Aller au contenu


Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

final saison 10 vu

 

bon pas grand chose a dire sur la saison dans ça globalité ,vue comment ça a tourner en rond autour de la marque de Cain...

(si seulement il avait réveiller les infos sur la marque avant  :-\ )

surtout que je croyait que la saison 10 allez être la dernière (vous imaginez mon soulagement en sachant qu'il y-aurait une suite  :P )

 

mai ce final est sens conteste le meilleur de tout saison confondue.

 

déjà on apprend que la marque na pas était crée par Lucifer mai est encor plus ancienne et puissante !

 

tellement ancienne que a la basse c'est un sceaux qui sert a protéger "la terre" des ténèbres contre les quelle dieux luttait.

c'est donc Lucifer qui avait la marque et la refiler a Cain (ce qui est plutôt bizarre  ??? )

 

tellement puissante qu'il est impossible de conjurée la malédiction sans brisée le sceaux (sont bute 1er)

ou même de tué le possesseur vue que la mort ne le peut  :o ,alors que Dean arrive a tué la mort avec sa faux  ;D

 

en même temps j'ai bien rie ,quand la mort annonce au 2 frère (qui ont brisée les 66 sceaux pour libérer Lucifer) que en enlevant la marque ils briserons un sceaux qui va libérer les ténèbres  ;D

 

et puis le coup de devoir tué Sam pour pas qu'il luis enlève la marque ,alors que la conjuration est déjà en cours...

 

sinon petit interrogation sur l'utilité de la 1er lame dans cette histoire ?

et aussi la répercutions d'un monde envahis par les ténèbres sans la mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai enfin regardé cette saison 10. C'était une saison sympa avec son lot de nouveau ennemi comme les Styne ou plutôt les Frankenstein, Rowena, un bref retour de Cain... J'en passe et des meilleurs.

 

Sinon bonne fin de saison. Les Frères Winchester savent se foutre dans la merde perpétuellement.

Toute la quête sur comment enlever la marque de Dean s'est soldé par un magnifique fiasco. Enfin, non ça réussit mais les conséquences sont terribles.

 

Rowena, bon personnage d'ailleurs, était déjà une sorcière assez puissante à la base. Maintenant, la bougresse se retrouve en possession du Livre des Damnés lui permettant d'avoir accès à toutes les malédiction possible et imaginable, et le Codex. Elle est devenue tellement puissante qu'elle n'a plus besoin de ses petits sacs pour jeter son sortilège de chien de garde mais en plus, elle peut le lancer sur un ange et bloquer le Roi des Enfers. Elle peut faire ce qu'elle veut maintenant. Je pense qu'elle ne va pas s'arrêter là et chercher d'autres artéfacts pour gagner en puissance.

 

Dean a fauché la Mort. Bon, je sais pas si c'est possible ou s'il l'a fait disparaitre pendant un temps mais vraiment rien ne peut se mettre entre le Brolove. Maintenant, il n'a plus sa marque libérant les Ténèbres sur Terre. Ça serait une bonne occasion de voir Dieu, maintenant que son ennemi suprême vient d'être libéré.

 

N'oublions pas non plus, ce cher Métatron. Même s'il n'a plus sa Grâce, il a les connaissances et les outils ( La tablette des Démons) pour emmerder la fratrie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

épisode 1 saison 11 vu

 

ravis de revoir les 2 frère ,mai l'épisode n'est pas super fantastique...

 

déjà la musique d'intro est sympas mai pas comparable au mythique "carry on my wayward son" !

 

ensuite ,les ténèbres ,une vaste blague  >:(

2,3 accident de voiture.

10 zombies sans pouvoir ,qui meurt comme tout le monde ou carrément de rien.

et qui n'ont pas réussie à récupérer le bébé.

 

alors que a cotés ont nous refait l’apologie des ténèbres ,cette fois connue et craints des anges/démons

fessant même pleurer Lucifer dans sa cage  ???

mai "elle" ne connait pas la mort  8) (d'ailleurs sont absence ne pose aucun problème)

 

le pire reste les dialogues entre les 2 frères... insensé et redondant au possible.

pour le reste c'est plutôt bon entre Crowley  ;D et Castiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 11 Épisode 1 vu.

 

Au final, Dean ne s'est pas vraiment débarrassé de la marque.

 

Bien aimé le fait que Sam questionne les derniers choix des 2 frères et les méthodes utilisées pour régler les problèmes rencontrés.

