Aller au contenu

Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Episode vu. encore un épisode génial, à partir de maintenant et jusqu'à la fin c'est objectif Dick!

 

Bourré de références (la réaction de Dean quand Sam parle d'HP xD ça m'a tué!  ;D), à HP, au SdA, les petites figurines Star Wars ou les comics qui tapissent les bureau de Charlie. J'adore!

Ensuite le cas Bobby qui tourne petit à petit dans la colère. A creuser, mais il est à jusque dans le dernier épisode et à signé pour la suite. J'aime beaucoup le voir s'entrainer à maitriser ses nouveaux pouvoirs.

Le cas Dick, on en sait enfin un peu plus sur ce qu'il prépare, mais c'est pas encore super clair. Et il y a le contenu de la valise qui m'a pas été expliqué....à voir!

 

Sinon, suis-je la seule à avoir cette impression de regarder Jack Bauer avec la réalisation de l'épisode?

 

Vivement le suivant avec Cass! (\o/) Hallucifer!!! Et Meg.... (toujours pas de Crowley il me semble par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN ! Désolé mais ça mérite pas de censure x)

 

Charlie : Mais quel épisode ! Quelle actrice ! Bon ça m'étonnerait qu'elle fasse long feu parmi les vivants dans les jours à venir mais bon.

Dick : toujours aussi impressionnant et puissant. Son partenaire/sa viande fraîche met du temps à se régénérer alors que lui, tranquille, il a pas mal ...

Bobby : Alors là on aura tout vu. Enfin j'espère pas puisque j'ai envie qu'il me/nous fasse rêver encore. Quelle prestance, quelle puissance ce Bobby. Même Dick ne sait pas qui est la personne qui lui fait ça puisqu'il le désigne par "Montre-toi", et on pas par Bobby Himself.

 

Encore 2 (ou 3) épisodes avant la fin de la saison/série, bien que j'imagine bien, vu la tournure des évènements, que la série va continuer, puisque Bobby est mort ? ^^, Cass quant à lui en Hôpital Psy, etc. Néanmoins je pense que cette fin de saison signe la fin des Léviathans.

Cette fin de saison sera SPECTACULAIRE mais comme jamais. C'est une fin de saison qui va remonter celle-ci du tout au tout ! Si vous voulez en savoir plus, MPez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier épisode vraiment sympa, on retourne sur les léviathans et ça fait du bien !

 

En parallèle on voit que l’inquiétude de Sam' et Dean se concrétise : Bobby n'arrive pas à contrôler son côté vengeur. Je me demande ce que les léviathans peuvent faire contre les fontômes. Ca reste une bonne question que personne ne s'est encore posée.

C'est vrai que c'est sympa par contre de le voir se développer, le savoir mort et penser qu'il était parti définitivement était une grosse erreur, tout le monde meurt dans supernatural, mais jamais pour longtemps ^^

 

La jeune demoiselle est géniale. La voir dans cet épisode juste après qu'elle soit dans la dernière saison de Eurekâ qui est en cours est juste génial. Un gros kiff car elle est toujours pareil, même caractère, même fan de comics etc, et toujours aussi fofolle et délirante.

 

En tout cas la fin de saison proemt, les étau se resserrent sur les léviathans et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune demoiselle est géniale. La voir dans cet épisode juste après qu'elle soit dans la dernière saison de Eurekâ qui est en cours est juste génial. Un gros kiff car elle est toujours pareil, même caractère, même fan de comics etc, et toujours aussi fofolle et délirante.

 

Je suis sure qu'on la reverra  ;D. Déjà elle n'est pas morte à la fin de l'épisode ce qui est un sacré pas en avant pour les personnages féminins, en plus Charlie n'étant pas son vrai nom je vois bien les garçons se ramener chez quelqu'un et tomber nez à nez avec elle. Et puis elle a tellement marqué les esprits que maintenant tout le monde veut la revoir: son personnage est vraiment excellent! Et, outre le fait qu'elle soit un pur génie du piratage, on s'y identifie drôlement!  ;D

Rien que pour la revoir danser sur "walking on sunshine", je pourrais faire signer une pétition!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale au personnage de Charlie qui est veritablement excellent et tres drole. Dans cet épisode je vois que l'on s'eloigne un peu du duo Dam/Dean pour se préoccuper de cette bonne introduction.

