Aller au contenu

Courte présentation


Elfenlied38
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Je suis une nouvelle sur les forums aussi si je ne ne respecte pas bien les règles je m'en excuse d'avance...Je fais certainement partie des fans de mangas et d'animés les plus anciennes car j'ai déjà 38 ans lol.

Je suis une grande nostalgique des animés de mon enfance et One piece bien que plus récent dure déjà depuis pas mal de temps et le rend juste épique et au dessus des autres. Je suis aussi maman et je travaille à plein temps mais le week-end ou pendant les vacances (oui oui j'ai la chance de faire un boulot ou je peux être en vacance en même temps que ma fille^^) je me replonge dans les vieux animés et bien sûre je continue à suivre One Piece.

J'aimais beaucoup Bleach aussi mais j'ai l'impression que l'auteur c'était un peu perdu à la fin alors que le concept de départ était génial...

Voila je ne sais pas si j'ai oublié des choses, j'aime chanter aussi accessoirement et que dire des opening et des ending des animés japonais...magnifique...les nippons ont le sens du détail exemple écouter seulement la bo de city hunter (je sais c'est vieux mais les musiques wahouuu)...

Voila au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur mon manga préféré :)

Elfenlied38 (un manga qui m'aura marqué, jeté un œil sur son opening un vrai bijou)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Quelque chose me dit que tu aimes bien l'anime Elfen Lied, c'est ça ? 

Il y a 16 heures, Elfenlied38 a dit :

Je suis une nouvelle sur les forums aussi si je ne ne respecte pas bien les règles je m'en excuse d'avance...

Tu peux quand même limiter la casse en ayant lu, au préalable avant de poster le premier message (personne le fait), la charte

Sinon tu seras categorisé comme un boulet, la honte quoi (je plaisante). 

Il y a 16 heures, Elfenlied38 a dit :

Je suis aussi maman et je travaille à plein temps mais le week-end ou pendant les vacances (oui oui j'ai la chance de faire un boulot ou je peux être en vacance en même temps que ma fille^^) je me replonge dans les vieux animés et bien sûre je continue à suivre One Piece.

Elle doit en avoir de la chance ta fille d'avoir une maman Otaku ! C'est pas du  tout mon cas...

Il y a 16 heures, Elfenlied38 a dit :

J'aimais beaucoup Bleach aussi mais j'ai l'impression que l'auteur c'était un peu perdu à la fin alors que le concept de départ était génial...

Pleins de raisons pour expliquer ce rush, mais c'est vrai qu'il aurait dû arrêter à la fin de la saga Arrancar. D'ailleurs même si j'ai lu jusqu'au dernier chapitre, si je devais repenser à Bleach d'un air nostalgique, l'arc Quincy avec ses combats à rallonge exit (même si tout n'est pas à jeter). 

Il y a 16 heures, Elfenlied38 a dit :

les nippons ont le sens du détail exemple écouter seulement la bo de city hunter (je sais c'est vieux mais les musiques wahouuu)...

Oui, j'adore aussi les musiques de TM Network et les autres aussi. 

Il y a 16 heures, Elfenlied38 a dit :

Voila au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur mon manga préféré :)

Elfenlied38 (un manga qui m'aura marqué, jeté un œil sur son opening un vrai bijou)

J'ai failli tréfaillir, j'avais donc vu juste depuis le début ! C'est un anime court auquel j'avais la possibilité de m'y mettre étant donné que j'avais le coffret intégral, allez savoir pourquoi j'ai laissé tomber sans même regarder un seul épisode. Je verrai, si l'occasion se présente à nouveau. Je doute que sur son espace y aura de quoi échanger longtemps mais bon. Au mieux, on se recroisera dans la section OP mais tu m'as pas l'air si à jour que ça. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire de ton temps libre. Amuse-toi bien parmi nous. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. 

 

Tout d'abord, bienvenue à @Elfenlied38.

Vu ton âge et tes goûts, on devrait bien s'entendre. 

D'ailleurs, il y a un topic sur les ost, je ferai un redit de mon poste avec le lien ;).

 

 

Sinon, je voudrais remercier @I shiro, je trouve vraiment très cool le fait que tu souhaites la bienvenue à chaque fois. 

 

Petit mot sympa, premier conseil... c'est grâce à des gens comme vous que ce forum est si accueillant ;).

 

Pour revenir sur notre nouvelle forumeuse ^^, je te recommande les ost des 4 premières saisons de Hajime no Ippo, la BO de your name et enfin je te recommande un anime.

Celui est un peu vieux, peu connu mais l'ost de la première saison... font que c'est énorme. 

Pour moi, qui aime beaucoup de vieux classiques, j'ai trouvé hyper intéressant et surtout la saison 1 qui est très émouvant... il s'agit du manga Major.

Celle-ci parle du base-ball, à la base je suis pas fan de ce sport mais avec ce manga, j'en ai appris les grandes lignes ^^.

Je peux aussi de recommander si tu veux 3/4 séries japonaise. 

J'en ai des super sympa, généralement,  ils font qu'une saison de 10/12 épisodes. 

 

Bonne journée à vous. 

Modifié par Davubuntu
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...