Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto/Boruto 2021 [Vainqueur : Jiraya ! Second : Shikamaru ! 3éme : Itachi]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Groupe 4 : 

 

9) Urakaku : Personnage sans intérêt 

8 ) Karura : Me laisse totalement indifférent...

7) Han : Design et style de combat plutôt sympa, mais c'est tout...

6) Son Goku/Yonbi : Le Bijuu le plus mis en avant après Shukaku et Kurama, il est assez sympa, mais je suis loin d'en être fan.

5) Udon Ise : Il a pas mal glow up depuis Naruto, même s'il n'a pas un flow de ouf non plus. Ninjutsu original (fait du suiton avec sa morve mdr), assez dégueu, mais stylé dans un sens ^^ Le peu de développement qu'il a eu dans Boruto m'a vraiment pas déplu, j'espère en voir un peu plus. Pour l'instant clairement moins mis en avant que les autres senseïs, dans l'ombre de Konohamaru, Moegi ou Hanabi.  

 

4) Wasabi Izuno : J'accrochais pas trop au personnages au début, mais au fil des épisodes mettant sa team en avant, j'ai commencé à vraiment l'apprécier. J'aime bien sa personnalité, son style de combat et son design. 

 

3) Juugo : J'en avait pas grand chose à faire dans Naruto, mais je l'ai trouvé très charismatique et attachant dans Boruto.

 

2) Shiima : Mamie crapaud 8) J'adore ! Très stylée. Souvent dans l'ombre de Fukasaku (que ce soit en terme d'utilisation dans le manga ou dans le coeur des fans), mais perso je l'aime autant que son mari, je la trouve tout autant stylée et charismatique. Elle et Fukasaku forment un beau couple, très attachants. Rendre des petits crapauds aussi puissants, stylés et charismatiques, Kishimoto a fait fort. 8)

 

1) Ada : Coup de cœur direct de Boruto. Elle dégage un charisme de dingue. Design magnifiques et pouvoirs stylés. Un peu déçu que ça soit à priori une mauvaise combattante, je m'attendait tellement à un monstre à son intriduction. J'aime bien son duo avec Code.

 

+1 Ada.pngShima.pngJuugo.jpgWasabi-Izuno.png


Groupe 5 : 

 

9) Garuda : Un gros piaf...

8 ) Toroï : Un pouvoir assez stylé.

7) Mizuki : Une enflure. Pas très charismatique, même s'il a un petit flow vite fait quand même. Un premier antagoniste passable qui a eu un certain impact sur le scénario et le héros.

6) Fuh Yamanaka : Très stylé. Un ninja de qualité. Et j'adore le clan Yamanaka donc il part avec un bonus. J'aurais pu voter pour lui dans d'autres groupes, mais celui-ci est assez relevé pour un premier tour. 

5) Hanzô : Excellent personnage, hyper charismatiques, une légende du monde shinobi. J4ai beaucoup aimé tous les flashnack l'impliquant, et bien aimé son combat contre Mifune durant la guerre.

 

4) Dan Kato : Personnage que j'aime beaucoup dont j'aurais tellement voir plus ! J'aime beaucoup sa relation avec Tsunade avec qui il partage certaines valeurs. Il partage aussi des valeurs et traits de caractère avec Naruto et les Hokage en générale. Je suis sûr qu'il aurait été un super Hokage. Destin tragique qui participe énormément au développement de Tsunade. Les flashback entre les deux m'ont beaucoup touchés. Je regrette qu'il ai pas été plus mis en avant durant la guerre, j'aurais notamment aimé voir plus en détails son combat contre Choza. Pouvoir assez cheaté. 

 

3) Hayate Gekko : J'aime beaucoup. Je le trouve très stylé. Il dégage vraiment quelque chose je trouve. 

 

2) Tobirama Senju : Un de mes personnages préférés. Design magnifique, charisme monstrueux, super style de combat assez diversifié et polyvalent, le mec à inventé nombres de jutsus important du manga comme le Kage Bunshin, le Hiraishin, l'Edo Tensei ... la classe ! Je le préfère largement à son frère !

 

1) Tsunade : Vraiment dans le haut de mes personnages préférés ! Hyper charismatiques, kunoichi la plus puissante du monde, meilleur ninja médecin du monde, superbe Hokage, super senseï pour Sakura dont elle a réussi à faire une kunoichi d'exception, hors on partait de loin. Personnage très touchant aussi avec un super background (clairement le personnage féminin avec le meilleur développement). Badass à souhait et aussi assez drôle par moment. J'aime beaucoup son design et son style de combat aussi. J'aime beaucoup sa relation avec Dan, sa relation avec Jiraya (j'ai eu envie de chialer quand elle apprends sa mort), mais aussi ses relations avec Sakura, Shizune et Naruto. Si Jiraya, Kakashi ou Iruka sont un peu comme des pères pour Naruto, Tsunade est clairement comme une mère pour lui. 

Juste dommage qu'elle ai pas eu de gros combat en solo, pour pouvoir montrer tout son potentiel.

 

+1 Tsunade.pngTobirama-Senju.pngHayate-Gekko.jpgDan-Kato.png

 


Groupe 6 : 

 

9) Toroi : Rien à dire sur lui, random...

8 ) Shin : Osef

7) Chiriku : Sympa vite fait...

6)  Kamatari : Invocation assez stylée. Dommage qu'on l'ai si peu vue. J'aurais aimé que sa personnalité et sa relation avec Temari soient un peu plus développées. 