 

Je suis sure qu'on la reverra  ;D. Déjà elle n'est pas morte à la fin de l'épisode ce qui est un sacré pas en avant pour les personnages féminins, en plus Charlie n'étant pas son vrai nom je vois bien les garçons se ramener chez quelqu'un et tomber nez à nez avec elle. Et puis elle a tellement marqué les esprits que maintenant tout le monde veut la revoir: son personnage est vraiment excellent! Et, outre le fait qu'elle soit un pur génie du piratage, on s'y identifie drôlement!  ;D

 

Sacré pas en avant même. J'étais decu du traitement d'Emma Winchester mais  quand je vois le shérif Mills et Charlie je suis bien content de voir comment elles compensent l'absence de Bobby. Les interactions avec Charlie se sont montrées assez séduisantes et j'ai comme une envie qu'elle fasse partie de l'équipe occasionnellement comme un Chuck.  Même si elle n'est pas une combattante la plupart des répliques qu'elle a sorti me sont penser qu'elle a l'âme d'une chasseuse ou leurs réflexions.

 

Dick Roman se montre toujours aussi intéressant et innovant dans sa manière de faire. Il garde encore cette condescendance mais exprime de l'intérêt pour certains humains. Je suis très impressionné par cet homme je dois avouer. Mais je me demande quand meme si les Leviathans ont tenu leurs promesses car certes ils sont les pires ennemis des winchesters car intelligents mais... Durant cette saison je n'ai pas senti la tension qu'il y avait avec le combat contre l'Apocalypse.

 

Il se peut que pour les trois derniers épisodes on y aille crescendo. Je serai assez triste que Dick disparaisse si "tot".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des sections où je devrais  venir plus souvent... 9_9

 

Je suis Supernatural depuis la saison 2 et je suis vraiment fan! Dommage que l'audience ne suit pas elle et que la série doit s'arrêter...

Parce que c'est la dernière saison il me semble non?

 

Le dernier épisode était vraiment pas mal, je pense aussi qu'on reverra Charlie, mais peut être plus en tant qu'otages?

J'ai adoré aussi Dick Roman, je trouve que l'acteur joue vraiment bien, impitoyable à souhait: "La bavette? Mais pourquoi gâcher un si bon repas?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Supernatural depuis la saison 2 et je suis vraiment fan! Dommage que l'audience ne suit pas elle et que la série doit s'arrêter...

Parce que c'est la dernière saison il me semble non?

 

Je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais la série semble être sur la bonne voie, la voie du renouvellement \o/! Et d'ailleurs, contrairement à ce que tu dis, la série est la seconde meilleure de la chaine derrière Nikita et ses audiences bien que moins hautes qu'aux saisons 4 ou 5 évidemment, sont tout à fait convenables!  ;D

On risque de bouffer du Winchester pendant encore au moins un an!

 

Mais encore une fois, rien n'est encore officiel et je me languis de voir cette annonce...

 

EDIT: CA Y EST!! CA Y EST!! CA Y EST!! La saison 8 est en marche mes amis  8)!

http://www.spoilertv.com/2012/05/supernatural-renewed-for-season-eight.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Put*** ça déchire sa race ! Une saison 8 !

En espérant que Dick Roman ne meure pas et reste pour la saison 8 ! Mais je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus ... Une alliance avec Crowley, s'il est toujours vivant à la fin de la saison ;) ou peut être Meg ... ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a échappé belle car le dernier épisode semble se finir sur un méga-giga cliffhanger de taré. (T.T) Le genre qui te perturbe pendant 3 semaines en juillet, auquel tu repense tous les samedis et celui qui te tue les deux dernières semaines d'août avant la reprise (>.<).

Expérience vécue avec Castiel/Dieu "I'm your new god, a better one. So you will bend down, and profess your love under me, your Lord....or I shall destroy you." Daaa je m'étais tellement repassé l'épisode que si ça avait été une cassette elle n'aurait plus de bande xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!

 

Je m'y attendais pas du tout!

D'ailleurs, je m'attendais pas non plus à tes dires Thor, Supernatural, la deuxième série qui marche le mieux sur leurs chaînes? Et bah ça fais plaisir en tout cas.