 

Intéressant aussi la personnification des ténèbres et ses motivations qui demeurent bien mystérieuses pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Episode 6 vu !

 

Darkness a encore grandi et elle retourne dans la nature pour continuer sa quête de pouvoir.

Castel retrouve Métatron ( qui n'est plus rien maintenant), récupère la Tablette des Démons et en apprend un peu plus sur Darnes. C'est la freaking soeur de Dieu. Rien que ça. Avant de savoir ça, j'avais émis des hypothèses dans mon coin comme quoi the Darkness devait surement être de la même "race" que Dieu lui-même. Eh bien c'est confirmé. Maintenant, son but à elle est de rendre la pareille à son frérot'.

 

Dean est liée à Amara. Il n'arrive pas à la tuer. Je me demande si en tuant Dean, on arriverait à tuer aussi Amara. Ce lien n'existe pas pour rien.

 

Sam reçoit encore des visions de Dieu ( si c'est lui qui les envoie). Je pense que ces visions sont claires. Il faut libérer deux gars qui ont réussi à se battre contre Amara dans le passé : Lucifer et Michael.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Lucifer et Michael se soient battus contre elle, puisqu'ils font partit de la création. Par contre ils en savent sans doute plus sur elle que les autres, surtout Lucifer qui portait la marque. D'ailleurs je me demande si il a récupéré sa tête celui là. Et ce sera l'occasion de sauvé le demi-frère que tout le monde a oublié.

 

J'adore ce début de saison, bien meilleurs que les deux dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guylaïstoss

 

Si, Dieu s'est bel et bien battu avec ses archanges contre The Darkness. Ils l'ont dit dans un épisode, je ne sais plus lequel. J'ai cherché quand même pour être sûr et le wiki anglais me le confirme.

De plus, les deux seuls archanges qui restent ( je sais plus si Gabriel est toujours en vie ou pas) ne se déchaineraient pas autant dans la Cage s'ils ne connaissaient la véritable menace que représente Amara. Il y a eu un épisode où Amara en jeune adolescente fait une sale tête quand une femme lui dit qu'elle est un ange et elle lui prend son âme par la suite.

 

Je me demande comment ils vont faire les libérer. Pour l'instant, on sait que Castiel a récupéré Sam là-bas mais pas son âme et que la Mort a réussi à la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Supernatural renouvelée pour une 12eme saison : Source

 

Ça commence a compter  8)

 

Pas pour me déplaire vue que je suis un pleins dedans actuellement au rythme de deux épisodes pars midi en semaine et j'en suis a l'épisode 10 de la saison 3. (ayant recommencé la série en début d'année a zéro (j'avais vue que la saison 1 a l'époque de sa sortie VF).

Je serais a jour pour cette saison 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up !

 

Mais personne ne parle plus de cette série !  >:(

 

Bon on est à deux épisodes de la fin de la saison 11, pas d'épisode pour cette semaine, la série reprenne la semaine prochaine et que dire ...

Déjà depuis 3 saisons ils abusent pas mal du choix qu'ils ont fait, à savoir suivre l'intrigue principale seulement durant 2/3 épisodes par saison (grosso modo au début, au milieu et au dernier épisode) et tout le reste se réduit à des sessions de chasse très classiques, c'était sympa avant, mais là où on est je pense que ça n'a plus le même effet qu'avant, en plus après avoir tapé sur lucifer et des créatures de ce calibre ce n'est plus crédible de les voir chasser un fantôme lambda, et même le bestiaire commence à s'épuiser au point de ressortir parfois des espèces déjà vues. En comparant les dernières saisons avec l'époque de l'apocalypse, les anciennes saisons se focalisaient plus sur l'intrigue principale avec quelques chasses de temps en temps alors que là c'est meubler la saison à 80% de ça à un moment on oublie même l'axe principal ... et ça tue l'intensité de la situation (personnellement je me sentais plus excité à l'époque de la descente aux enfers, sauvetage par Castiel, les cavaliers etc ...) là je regarde à chaque fois l'épisode en attendant l'apparition de Darkness mais en vain et on finit par s'ennuyer.

Ils font tout pour faire durer la série, à un moment ça me plaisait car je ne voulais pas que ma série préférée (avant que TWD n'apparaisse) prenne vite fin. Mais avec un peu de recul je pense que c'était un mauvais choix, la série beigne trop dans le marketing maintenant et c'est la qualité et le scénario qui encaissent le coup.

