Aller au contenu


Korialstrasz débarque


Korialstrasz
 Share

Messages recommandés

Prenom: Quentin

Age: 18

Sexe: Masculin

Localisation: Yvelines (78)

Hobbies: Regarder des Animes, lire des Mangas, jouer aux jeux vidéos, ne pas me préoccuper de l'avenir.

 

Il y a très peu de choses que j'aime et beaucoup que je déteste (Quoi? Ca a déjà été pris? Ok, je change...)

 

Ce que j'aime: Tout ce qui vient du Japon (sauf la grippe aviaire et le syndrome d'Hiroshima).

Ce que je deteste: Le langage SMS, les frites froides et les Head Shot.

Manga(s) ou anime(s) préféré(s): Naruto, Fullmetal Alchemist, Death Note, D.Gray-man et beaucoup d'autres! (il faut se lever de bonne heure pour me faire détester un manga ou un anime!)

Personnage de naruto qui me ressemble: Itachi Uchiwa.

 

Divers:

 

Ce qui me tient actuellement le plus à coeur, c'est de remettre au goût du jour des Mangas tombés en désuétude comme Vision d'Escaflowne, Lain ou encore Cowboy Bebop. Je suis également avide de partager mes réflexions et mes connaissances en manga avec vous tous!

Je le fais, je le fais pas? Après tout, je suis là pour ça!

 

Petite liste non-exhaustive :

Fullmetal Alchemist, Cowboy Bebop, Excel Saga, Ghost in the Shell, Naruto, Noir, Samuraï Champloo, Trigun, Hellsing, Great Teacher Onizuka, Vision d'Escaflowne, Elfen Lied, Ninja Scroll, Death Note, D.Gray-man, Lain, Get Backers, One Piece, Kenshin le vagabond, etc.

 

J'aime également les livres de Science-Fiction et d'Héroïc Fantasy. Mes trois auteurs préférés : JRR Tolkien, Bernard Werber et David Eddings.

 

Côté jeux vidéos : Counter Strike, Age of Empires, Command and Conquer, Final Fantasy, Dynasty Warriors, Metal Gear Solid, Grand Theft Auto, etc.

 

Je pense qu'avec ces éléments, vous devriez arriver à me cerner! Comme je l'ai dit ci-dessus, vous êtes libre de me contacter en MP ou via mon adresse msn afin que l'on fasse connaissance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...