Il faut dire que mes infos dataient d'avant le début de la saison 7, mais à cet époque, je suis sûr d'avoir lu je ne sais plus trop où que la série n'allait plus très bien et qu'ils avaient longtemps débattu avant de savoir s'il y aurait une saison 7...

Enfin je vais m'en plaindre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu (plus que deux T.T)!

 

Absolument excellent ;D! En tout cas, moi, j'ai adoré!

 

Cass: Totalement déjanté et en même temps je me souviens pas l'avoir déjà vu aussi heureux. Il est vraiment impayable dans cet épisode avec ses abeilles xD. Et alors à la fin, j'adore!! Je suis tellement impatiente de la revoir (encore :D). Et le voir discuter à ses amis comme ça, on découvre encore un peu plus l'esprit familial angélique je trouve.

D'ailleurs à chaque épisode Misha nous montre toujours un peu plus ses talents. Alors qu'à la saison 4 on voyait un bon petit soldat, on est ensuite passé à un ange dévasté par ladisparition de son père, puis rebelle, puis fou, on les aura tous eu ;D!

 

Meg: Géniale! Je m'attendais pas à ça de sa part et je dois avouer que si elle ne fait rien de travers (il reste encore deux épisodes ne vendont pas la peau de l'ours xD) je serais à la fois surprise et heureuse. Je sais pas si je suis la seule mais j'attends toujours qu'elle fasse un salle coup foireux moi ???

 

Kevin: Hilarant. Est-ce que tous les prophètes sont comme ça? Même si bien sur Chuck est indétronable, il faut avouer qu'il sort pas mal de conneries quand même xD. Et puis je me suis mise à sa place: je me voyais trop, aussi paniquée et totalment ahurie :P. Il en voit de belles le pauvre et c'est pas fini. Dick va lui demander probablement ce qu'il a lu sur la Parole voire se servir de lui comme otage contre les frangins.

 

Je finirais par les Winchester: Bizarrement ils passent un peu au second plan dans cet épisode je trouve. Misha prend vraiment toute l'affiche et impossible de passer à côté de lui. Pourtant le passage ou Dean parle à Kevin ou quand Sam s'inquiète pour Cass, c'est beau :'(. Et puis il y a quand même de bons moments bien sur après tout ce sont Sam et Dean ;D!

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Je veux pas attendre encore mais quand je me dis qu'on devras patienter plus de trois mois, je prends mon mal en patiente une petite semaine :P.

La promo du suivant annonce du bon, du très très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. On connait le but de chaque personnage maintenant, sauf celui de Cass.

Les anges veulent protéger le prophète. Dommage qu'ils ne valent rien face aux Léviathans.

Dean et Sam vont détruire les Lév.

Meg veut livrer Cass à Crowley ... ça sent très très bon tout ça ;)

 

On a un bon épisode pour ma part, sans plus. C'est du déjà vu. L'ange qui croyait en Cass, et hop il meurt. C'est du classique. Le seul moment où j'ai eu un doute, c'est à la fin : Démon ou Léviathan ? Il avait plutôt une tête de démon, mais je me suis trompé ^^.

 

Deux semaines, deux petites semaines qui vont passer trèèèèèèèèèèès vite à cause des jours fériés et la saison se termine. Quel sera l'avenir de Dick ? ... A suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meg veut livrer Cass à Crowley ... ça sent très très bon tout ça ;)

 

Désolée t'as pas du bien comprendre. Bien au contraire, Meg veut faire sa fête à Crowley et c'est pour çça qu'elle est avec les Winchester. Sinon elle n'aurait jamais tuer les deux démons en camion, ni même attendu que Cass se réveille pour le livrer à Crowley: pas folle la guèpe xD.

Alors ou bien t'as mal compris, ou bien tu as loupé un passage important de l'épisode ou Meg parle de défendre une cause pour avoir une raison de se lever le matin. (à savoir buter le Roi de l'Enfer = Crowley CQFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui te dit que Meg ne joue pas un jeu avec les Win Bro ? Elle pourrait très bien être une amie de Crowley et surveiller Cass en douce. Perso je le vois comme ça.

Puis à la fin, elle poignarde Crowley dans le dos et prend sa place. Je sais pas si t'a remarqué mais parfois elle s'éclipse. Pour faire quoi ? Une manucure ? :D. En gros je pense qu'elle joue un peu le rôle de Ruby.

