Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto/Boruto 2021 [Vainqueur : Jiraya ! Second : Shikamaru ! 3éme : Itachi]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Groupe 25 : 

 

9) Chojuro : Aucun charisme, design moche, personnalité que je trouvais assez chiant dans Naruto et juste totalement inintéressant dans Boruto, juste le cliché du gentil chef qui croit aux jeunes, mais sans aucune véritable personnalité, il parait tellement random... C'était le garde du corps de Kage que je trouvais le plus inintéressant et c'est maintenant le Kage le plus éclaté de l'histoire, Mei aurait tellement dû resté à son poste, elle avait tellement plus de charisme et de personnalité que lui et semblait tellement plus forte. 

8) Ittan : RAS 

7) Ponta : RAS

6) Ibuse : Invocation stylée, mais elle n'a montré aucune personnalité donc bof

5) Rin Nahora : Pas un grand fan. Sympa mais sans plus.

 

4) Kedama : Mon petit coup de cœur de l'arc de la prison, j'ai vraiment bien aimé ce petit personnage. 

 

3) Himawari : Elle est cute, j'aime bien sa relation avec Kawaki et sa relation avec Boruto. A son jeune âge elle est déjà plus forte, charismatique, attachante et intéressante que ne l'a jamais été sa mère (à mes yeux). Bon pas un personnage dont je suis fan non plus, mais j'aime bien. 

 

2) Sasuke Uchiha : Ah ce bon vieux Sasuke. C'est compliqué. Je kiffais le Sasuke de la FG, c'était un de mes personnage préféré à l'époque. J'aimais aussi beaucoup au début de la NG, très charismatique. Mais j'ai détesté le personnage une grande partie de la NG, j'avais juste envie de lui mettre des claque, insupportable, ça s'est légèrement amélioré à la fin de la guerre, la réunion de la team 7 m'a fait un petit quelque chose, mais j'avais encore du mal avec le personnage. Et j'avais énormément de mal avec les gros power up à répétitions tombés du ciel sans avoir trop à s'entrainer que lui que lui et Naruto ont eut à partir du milieu de la NG. J'ai commencé à vraiment apprécié le personnage de nouveau dans Boruto, même si mon avis est partagé. En tant que shinobi il impose le respect, mais en tant que mari et père ça laisse grandement à désirer.... mais globalement un personnage que j'apprécie quand même beaucoup dans Naruto, sans non plus en être fan.

Révélation

J'aime beaucoup le fait qu'il ai perdu le un de ses sharingan et donc le Rinnegan et que lui et Naruto vont voir leur niveau revu à la baisse pour ne plus être autant surcheaté, ça va être beaucoup plus intéressant comme ça !

 

1) Victor : Membre de Kara très anecdotique dans le manga, qui se fait éliminer par un de ses compères aussi vite qu'il est apparu, mais dont j'ai beaucoup aimé le développement dans l'anime où il est beaucoup plus mis en avant. Un bon antagoniste, avec un background intéressant, charismatique et très intelligent, mais dont les ambitions conduiront à sa mort. 

 

+1 Victor.pngSasuka-Uchiwa-2.jpgHimawari-Uzumaki.pngKedama.jpg


Groupe 26 : 

 

9) Kankitsu Akitsuki : Pas trop aimé ce personnage...

8 ) Rashii : Il est vieux donc il dégage un petit charisme et une aura de sagesse. Mais ça reste un perso hyper random qui apparait que sur quelques case et a juste servi d'encyclopédie vivante du village de Kumo pour nous présenter Kinkaku et Ginkaku si je ne me trompe pas. 

7) Meizu & Gôzu : Des petits antagonistes que j'ai pas trop mal apprécié qui ont servi à montré la différence de niveau entre des genins comme la team 7 et un jounin comme Kakashi, mais aussi a bien rappeler que Sasuke était l'élément fort de la team 7 et Naruto le boulet de la team (à ce moment là; car Sakura va vite prendre ce rôle^^). J'aime bien leur design, leur style de combat. Il dégage vraiment un truc qui fait vraiment ninja/assassins. 

6) Yubina : Personnage que j'ai beaucoup aimé. Un ninja médecin complétement tarée, compétente et avec aucune réelle mauvaise attention, dont l'objectif est réellement de soigner les gens, mais dont la personnalité de tarée fait qu'il est difficile d'être rassurée en étant entre ses mains. Mais elle montrera être digne de confiance en sauvant la vie de Mitsuki qui était très mal au point. 

5) Kakuzu : J'aime beaucoup, très bon antagoniste, charismatique et tout. Mais je ne suis pas non plus fan. J'ai hésité à voter pour lui. Honnêtement j'ai beaucoup hésité entre lui, Obito et Chamaru pour mes 3éme et 4éme votes.

 

4) Obito Uchiha : Personnage que j'ai trouvé sympathique et attachant dans le Kakashi Gaiden et dont la "mort" m'avais beaucoup touchée. Mais que j'ai pas du tout aimé dans la NG en découvrant que c'était lui Tobi. Déjà j'adhère toujours pas au fait qu'en si peu de temps il soit devenu assez puissant pour rivaliser avec Minato.... Et je le trouve assez ridicule dans ses motivations, sérieusement, péter un câble comme ça et devenir un grand méchant voulant la fin du monde actuel, tout ça parce que la fille qu'il aimait (sentiments non réciproques) est morte.... Non mais sérieusement, plein de personnages ont vécu pire. Je sais pas, Tsunade a été incapable de soigner son grand amour qui est mort entre ses bras, a aussi perdu son petit frère, puis son senseï et enfin le deuxième homme qu'elle a aimé est mort à son tour avant qu'elle ose avouer ses sentiments...et après tout ça pas pour autant qu'elle veut détruire le monde. Il est juste faible mentalement Obito en fait. Mais j'ai bien aimé le personnage quand il est repassé du bon côté contre Kaguya. J'ai bien aimé son sacrifice. Je l'ai trouvé attachant, il s'est bien racheté et j'ai bien aimé le petit duo qu'il a formé avec Sakura. Et il est plutôt beau^^.  Globalement pas un personnage dont je suis fan mais que j'apprécie tout de même pour les moments où il était gentil, j'aurais pû le mettre plus haut si je ne l'avais pas trouvé si pitoyable et inintéressant comme antagoniste. 

 

3) Chamaru : Il est mignon. 