5) Akatsuchi : Personnage assez osef dans Naruto, que j'ai trouvé assez attachant dans Boruto.

 

4) Ebisu : Personnage assez chiant au début, que j'ai appris à apprécié au fil du manga, notamment durant l'arc Pain. Au final je le trouve assez sympa, voir même un peu stylé ! Mais il n'aura pas mon vote, je veux maximiser pour mes 3 premiers (enfin surtout pour Yugito et Chocho, Neji n'aura aucun mal à se qualifier). 

 

3) Neji Hyuga : Je le trouvais imbuvable au début, pour au final l'adorer à partir de l'arc de la poursuite de Sasuke. Un génie vraiment stylé dont j'ai beaucoup aimé l'évolution morale !

 

2) Yugito Nii : Coup de coeur immédiat pour ce personnage, que ce soit par son design, le peu qu'on a vu de sa personalité, son style de combat. Je trouve qu'elle dégage un charisme de ouf. Si il y a bien un jinchuriki dont j'aurais aimé voir plus, c'est bien elle, j'aurais aimé la voir plus se battre, voir son style de combat plus en détail, avoir des flashback pour développer son background, sa personnalité et ses relations avec d'autres personnages de Kumo, notamment Bee et Ae, mais aussi sa relation avec Matatabi. Beaucoup de potentiel gâché avec ce personnage je trouve. 

 

1) Chocho Akimichi : Ceux qui me connaissent, savent surement que je suis un grand fan des trio Ino-Shika-Cho et la génération Boruto ne fait pas exception. J'adore Chocho, tout comme j'adore son père et son grand père. Je la trouve drôle, rafraichissante, stylée, charismatique quand elle est sérieuse. Et c'est visiblement une sacrée génie, vu qu'à 12-13 ans, elle maitrise déjà le décuplement supra sans utiliser de pilules contrairement à Choji et fini même par maitriser le mode papillon sans pilules (ce que son père n'a réussi que vers 16-17 ans), alors qu'elle a montré ne pas être très motivée à s'entrainer et ne pas s'investir totalement dans les entrainements, si elle s'entrainait un peu plus sérieusement, s'investissait un peu plus, elle pourrait devenir un véritable monstre !

 

+1 Chocho-Akimichi.jpgYugito-Nii1.jpgNeji-Hyuga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 4 à 6 : 

Nb de Votants : 52



Juugo, Son Goku, Shiima et Ada sont qualifiés !

Groupe 4

Juugo.jpg Son-Goku-Yonbi.png Shima.png Ada.png

24 (24,74%) Juugo (2 coms)

18 (18,56%) Son Goku/Yonbi (0 coms)

13 (13,4%) Shiima (1 coms)

11 (11,34%) Ada (1 com) 

6 (6,19%) Karura (0 coms)

5 (5,15%) Han (0 com)

4 (4,12%) Udon Ise (0 coms)

3 (3,09%) Wasabi Izuno (0 coms)

0 (0%) Urakaku (0 coms)

Karura.png Han.png Udon-Ise.jpg Wasabi-Izuno.png Urakaku.png

Votes Blancs : 13 (13,4%)



TsunadeTobirama, Hanzô et Hayate sont qualifiés !

Groupe 5

Tsunade.png Tobirama-Senju.png Hanz.jpg Hayate-Gekko.jpg

39 (28,89%) Tsunade (3 coms)

39 (28,89%) Tobirama Senju (3 coms)

21 (15,56%) Hanzô (1 coms)

17 (12,59%) Hayate Gekko (1 com) 

10 (7,41%) Dan Kato (1 coms)

3 (2,22%) Fuh Yamanaka (0 com)

1 (0,74%) Mizuki (0 coms)

1 (0,74%) Garuda (0 coms)

0 (0%) Toroï (0 coms)

Dan-Kato.png F-Yamanaka.jpg Mizuki.png Garuda.jpg Toro.png

Votes Blancs : 4 (2,96%)



Neji, Ebisu, Chocho et Yugito sont qualifiés !

Groupe 6

Neji-Hyuga.jpg Ebisu.png Chocho-Akimichi.jpg Yugito-Nii1.jpg

45 (40,54%) Neji Hyuga (3 coms)

15 (13,51%) Ebisu (0 coms)

13 (11,71%) Chocho Akimichi (1 coms)

13 (11,71%) Yugito Nii (1 com) 

7 (6,31%) Chiriku (2 coms)

6 (5,41%) Shin (2 com)

4 (3,6%) Akatsuchi (1 coms)

2 (1,8%) Kamatari (1 coms)

0 (0%) Toroi (0 coms)

Chiriku.jpg Shin.png Akatsuchi.jpg Kamatari.png Toroi.png

Votes Blancs : 6 (5,41%)



 

 

On continue avec les groupes 7 à 9 !