 

Par contre je sais pas où ils vont trouver l'os d'un mec vertueux ...? Ou plutôt à qui ? Bobby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui te dit que Meg ne joue pas un jeu avec les Win Bro ? Elle pourrait très bien être une amie de Crowley et surveiller Cass en douce. Perso je le vois comme ça.

 

T'inquiète moi aussi, c'est pour ça que j'ai bien dit attendre qu'elle fasse unc oup foireux. Mais je pensais que tu avais mal compris  ;).

 

Par contre je sais pas où ils vont trouver l'os d'un mec vertueux ...? Ou plutôt à qui ? Bobby ?

 

N'importe quel prêtre fera l'affaire  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 21!

 

J'ai vraiment bien aimé, Kevin c'était prévisible qu'il se fasse capturer chez lui, un peu naïf les anges quand même 9_9.

Et franchement, je sais pas si c'est moi qui a des hallu ou s'il se ressemble vraiment, mais la première fois que j'ai vu Kevin je me suis dit: "WTF?? C'est la réincarnation de Michael Jackson?", j'en ai même bien rit en l'imaginant faire un "Hihi" en plein milieu de l'épisode.

Après en ce qui concerne, Meg, j'aime pas DU TOUT son "chara design", ça tête m'énerveeeeeeeeeeeeee, je trouve que l'actrice a pas du tout la tête de l'emploi contrairement à Nicki Aycox (l'ancienne Meg).

Passé ce petit coup de geule, je suis comme tout le monde, je pense qu'elle cache quelque chose, c'est trop simple.

Pareil Cass, il m'a un peu déçu moi, le mec il est le responsable n°1 des léviathans et de la fin de l'humanité, et il se barre regarder les abeilles. Par contre, j'avoue que le "tire mon doigt" m'a plié. J'ai pas compris, il est devenu fou ou juste je m'en foutiste?

 

Le dénouement est proche, toutes les saisons (ou presque) ont eu 22 épisodes, le prochain est le dernier de la saison ou il y en a d'autres?

 

Rien à voir avec le dernier épisode, mais je me suis refait toute la première saison ces 4 derniers jours, et je trouve que la série à quand même pas mal changé, j'aime toujours Supernatural, mais on retrouve plus l'ambiance du début, où on était plus pris au tripes, le suspens était plus intense, c'était plus flippant. J'aimerai bien retrouvé cette atmosphère dans certains nouveaux épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 23 épisodes cette saison  ;D. Le suivant s'intitule There will be blood (on comprend mieux tout de suite le titre au vu de la promo et de la "notice"  :D). Et l'épisode final Survival of the fittest.

 

Ensuite je peux faire partager quelques infos qui ne spoilent pas trop mais au cas où je met quand même en jaune:

-D'après Wikipédia, on peut s'attendre à revoir dans l'épisode 23 Meg et Castiel bien sur  :), mais aussi Lucifer et surtout: John!! \o/

-Misha Collins sera présent dans la saison 8. Régulier ou récurent, là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course, ça sert à rien. Si elle voulait livrer Castiel elle l'aurait fait pendant qu'il était inconscient.

 

Au contraire là elle veut gagner sa confiance pour qu'il l'aide par la suite. Y'a pas de double jeu, elle a pas de marge de manoeuvre, rien. Obligé de suivre les frères Winchester.

 

Cet épisode est bien sympa, il envoi du steak et on avance vraiment. Prophète, ange, démon, leviathan, ça revient tout ça en même temps pour des épisodes intensifs et ça, j'adore.

 

Une saison 08, nickel. En espérant que ça soit la dernière pour pas trop tirer sur le scénario qui n'a maintenant plus de possibilité (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rendez-vous la saison prochaine."

Telle est la phrase de notre ami l'Alpha. Une petite touche de comique, sachant qu'il va mourir, et qui fait également référence à la prochaine saison. J'ai presque voulu pleurer pour lui. Pour cette ... chose ... qui enlève des enfants, qui tue des gens, qui viole des vierges, etc.

