KreyDrear 50 Posted January 7 +1 Kiba Inuzuka +1 Shikamaru Nara +1 Gaara Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 1050 Posted January 8 Blanc Shikamaru Gaara Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2479 Posted January 8 Tsunade et Gaara +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wanda Maximoff 828 Posted January 9 Petit commentaire pour Shikamaru en souvenir du bon vieux temps. Toujours mon personnage préféré du manga je pense. En tout cas, mon appréciation n'a pas baissé au fil des années, ce qui peut arriver pour certains personnages. Puisque je commente, je peux en profiter pour voter dans les autres groupes. Gaara dans le dernier, encore un personnage fantastique de la FG. Et dernier vote pour Kiba car son avatar est bien classe et ça me rappelle qu'il était cool quand même. Bien moins en avant que pas mal d'autres genins, mais j'aimais bien et j'en ai de bons souvenirs. Je préfère largement ce genre de personnage à des Tsunade justement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 249 Posted January 10 Kiba Shikamaru Iruka Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silver Claw 111 Posted January 12 Résultats Groupes 1 à 3 : Nb de Votants : 65 Tsunade est qualifiée ! 1/8éme de Finale 1 46 (70,77%) Tsunade (1 coms) 13 (20,00%) Kiba Inuzuka (3 coms) Votes Blancs : 6 (9,23%) Shikamaru est qualifié ! 1/8éme de Finale 2 40 (61,54%) Shikamaru Nara (5 coms) 22 (33,85%) Tobirama Senju (0 coms) Votes Blancs : 3 (4,62%) Shikamaru est qualifié ! 1/8éme de Finale 3 60 (92,31%) Gaara (5 coms) 3 (4,62%) Iruka Umino (1 coms) Votes Blancs : 2 (3,08%) La suite : Groupe 4 : Gai Maito. - Jiraya Groupe 5 : Itachi Uchiha - Sasuke Uchiha Groupe 6 : Hiruzen Sarutobi - Jiraya Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1850 Posted January 12 Jiraya Sasuke Orochimaru Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2479 Posted January 12 Jiraya, Itachi et Orochimaru +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 1050 Posted January 12 Gai Itachi Orochimaru Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 50 Posted January 12 (edited) +1 Jiraya +1 Sasuke Uchiha +1 Hiruzen Sarutobi Edited January 12 by KreyDrear Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 249 Posted January 13 Jiraya Itachi Hiruzen Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wanda Maximoff 828 Posted January 15 Blanc pour le premier, j'apprécie ces personnages sans plus, pas assez pour voter pour eux du coup. Sasuke dans le duel fratricide. Je me suis dit que j'allais lui donner une chance. J'apprécie déjà beaucoup plus ces deux persos que ceux du premier groupe. Orochimaru dans le dernier. Un méchant légendaire, même si son opposant principal n'est pas en reste. Encore un duel fort symbolique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silver Claw 111 Posted January 16 Résultats Groupes 4 à 6 : Nb de Votants : 60 Jiraya est qualifiée ! 1/8éme de Finale 4 46 (76,67%) Jiraya (4 coms) 11 (18,33%) Gai Maito (1 coms) Votes Blancs : 3 (5,00%) Itachi est qualifié ! 1/8éme de Finale 5 42 (70,00%) Itachi Uchiha (3 coms) 11 (18,33%) Sasuke Uchiha (3 coms) Votes Blancs : 7 (11,67%) Orochimaru est qualifié ! 1/8éme de Finale 6 38 (63,33%) Orochimaru (4 coms) 17 (28,33%) Hiruzen Sarutobi (2 coms) Votes Blancs : 5 (8,33%) Les deux derniers huitièmes de finale : Groupe 7 : Kakashi Hatake - Pain Groupe 8 : Mei Terumi - Zabuza Momochi Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1850 Posted January 16 Kakashi Zabuza Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 249 Posted January 17 Kakashi Zabuza Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2479 Posted January 17 Pain et Zabuza +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silver Claw 111 Posted January 17 +1 Kakashi & Meï Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 50 Posted January 17 +1 Kakashi Hatake +1 Zabuza Momochi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wanda Maximoff 828 Posted January 17 Choix cornélien entre Kakashi et Pain qui sont tous les deux dans mon top 5 du manga. À l'époque, je mettais Shikamaru et Kakashi à égalité sur la première marche et la troisième place oscillait entre Hinata, Pain / Nagato / Yahiko, voire Gaara ou Konan. Maintenant, avec le temps, Shikamaru doit être seul premier et même si j'apprécie toujours beaucoup Kakashi, l'aura de Pain reste et l'histoire du trio d'Ame est ancrée. Allez, pour les départager, je vais prendre celui qui a le moins de votes pour que ce soit un poil plus serré (mais j'ai l'impression que les dés sont déjà jetés). Va pour Pain. Pour le deuxième duel en revanche, pas de place au doute. Je n'ai quasiment aucun souvenir de Mei alors que je me souviens bien de Zabuza, qui est apparu bien avant et sur une période moins longue. C'est peut-être aussi parce que c'est un personnage qui a marqué tout le monde et qu'on en parle toujours régulièrement. Je ne suis probablement pas aussi fan que certains mais j'apprécie quand même bien. Une belle et tragique histoire pour débuter un manga et un univers plus sombres qu'ils n'y paraissent. Ça mettait bien dans le bain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silver Claw 111 Posted January 18 (edited) Résultats Groupes 7 et 8 : Nb de Votants : 57 Kakashi est qualifié ! 1/8éme de Finale 7 36 (63,13%) Kakashi Hatake (4 coms) 20 (35,09%) Pain (3 coms) Votes Blancs : 1 (1,75%) Zabuza est qualifié ! 1/8éme de Finale 8 44 (77,19%) Zabuza Momochi (6 coms) 11 (19,30%) Meï Terumî (1 coms) Votes Blancs : 2 (3,51%) 8 personnages, repartis en 4 groupes de 2 participants ! Le personnage avec le plus de vote dans chaque groupes est qualifié ! Au total 4 personnages se qualifieront pour les demies finales ! Les 4 perdants s'affronteront pour la 5éme place. Les commentaire servent à départager en cas d'égalité. Vous pouvez voter pour 1 personnage max ! 1/4 de Finale 1 : Itachi Uchiha - Kakashi Hatake 1/4 de Finale 2 : Orochimaru - Shikamaru Nara Edited January 18 by Silver Claw Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 2479 Posted January 18 Orochimaru et Kakashi +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr. Von Matterhorn 1032 Posted January 18 Itachi et Shikamaru J'ai jamais tant aimé Orochimaru que ca en tant que personnage alors que Shikamaru est mon personnage préféré parmi les amis de la génération de Naruto. J'aime beaucoup l'archétype du mec hyper intelligent et de celui balaise mais fainéant. Et ce gars là c'est les deux. En plus c'est pour Naruto l'ami que Sasuke devrait être. Vraiment un des personnages que j'affectionne le plus du manga Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1850 Posted January 18 Itachi Orochimaru Quote Share this post Link to post Share on other sites