 



Groupe 7 :

Minato Namikaze - Karui Akimichi - Sarada Uchiha - Gamabunta - Shojoji - Boro - Sabu - Shizuma Hoshigaki - Tonbo Tobitake

Minato-Namikaze.jpg Karui-Akimichi.png Sarada-Uchiha.png Gamabunta.png Shojoji.png Boro.jpg Sabu.png Shizuma-Hoshigaki.png Tonbo-Tobitake.png



Groupe 8 :

Kakashi Hatake - Chōza Akimichi - Okisuke - Mabui - Kushimaru Kuriare - Gamamaru - Bug - Daimyo du Feu - Tokuma Hyuga

Kakashi-Hatake.jpg Choza-Akimichi.jpg Okisuke.jpg Mabui.jpg Kushimaru-Kuriarare.jpg Gamamaru.png Bug.png Daimyo-du-Feu.png Tokuma-Hyuga.png



Groupe 9 :

Itachi Uchiha - Torune Aburame - Hamura Ootstsuki - Guren - Gamahiro - Mahiru - Hachibi/Gyuuki - Ashina Uzumaki - Tobio

Itachi-Uchiha.jpg Torune-Aburame.png Hamura-Ootsutsuki.png Guren.jpg Gamahiro.jpg Mahiru.png Gyuuki-Hachibi.png Ashina-Uzumaki.png Tobio.png



A vos votes !

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de génie, badassitude et charisme  c'est 3 la font le trio: Mon vote va à Minato Namikaze yondaime Hokage surnome 'eclair jaune de konoha, Kakashi Hatake Rokudaime et pour finir Itachi Uchiha. Et je pense sincèrement que le vainqueur de ce tournoi est l'un de ces trois la et mon favoris je dirais Itachi. Scénaristiquement le personnage Itachi est peut être le plus réussie de toute la licence Naruto pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 : 

 

9) Shizuma Hoshigaki : Le Kisame de Wish....

8 ) Sabu : Bof

7) Tonbo Tonitake : Random. Mais déjà un meilleur design que les deux du dessus, ce qui lui donne plus de flow.

6) Boro : Un certain charisme, mais j'accroche pas trop au perso

5) Minato Namikaze : Personnage que je trouve hyper surcôté et qui a tendance à m'agacer...

 

4) Shojoji : Bon premier gros antagoniste de Boruto après Momoshiki, avec un pouvoir intéressant et plutôt cheaté. J'aime bien le côté plus glauque, plus sombre qu'il a apporté à Boruto avec son côté cannibale. Excellent en tant qu'antagoniste de transition qui a vraiment lancer les choses sérieuses en évoquant Kara pour la première fois. 

 

3) Gamabunta : Invocation bien sympa, hyper charismatique !

 

2) Karui Akimichi : Bon personnage bien sympathique dont j'aime bien le design et la personnalité, j'aime beaucoup son duo avec Omoi, ainsi que son couple avec Choji dans Boruto, même s'il est sorti de nulle part, ils sont mignons ensembles. J'espère qu'elle enseignera le kenjutsu et le raiton à Chocho, pour qu'elle se démarque de son père dans son style de combat. 

 

1) Sarada Uchiha : J'aime beaucoup. Un bon petit mélange de Sasuke et Sakura. Je la trouve très stylée. J'aime bien son développement, notamment sa relation avec sa mère er son père. J'aime bien sa relation avec Boruto également, ainsi que son amitié avec Chocho.

 

 

+1 Sarada-Uchiha.pngKarui-Akimichi.pngGamabunta.pngShojoji.png


Groupe 8 : 

 

9) Daimyô du Feu : chiant

8 ) Tokuma Hyuga : Random

7) Kushimaru Kuriarare : Design et pouvoir stylé. Mais j'ai pas plus accroché que ça, j'ai pas eu le déclic avec lui contrairement à d'autres épéistes.

6) Okisuke : Il dégage un truc, dommage qu'il ai pas été exploité  

5) Bug : J'aime bien. Petit antagoniste de second plan plutôt sympa qui rempli bien son rôle de hyper Code, Ada et Daemon. 

 

4) Gamamaru : Il a le bonus charisme des personnages âgées dans les shonen nekketsu^^. Et il est assez drôle avec ses problèmes de mémoire^^. 

 

3) Mabui : J'aime beaucoup. Excellent charisme, elle dégage pas mal de charisme, de classe, très élégante. Pouvoir plutôt cool. Rempli très bien son rôle de secrétaire/assistante du Raikage. Et c'est une des plus belles femmes de Naruto/Boruto. J'aurais aimé en voir un peu plus d'elle et voir notamment ce qu'elle vaut au combat (c'est une jounin tout de même elle dot se défendre), mais aussi que sa relation avec Ae soit plus approfondie. 

 

2) Kakashi Hatake : Si je le trouve parfois un peu surcôté par les fans, ça reste un excellent personnage que j'adore vraiment. Super design, plusieurs combats mémorables, charismatique, drôle, attachant. Excellent background. J'aime beaucoup ses relations avec la team 7, avec Gai, avec Jiraya, avec Minato, avec Tsunade ou même avec des Asuma, Kurenai, Choza...

JE lui reprocherais juste ses qualités questionnables de sensei pour l'équipe 7, notamment par sa tendance à avoir des préférences et à délaisser certains de ses élèves au profit d'un seul (d'abords en FG il délaisse Naruto et Sakura pour entrainer uniquement Sasuke, puis en NG il délaisse Sakura pour entrainer uniquement Naruto...). Mais à part ça, c'est vraiment un ninja d'exception !

 

1) Choza Akimichi : Ca peut surprendre de le voir au dessus de Kakashi, mais j'adore Choza, comme tous les membres des trio Ino-Shika-Cho (à une exception prête). Jounin hyper charismatique a mon gout, clairement un des meilleurs éléments de Konoha, capable de combattre un ninja du niveau de Dan, tout en protégeant Choji d'Asuma. L'homme le plus fort de Konoha. Mais aussi un homme très gentil, très attachant, dont j'aime beaucoup la relation avec son fils. Dommage qu'il ai disparu depuis la guerre et qu'on ai absolument aucune nouvelle de lui. J'adore son design. 