 

2) Koharu Utatane : J'aime beaucoup les conseillers, en particulier Koharu dont j'aime beaucoup le design (et qui était très belle quand elle était jeune), elle et Homura sont des ninjas respectés de Konoha qui ont été importants pour le village, que ce soit pour leurs faits d'armes durant les guerres dans la team Hiruzen, en étant en première ligne pour repousser Kyuubi quand il a attaquer Konoha, mais aussi pour pour leur rôle de conseillers dont l'avis est un minimum respecté par tous les Hokage à partir de Hiruzen (même Tsunade qui ne s'entends pas avec eux les a gardé comme conseillers alors qu'elle aurait pu en changer). J'aime aussi bien leur personnalité et leur vision des choses, ils ont souvent un avis pragmatique et raisonné de la situation, ils sont le juste milieu entre Danzô qui est trop extrême et Hiruzen et Tsunade qui sont bien trop tendres. J'ai souvent été en accord avec leur avis. 

Koharu comme Homura a toujours été réactive en cas de crises et notamment prendre les choses en mains et faire en sorte que Konoha ne reste pas longtemps sans Hokage. Dommage que kishimoto ne les ai pas plus mis en avant. Les deux conseillers sont deux ninjas honorables qui méritent plus de crédits ! Et Koharu a toujours été celle qui m'intéressait le plus des deux, de loin le meilleur design et la plus charismatique je trouve. 

 

1) Shizune : Personnage que j'aime beaucoup. Super design, super style de combat, pas le plus impressionnant visuellement, mais qui fait très ninja. J'aime bien sa relation avec Tsunade et le petit duo qu'elle forme avec le cochon de cette dernière, Tonton. J'ai bien aimé son combat contre Kabuto. Un des meilleurs ninjas médecin au monde (la 2éme meilleure dans Naruto, la 3éme meilleure dans Boruto), mais aussi bonne combattant à ne pas sous estimé, bonne assistante pour Tsunade et assez charismatique. Un jounin de qualité qui aurait mérité plus de mise en avant de la part de Kishimoto en tant qu'élève de Tsunade, maitre de Sakura (avec Tsunade) et jounin d'élite de Konoha. 

 

+1 Shizune.pngKoharu-Mitokado.pngChamaru.jpgObito-Uchiha.png

 


Groupe 27 : 

 

9) Ryuusui : Random. Et a vite balancé tout ce qu'il sait lorsque Jiraya l'a interrogé, pas glorieux. J'aime pas le design en plus.

8 ) Hoheto Hyuga : RAS

7) Enra : Pas mal, mais on en a vraiment pas vu beaucoup de cette petite invocation pour l'instant. 

6) Yodo : Assez stylée, j'aime bien son design et ai bien aimé son combat contre Shikadai. 

5) Pakura : Excellent design, super charismatique et un pouvoir hyper intéressant et cheaté ! J'ai hésité à voter pour elle.

 

4) Hiashi Hyuga : Très charismatique. J'ai bien aimé son développement et l'évolution de sa mentalité. Ca c'est joué à pas grand chose entre lui et Pakura pour mon vote.

 

3) Kin Tsuchi : Sympa. J'aime bien son design, son style de combat et sa personnalité (j'ai bien le petit clash qu'elle a lancé à Sakura sur le fait qu'elle devrait plus s'entrainer au lieu de prendre soin de ses cheveux^^). Un destin tragique qui a juré fidélité à Orochimaru qui n'a pas hésité à la sacrifier d'elle qu'elle ne lui a plus été utile. comme dit pour Dosu et Zaku, je suis déçu qu'ils soient morts, j'aurais aimé voir comment ils auraient pu évoluer. 

 

2) Mikoto Uchiha : Très belle et très charismatique et surement très forte aussi. Mais aussi une bonne maman, gentille, attachante. J'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus hypé en tant que ninja dans le manga quand même et pas juste montrée comme une maman.

 

1) Hana Inuzuka : J'adore les Inuzuka et Hana est sûrement ma préférée. Très belle et charismatique et a l'air très sympathique, elle se démarque de son frère et surtout de sa mère par son caractère plus calme et réfléchie, bien qu'elle ai aussi un côté assez sauvage. J'aurais bien aimé en voir plus d'elle.

 

+1 Hana-Inuzuka1.jpgMikoto-Uchiha.jpgKin-Tsuchi1.jpgHiashi-Hyuga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 25 à 27 : 

Nb de Votants : 51



Sasuke, Rin, Himawari et Chojuro sont qualifiés !

Groupe 25

Sasuka-Uchiwa-2.jpg Rin-Nohara.png Himawari-Uzumaki.png Chojuro.png

39 (34,21%) Sasuke Uchiha (3 coms)

26 (22,81%) Rin Nohara (3 coms)

19 (16,67%) Himawari Uzumaki (3 coms)

15 (13,16%) Chojuro (2 com) 

6 (5,26%) Ibuse (0 coms)

3 (2,63%) Victor (1 com)

1 (0,88%) Kedama (1 coms)

0 (0%) Ittan (0 coms)

0 (0%) Ponta (0 coms)

Ibuse.png Victor.png Kedama.jpg Ittan.png Ponta.jpg

Votes Blancs : 5 (4,39%)



ObitoKakuzu, Shizune et Koharu sont qualifiés !

Groupe 26

Obito-Uchiha.png Kakuzu.png Shizune.png Koharu-Mitokado.png

40 (33,61%) Obito Uchiha (3 coms)

35 (29,41%) Kakuzu (2 coms)

26 (21,85%) Shizune (2 coms)

5 (4,20%) Koharu Utatane (1 com) 

5 (4,20%) Meizu & Gôzu (0 coms)

1 (0,84%) Chamaru (1 com)

1 (0,84%) Rashii (0 coms)

1 (0,84%) Yubina (0 coms)

0 (0%) Kankitsu Akitsuki (0 coms)

Meizu-Gozu.png Chamaru.jpg Rashii.png Yubina.png Kankitsu-Akitsuki.png

Votes Blancs : 5 (4,20%)



HanaMikoto, Hiashi et Kin sont qualifiés !