 

En plus toujours les mêmes erreurs, et la répétition commence  se sentir, toujours ce manque de franchise entre les deux frères, les trahisons de promesses, encore une fois Dean qui part mourir pour sauver son frère il y a deux épisodes et une fois de retour il ne lui dit rien du tout, et ça va pas plaire à Sam une fois il l'entendra. Tout l'univers à compris ça, même ceux qui viennent d'apparaitre dans la série ne cessent de demander à Dean/Sam d'arrêter de déguiser le sauvetage d'un à l'autre par un sauvetage du monde.

 

Je pense que la saison 12 sera la dernière saison de toute façon ils ont toujours laissé Dieu comme carte maitresse, ils ont fait le tour de toutes les créatures en montant hiérarchie à chaque fois allant même jusqu'à sa sœur, et j'aurais du mal à voir qui pourrait devenir le prochain méchant après elle. L'introduction de Dieu mettra fin à la série soit en réglant les choses Deus ex machina, soit (ce que j'aimerais bien voir arriver) une mauvaises fin genre Dieu comme big boss final qui ne sera pas vraiment sympa.

 

C'est dommage, la série avait encore du potentiel, et ils auraient pu développer dans une autre direction plus intéressante mais ils ont choisi le chemin de la facilité puisque la série remporte du fric quelque soit le contenu. J'espère juste qu'ils ne reboot pas avec Lucifer ou je ne sais pas qui après le combat contre Darkness, car la tournure que la série prend m'énerve, trop de "méchants" sur le terrain pour l'instant, Darkness qui risque de rester encore pour quelques temps, Lucifer qui pourra profiter de la situation pour remonter, Rowena qui pourra se transformer en méchant final si par un moyen ou un autre (magique) finit par acquérir un pouvoir divin, Crowly est un allié pour l'instant mais une fois l'univers soit nettoyé il va devoir se débarrasser de l'équipe vu qu'il sera le dernier bad boy sur l’échiquier.

 

Bref, l'époque de Lilith parcourant les terrains brisant les sceaux chaque épisode est révolue et c'est bien dommage. Et je suis frustré par le manque de profondeur de la série pendant certains passages : Le retour de Sam de la cage, le retour de Dean des enfers, du purgatoire auraient pu être des moments clés pour faire un 180° mais non ils guérissent tous rapidement dans cette série ...

La marque maudite était mon dernier espoir pour que la série introduise de nouvelles réflexions, et c'était bien parti avec Dean sombrant du mauvais coté sans solution mais encore une fois un pétard mouillé. Le problème c'est quand cette série ils n'osent pas faire des choix de taille en ces moments, même Castiel Aka Dieu qui pouvait faire un vrai méchant n'a pas été exploité ...

 

Enfin on verra ce que Darkness pourra faire de Lucifer en attendant toujours Dieu mais à ce niveau de la série je suis d’espéré et je n'attends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Cicada : il y'a 23 épisodes pour cette saison et non 20

 

après un épisode 19 vraiment mou et sans intérêt, je viens de voir l'épisode 20 et là .... BOUM , la magie revient!

 

Je donne 10/10 à cet épisode, rien que le début et les répliques entre Chuck et Metatron quand il lui dit que c'est Dieu hahahaha

 

J'avoue être surpris par Metatron dans cet épisode où on voit que sa vie en tant qu'humain a déteint sur sa manière de penser les choses et qu'il donne une leçon de moral à Dieu qui commence à prendre les choses en main vers la fin

 

D'ailleurs Chuck est à nouveau en face de nos boys à la fin ça va chier grave !

 

J'ai kiffer les petits chapitres que Chuck nous écrit comme : Pourquoi je ne réponds pas aux prières et les trucs dans le genre x) ! ou encore quand Metatron lui demande si il peut redevenir un ange : Euh non je crois pas xD

 

Je pensais vraiment que Dieu serait introduit à la fin de la saison ça me fait déjà bien plaisir qu'on va avoir les 3 prochains épisodes avec le patron mis en place :)

 

pas mal d'explications données dans cet épisode aussi comme le médaillon que Dieu a tout simplement désactivé x) et que ça le chagrine que tout le monde considère Lucifer comme son ennemi ( je pense qu'il va y remédier dans les prochains épisodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur wikipédia en français  >:(

Non mais c'est pour mon plus grand bonheur si c'est 23, je vais foirer un partiel à cause de ça mais bon.