 

+1 Choza-Akimichi.jpgKakashi-Hatake.jpgMabui.jpgGamamaru.png

 


Groupe 9 : 

 

9) Mahiru : RAS. A rempli son rôle...

8 ) Hamura Ootsutsuki : M'en fout royalement

7) Gamahiro : Invocation sympa

6)  Gyuuki/Hachibi : Sympa, assez fun. J'aime bien sa relation avec Bee.

5) Ashina Uzumaki : Il dégage pas mal de charisme ! J'aurais aimé en voir plus ! Ah que j'aimerais des spin offs sur les précédentes générations (celle de Hashirama/Madara/Tobirama/Mito, celle de Hiruzen/Danzô/Chiyo..., celle des Sannins, celle de Minato/Fugaku/Hiashi/Shikaku/Choza/Tsume...)

 

4) Torune Aburame : Très stylé !

 

3) Itachi Uchiha : Personnage dont l'écriture est exceptionnelle ! Peut-être un peu trop mis en avant, parfois au mépris d'autres personnages, ce qui peut m'agacer et il est hyper surcôté par les fans, ce qui a pour conséquence que le personnage m'agace. Mais ça reste un excellent personnage que j'aime beaucoup. Un monstre de charisme avec de super valeur morales. J'ai surkiffé quand il a recadré Naruto durant la guerre !^^

Bon j'avoue avoir été déçu d'apprendre qu'il était gentil en fait, je kiffait tellement le Itachi enfoiré qui avait buter tout son clan pour testé sa force. 😅 Même si ce twist est excellent et ajoute énormément à la qualité d'écriture du personnage.

 

2) Guren : Excellent personnage. Peut-être le seul personnage de hors série vraiment intéressant. Excellent design, ninjutsu magnifique, bon développement, hyper charismatique, super affrontement face  à Kakahsi.

 

1) Tobio : Un héros ! 😂 Grâce à lui qu'on a eu ce premier baiser entre Naruto et Sasuke ! Juste pour ça il a toute mon adoration mdr !😂 Il mérite bien mon vote. (bien évidemment j'abuse volontairement en le mettant premier pour la blague^^)

 

+1 Tobio.pngGuren.jpgItachi-Uchiha.jpgTorune-Aburame.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans chaque groupe je n'aurais voté que pour un seul personnage, tant il y en a toujours un qui surpasse nettement les autres. Mais pour donner une chance, j'ai aussi voter pour le second.

 

Groupe 7

  1. Minato Namikaze : Un personnage resté pleins de mystères pendant un bon moment, bien qu'on pouvait se douter qu'il était le père de Naruto. Je trouve que le personnage a été un peu limité par les demandes du scénario, puisqu'il était au centre d'une intrigue dans laquelle il devait nécessairement réaliser certaines actions spécifiques. Reste que globalement, l'auteur a bien géré le flash back de Kushina, le personnage était bien sympa à suivre dedans. Par contre, j'ai pas trop apprécié son retour pendant la guerre, qui n'a pas apporté grand chose de nouveau le concernant alors qu'il a été extrêmement présent. 
  2. Sarada Uchiha : Hum, de ce que j'ai vu, ça passe. En tout cas, elle part sur de meilleures bases que Sakura.
  3. Karui Akimichi : Elle m'inspire rien de particulier. Son design est sympa.
  4. Gamabunta : Une grosse grenouille bourrue. Là par contre je suis pas extrêmement fan du design, même si de toute manière c'était difficile.
  5. Shojoji : Pas un RAS parce qu'il a un côté dégelasse qui va bien avec le personnage.
  6. Boro - Sabu - Tonbo Tobitake : RAS.
  7. Shizuma Hoshigaki : Connais pas.

 

Groupe 8 :

  1. Kakashi Hatake : Ouais bon dans ce groupe c'est du no match total. L'auteur a su développer correctement le personnage de Kakashi alors qu'il est très présent tout au long de l'œuvre, et sans avoir forcément une vision à long terme dès le début (même si la révélation vis à vis de Tobi vient de loin). En réfléchissant sur ce personnage, je trouve ça vraiment intéressant qu'au final, il renvoi l'image d'un adulte, donc de quelqu'un qui ne va pas forcément avoir d'énormes changement de personnalités, mais auquel il arrive des tas de choses qui le font un peu évoluer au fur et à mesure. 
  2. Mabui : Karui en mieux niveau design, sinon c'est du pareil au même.
  3. Chōza Akimichi : Jamais été particulièrement fan des Akimichi.
  4. Okisuke - Kushimaru Kuriare - Gamamaru - Daimyo du Feu - Tokuma Hyuga : RAS.
  5. Bug : Connais pas.

 

Groupe 9 :

  1. Itachi Uchiha : C'est possiblement le meilleur personnage de Naruto. J'adore le principe des agents doubles voir plus, et l'auteur a bien ménagé les révélations vis à vis de Itachi. Par ailleurs, c'est l'Edo-Tensei de Kabuto qui a le plus bénéficier de son retour, Kishimoto en ayant profiter pour faire évoluer le personnage même après sa mort. Vraiment, pour moi Itachi est une réussite.
  2. Torune Aburame : Son pouvoir est sympa, tout comme son design. Mais il n'y a rien de plus.
  3. Hachibi/Gyuuki : Pas fan des bijuus. Hachibi a eu sa chance, mais je trouve qu'il manque de personnalité.
  4. Hamura Ootstsuki - Gamahiro - Mahiru - Ashina Uzumaki - Tobio : RAS.
  5. Guren : Connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Résultats Groupes 7 à 9 : 

Nb de Votants : 52



Minato, Gama Bunta, Sarada et Karui sont qualifiés !