Groupe 27

Hana-Inuzuka1.jpg Mikoto-Uchiha.jpg Hiashi-Hyuga.png Kin-Tsuchi1.jpg

17 (18,09%) Hana Inuzuka (3 coms)

17 (18,09%) Mikoto Uchiha (1 coms)

16 (17,02%) Hiashi Hyuga (1 coms)

13 (13,83%) Kin Tsuchi (1 com) 

11 (11,70%) Pakura (0 coms)

3 (3,19%) Yodo (0 com)

3 (3,19%) Enra (0 coms)

2 (2,13%) Ryuusui (0 coms)

1 (1,06%) Hoheto Hyuga (0 coms)

Pakura.jpg Yodo.jpg Enra.png Ry-sui.png Hoheto-Hyuga.jpg

Votes Blancs : 11 (11,70%)



 

On passe à la suite, avec les groupes 28 à 30   !

 

Groupe 28 :

Zabuza Momochi - Tayuya - Yamato - Mangetsu Hozuki - Mitsuki - Urushi - Bunpuku - Tsurushi Hachiya - Hina

Zabuza-Momochi.jpg Tayuya.jpg Yamato.jpg Mangetsu-Hozuki.jpg Mitsuki.png Urushi.jpg Bunpuku.png Tsurushi-Hachiya.png Hina.png



Groupe 29 :

Ino Yamanaka - Gato - Tsume Inuzuka - Samui - Nono Yakushi - Ningame - Nawaki - Yuudachi - Gerotora

Ino-Yamanaka.png Gato.png Tsume-Inuzuka1.png Samui.jpg Nono-Yakushi.jpg Ningame.png Nawaki.jpg Yuudashi1.jpg Gerotora.png



Groupe 30 :

Rock Lee - Sakon & Ukon - Yahiko - Gamakichi - Hakuja Sennin - Shin Uchiha (clone) - Code - Kirara - Genji

Rock-Lee.png Sakon-Ukon.png Yahiko.png Gamakichi.png Hakuja-Sennin.png Shin-Uchiha-clone.png Code.jpg Kirara.jpg Genji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28 : 

 

9) Tsurushi Hachiya : RAS

8) Urushi : Sympa

7) Bunouku : Sympa et un certain charisme. J'aime bien son design.

6) Hina : J'aime bien. Et puis c'est un chat et j'adore les chats😍 

5) Mangetsu Hozuki : Bon design et très charismatique. Le plus puissant et l'un des plus charismatique des 7 épéistes selon moi et aussi mon Hozuki préféré. J'ai fortement hésité à voter pour lui.

 

4) Yamato : J'aime bien personnage sympa, assez charismatique et drôle par moment. J'aime bien le lien qu'il a réussi à créer avec la team 7 et sa relation avec Kakashi.

 

3) Tayuya : De loin ma préférée des 4 du son. Super design, bon style de combat, personnalité que j'aime bien et super combat contre Orochimaru.

 

2) Zabuza Momochi : Excellent comme premier gros antagoniste. Comme beaucoup son arc m'a fait devenir fan de Naruto, même aujourd'hui que le manga est fini, cet arc reste un des tout meilleur du manga et c'est en grande partie grâce à Zabuza et Haku. Zabuza est très charismatique avec un super design et un bon développement, sa relation avec Haku est magnifique et l'évolution morale qu'il connait durant l'arc du fait de cette relation est très intéressante. La scène de sa mort aux côtés d'Haku est sublime et me met les frissons et la larme à l'œil à chaque fois que je la revois !

 

1) Mitsuki : Un de mes plus gros de cœur de Boruto et selon moi un des 3 meilleurs nouveaux personnages de Boruto (avec Kawaki et Shinki). Hyper charismatique, super fort, super design, personnalité intéressante et évolution très plaisante à observer. J'adore sa relation avec Boruto, mais aussi sa relation avec son chat Mikazuki et sa relation avec Orochimaru.

 

+1 Mitsuki.pngZabuza-Momochi.jpgTayuya.jpgYamato.jpg


Groupe 29 : 

 

9) Gâto : Excusez le langage, mais une sombre merde, un gros fils de pute, un enfoiré de première. Détestable à souhait. En particulier quand il a shooté dans la tête d'Haku mort, je l'ai haïs comme j'ai rarement haïs un personnage. Tellement satisfaisant quand Zabuza le décapite !

8 ) Ningame : RAS

7) Gerotora : RAS

6) Nawaki : Cute, destin tragique, élément important du background de Tsunade. La grande ressemblance avec Naruto est assez intéressante. Mais en soit, RAS, le personnage en lui même n'a pas vraiment été développé. Il ne sert qu'au développement des autres (Tsunade, Dan, Naruto).

5) Yūdachi : Random, mais je le trouve beau, donc dans un groupe assez faible ça suffit à être à cette place. Sur le peu qu'on l'a vu j'ai quand même pas trop mal aimé son caractère et le fait qu'il résiste à l'interrogatoire de Jiraiya. Bien curieux de savoir ce qu'il est devenu, est-il toujours en grenouille, si c'est le cas j'ai de la peine pour lui, le pauvre.😅

 

4) Nono Uakushi : J'ai bien aimé le flashback centré sur elle et sa relation avec Kabuto. Gentille et charismatique. 

 

3) Samui : J'aime bien. Bon design et assez charismatique. 

 

2) Tsume Inuzuka : Là on rentre dans les personnages que j'aime vraiment beaucoup. Tsume est un de mes parents d'ex-genins préférés, j'aime beaucoup son design et j'adore son caractère sauvage et agressive, j'aime bien l'anecdote comme quoi le père de Kiba s'est enfui car Tsume lui faisait peur. J'aime le fait que ce soit la seule maman (dans Naruto, je compte pas  Boruto) qui soit présentée, montrée réellement comme une ninja, active, une combattante, qui à pris activement part à la défense de Konoha les deux fois où il a été attaqué, et non seulement une maman, une femme au foyer en tablier à faire des tâches ménagères, sans pour autant éclipser cet aspect là, car on la voit aussi en tablier chez elle à assumer son rôle de maman. Elle gère de front son rôle de mère célibataire de deux enfants et son rôle de ninja de Konoha, mais aussi l'entrainement aux techniques du clan de ses enfants. Elle a une vie bien chargée et doit pas avoir beaucoup de temps pour se reposer^^. Je la trouve très charismatique et j'aime bien son duo avec Kuromaru, ainsi que sa relation avec ses enfants. Personnage que j'aurais vraiment voir plus en avant. Malgré son côté sauvage et impulsive (une Kiba en pire), elle a montré ne pas être stupide et avoir une certaine intelligence du combat et ne fonce pas bêtement dans la tas comme une grosse brute (l'utilisation de bombes aveuglantes avant d'attaquer Pain). Dommage qu'on ai pas eu le temps de voir son combat contre le corps de Pain et dommage qu'on ne l'ai pas vue durant la guerre. 

