Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Manga-France


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

Il y a énormément de nouveaux membres ces derniers temps qui se sont inscrits, alors je leur souhaite tous la bienvenue sur le forum, ainsi qu'aux membres moins récents et les très vieux =>ceux qui ont presque un an d'existence sur le forum ^^. Ben oui l'anniversaire de la dernière version est dans une semaine :D.

 

Espérons que certains très sympas sortent du lot et deviennent coloristes ou cleaners ou graphistes. Mais pas trop de boulets qui seront abonnés chez les bureaux des modos/admins pour leur rappeler la loi et les règles de bonne conduite sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux membres qui viennent d'arriver et ces derniers jours il y en a pas mal !

 

C'est bien de s'inscrire mes amis c'est ce qui serait encore mieux c'est d'aller regarder la charte parce que ces derniers temps il y en a pas mal qui ont oublié la première règle.

 

1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de language SMS, ou d'abus d'abréviation.

 

S'il vous plaît les nouveaux arrivants quand vous écrivez un message, vous ne faites pas une course contre la montre,on est sur un forum et la moindre des choses c'est de se relire vous ne croyez pas ?

 

Respectez ce point s'il vous plaît et tous se passera bien pour vous sinon ...

 

Enfin bref je vous resouhaite la bienvenue et respectez les règles !

 

edit rhavin:Tout à fait:Tu remarqueras que "relire" prend un "e" à la fin à l'infinitif et que les verbe se conjuguant avec "être" (se lever par exemple) se conjuguent de cette manière à la troisième personne du singulier: "il s'est levé". Et non pas "il c'est levé" comme je t'ai vu l'écrire.

Nouveaux membres, suivez son conseil, la modération veille.

 

edit moi:j'ai corrigé ma faute(zut,je l'avais pas vu celle là !) et je suis comme tout le monde j'en fais aussi.

J'essaye d'en faire le moins possible mais vous avez vu, la modération veille.(quel talent il à Rhavin,il m'a bien eu !)

 

edit moi 2:Oh j'avais pas vu !Thanks Hao Sama mais je vais redire un truc.

Tout le monde fait des fautes !(mais venant de Rhavin ça me choque quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posté ici^^.

Tout d'abord,bievenue aux petits nouveaux et grands anciens,éclatez vous et faîtes en sorte qu'il règne la meilleure ambiance possible sur le forum!

 

Ensuite,pour le plaisir de faire chier :P ...

edit rhavin:Tout à fait:Tu remarqueras que "relire" prend un "e" à la fin à l'infinitif et que les verbes se conjugu(ou la vilaine faute...)ant avec "être" (se lever par exemple) se conjuguent de cette manière à la troisième personne du singulier: "il s'est levé". Et non pas "il c'est levé" comme je t'ai vu l'écrire.

Nouveaux membres, suivez son conseil, la modération veille.

Moi je propose qu'on vote une motion comme quoi il faudrait des modos aux modos,eux même modérés par d'autres modos que d'autres modos modèreraient...C'est sans fin!!!

 

edit rhavin:Toi visiblement, tu aimes me faire chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux « forumiens » et « forumiennes » de manga france. Véritable havre de paix qui accompagnera votre passion pour le manga en général et pour certains titres en particuliers. Quelle poésie !

---

Vous l’entendez vous aussi le bruit du vent qui coure sur des landes océaniques fffuii, le caquètement des vagues sur le bord d’une plage…

SFX : Sors se finir avec une petite cuillère devant l’instabilité de ses réflexes neuronaux…

---

Depuis un an que je suis en train d'arpenter, j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses, des fous rires et des débats sur des idées de fonds qui me semblent d'un intérêt remarquable.

Quoi ? Encore de la confiture !!!...

J'ai aussi chopé des fous rires avec des membres complètement azimutés mais aussi de bons boulets qui ne demandent qu'à faire sourire. Bref, j'espère que vous trouverez autant de plaisir que moi sur le magnifique (là je mets un peu de confiture sur les pieds de Kheops et autres ^^) Forum Manga France (concurrent officiel de meetic, courage, on va les battre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Original ce topic!! Bon je me souhaites la bienvenue ainsi qu'a tous les nouveaux (par rapport à moi) sans oublier tous les anciens sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est. Dur de ne pas flooder!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum moi aussi!! Merci de votre acceuil si chaleureux, sa fait toujours plaisir de s'inscrire sur un forum où les personnes qui y participent sont très gentils! j'espere passer de bon moment ici et encore merci pour votre acceuil!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes ! Et oui faut pas oublier les filles. ^^ Je suis nouveau et j'espère qu'on va tous passer de bons moments sur ce forum. En plus j'espère pouvoir être utile pour la partie colorisation. ( Je me débrouille pas trop mal je trouve ;) ). Et merci à tous pour ce fabuleux site. Voilà ... c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Mon pseudo est FREEDOM-R est d'ailleur je l'utilise dans tout les forums. ce forum est ce site on l'air drolement sympa alors je me uis dit pourquoi pas ??! LOL

Sinon je suis fan de bleach, de kyo, de dragon ball Z, one piece et bientot de blue dragon.. et oui chui bizarre je sais mais je sais pas pourquoi chui sur qu'il sera excellent cette anime. voila sinon je vous a bientot dans le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'on va pouvoir tout dire, qu'il y aura pas trop d'abus,  aussi bien de la part des forumeurs que des modérateurs, enfin ca a l'air d'aller ça fait trop longtemps que je consulte et que je ne dis jamais rien. Ce temps est révolu: LONGUE VIE AU FORUM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques années que je vogue sur ce forum notaement sur les topics de spoil. Qui sont plus ou moins constructifs selons les orateurs ;). Bref, je viens apporter mon lot de theories plus ou moins alembiquées et quelques reflexions pragmatiques . Sur ce, je vous dit à bientôt et merci à toi Orion pour toutes ces predictions très interessante, tu es à la hauteur de L ! Un vrai detective ^_^

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum ! j'espere que tu y passeras de bon moments . je trouve que tu te debrouilles pas mal à l'écris tes propos sont comprehensibles, j'espere que les miens le seront aussi pour toi .

voila si tu as des problemes n'hésite pas à poser des questions (au bon endroit) ou alors d'envoyer un mp à un modo ou à un admin (moi ou kheops )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum ! j'espere que tu y passeras de bon moments . je trouve que tu te debrouilles pas mal à l'écris tes propos sont comprehensibles, j'espere que les miens le seront aussi pour toi .

voila si tu as des problemes n'hésite pas à poser des questions (au bon endroit) ou alors d'envoyer un mp à un modo ou à un admin (moi ou kheops )

 

 

merci à toi, normalment je ne peux pas écrire sans dictionnaire. =w=

je n'ai pas de problemes, je crois, parce que je suis sur le forum chinois toujour,bien sûr il est aussi pour les mangas, je pense qu'il n'y a pas trop de differance, lol~~

enchanté!

je rencontrerai plus d'amis, j'espere~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

 

Depuis le temps que je parcours Gaara-fr (félicitations pour votre travail en passant), il était temps que je m'inscrive  :)

Donc comme vous l'aurez deviné mon manga préféré est Naruto, personnage préféré Gaara ^^. Actuellement j'essaye de dessiner ma propre histoire dans le monde de Naruto.

Voilà voilà... Je mettrai mon avatar quand il sera fini et colorié ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...