 

Enfin Dieu fait apparition, c'est bientôt la fin de la série alors ... Métatron a changé c'est normal, il était un ange avant, n'oublie pas comment Castiel était un en***ré au début avant d'épouser la nature humaine.

 

Le coup Chuck était quand même téléphoné, d'ailleurs comment il a pu se débarrasser des démons qui lui courraient derrière dans je ne sais plus quelle saison, à l'époque je n'ai pas cru en l'histoire des archanges qui viennent secourir un prophète vu qu'il n'y avait plus d'archanges ...

 

Bref, je trouve quand même que le traitement de Dieu est simpliste, c'est trop facile son raisonnement, et son exposition dans la série, que les autres soient fascinés par les humains je peux comprendre, car ils ne l'ont jamais été mais Dieu est quand même celui qui les a créés, il n'est pas sensé être ébloui par la guitare ni par des relations homo/hétérosexuelles ... Et comme réponse ultime à la question ultime, ben il en avait marre, ça on l'a compris à la saison de l'apocalypse je m'attendais à un truc plus profond, mais bon they need to talk comme il a dit donc on verra ses explications.

 

Après c'est bizarre, combien même il y aura Deus ex machina pour nettoyer la scène, rappelons que Dieu est à l'origine du livre des révélations et de l'apocalypse etc ... Il va pas réinstaurer son mot juste après ? ça m’intéresse si le scénario prend cette tournure, genre c'est bon maintenant je fais une mise à jour pour enlever ma sœur etc mais il faut revenir à la ligne directive que j'ai laissée dans la Bible, subissez la fin des temps. Et que les winschesters vont défier Dieu pour empêcher ça. Car soit ça, soit une fin de bisounours, où il va rendre tout le monde heureux enfermera les méchants, fermera les portes des enfers/purgatoire, remettra Lucifer dans sa cage et se casse pour laisser ce monde éternel (ce qui ne me plaira pas).

 

Il se peut aussi que Darkness gagne la bataille contre Dieu, mais je ne sais plus comment ils vont pouvoir résoudre cette situation d'une manière classe, ça m'inquiète, et l'introduction de Dieu dans ces circonstances n'est peut être pas une bonne idée. ça m'inquiète plus car CW est quand même une chaine de "jeunes" leurs séries ont beau être sérieuses, elles ne sont pas aussi sérieuses qu'un TWD par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CW est quand même une chaine de "jeunes" leurs séries ont beau être sérieuses, elles ne sont pas aussi sérieuses qu'un TWD par exemple.

 

Très mauvais exemple. Tu compares pas une série tout public avec une série comme TWD ou des séries de HBO. Le show ne vise pas du tout la même chose. Supernatural à toujours voulu traiter des sujets plutôt sérieux avec une touche de légèreté. Ca se voit très bien, aucun des personnages principaux n'a fini "mal". Dean et Sam' reviennent toujours, Bobby a été sauvé et a fini au paradis, etc. Le traitement est complètement différent.

 

Dieu ici est bien amené, ils ont fait quelque chose de logique et c'est le principal. Quant à savoir par où ça va aller, je ne sais pas trop. On sait surtout que Amara est très forte. Dieu le dit lui même, il a galéré à la piégé et c'était par surprise. Il a réussi de justesse. Alors maintenant qu'elle est alerte et bien chauffée, je doute qu'ils réussissent comme ça. Dean aura sûrement son rôle à jouer puisqu'il est le seul a avoir touché Amara puisqu'elle veut le garder avec lui même après la destruction du monde.

 

J'ai hâte à la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais exemple. Tu compares pas une série tout public avec une série comme TWD ou des séries de HBO. Le show ne vise pas du tout la même chose. Supernatural à toujours voulu traiter des sujets plutôt sérieux avec une touche de légèreté. Ca se voit très bien, aucun des personnages principaux n'a fini "mal". Dean et Sam' reviennent toujours, Bobby a été sauvé et a fini au paradis, etc. Le traitement est complètement différent.

 

Tu n'as pas dû saisir le sens de mon message, c'est un très bon exemple même. Enfin tu dis ça et tu confirmes ce que j'ai dit  ;)

Enfin je me suis expliqué sur ça dans le message entier, je vais me répéter pour être clair, la chaine ne vise pas le même public et donc n'offre pas le même traitement à ses séries, c'est pour cette raison qu'on n'aura pas du Supernatural aussi sérieux que TWD et surtout pas vers sa fin (et on ne l'a jamais eu d'ailleurs).