 

1) Ino Yamanaka : Comme beaucoup le savent, mon personnage préférée de Naruto, d'ailleurs beaucoup de membres de longue date du forums me connaissent, on l'habitude de m'appeler Ino', car ça a longtemps été mon pseudo ici. J'adore son design, sa personnalité, son style de combat. Belle, gentille, charismatique, classe, attachante. J'adore Ino. J'aime beaucoup sa relation avec Sakura, sa relation avec Shikamaru et Choji, sa relation avec Asuma. J'aime beaucoup son évolution au fil du manga, de peste arrogante, superficielle et lâche à un kunoichi mature, fiable, avec un grand cœur, brave et déterminée, la force mentale de son équipe qui veille sur Shikamaru et Choji et est là pour les motiver, leur remonter le moral et les encourager, les pousser de l'avant quand il faut, un peu comme une grande sœur (bien qu'ils aient le même âge). Une ninja de qualité, très talentueuse, pas la meilleure combattante, car ce n'est pas sa spécialité, mais une excellente ninja de soutient, elle excelle vraiment dans son rôle, maitrise parfaitement les techniques de son clan, bonne en ninjutsu médicale et très compétente pour travailler en équipe, elle est aussi intelligente, observatrice et réactive. 

J'aime beaucoup son rôle dans Boruto, un jounin d'élite respectée, chef de l'unité sensorielle et de la barrière qui entoure Konoha, un des ninja de confiance de Naruto, mais aussi une mère aimante, tendre et compréhensive, mais qui peut- être autoritaire, en particulier durant les entrainements, j'aime bien le fait que ce soit toujours une shinobi active et non une femme au foyer comme Hinata. J'aime bien son couple avec Saï. J'aimerais juste qu'on la voit un peu plus.  

 

+1 Ino-Yamanaka.pngTsume-Inuzuka1.pngSamui.jpgNono-Yakushi.jpg

 


Groupe 30 : 

 

9) Kirara : Inintéressante, design nul. 

8 ) Genji : Dégage une grande sagesse.

7) Gamakichi : Bof.

6) Sakon/Ukon : Assez charismatiques. Excellent combat contre Kiba.

5) Shin Uchiha (clone) : J'aime bien. J'éprouve une certaine sympathie pour ces clones, tant leur père/créateur se sert d'eux et n'hésite pas à les sacrifier pour son intérêt, à les tuer pour pouvoir ses servir de leur corps pour se soigner lui (si je me souviens bien). 

 

4) Hakuja Sennin : Très stylé !

 

3) Rock Lee : Pas fan mais j'aime bien. Drôle et assez attachant, j'aime bien sa relation avec Gai. Design dégueulasse par contre, mais bon ça fait partie du charme du personnage en quelques sorte^^.

 

2) Yahiko : Beau, charismatique, un bon développement, gentil, attachant, j'aime bien sa relation avec Nagato et Konan. Son sacrifice m'a ému, scène très poignante. 

 

1) Code : Antagoniste intéressant, avec pas mal de charisme, design que je trouvais moche au début, mais que je commence à vraiment bien aimé au final à force de m'y habituer. Pouvoir intéressant. Duo intéressant avec Ada.

 

+1 Code.jpgYahiko.pngRock-Lee.pngHakuja-Sennin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 28 à 30 : 

Nb de Votants : 47



Zabuza, Yamato, Tayuya et Mitsuki sont qualifiés !

Groupe 28

Zabuza-Momochi.jpg Yamato.jpg Tayuya.jpg Mitsuki.png

44 (35,48%) Zabuza Momochi (6 coms)

28 (22,58%) Yamato (4 coms)

17 (13,71%) Tayuya (4 coms)

16 (12,90%) Mitsuki (2 com) 

10 (8,06%) Mangetsu Hozuki (1 coms)

1 (0,81%) Urushi (0 com)

1 (0,81%) Bunpuku (0 coms)

1 (0,81%) Hina (0 coms)

0 (0%) Tsurushi Hachiya (0 coms)

Mangetsu-Hozuki.jpg Urushi.jpg Bunpuku.png Hina.png Tsurushi-Hachiya.png

Votes Blancs : 6 (4,84%)



InoSamui, Tsume et Ningame sont qualifiés !

Groupe 29

Ino-Yamanaka.png Samui.jpg Tsume-Inuzuka1.png Ningame.png

25 (26,04%) Ino Yamanaka (4 coms)

23 (23,96%) Samui (3 coms)

13 (13,54%) Tsume Inuzuka (2 coms)

8 (8,33%) Ningame (0 com) 

5 (5,21%) Nawaki (0 coms)

5 (5,21%) Gerotaro (0 com)

4 (4,17%) Nono Yakushi (1 coms)

1 (1,04%) Yûdachi (0 coms)

0 (0%) Gâto (0 coms)

Nawaki.jpg Gerotora.png Nono-Yakushi.jpg Yuudashi1.jpg Gato.png

Votes Blancs : 11 (11,46%)



LeeYahiko, Gamakichi et Code sont qualifiés !

Groupe 30

Rock-Lee.png Yahiko.png Gamakichi.png Code.jpg

42 (33,33%) Rock Lee (5 coms)

33 (26,19%) Yahiko (4 coms)

22 (17,46%) Gamakichi (1 coms)

9 (7,14%) Code (1 com) 

7 (5,56%) Sakon & Ukon (0 coms)

4 (3,17%) Hakuja Sennin (1 com)

1 (0,79%) Shin Uchiha (clones) (0 coms)

1 (0,79%) Kirara (0 coms)

0 (0%) Genji (0 coms)

Sakon-Ukon.png Hakuja-Sennin.png Shin-Uchiha-clone.png Kirara.jpg Genji.png

Votes Blancs : 7 (5,56%)



 

On approche de la fin du premier tour, avec les groupes 31 à 33  !