Groupe 7

Minato-Namikaze.jpg Gamabunta.png Sarada-Uchiha.png Karui-Akimichi.png

44 (35,20%) Minato Namikaze (4 coms)

39 (31,20%) Gamabunta (3 coms)

19 (15,20%) Sarada Uchiha (4 coms)

12 (9,60%) Karui Akimichi (2 com) 

3 (2,40%) Shojoji (1 coms)

3 (2,40%) Tonbo Tobitake (0 com)

1 (0,80%) Boro (0 coms)

0 (0%) Shizuma Hoshigaki (0 coms)

0 (0%) Sabu (0 coms)

Shojoji.png Tonbo-Tobitake.png Boro.jpg Shizuma-Hoshigaki.png Sabu.png

Votes Blancs : 4 (3,20%)



KakashiChoza, Mabui et Gamamaru sont qualifiés !

Groupe 8

Kakashi-Hatake.jpg Choza-Akimichi.jpg Mabui.jpg Gamamaru.png

48 (45,71%) Kakashi Hatake (6 coms)

17 (16,19%) Choza Akimichi (2 coms)

15 (14,29%) Mabui (3 coms)

8 (7,62%) Gamamaru (1 com) 

7 (6,67%) Kushimaru Kuriarare (0 coms)

3 (2,86%) Tokuma Hyuga (0 com)

1 (0,95%) Bug (0 coms)

1 (0,95%) Daimyo du Feu (0 coms)

0 (0%) Okisuke (0 coms)

Kushimaru-Kuriarare.jpg Tokuma-Hyuga.png Bug.png Daimyo-du-Feu.png Okisuke.jpg

Votes Blancs : 5 (4,76%)



Itachi, Gyuuki, Torune et Guren sont qualifiés !

Groupe 9

Itachi-Uchiha.jpg Gyuuki-Hachibi.png Torune-Aburame.png Guren.jpg

49 (40,16%) Itachi Uchiha (6 coms)

27 (22,13%) Gyuuki/Hachibi (1 coms)

20 (16,39%) Torune Aburame (3 coms)

10 (8,20%) Guren (2 com) 

4 (3,28%) Ashina Uzumaki (0 coms)

3 (2,46%) Tobio (1 com)

3 (2,46%) Hamura Ootstsuki (0 coms)

3 (2,46%) Gamahiro (0 coms)

0 (0%) Mahiru (0 coms)

Ashina-Uzumaki.png Tobio.png Hamura-Ootsutsuki.png Gamahiro.jpg Mahiru.png

Votes Blancs : 3 (2,46%)



 

Voici la suite : 

 

Groupe 10 :

Shisui Uchiha - Zetsu Noir - Enko Onikuma - Gama - Nanabi/Chomei - Tento Madoka - Deepa - Kako - Tenga

Shisui-Uchiha.jpg Zetsu-Noir.png Enko-Onikuma.jpg Gama.png Chomei-Nanabi.jpg Tent-Madoka.png Deepa.jpg Kak.jpg Tenga.png



Groupe 11 :

Haku Yuki - Jiraiya - Zetsu Blanc - Akita Inuzuka - Renga Kobuko - Garo - Shirabe - Urashiki Ootsutsuki - Team Oboro

Haku-Yuki.jpg Jiraya.jpg Zetsu-Copie.png Akita-Inuzuka.jpg Renga-Kokubo.jpg Garo.png Shirabe.png Urashiki-Ootsutsuki.jpg Team-Oboro.png



Groupe 12 :

Iruka Umino - Kankurô - Shibi Aburame - Killer Bee - Muu - Fugaku Uchiha - Sandaime Kazekage - Akemaru - Tarui

Iruka-Umino.jpg Kankuro.jpg Shibi-Aburame.png Killer-Bee.png Muu.png Fugaku-Uchiha.jpg Sandaime-Kazekage.png Akemaru.png Tarui.jpg


A vos votes !!
Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 10 : 

 

9) Kako : Personnage inintéressant issu d'un arc chiant et bien trop long de l'anime Boruto

8 ) Deepa : Il en a fait bavé à la nouvelle team 7, pas au mauvais personnage en soit, au contraire, mais j'aime pas, j'accroche vraiment pas. Design dégueulasse en plus.

7) Tenga : Random. Mais il m'est déjà plus sympathique que les deux autres. 

6) Chomei/Nanabi : Bof.

5) Zetsu Noir : M'intéresse pas plus que ça

 

4) Enko Onikuma : Personnage assez intéressant. J'ai bien aimé l'épisode centré sur elle. Avec un bon développement, elle peut vraiment devenir un bon personnage !

 

3) Gama : Première invocation qu'on voit de Jiraya, qui est dessus lors de son introduction, ce qui rends cette invocation assez mythique même si son rôle est vraiment mineur.

 

2) Tento Madoka : Personnage que je trouvais imbuvable au début, mais dont j'ai au final beaucoup apprécié la relation avec Boruto et l'évolution qu'il a connue à ses côtés, pour devenir au final un personnage assez sympathique !