Retour de Crowley, comme annoncé. Put*** ! Toujours là pour foutre la m**de ;D. Il se met à discuter tranquille avec les WinBro, et dire que son sang sera le dernier à être de la partie. Ce qui fait qu'on va sûrement le voir dans la prochaine saison !!!!!!!!! Crowley en boss de saison 8, ce serait pas énorme tout ça ? x). De plus, la fin est ... flippante ? Voir Crowley dans cette position. Je me demande si je dois ressentir de la joie ou de la peur. D'un côté, il pourrait très bien, étant le Dieu du mal en ce moment, rester en vie et cohabiter avec Dick pour vaincre les Bro. Mais de l'autre côté, on a bien vu que l'alliance entre l'Alpha vampire et les Léviathans s'est finie ... amèrement. Dommage d'ailleurs que l'on ne voie pas le combat final entre les deux.

Bobby. Mais que vas-tu faire, Bobby ...? Il augmente de plus en plus côté puissance. Il se met à tout détruire dans la chambre, et en plus il emprunte les corps maintenant pour s'échapper. WHY !? WTF ?? OMFG ! Par contre, l'expression de la "Nafissatou Dialo" au moment de voir Bobby ... WTF aussi ? Elle a même pas eu peur. Elle était juste surprise comme ça. Elle a même pas crié  >:( .

Les Bro : Awesome. Comme d'habitude. Rien à redire là-dessus.

 

Vivement la semaine prochaine. J'aurai bien aimé un petit Kansas au début, histoire de montrer que la destinée des frères s'accomplissait également aujourd'hui, en "suicide" pour aller chercher le sang d'un Alpha et, en plus, avec l'arrivée du Léviathan N°2. Semaine prochaine donc, fin de saison, fin de Dick probable mais pas obligatoire. Il leur reste encore le sang de Crowley à avoir. Et je pense qu'il ne se laissera pas duper aussi facilement. Ou plutôt je me demande si Dick ne va pas l'enfermer ...

See you Last Week !

 

PS : J'allais oublier. Le prophète. LOL ! On a ni vu ni entendu ce qu'il a réellement écrit, mais je pense qu'il a écrit que de la m**** ;). C'est bien dans le précédent qu'il disait que si le monde s'écroulait, ça ne servait à rien d'aller à Prinston (ou un truc du genre). Et pas de Cass ici. Bizarre. Ah oui c'est vrai, il court pour regarder les abeilles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai oublié de commenter (sacrilège!) xD!

Donc, épisode 22 vu! (plus qu'un  :'( :'( :'( :'()

 

Côté Winchesters: excellent comme d'habitude. Je remarque que Sam a plus les pieds sur terre que Dean par rapport à Bobby. D'ailleurs être réaliste est un de ses trais de caractère depuis toujours donc c'est pas vraiment une remarque, plus un rappel xD.

Quant à Dean, égal à lui même: la famille d'abord, même si pour ça je risque de mettre la vie de personnes (une femme de chambre entre autre) en danger.

 

Pour ce qui est de Tran: je pense qu'il n'y a rien à redire, et non Theon, il a du écrire la vraie traduction. Si ça n'avait pas été le cas, Dick et Edgar ne seraient pas aller chez l'Alpha: ils savaient que les Winchesters viendraient pour réclamer du sang. Et puis avec sa mère comme otage, il aurait pas pris de risque alors que Dick lui promettais de le laisser repartir dès qu'il aurait fini.

 

Crowley:  8):-* Aussi classe et drôle que d'habitude. Il est décidement devenu au fur et à mesure un incontournable de la séria et chacune de ses apparitions est toujours à la fois tendue et tellement sympa (à défaut d'un autre mot) ;D.

En revanche pour ce qui est de la fin, il est vraiment en mauvaise posture. Dick doit sans doute vouloir faire un marché avec lui, je pense pas qu'il veuille sa mort. Par contre, maintenant qu'il est coincé, les frangins peuvent pas avoir son sang....donc pas d'arme....donc pas de Dick....ça craint xD.

 

Et Bobby dans tout ça. Ben franchement, il m'inquiète sérieux! S'il tourne comme esprit vengeur il y aura pas de retour possible (du moins je l'espère sinon je serais déçue). Donc il faut vraiment que les frangins trouvent une solution. Ou en espérant que buter Dick le fera se calmer car sa vengeance aura été accomplie, peut-être même que les garçons pourraient invoquer la Mort (ils l'ont déjà fait) pour que Bobby soit mené au paradis comme il se doit.

Il y a au final beaucoup de possibilité et c'est très dur d'imaginer ce qu'il peut arriver. Je continue de prier  :P!