 

Groupe 31 :

Meï Terumî - Kurotsuchi - Hagoromo Ootsutsuki/Rikudô Sennin - Katasuke Tono - Gamatatsu - Kakko - Izuna Uchiha - Mebuki Haruno - Genbu/Île Tortue

Mei-Terumi.jpg Kurotsuchi.jpg Hagoromo-Ootsutsuki.png Katasuke-Tono.png Gamatatsu.png Kakk.png Izuna-Uchiha.png Mebuki-Haruno.png Genbu-Ile-Tortue.png



Groupe 32 :

Inari - Gaara - Kisame Hoshigaki - Deidara - Kushina Uzumaki - Yagura Karatachi - Juzo Biwa - Sanbi/Isobu - Gazeru

Inari.png Gaara.jpg Kisame-Hoshigaki.png Deidara.jpg Kushina-Uzumaki.png Yagura-Karatachi.jpg Juzo-Biwa.jpg Isobu-Sanbi.png Gazeru.png



Groupe 33 :

Tenten - Kaiza - Blue Bee - Tonton - Kaguya Ootsutsuki - Tsubaki Kurogane - Aoda - Ryûki - Kyuubi/Kurama

Tenten.png Kaiza.jpg Blue-B.jpg Tonton.jpg Kaguya-Ootsutsuki.png Tsubaki-Kurogane.png Aoda.png Ryuki.png Kurama-Kyuubi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤬 J'ai envie d'étrangler mon chat qui a appuyé sur le clavier et actualisé la page alors que j'avais quasiment fini mon commentaire, obligé de recommencer !😭

 

Groupe 31 : 

 

9) Izuna Uchiha : Inintéressant

8 ) Gamatatasu : Inintéressant, design moche

7) Kakko : Antagoniste pas trop mal qui a fait le taf dans le Kakashi Gaiden

6) Genbu : Originale.

5) Mebuki Haruno : Bof, sympa vite fait

 

4) Hagaromo Ootsutsuki : Bon design, charismatique, plein de sagesse, mais le fait d'en apprendre plus sur lui a un peu tué l'aura mythique qu'il avait avant. 

 

3) Katasuke Tono : J'aimais pas trop au début, mais j'ai bien aimé son développement, au final je l'aime plutôt bien.

 

2) Kurotsuchi : Bon design, charismatique.

 

1) Meï Terumî : Largement au dessus du reste du groupe. Un personnage que j'adore. Un excellent design, un des meilleurs du manga, très charismatique, j'aime beaucoup sa personnalité, très féminine, séductrice, sulfureuse, mais aussi un fort caractère qui ne se laisse pas faire, une vrai guerrière, badass et charismatique, sûre d'elle. Un côté plus mignonne aussi avec son désir de se marier (et qui est représentative de la mentalité japonaise selon quoi une femme de qui passe la trentaine sans être mariée à raté sa vie, passer la date de péremption pour être une bonne épouse). Et très drôle aussi avec son habitude d'entendre des référence au mariage et a son célibat à tout bout de champs et à menacer de mort ses interlocuteurs pour ses références qu'elle croit qu'ils ont faites, laissant ses interlocuteur dans l'incompréhension sur la raison de sa soudaine colère mdr😂 Excellent style de combat, sur le papier la plus cheaté du Gokage avec Oonoki, avec deux KG intéressants et cheatés et 3 affinités parfaitement maitrisées. Dommage qu'elle ai pas été plus mise en avant et n'ai pas eu l'occasion de montrer tout son potentiel dans un gros combat en solo (j'aurais tellement kiffé un combat entre elle et un edo-Jiraya durant la guerre). J'ai adoré son introduction durant le conseil des Kage et son face à face avec Sasuke, qu'elle a bien failli tué. Même si ça a été la moins mise en avant des Kage contre Madara, j'ai tout de même bien aimé ses interventions et l'ai trouvé impressionnante. Une des plus belles femmes du manga (dans le top 4 avec Mikoto, Kurenai et Yugao selon moi).

 

+1 Mei-Terumi.jpgKurotsuchi.jpgKatasuke-Tono.pngHagoromo-Ootsutsuki.png


Groupe 32 : 

 

9) Kushina Uzumaki : J'aime pas du tout. Pas mauvais personnage en soit, mais je sais pas, c'est physique, elle m'insupporte !

8 ) Deidara : Bon design et excellent combat contre Sasuke, mais je m'en branle un peu. Probablement l'Akatsuki que j'aime le moins.

7) Sanbi/Isobu : Bof, design sympa.

6) Gazeru : RAS. Mais le fait d'être une copie de Yugao lui donne des points en terme de design/charisme, elle se démarque de la masse de personnages random, mais manque d'originalité. Je me demande pourquoi Kishimito n'a pas mis Yugao pour protéger Tsunade durant l'arc Pain (sachant qu'elle n'as aucun autre rôle dans l'arc), plutôt que créer une nouvelle anbu qui lui ressemble comme deux goutes d'eaux. ^^

5) Inari : Chiant au début, mais bon développement, en en apprenant plus sur lui, on comprends mieux son attitude, au final j'éprouve de la sympathie, de l'empathie pour ce petit bout d'homme qui en a déjà bien bavé malgré son très jeune âge. 

 

4) Juzo Biwa : Excellent design, charismatique, j'ai bien aimé son développement dans l'anime et son duo avec Itachi.

 

3) Kisame Hoshigaki : Très charismatique, excellents combats contre Bee et Gai, très belle fin, mort tel un vrai shinobi. 

 

2) Yagura Karatachi : Excellent design, super style de combat, charismatique, beau, puissant, cute, marrant, personnalité intéressante. Je l'ai vraiment beaucoup aimé durant la guerre. J'aurais aimé en voir plus sur lui.

 

1) Gaara : Excellent personnage. Excellent antagoniste, un vrai psychopathe, flippant et charismatique au début de la FG, qui a ensuite connu une excellente évolution apprès sa rencontre avec Naruto, pour devenir un jeune homme fiable, profondément gentil, intelligent et clame. Beau, charismatique, puissant et attachant. J'adore sa relation avec Naruto, vraiment très touchante (bon par contre on est d'accord il ressent plus que de l'amitié pour le petit blondinet, y a de l'amour dans l'air, on ne me la fait pas mdr^^). D'excellents combat contre Naruto, Kimimaro, Deidara.... J'aime bien sa relation avec Shukakku. Glow down physiquement dans Boruto, mais toujours un très bon personnage et un excellent Kazekage. J'aime beaucoup sa relation avec son fils adoptif, Shinki. 