 

1) Shisui Uchiha : Personnage très stylé, bien que grave surcôté par les fans quand même. J'aime beaucoup.

 

 

+1 Shisui-Uchiha.jpgTent-Madoka.pngGama.pngEnko-Onikuma.jpg


Groupe 11 : 

 

9) Shirabe : Une ordure assez random

8 ) Garo : RAS. Un méchant hyper random dans le manga, un peu plus développé dans l'anime, mais reste peu intéressant

7) Urashiki Ootsutsuki : Clairement le Ootsutsuki avec le moins de flow. Et une puissance éclaté pour un Ootsutsuki vu qu'il se fait latter par Boruto et Naruto FG (si je me souviens bien), quelle honte. 

6) Renga Kobuko : M'as pas fait mauvaise impression, le personnage peut être pas mal avec un minimum de développement. 

5) Zetsu Blanc : RAS

 

4) Team Oboro : Petits antagonistes assez sympa pour la team 7 durant l'examen chuunin, ils leur ont posé quelques problèmes, techniques sympa vite fait.  Mais pas de quoi voter pour eux, d'autant que je préfère largement les 3 autres. 

 

3) Akita Inuzuka : J'aime beaucoup le clan Inuzuka et je trouve Akita très sympathique comme personnage, j'aime beaucoup son design et sa personnalité. Le peu de background qu'on a eu (avec Chamaru et sa motivation à rejoindre l'équipe scientifique), m'a bien plus. J'espère en apprendre plus sur elle. Je me demande pourquoi elle n'a pas les marques du clan Inuzuka sur les joues contrairement à tous les Inuzuka qu'on a vu auparavant. 

 

2) Jiraya : Excellent personnage. Pas besoin de détailler. Comme ses deux compères Sannin, un monstre de charisme et de puissance avec un super background et un excellent design !

 

1) Haku Yuki : Un de mes personnages préférés ! Excellent design, un des style de combat les plus beaux et stylés du manga. Personnage très charismatique et aussi très attachant. J'adore sa relation avec Zabuza. La scéne de sa mort est une des plus belles (et des plus tristes) du manga. Un véritable génie mort bien trop jeune qui aurait pu devenir un putain de monstre !

 

+1 Haku-Yuki.jpgJiraya.jpgAkita-Inuzuka.jpg

 


Groupe 12 : 

 

9) Tarui : RAS. A juste servi à se faire one shot par Sarada. J'aime bien le design par contre.

8 ) Sandaime Kazekage : Un grand ninja, mais on ne l'a vu quasiment qu'en tant que marionnette.

7) Muu : Ninja exceptionnel avec un super design et beaucoup de charisme mais dont je ne suis pas spécialement fan.

6)  Killer Bee : Assez fun. Mais j'ai jamais réussi à plus accrocher que ça à ce personnage. M'agace à peu avec ses rimes parfois.

5) Kankurô : Pas fan. Celui qui a le moins de charisme dans la fratrie de Suna je trouve. Il est sympa, mais il manque tellement de charisme et de prestance à côté de marionnettistes comme Chiyo ou Sasori !

 

4) Akemaru : Mignon^^

 

3) Shibi Aburame : Très stylé, dégage un gros charisme, comme tous les parents des ex-genins je trouve. 

 

2) Fugaku Uchiha : Hyper charismatique !

 

1) Iruka Umino : Personnage très attachant, j'aime beaucoup la relation qu'il a avec ses élèves, en particulier Naruto.

 

+1 Iruka-Umino.jpgFugaku-Uchiha.jpgShibi-Aburame.pngAkemaru.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Résultats Groupes 10 à 12 : 

Nb de Votants : 43



Shisui, Zetsu Noir, Gama et Chomei sont qualifiés !

Groupe 10

Shisui-Uchiha.jpg Zetsu-Noir.png Gama.png Chomei-Nanabi.jpgg

33 (38,82%) Shisui Uchiha (4 coms)

20 (23,53%) Zetsu Noir (0 coms)

11 (12,94%) Gama (2 coms)

5 (5,88%) Chomei/Nanabi (0 com) 

3 (3,53%) Enko Onikuma (1 coms)

3 (3,53%) Tenga (0 com)

2 (2,35%) Tento Madoka (0 coms)

1 (1,18%) Deppa (0 coms)

1 (1,18%) Kako (0 coms)

Enko-Onikuma.jpg Tenga.png Tent-Madoka.png Deepa.jpg Kak.jpg

Votes Blancs : 6 (7,06%)



Jiraiya, Haku, Zetsu Blanc et Akita sont qualifiés !

Groupe 11

Jiraya.jpg Haku-Yuki.jpg Zetsu-Copie.png Akita-Inuzuka.jpg

41 (40,59%) Jiraiya (6 coms)

37 (36,63%) Haku Yuki (6 coms)

11 (10,89%) Zetsu Blanc (0 coms)

4 (3,95%) Akita Inuzuka (1 com) 

4 (3,95%) Urashiki Ootsutsuki (0 coms)

2 (1,98%) Team Oboro (0 com)

1 (0,99%) Garo (0 coms)

0 (0%) Renga Kobuko (0 coms)

0 (0%) Shirabe (0 coms)

Urashiki-Ootsutsuki.jpg Team-Oboro.png Garo.png Renga-Kokubo.jpg Shirabe.png

Votes Blancs : 1 (0,99%)



Bee, Iruka, Muu et Kankurô sont qualifiés !