J'opte donc plus vers ma deuxième hypothèse du message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mais n'ont il donc aucune limite ?!

La série se meurt, déjà je ne pensais pas qu'un jour j'allais m'ennuyer devant supernaturel surtout avec la magnifique trame de l'apocalypse là ça tourne au ridicule ...

Pourquoi une saison de plus sachant que même l'actuelle est faite que de fillers et aucun scénario derrière, et puis après l'apocalypse, dieu et sa soeur même qui pourra bien apparaitre comme ennemie ? Sérieux, ça devient un gag à force, la prochaine fois on aurait le père de dieu et son cousin illégitime bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moué, je ne suis plus emballé par ce qui se passe.

C'est fou comment j'ai changé d'avis vis à vis de la série, ou bien je me suis trompé dès le départ sur mon jugement.

 

Le problème c'est que de telles séries et sur une telle chaine, ne prendra jamais un tournure "sérieuse". Et par sérieuse je veux dire bien sombrer, et c'est dommage car des occasions on en avait et des éléments pour le faire il y avait des tonnes. Mais il faut préciser que je l'ai commencé dès sa saison 1 donc il y a 12 ans, je me suis pas rendu compte à l'époque vu ma faible culture d'il y a plus qu'une décennie en terme des séries/chaines américaines, que cela n'arrivera jamais.

 

Ce que j'aurais bien aimé voir arriver, c'est un vrai ennemi ou une vraie situation de crise. On avait l'apocalypse, Cass' qui est devenu Dieu fou, la descente au purgatoire, la chute des anges, Dieu lui-même et sa soeur sans parler de la Cainisation de Dean. Mais toujours bof bof, à chaque fois un cliffhanger qui fait sombrer le public en plein faux-désespoir et le season premiere qui résout tout en un clin d'oeil ... Je ne peux plus prendre la série au sérieux, et surtout ces dernières saisons que je vois comme une tentative de rallonger les souffrances de la série dans son agonie. C'est vraiment dommage, on aurait pu avoir une vraie tournure si Cass était resté Dieu et devenu le Boss final à combattre et fuir pendant 2 saisons, ou Dean en Cain qui finira la série en duel contre Sam mais non c'est de plus en plus "Ado" (sans manque de respect pour qui que ce soit).

 

En plus il y en a marre de ce mode de production : Premier épisode et dernier épisode suivant l'intrigue et 14 filliers sans aucun intérêt.

 

Pour moi elle combine tous les défauts cette série au point où on en est, baisse de qualité, pas trop de respect pour l'écriture des personnages principaux, filliers sur filliers qui casse l'ambiance qui n'existe presque plus et de fausse intrigues, aucun vrai dénouement ni péripéties. ça marchait en saison 3 pour le ticket en enfers pour Dean ou le gouffre pour Sam où on avait peur pour le destin des frères mais à force on est devenu "immunisé" contre cette peur on sait qu'ils vont s'en sortir ce qui rend le public indifférent.

 

Et puis sérieux au lieu de remettre des fillers sur d'autres fillers ils auraient pu approfondir plusieurs points, Dean qui se tape l'enfer, le purgatoire, l'apocalypse, la marque maudite et j'en passe, ça doit laisser des marques ça. A chaque fois, ils sont guéris en 2 épisodes et parfois en la moitié d'un seul. Leur relation n'est plus traitée de la même manière, elle est de plus en plus superficielle. Il n'y a plus vraiment cette opposition qui faisait le coeur des problèmes et l’intérêt de leurs choix.

 

Du coup nephalem ou lucifer, ce n'est plus crédible à mes yeux, le mec ils l'ont déjà enfermé quand ils avaient un dixième du savoir et des moyens qu'ils ont maintenant. Il faut m'expliquer comment ils échouent ces derniers temps ?! Ils ont survécu à tout ça, ils ont Crowly, Rowena, le book of the damneds et les men of letters anglais, Dieu et sa soeur sachant que Lucifer et épuisé et sans moyens ... Et son fils ne devra pas poser de soucis car ils ont déjà tué un nephalem dans le passé et qui en plus était adulte, ce n'est pas un bébé qui va les gêner.