 

+1 Gaara.jpgYagura-Karatachi.jpgKisame-Hoshigaki.pngJuzo-Biwa.jpg

 


Groupe 33 : 

 

9) Ryûki : Le Hidan du pauvre. Mais combat sympa contre Mirai. Et a permis le développement de cette dernière. 

8 ) Blue Bee : Bon design, un certain charisme

7) Kaiza : Un bon gars, au destin tragique. Le flashback sur lui et Inari est très émouvant.

6) Aoda : J'aime bien, assez classe, mais très loin de valoir un Manda.

5) Kurama/Kyuubi : J'aime bien. Très charismatique, j'aime beaucoup son évolution et sa relation avec Naruto. 

 

4) Tonton : C'est Tonton quoi. Une légende ! 😂8)

 

3) Kaguya Ootsutsuki : Excellent design, très charismatique. Bon combat contre Naruto/Sasuke/Sakura/Kakashi/Obito. Développement intéressant dans les flashback de l'anime. Dommage qu'elle ai peu été développé dans le manga après sa résurrection. Sachant qu'elle n'est pas morte, mais juste scellée, je ne serais pas contre qu'elle réapparaisse dans Boruto pour être plus développée comme antagoniste. J'ai bien aimé le fait que le boss finale du manga soit une femme, vu l'image qu'à le manga vis à vis des personnages féminins. Bien que ça ai aussi confirmé ces critiques, vu le manque de développement dont elle souffre vis a vis des autres antagonistes du manga.

 

2) Tsubaki Kurogane : Excellent design, personnalité intéressante, bon développement, très charismatique. Au début j'était pas très chaud sur le principe qu'une samouraï intègre une team de ninja, mais au final elle s'est très bien intégrée et je suis curieux de voir ce que ça va donner !

 

1) Tenten : J'aime beaucoup. Excellent design et style de combat que j'aime beaucoup, simple, mais qui fait très ninja et qui a un fort potentiel. Tenten est vraiment un des personnages qui fait le plus "ninja" visuellement, que ce soit par son look très asiatique ou par son style de combat basé sur l'utilisation d'armes. Personnalité intéressante. J'aime bien ses apparitions dans Boruto. Je la plein un peu de se retrouver seule avec les énergumènes que sont Lee et Gai après la mort de Neji. 😅 Plutôt une belle femme aussi, surtout dans The Last, où elle est magnifique, son design y est splendide ! J'espère la voir en action dans Boruto, elle peut être devenue une jounin super cheaté, si elle a poussé la maitrise des armes à un excellent niveau et a appris un biens maitrisé les armes du Rikudô qu'elle possède toujours.

 

+1 Tenten.pngTsubaki-Kurogane.pngKaguya-Ootsutsuki.pngTonton.jpg

Modifié par Silver Claw
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 31 à 33 : 

Nb de Votants : 52



Meï, Kurotsuchi, Hagoromo et Izuna sont qualifiés !

Groupe 31

Mei-Terumi.jpg Kurotsuchi.jpg Hagoromo-Ootsutsuki.png Izuna-Uchiha.png

37 (31,09%) Meï Terumî (5 coms)

22 (18,49%) Kurotsuchi (3 coms)

20 (16,81%) Hagoromo Ootsutsuki (3 coms)

14 (11,76%) Izuna Uchiha (1 com) 

7 (5,88%) Gamatatsu (0 coms)

5 (4,20%) Genbu (0 com)

3 (2,52%) Katasuke Tono (1 coms)

2 (1,68%) Mebuki Haruno (0 coms)

2 (1,68%) Kakko (0 coms)

Gamatatsu.png Genbu-Ile-Tortue.png Katasuke-Tono.png Mebuki-Haruno.png Kakk.png

Votes Blancs : 7 (5,88%)



GaaraKisame, Deidara et Kushina sont qualifiés !

Groupe 32

Gaara.jpg Kisame-Hoshigaki.png Deidara.jpg Kushina-Uzumaki.png

49 (29,34%) Gaara (6 coms)

40 (23,95%) Kisame Hoshigaki (5 coms)

35 (20,96%) Deidara (3 coms)

27 (16,17%) Kushina Uzumaki (2 com) 

6 (3,59%) Yagura Karatachi (1 coms)

3 (1,80%) Inari (0 com)

3 (1,80%) Isobu/Sanbi (0 coms)

2 (1,20%) Juzo Biwa (1 coms)

2 (1,20%) Gazeru (0 coms)

Yagura-Karatachi.jpg Inari.png Isobu-Sanbi.png Juzo-Biwa.jpg Gazeru.png

Votes Blancs : 0 (0%)



KuramaTenten, Kaguya et Tonton sont qualifiés !

Groupe 33

Kurama-Kyuubi.png Tenten.png Kaguya-Ootsutsuki.png Tonton.jpg

48 (43,24%) Kurama/Kyuubi (4 coms)

18 (16,22%) Tenten (3 coms)

15 (13,51%) Kaguya Ootsutsuki (2 coms)

12 (10,81%) Tonton (1 com) 

5 (4,50%) Tsubaki Kurogane (2 coms)

4 (3,60%) Kaiza (0 com)

4 (3,60%) Aoda (0 coms)

2 (1,80%) Blue Bee (0 coms)

0 (0%) Ryûki (0 coms)

Tsubaki-Kurogane.png Kaiza.jpg Aoda.png Blue-B.jpg Ryuki.png

Votes Blancs : 3 (2,70%)



 

On enchaîne avec les groupes 34 à 36  !

