arrête à la 10, dans ces cas là: mort définitive de Dean, et de Crowley par la même occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon final de la saison vu.

 

On a le droit à une bonne saison et le point culminant de la saison reste toute l'histoire autour de Caïn (surtout l'épisode). D'ailleurs, dommage qu'on n'ait pas vu le perso/l'acteur un peu plus longtemps car le charisme et la puissance était là.  Je n'imagine pas les dégâts qu'il aurait pu faire...

 

Concernant le final de la saison, je l'ai pour une fois trouvé prévisible sauf peut-être pour le "suicide" de Gadreel..

 

La transformation de Dean était déjà dans les tuyaux depuis déjà quelques épisodes (notamment celui sur Caïn) et son comportement n'a fait que confirmer cette hypothèse.

 

Par contre j'ai hâte de découvrir la suite. Les discussions Crowley/Dean, Dean/Sam et Castiel/Dean, ça risque de valoir son petit pesant d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'suis à la saison 8, moi.

 

J'avais beaucoup hésité a regarder l'après saison 5 qui signe l'arrêt de la trame principal [ Omg... CES 5 PREMIÈRES SAISONS QUOI ! Lucifer All the way <3 ]

Au final, Je n'ai pas été déçu des 2 saisons que Je viens de regarder.

 

Seul Samuel m'a gavé.

Sérieusement, J'lui aurait tranché la jugulaire dès l'épisode 4 xDDDD

Mais pour le reste, énorme !

 

Castiel qui devient Dieu, et relache les Léviathans.

La chasse aux Léviathans, avec la mort de Dick.

 

Bref.

Moi qui adore le surnatural, J'adore cette série !

J'ai accroché dès l'épisode 1 de la saison 1, et Je compte bien me taper le reste de la série durant cet été :)

 

CASTIEL, LUCIFER ET DEAN  <3

Pfoua, c'te fanboy que J'deviens.. x)

 

 

 

P.S : Vous savez pas où Je peux regarder la saison 8, 9 et 10 en VOSTFR par hasard ? J'ai du mal à trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 9 enfin terminé avec plus d'un mois de retard, j'ai cru que j'allais jamais la finir.

 

Bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé même si la série s’essouffle de plus en plus, ça se ressent cruellement sur certains épisodes et je n'éprouve plus le même plaisir à visionner cette série qu'auparavant. Après m'être ennuyée sur les deux dernières saisons, j'ai été étonné par certains points comme Castiel qui, loin d'être mon personnage favori au départ s'est imposé au sein de cette saison, le rendant attachant et intéressant à suivre. Crowley, je l'adore de plus en plus, son duo plus qu'improbable avec Dean fonctionne à merveille. Sam m'a tapé sur les nerds, je le supporte de moins en moins au fil des saisons. Il a été limite inexistant au sein de cette saison, au profil de Dean qui est mis en avant avec la marque de Caïn et dont j'ai globalement aimé le développement même si Caïn aurait mérité d'être un peu plus présent à mon avis.

Concernant les méchants, j'ai bien aimé Métatron alors que Gadreel...je n'ai pas pu l'encadrer du début à la fin. Son suicide inattendu lors du final a été la seule chose que j'ai apprécié concernant ce personnage.

 

Concernant le final: Dean qui devient un démon? Prévisible mais intéressant, à voir comment les scénaristes vont gérer cela lors de la saison 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, après avoir trouvés des sites pour regarder en VOSTFR, mon avis sont les suivants :

Simultanément : WHAT THE FUCK PUTAIN ?

      et :

OMG CA DÉCHIRE SA RACE !

 

Bon alors, là on voit vraiment que ça commence à s’essouffler..

Mais, s’essouffler, ou alors justement qu'on arrive à une VRAIE finalité ?

 

Si le dénouement pointe le bout de son nez, alors Je tire mon chapeau aux scénaristes et autres.

Parce que dès le début, on parlait d'Abel et Caïn, pour les possessions de Michaël et Lucifer, et maintenant.. Les conséquences de ces lignées se montrent.

 

Enfin, la saison 8, J'ai adoré la chute des Anges, mais... Pas tant que ça.

J'suis pas vraiment fan de Metatron.. Mieux Je le voyais, mieux Je me portais.

Gadriel a aucun charisme, il est vide et plat..

Malachie s'est vite fait troncher x')

Et Castiel est redevenu un God-Like qu'on adulait/lécher les orteils/gratter le dos/etc..

 

La vraie bonne surprise [ Et déception.. ], c'est Caïn.

Alors lui putain... NIVEAU CHARISME IL A CE QU'IL FAUT ! *_*

Quand on se dit qu'il a décimé tout les Chevaliers de l'Enfer qui sont aussi puissants qu'Abaddon, et avec une relative aisance, ça... *_*

 

Dean se réveille en démon. Logiquement, pas en " simple " démon, mais en Chevalier de l'Enfer pour moi.