 

Ah oui, j'ai oublié l'Alpha  :D. Dans la saiosn 6 on savait qu'il aurait eu à nouveau un rôle (tant qu'il est vivant de toute façon, il a son importance!) Et puis il est classe  8). Un peu crédule vis-à-vis des Léviathans, même si je peux comprendre que tous les prétextes sont bons pour tuer les hommes, mais bon.  :-\ J'ai très hâte de le revoir en antagoniste cette fois  ;). "See you next season!"  8)

 

L'épisode suivant sera...sera....ben déjà rien qu'entendre Kansas moi je vais déprimer et être super excitée à la fois  ;D! Le final c'est toujours tellement stressant, c'est un évènement. Mais je redoute tellement ce fichu cliff (T.T). En plus le producteur disait qu'il était VRAIMENT impressionant (dans le sens très très plein de suspens => C'est pas français mais osef  9_9).

 

Possibilité de petit spoil (vraiment pas grand chose mais on sait jamais): Il disait aussi qu'après cet épisode, les frères redeviendront une équipe comme au tout début voire même plus à cause des évènement (un en particulier) de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/#!/CW_Supernatural/media/slideshow?url=http%3A%2F%2Finstagr.am%2Fp%2FKZZvfJJ_0q%2F

 

Tu nous manques, bébé :(

J'espère qu'elle reviendra bientôt ... qui sait, peut être pour cet épisode  9_9 ?

J-3 avant le final. Je regarderai sûrement en direct live the CW pour voir l'épisode ! J'en peux plus d'attendre !!!

 

[move][shadow=red,left]AAAAAHHHHHHHH[/shadow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes attentes seront comblées bientôt  :D. Mais j'ai pas compris pourquoi on l'a voit plus trop cette saisons en fait  ???, c'est pas beaucoup expliqué et je l'ai pas vue se faire exploser par un camion...J'avoue avoir été perplexe un bon moment sur ce point, si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne. Parce que Metallicar est quand même un personnage à part entière!

 

Sinon, personnellement je m'estime suffisament bonne en anglais, je regarde toujours les épisodes en live (et aussi parce que je ne suis absolument pâs patiente quand il s'agit de séries et encore moins de Supernatural xD). Malheureusement je dois avoir un site pourri, mais c'est quasiment impossible d'avoir une bonne connexion du coup on a généralement 15m de bonne qualités et après ça saute xD.

Bon, ça implique de veiller jusqu'à environ 4h, mais ça vaut le coup et c'est le pont! \o/ (ou le week-end d'habitude xD)

 

Concernant cet épisode il y a cette chose tellement belle et tellement triste à chaque fois: The Road so Far avec la superbe, que dis-je la MAGNIFIQUE chanson de Kansas qui colle si bien à la série... C'est cet effet bizarre d'excitation à l'idée du final et en même temps cette peine de devoir ENCORE attendre 3 mois pour la suite (T.T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby est restée à la maison parce que les frères ont décidé de ne pas se montrèrent dans la rue avec elle par peur de se faire repérer par les Léviathans. C'est pas une voiture qu'on voit tous les jours ! Et franck leur avait annoncé : plus d'Impala.

Édit : J-1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 de la saison 7 vu!

Et...bah je dois dire que, bah perso, il m'a fait chi**. Je me suis endormi 3 fois devant, au début je croyais que c'était la fatigue, mais en fait c'est que l'épisode

Pas qu'il y est pas de bonnes infos, on voit que Bobby a dépassé le point de non retour et a pris possession d'une femme, que l'Alpha donne son sang et que Crowley est dans la merde. Mais ça dure 30 secondes sur un épisode 45 minutes.

Le reste de l'épisode est prévisible et y a aucun suspens.

 

J'espère que le dernier épisode déchirera tout lui!

Et il en a les moyens avec tout les persos qu'on attend, ceux qu'on attend pas, les intrigues à résoudre et la bataille à mener!

J'ai hâte d'entendre la superbe chanson de Kansas

nous annonçant cet épisode tant attendu !

 

Edit: On sait que ça change rien Fify, mais c'est psychologique, comme quand on attendait le Fairy Tail samedi soir/dimanche avant et que maintenant vendredi aprem on l'a ou qu'on a maintenant Naruto et OP le mercredi, faut toujours attendre une semaine, mais c'est pas grave on a l'impression que ça a avancé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...