 



Groupe 34 :

Shino Aburame - Tsunami - Baki - Yūgao Uzuki - Izumo Kamizuki - Darui - Tamaki - Ikkyu Madoka - Hikaru

Shino-Aburame.jpg Tsunami.png Baki.png Yugao-Uzuki2.jpg Izumo-Kamizuki.jpg Darui.jpg Tamaki.png Ikkyu-Madoka.jpg Hikaru.png



Groupe 35 :

Gaku Inuzuka - Sasori- Suigetsu Hozuki - Kitsuchi - Rōshi - Fū- Indra Ootsutsuki - Shikadai Nara - Denki Kaminarimon

Gaku-Inuzuka.png Sasori.png Suigetsu-Hozuki.jpg Kitsuchi.jpg R-shi.jpg Fuu.png Indra-Ootsutsuki.png Shikadai-Nara.png Denki-Kaminarimon.png



36 :

Akari - Boruto Uzumaki- Garaga - Koji Kashin - Amado - Ichirota Oniyuzu- Sekiei - Tōka Senju - Furui

Akari.jpg Boruto-Uzumaki01.jpg Garaga.jpg Koji-Kashin.png Amado.png Ichirota-Oniazu.jpg Sekiei.jpg Toka-Senju.jpg Furui.png



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 34 : 

 

9) Hikaru : RAS

8 ) Ikkyu Madoka : RAS

7) Darui : Jamais particulièrement aimé Darui, que ce soit en terme de design ou de personnalité, il m'indifférent totalement et je le trouve pas très charismatique. Et il a perdu toute trace de charisme dans Boruto avec son design horrible. Peut-être le Kage le moins charismatique (toutes générations) après Chojuro. J'aurais préféré que ce soit Omoï le nouveau Raikage, pour que tous les Kage de Boruto soient de la génération de Naruto.

6) Tsunami : Sympa vite fait.

5) Shino Aburame : M'a toujours laissé assez indifférent dans Naruto et son style de combat me répugne  (ayant la phobie des insectes). Bien que le running gag comme quoi les autres, et surtout Naruto l'oublie est un peu drôle. J'aime bien dans Boruto en tant que prof à l'académie.

 

4) Baki : Assez charismatique et la seule technique qu'il a montré est plutôt stylée. Dommage qu'il ai pas plus été mis en avant, mais là seule fois où il l'a été, il a été grave badass. 

 

3) Tamaki : Dresseuse de chats donc elle marque des points avec moi. J'aime bien son design et son couple avec Kiba.

 

2) Izumo Kamizuki : Sympathique. J'aime bien son style de combat du peu qu'on en a vu. Et j'aime beaucoup son duo avec Kotetsu (il est pour moi évident qu'ils sont en couple, même si Kishimoto n'a pas osé le dire explicitement). 

 

1) Yugao Uzuki : J'adore son design, une des plus belles femmes du manga. Dégage beaucoup de charisme , très badass, me donne l'impression de quelqu'un de douce, mais impitoyable avec ses ennemis. J'ai adoré son introduction durant l'attaque de Konoha, avec son désir de venger la mort d'Hayate, très touchante. Dommage que ça n'ai mené à rien à part OS quelques no names...et que Kishimoto ai abandonné le personnage par la suite, qu'on ne l'ai pas revue. Gros gâchis ce personnage. Un bon combat contre Baki durant l'attaque de Konoha aurait était cool.

Son apparition dans les HS de la guerre où elle fait face à Edo-Hayate étaient sympa, dommage que Kishimoto ne n'ai pas fait de façon officielle dans le manga.

 

+1 Yugao-Uzuki2.jpgIzumo-Kamizuki.jpgTamaki.pngBaki.png


Groupe 35 : 

 

9) Denki Kaminarimon : Design moche, aucun charisme, chiant, intéressant, faible (donne l'impression que même Sakura FG pourait le battre hyper facilement), parmis tous les genins (la génération de Naruto, la génération de Konohamaru et la génération de Boruto), c'est clairement le pire, le moins intéressant....

8 ) Indra Ootsutsuki : Mea culpa, dans un des premiers groupe j'avais mélangé les noms et marqué Indra alors que c'était Asura^^.  Là c'est bien Indra. Et autant j'aime bien Asura, autant je déteste Indra...

7) Gaku Inuzuka : J'aime bien les Inuzuka, mais à part ça... Je me suis toujours demandé, si ça ne pouvait pas être le père de Kiba et Hana  par hasard ?^^

6) Suigetsu Hozuki : J'aime bien mais très vite fait. J'aime bien sa rivalité avec Karin, sa relation avec Juugo, sa relation avec Sasuke et son style de combat est pas mal. Et il m'a fait pas mal rire durant la guerre lorsque Sasuke fait revenir Orochimaru^^

5) Kitsuchi : Charismatique, rôle sympa durant la guerre.  

 

4) Roshi : J'aime bien, design sympa et super style de combat, bonne petite mise en avant.

 

3) Fu : J'aime bien, excellent design, bon style de combat et mise en avant sympa dans l'anime. 

 

2) Sasori : Excellent. Un des meilleur Akatsuki. Charismatique, excellent design, bon background, un des meilleurs combats du manga contre Sakura et Chiyo, belle fin.

 

1) Shikadai Nara : C'est un Shikamaru bis. Donc forcément j'adore. Par contre j'aurais une reproche à lui faire, c'est que c'est clairement un copié-collé de Shikamaru, le moins original des enfants des ex-genins, celui qui se démarque le moins de ses parents, c'est vraiment une copie conforme de Shikamaru, que ce soit en terme de design, très ressemblant dans le caractère aussi malgré quelques différence, et même dans son utilisation, son rôle, sa mise en avant, c'est un gros copié-collé de son père et je trouve ça dommage. On voit clairement qu'ils ont essayer de profiter de la popularité de Shikamaur pour essayer de rendre Shikadai populaire en en faisant une utilisation similaire. Mais j'adore quand même le personnage. Mais je sais pas si je pourrais autant l'aimé que son daron, s'il ne se démarque pas un peu plus de ce dernier. 

 

+1 Shikadai-Nara.pngSasori.pngFuu.pngR-shi.jpg

 


Groupe 36 : 

 

9) Akari : RAS

8 ) Furui : RAS

7) Ichirota Oniazu : Inintéressant.

6) Seikiei : Design horrible et aucun charisme. Mais relation assez sympa avec Mitsuki et évolution vite fait intéressante. 

5) Garaga : Invocation assez charismatique

 

4) Amado : Personnage qui ne m'intéressait pas trop au début, mais que j'aime de plus en plus depuis qu'il a changé de camps, j'aime bien son développement et l'incertitude qui plane quand a ses réelles intentions. 

 

3) Kashin Koji : Très charismatique et éveil de la nostalgie, nous rappelant Jiraya, de qui il est le clone. Bon combat contre Jiggen. 