Groupe 12

Killer-Bee.png Iruka-Umino.jpg Muu.png Kankuro.jpg

34 (25,37%) Killer Bee (4 coms)

30 (22,39%) Iruka Umino (4 coms)

21 (15,67%) Muu (3 coms)

21 (15,67%) Kankurô (1 com) 

11 (8,21%) Fugaku Uchiha (1 coms)

8 (5,97%) Akemaru (1 com)

5 (3,73%) Shibi Aburame (1 coms)

3 (2,24%) Sandaime Kazekage (1 coms)

0 (0%) Tarui (0 coms)

Fugaku-Uchiha.jpg Akemaru.png Shibi-Aburame.png Sandaime-Kazekage.png Tarui.jpg

Votes Blancs : 1 (0,75%)



 

Voici la suite : 

 

Groupe 13 :

Jiggen/Isshiki Ootsutsuki - Kyoho Fuefuki - Buntan Kurosaki - Daemon - Yoroi Akado - Misumi Tsurugi - Kô Hyuga - Shiho - Iwashi Tatami

Jigen-Isshiki-Ootsutsuki.jpg Kyoho-Fuefuki.jpg Buntan-Kurosuki.jpg Daemon.jpg Yoroi-Akado.png Misumi-Tsurugi.jpg Ko-Hyuga.jpg Shiho.jpg Iwashi-Tatami.jpg



Groupe 14 :

Dosu Kinuta - Jirobo - Utakata - Kawaki - Shinki - Fukasaku - Shin Uchiha - Tobi/Gurguru - Kiri

Dosu-Kinuta1.jpg Jirobo.jpg Utakata.jpg Kawaki1.jpg Shinki.png Fukasaku.jpg Shin-Uchiha-2.jpg Tobi-Guruguru.png Kiri.png



Groupe 15 :

Gai Maito - Triplets Haimaru - Chiyo - Ao - Dodaï - Madara Uchiha - Yurui - Tsuru Itoi - Kohan Yamanaka

Gai-Maito.jpg Triplets-Haimaru.jpg Chiyo.jpg Ao.png Dodai.png Madara-Uchiha.jpg Yurui.jpg Tsuru-Itoi.png Kohan-Yamanaka.jpg



A vos votes !

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 : 

 

9) Kyoho Fuefuki : Nul. Clairement le plus inintéressant des épéistes de Kiri toute génération confondues.  Aucun charisme, aucun développement, personnalité inexistante, design horrible...

8 ) Misumi Tsurugi : Sans intérêt.

7) Iwashi Tatami : Hyper random

6) Yoroi Akado : Dégage un peu plus de charisme que son comparse, a un pouvoir un peu plus intéressant et brille plus durant son combat contre Sasuke que Misumi contre Kankuro.

5) Kô Hyuga : Sympa. Garde du corps de Hinata il a à mon goût plus de charisme qu'elle...😋

 

4) Buntan Kurosuki : A un certain charisme, j'ai bien aimé son combat contre Sarada (par contre un peu la honte pour une des épéistes de Kiri de se faire éclater par une étudiante à l'académie...), un caractère de garce arrogante que j'aime bien. Et ses sabres ont toujours été parmi mes favoris des 7 sabres de Kiri. Pas ouf comme personnage mais ça suffit pour avoir mon vote dans ce groupe.

 

3) Daemon : Introduit récemment, on a pas encore vu grand chose de lui, mais le personnage à l'air intéressant. Pouvoir intéressant et cheaté. 

 

2) Jiggen/Isshiki Ootsutsuki : Très bon antagoniste très charismatique. Probablement mon Ootsutsuki préféré avec Kaguya, d'assez loin !

 

1) Shiho : J'ai beaucoup aimé ce personnage durant l'arc Pain. Un fille hyper intelligente, attachante et assez drôle. J'aime beaucoup sa relation avec Shikamaru (s'il n'y avait pas Temari, j'aurais bien aimé que Shikamaru finisse avec Shiho). J'adore son design. 

 

+1 Shiho.jpgJigen-Isshiki-Ootsutsuki.jpgDaemon.jpgBuntan-Kurosuki.jpg


Groupe 14 : 

 

9) Kiri : RAS

8 ) Tobi/Guruguru : Fun

7) Utakata : Inintéressant. Le jinchuriki qui m'intéresse le moins. Design pourrave qui le fait ressembler à un Sasuke low cost. Son pouvoir est assez originale cependant.

6) Jirobo : Celui que j'aime le moins des 5 du son et le seul que j'aime pas un minimum. Design moche, personnalité de merde, pas charismatique et même pas un peu drôle. Juste une grosse bute et un connard de base. Et style de combat peu intéressant et beaucoup trop banale comparé à ses coéquipiers. Mais excellent combat contre Choji ! C'est ce qui lui vaut cette 6éme place.

5) Shin Uchiha : Antagoniste assez sympa, design original et pouvoir intéressant qui parait simpliste mais très efficace. J'ai bien aimé sa confrontation avec Sakura. 

 

4) Fukasaku: Une des invocations les plus puissantes et stylées du manga.8)

 

3) Dosu Kinuta : J'aime beaucoup. Super design, pouvoir hyper stylé, pas mal de charisme. J'ai regretté que lui et ses coéquipiers meurent en FG j'aurais aimé voir comment ils auraient pu évoluer aussi bien moralement qu'en tant que ninjas !

