Aller au contenu


Sumire ou Sarada ? La Future épouse de Boruto


Toshio Sensei
 Share

Messages recommandés

Au début, Sarada semblait être le choix le plus évident pour tout le monde, mais depuis peu le personnage de Sumire qui était au départ très secondaire, prend de plus en plus d'importance, et a une personnalité timide rappelant Hinata, ce qui me fait dire qu'elle finira avec Boruto pour le parallélisme.

 

Surtout qu'en fin de compte, Boruto a l'air de considérer Sasuke comme son oncle et donc Sarada plus comme une cousine que comme une potentielle love interest. 

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, tu veux créer une guerre des couples sur le forum ? Je plaisante. :)

 

 

Je suis un peu du même avis que toi. Surtout, pour le dernier chapitre du manga NARUTO où l'on voit Sarada suivre Boruto (ce passage n'a jamais été repris dans l'animé). Si le manga n'avait pas connu de suite, on aurait sans doute pensé au choix Boruto-Sarada.

 

En revanche, lorsque tu évoques la timidité de Hinata pour Sumire, je nuancerais fortement ton propos. Hinata était du genre à rougir fortement et à tomber dans les pommes dès qu'elle voit Naruto. Même lorsqu'elle était devenue adulte, elle n'arrive pas à se déclarer au blondinet, en subissant au passage les moqueries de sa sœur (cf. film NARUTO). Sumire, elle est plutôt du genre maladroite, même si elle y a surjoué à une époque où elle s'en prenait à Konoha avec son toutou. Autre différence que j'observe. Selon qu'on lit le manga ou qu'on regarde l'animé, Sumire a une personnalité différente vis-à-vis de Boruto. Dans le manga, elle déclare à Sarada qu'elle veut carrément pécho le petit blondinet (ce que n'aurait jamais fait Hinata d'après mes souvenirs). Ce passage n'a pas été repris dans l'animé. Ce n'est que plus tard après la défaite d'Isshiki qu'elle commence à éprouver petit à petit quelque chose pour Boruto, dans l'animé.

 

Pour la relation Boruto-Sarada, ils semblent se reconnaitre comme des compagnons d'armes. Je vois leur relation comme une solide amitié et d'estime (même si Sarada trouve de temps en temps Boruto chiant).

 

Autre fait, déjà dans le manga NARUTO, au début de l'histoire, il y a une sorte de triangle amoureux entre (Hinata qui veut pécho) Naruto qui veut pécho Sakura qui veut pécho Sasuke qui veut pécho Itachi, sans oublier Ino qui veut pécho Sasuke. Rien de tel pour BORUTO qui connait franchement un encéphalogramme plat.

 

La situation peut cependant changer lorsqu'on changera d'époque, probablement après la défaite des cyborgs, lorsque Boruto grandira. A ce moment, on en saura plus sur la relation Sumire-Boruto puisque ce sont les auteurs qui ont choisi de faire tomber amoureuse Sumire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai toujours eu du mal à imaginer un couple Boruto-Sarada. Déjà, je pense que ce mariage signifierait la mort du clan Uchiwa, tant au niveau du niveau du nom que des pouvoirs. En effet, je pense que l'enfant d'une telle union non seulement porterait le non de son père mais n'aurait probablement pas le sharingan mais le rinnegan. Ensuite, on connaît les conséquences du rôle de Hokage sur la vie personnelle de Naruto, donc j'ai du mal à voir Boruto "infliger" ça à son enfant avec une mère Hokage (sans compter que Boruto lui-même risque de ne pas être très présent à la maison s'il s'inspire un peu trop du mode de vie de Sasuke). Je vois bien Boruto et Sarada adopter une relation très similaire à celle que partage leur père respectif, c'est-à-dire une amitié très proche.

En ce qui concerne Sumire, Boruto à eu un impact absolument énorme sur sa vie. Il l'a libéré des chaines de vengeance que lui a imposé son père et lui a sauvé la vie à la fin de l'arc Nué. Mais ce sont aussi ces mots sur le fait de choisir librement sa façon de vivre qui l'on motivé à rejoindre l'unité scientifique dans l'arc Jugo. Si aujourd'hui Sumire peut vivre la vie qu'elle veut, c'est en très grande partie grâce à Boruto. A l'inverse, la vie de Sarada n'a jamais été révolutionné par Boruto. Désormais c'est à Sumire, grâce aux compétences scientifiques qu'elle va développé avec Amado, de sauver la vie de Boruto. Et puis le manga tourne autour du thème de comment concilier arts ninja et technologie, alors quoi de mieux pour symboliser le mariage de ses deux aspects de la société du monde de Boruto que de terminer l'oeuvre sur le mariage des 2 personnages qui symbolise le mieux ces thèmes, le dernier shinobi, Boruto, et la plus grande scientifique de Konoha, Sumire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...
Le 12/10/2021 à 00:11, Lung a dit :

Pour moi, j'ai toujours eu du mal à imaginer un couple Boruto-Sarada. Déjà, je pense que ce mariage signifierait la mort du clan Uchiwa, tant au niveau du niveau du nom que des pouvoirs

je pense qu'il faut pas confondre nom (de famille)/pouvoirs et clan qui la résulte d'une volonté de conservation du patrimoine (culturelle et génétique) comme le nom Otsutsuki qui représente rien pour la descendance de Kaguya et vont donc crée leurs propre clan.

si y-a qu'une poignée de survivant dans un clan il est considéré comme éteint par ce que par définition c'est plus un clan 😅 Naruto porte le nom Uzumaki sans savoir la signification ,Tsunade malgré une appartenance connue Senju/Uzumaki na pas de nom (comme Jiraya et Orochimaru) et y-a Sasuke Uchiwa du clan Uchiwa 😂

 

Le 12/10/2021 à 00:11, Lung a dit :

En effet, je pense que l'enfant d'une telle union non seulement porterait le non de son père mais n'aurait probablement pas le sharingan mais le rinnegan. Ensuite, on connaît les conséquences du rôle de Hokage

j'imagine que Hiashi accepte l'union Hinata/Naruto déjà par ce qu'il na pas le choix ^^ mai préfère aussi le nom de l'hokage pour ses petits enfants afin de préservé la ligné "pure" du clan Hyuga ,a l'inverse si Sarada du clan Uchiwa/Hokage a un enfant avec Boruto et donc "forcement" un dojutsu  pourquoi Uzumaki 🤨 rien a voir 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...