 

C'est ça, que Je trouverais génial si la saison 10 est la dernière :

Au début, on avait -> Sam était le réceptacle forcé d'un Archange déchû devenu Roi de l'Enfer etc.. Et donc, dû à leurs lignées, Michaël avait désigné de force et en dernier recours Dean, comme réceptacle à l'Archange " ultime ".

Sauf que là, on se rend compte que leurs rôles étaient peut-être inversés et ce dès le début.

 

Et si Dean était le démon, et Sam l'Archange ?

Abel et Caïn.

Sam et Dean.

 

On a commencé la série avec les deux frères séparés qui se réunissaient,

Et si on finissait la série avec deux frères réunis qui se séparaient sans vraiment l'être ?

 

En gros :

Dean qui devient un Chevalier de l'Enfer, et Roi de l'Enfer avec Crowley comme Bras Droit.

Sam qui devient Ange/Archange [ Le but précis de la saison 10, avec la recherche de la Grâce de Castiel, et toute la saison tournera autour de la Grâce ] avec Castiel comme Bras Droit.

Au final, on aura 4 personnages récurrents qui occuperont les 4 postes clés mis en valeur depuis le début de la série, mais avec des liens étroits et " amicaux "

 

ENFIN BREF

VRAIMENT HÂTE DE LA SAISON 10 LA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Énorme premier épisode. Si la série garde ce rythme et ce niveau pour la saison, elle terminera en beauté! Arrivé à la fin, j'avais pas vu les 40 minutes passer.

 

L'épisode centré surtout sur Dean et Crowley, logique vu le final de la saison 9:

 

Dean qui n'est pas réellement devenue un démon... Apparemment tuer des démons stop, ou au moins ralenties la transformation. Je me demande pourquoi Crowley ne l'a pas laissé se transformer directement. Il doit caché quelque chose, comme d'habitude. (En plus de faire assassiner les fidèles d'Abadonne.) C'est un peu dommage du coup, j'voulais vraiment voir un Dean en mode démon, mais qui sait, ça arrivera peut être.

 

 

Sinon la série reste fidèle à elle même, les références aux autres show, Cass'... Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saison 10 Episode 5 vu !

 

 

Et voilà l'épisode que j'attendais depuis déjà maintenant x saisons ! L'épisode qui marque le retour d'un personnage remplit de mystère et très intéressant : Chuck !

Surtout que j'imaginais Chuck comme étant Dieu en personne donc j'espère qu'à ce niveau là, ils vont commencer à développer d'avantage le personnage.

 

Normalement d'après Castiel, Chuck était présumé mort. Vu que Kévin est devenu prophète alors d'après Castiel, Chuck devait être mort (si un prophète meurt, un autre est normalement automatiquement désigné pour en devenir un).

Mais là, tout est relancé !

 

 

Sinon comme tous les épisodes de Supernatural sous le thème de l'auto-dérision, il était de bonne facture.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur épisode de la saison pour l'instant, et sans doute l'un des meilleurs de tous. J'ai réécoutais à plusieurs reprises les scènes de chant, j'm'en ferais p't'être une compil' un d'ces quatre. Encore une fois j'aime beaucoup voir Dean jouait les grands frères avec d'autres personnes que Sam. (La chaseuse, Charlie - un p'tit coucou depuis Oz? - et d'autre que j'oublie sans doute)

 

Sinon, qui se souvenait d'Adam? Bande de salauds va!  ;D (C'est qui lui?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'a le plus plu, c'est la compil des génériques. Ça me rappelle que cette série est là depuis 10 ans.

 

Les sous-entendus sur les relations Dean/Sam et Dean/Castiel sont vraiment marrants, et la zik qu'ils nous mettent lors des season premiere et finale.

 

Cet épisode arrive direct dans mon podium des épisodes WTF. À la 3ème ex aequo avec celui qui nous montre Dean dans l'ambiance Western.

 

Mon number 2, c'est le 6.15 dans lequel les frères se retrouvent dans la "vraie vie", se nomment Jared et Jensen avec Castiel fan de twitter.

 

Mon number 1 reste le 5.08, où ils sont envoyés dans la tv par l'archange Gabriel alias l'embrouilleur. Épisode inoubliable avec la légendaire parodie de Horatio Caine des Experts Miami.

 

Chuck en tant que dieu, théorie intéressante JodaiMe sauf que j'y crois pas trop. Beaucoup trop osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon the King of Hell vient maintenant de découvrir que sa mère est en vie et que c'est une sorcière.

Je sens qu'il va y avoir du changement en enfer ^^

 

Sinon dommage pour la "romance" entre Castiel et Hannah, j'aurai bien aimé que ça aille un peu plus loin. Mais cette fin est dans un sens assez logique et on a l'impression que Castiel aussi commence à douter sur la "mission" et donc à laisser retourner chez lui son hôte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...