 

2) Shinki : Hyper charismatique, super style de combat, excellent design. J'aime beaucoup sa relation avec Boruto et son développement dans l'anime ! Un de mes gros coups de cœur de Boruto !😍

 

1) Kawaki : Un autre de mes gros coup de cœur de Boruto, probablement même mon plus gros coup de cœur ! Un charisme de fou, super design, excellent développement et évolution (plus approfondie encore dans l'anime que dans le manga), j'adore sa relation avec Boruto et sa relation avec Naruto, mais aussi dans une moindre mesure, ses relations avec Himawari, Sarada ou Hinata.

Excellent personnage, stylé, badass, charismatique, beau, puissant, attachant, touchant !😍

 

+1 Kawaki1.jpgShinki.pngDosu-Kinuta1.jpgFukasaku.jpg

 


Groupe 15 : 

 

9) Yurui : Pouvoir original

8 ) Dodai : Sympa

7)Ao : Plutôt cool, assez random mais charismatique dans Naruto, j'aime bien son développement dans Boruto.

6) Triplets Haimaru : Stylés

5) Tsuru Itoi : J'aime bien

 

4) Kohan Yamanaka : Bon déjà j'adore le clan Yamanaka. J'ai bien aimé ce petit personnage bien sympatique durant les épisodes où il est apparut. Il a un peu été un mentor pour Inojin, c'était cool. 

 

3) Madara Uchiha : Pas un grand fan. Mais faut avouer qu'il a un charisme de malade mental !

 

2) Gai Maito : Très bon personnage, charismatique, attachant et hyper drôle. J'aime beaucoup sa relation avec Kakashi (d'ailleurs dans Boruto j'en viens à me demander s'ils sont pas plus que amis, car ils paraissent vachement proches et inséparables quand même mdr^^)

 

1) Chiyo : Je suis un grand fan de grand-mère Chiyo, une petite vieille hyper charismatique et très puissante (qui aurait sans aucun doute pu être Kazekage si elle ne s'était pas retirée du service actif), mais aussi très drôle. J'adore son background commun avec Sasori, sa relation avec Sakura et son évolution morale au fil de l'arc. Excellent combat avec Sakura contre Sasori (un des tous meilleurs combats de Naruto/Boruto pour moi) et très beau sacrifice ! Elle a tout mon respect !

 

+1 Chiyo.jpgGai-Maito.jpgMadara-Uchiha.jpgKohan-Yamanaka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 :

C'est terrible ce groupe.

  1. Jiggen/Isshiki Ootsutsuki : J'ai arrêté le manga Boruto il y a un moment, et Jiggen n'était pas un personnage qui m'intéressait, mais il restait plein de promesses.
  2. Shiho : Elle m'inspire rien de particulier, mais elle a quand même un minimum de personnalité, et un design qui la fait un peu sortir du lot, ce qui la place au dessus des personnages RAS.
  3. Buntan Kurosaki : Connais pas, mais j'aime beaucoup son design.
  4. Yoroi Akado - Misumi Tsurugi - Kô Hyuga - Iwashi Tatami : RAS.
  5. Kyoho Fuefuki - Daemon : Connais pas.

 

Groupe 14 :

  1. Kawaki : Personnage développé avec son dans Boruto. En tout cas, de ce que j'ai lu, c'était le personnage le plus intéressant de la suite.
  2. Dosu Kinuta : J'aime bien le design de momie, et globalement c'est le meilleur personnage du trio du son. 
  3. Fukasaku : Pas mal.
  4. Shin Uchiha : C'est un méchant de troisième zone, il faut bien le dire.
  5. Tobi/Gurguru : Alors lui je comprend toujours pas. Dans le flash back de Obito il est sortie de nul part, sans explication quant à son côté un peu spécifique parmi les Zetsu. Derrière, il disparait pendant des années. Et il revient vite fais pendant la dernière guerre, on sait pas comment ni pourquoi. Pour être par la suite désintégré sans qu'on ne comprenne pourquoi, une nouvelle fois. Vraiment, c'est un personnage bizarre.
  6. Jirobo : Bof, le moins intéressant du quatuor du son.
  7. Utakata - Shinki - Kiri : RAS.

 

Groupe 15 :

  1. Madara Uchiha : Bon, déjà je trouve le flash back de Hashirama - Madara excellent. De plus, la personnalité de Madara est quand même vachement amusante : il balance punchline piquantes et arrogantes à la chaîne, souvent elles sont bien senties. Et évidemment, son design est vraiment très bon. Même du point de vue du scénario, Madara a été introduit trrrrrès longtemps avant son apparition, il a été vraiment ménagé par l'auteur. Le seul côté négatif, c'est tout le délire autour de Kaguya, ce qui a dépeint Madara qui en fut le dindon de la farce. 
  2. Ao : Son retour dans Boruto a augmenté son intérêt.
  3. Dodaï : J'aime bien son pouvoir. Parmi les personnages secondaires introduits pendant la guerre, je trouve qu'il tire son épingle du jeu.
  4. Gai Maito : Ouais c'est une référence à Bruce Lee, mais ça me fait ni chaud ni froid. 
  5. Chiyo : Elle m'inspire rien, mais c'est un meilleur personnage que les RAS.
  6. Triplets Haimaru - Yurui : RAS.
  7. Tsuru Itoi - Kohan Yamanaka : Connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...