 

Et finalement, c'est le changement du staff aussi qui fût une des raisons de la baisse de qualité et des incohérences. Et même dans cette saison ça se voit, la continuité dans les personnages est absente, sur un épisode on a Cass' qui est humain et débile et sur l'autre il regagne bizarrement ses pouvoirs et devient intello. Et quand on est un peu informé sur la production des épisodes on voit qu'à chaque fois un tel truc apparait ben c'est parce que le staff a été switché. Ils ont tellement était en manque d'inspiration qu'ils ont mis Hitler comme ennemi quand même, ça y est le point Godwin est fait. Pour moi toutes ces dernières saison sont ratées, Dieu ne devait pas être introduit dans ces contextes et surtout pas comme un allié car ça donne trop de puissance d'un coup, pareil pour sa soeur qui était trop forte pour être gérée scénaristiquement. La réintroduction de Lucifer c'est du pur fan service. Et maintenant on va assister à une saison de blague quand ils partiront en pourchasse contre le bébé démoniaque qui fera des vannes maléfiques, c'est une caricature ce que c'est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

episode 22 et 23 vu

 

episode 22 :

 

L'épisode se concentre d'abord sur l'évasion du bunker puis l'affrontement réussi contre les hommes de lettres  . Katch tue son "ex collègue" ayant réussi avec Dean par son monologue à annuler le lavage de cerveau de sa mère

.

Je m'en fiche un peu des hommes de lettre mais dommage que la femme meurt, Je la voyais bien s'intégrer dansle groupe des protagonistes, maudit Katch >:(

 

Episode 23 : mieux que le précédent

 

celui reprend le scénario avec l'enfant de Lucifer, une faille s'ouvre menant vers une autre dimension dans lequel s'affronte humains (ayant inventé des balles anti-anges), démons et  anges. Alors que Castiel continue de protéger la naissance du nephalem,  Lucifer tue Rowena et les Winchesters localise Castiel et le rejoint avec Crowley. Lucifer les rejoints par la suite et Dean et Sam l'attire dans la faille, Lucifer se retrouve piégé et Crowley se sacrifie pour le vaincre sans réussir.

Les Winchesters et Castiel s'échappent mais Lucifer aussi  et réussie à tuer Castiel par derrière mais Mary renvoie avec elle Lucifer  dans faille mais s'enferme avec lui.

Tandis que Dean regrette la mort de Castiel  Sam retourne dans la cachette afin de découvrir avec effroi  le nephalem devenu adulte et l'envoie un sourir maléfique. 

 

 

je me suis  rattraper avec cette série (et je suis début au de la 3ème saison de Izombie, que je commence un peu à lâcher ).  Je m'y attendais à ce que Crowley, Castiel ou Mary meurt . Mais de voir Crowley et Castiel mourrir m'a surpris. Tandis que Crowley a une belle mort mais qui s'avère au final inutile, Castiel connais une mort rapide mais décevante car il n'est pas mort  d'une façon héroïque mais je pense qu'il aura droit à un retour pour la prochaine saison contrairement à Crowley.  Pas de surprise pour le Nephalem maléfique, son regard en dit long. Au moins Sam n'aura pas lui mettre la couche.

Au final, pas terrible, la saison dû à des fillers inintéressants et l'intégration des hommes de lettres assez bâclé puisque j'aurai préféré que cela soit uniquement quelque émissaires à part Katch et je trouve dommage que lui et Mary  soient partenaire pendant une partie de la saison car j'aurais préféré qui'il soit un assassin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison 12 vu !

 

au final un peut déçue des hommes de lettre ,surtout quand ils sont présenter pouvant voyager dans le temps et utilisé le pouvoir de l’âme etc... ba la rien ,que de la technologie et des armes...

 

Crowley  8) déjà il peut fermé les portes de l'enfer ! alors qu'il y-a presque eu 1 saison sur la tablette des démons  ;D

ensuite ce sacrifice !

mai entre le portail qui met 10ans a ce fermé Cass qui arrive en mode GI joe contre lucifer et maman Balboa qui le termine...

 

par contre ont innove avec un niveaux de WTF jamais égalé  :o

avec une brèche dans le multivers  9_9

enfin surtout dans un épisode final ,qui finalement sert juste a clôturé l'épisode

 

pour le nephalem j’attends mai bon un enfant destinè a de grande chose c'est redondant avec Amara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un spin-off en préparation sur le shérif Mills intitulé Wayward Sisters .

Le shérif Mills (joué par Kim Rhodes) et un groupe de jeunes femmes abîmées, toutes touchées durement par une tragédie surnaturelle, vont former une team suprême de lutte contre les monstres.

 

Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Supernatural-un-nouveau-spin-off-en-preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...