 

2) Boruto Uzumaki : J'aime beaucoup, je le trouve assez charismatique et j'aime bien son développement, sa relation avec Sarada, sa relation avec Mitsuki, sa relation avec Kawaki et sa relation avec Naruto. Je sais que beaucoup ne le supportent pas à cause de l'attitude qu'il a envers Naruto au début, mais faut se mettre de son point de vue, prendre du recul par rapport au personnage de Naruto (honnêtement, si on regarde/lit Boruto sans tenir compte de l'œuvre d'origine, on verrais Naruto comme un autre père de héros de Shonnen Nekketsu qui n'assure vraiment pas comme père et tout le monde soutiendrais à fond Boruto), personnellement, c'est ce qui m'a fait m'attacher avec lui, je le comprends totalement, son attitude, son ressenti vis à vis de Naruto, de se père absent, qui délaisse sa femme et ses enfants pour son travail et qui quand il les gratifie de sa présence, ne le fait pas en personne, mais avec un clone, gâchant même l'anniversaire de sa fille, est tout à fait légitime. J'aime beaucoup l'évolution de la relation Naruto/Boruto et leurs évolution personnelles au fil du manga/anime. Le Rasengan qui devient invisible, c'est vachement stylé quand même.  

 

1) Toka Senju : Sa place peut choquer, mais j'ai un gros coup de cœur sur ce personnage, qui dans le manga/l'anime n'est qu'un visage son nom, sans rôle et sans background, n'apparaissant que sur une case/image, une image de groupe du clan Senju, mais déjà je me disais qu'elle avait un bon design et dégageait un certain charisme pour un personnage de figuration, sans nom ni rôle particulier à part être une Senju. Mais sa description dans le Databook et la hype qu'elle y a, m'a vraiment fait avoir un gros coup de cœur pour elle. Bras droit d'Hashirama dans le clan Senju, ce qui en fait probablement la 3éme Senju voir deuxième devant Tobirama ?!?) La plus puissante/qualifiée de l'époque ! Un ninja puissant et une grande experte en genjutsu, mondialement reconnue pour son genjutsu à une époque dominée par les Uchiha, qui étaient les principaux rivaux des Senjus, ce qui veut dire qu'elle s'est démarqué en genjutsu en affrontant des Uchiha, exploit pas banal. 

Avec une telle hype, c'est dommage que Kishimoto n'ai pas un minimum développé le personnage, qu'il ne nous l'ai pas au moins présenter officiellement. 

 

+1 Toka-Senju.jpgBoruto-Uzumaki01.jpgKoji-Kashin.pngAmado.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 34 à 36 : 

Nb de Votants : 46



Darui, Shino, Yugao et Baki sont qualifiés !

Groupe 34

Darui.jpg Shino-Aburame.jpg Yugao-Uzuki2.jpg Baki.png

31 (27,43%) Darui (2 coms)

24 (21,24%) Shino Aburame (2 coms)

16 (14,16%) Yugao Uzuki (3 coms)

15 (13,27%) Baki (4 com) 

11 (9,73%) Izumo Kamizuki (1 coms)

5 (4,42%) Tamaki (1 com)

3 (2,65%) Tsunami (0 coms)

0 (0%) Ikkyu Madoka (0 coms)

0 (0%) Hikaru (0 coms)

Izumo-Kamizuki.jpg Tamaki.png Tsunami.png Ikkyu-Madoka.jpg Hikaru.png

Votes Blancs : 8 (7,08%)



SasoriSuigetsu, Shikadai et Fuu sont qualifiés !

Groupe 35

Sasori.png Suigetsu-Hozuki.jpg Shikadai-Nara.png Fuu.png

42 (34,71%) Sasori (4 coms)

20 (16,53%) Suigetsu Hozuki (1 com)

15 (12,40%) Shikadai Nara (2 coms)

12 (9,92%) Fuu (2 coms) 

11 (9,09%) Rôshi (1 com)

10 (8,26%) Indra Ootsutsuki (0 com)

9 (7,44%) Kitsuchi (1 com)

0 (0%) Gaku Inuzuka (0 coms)

0 (0%) Denki Kanimiramon (0 coms)

R-shi.jpg Indra-Ootsutsuki.png Kitsuchi.jpg Gaku-Inuzuka.png Denki-Kaminarimon.png

Votes Blancs : 2 (1,65%)



BorutoKashin, Amado et Toka sont qualifiés !

Groupe 36

Boruto-Uzumaki01.jpg Koji-Kashin.png Amado.png Toka-Senju.jpg

19 (25,68%) Boruto Uzumaki (1 coms)

15 (20,27%) Kashin Koji (3 coms)

11 (14,86%) Amado (1 com)

6 (8,11%) Toka Senju (1 com) 

3 (4,05%) Garaga (0 coms)

1 (1,35%) Akari (0 com)

1 (1,35%) Seikiei (0 coms)

0 (0%) Furui (0 coms)

0 (0%) Ichirota Oniazu (0 coms)

Garaga.jpg Akari.jpg Sekiei.jpg Furui.png Ichirota-Oniazu.jpg

Votes Blancs : 18 (24,32%)



 

On est tout proche de la fin du premier tour ! Voici la suite, les groupes 37 à 39 !

 

Groupe 37 :

Naruto Uzumaki - Ereki Kaminarimon - Motoi - Hinata Uzumaki - Akamaru - Ichikawa- Metal Lee - Kamata- Dai Maito

Naruto-Uzumaki2.jpg Ereki-Kaminarimon.png Motoi.png Hinata-Uzumaki.jpg Akamaru.jpg Ishikawa.jpg Metal-Lee.jpg Kamata.png Dai-Maito.jpg



Groupe 38 :

C - Ibiki Morino - Hako Kuroi - Kagami Uchiha - Byakuren - Santa Yamanaka- Itama Senju - Denka- Asaki

C.png Ibiki-Morino.jpg Hako-Kuroi.jpg Kagami-Uchiha.png Byakuren.png Santa-Yamanaka.jpg Itama-Senju.jpg Denka.png Asaki.jpg



Groupe 39 :

Kabuto Yakushi - Rasa - Hoki Taketori - Iwabee Yuino - Manda - Mugino- Taiseki - Aoba Yamashiro- Bansai

Kabuto-Yakushi.png Rasa.jpg Hoki-Taketori.jpg Iwabee-Yuino.jpg Manda.jpg Mugino.png Taiseki.png Aoba-Yamashiro.png Bansai.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...