Aller au contenu

Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

moi celle que j'aime bien c'est après le combat naruto/neji quand l'examinateur dit "le pouvoir de croire en soit c'est le pouvoir de changer son destin" pour répondre a neji qui dit tout le temps que les perdants seront toujours des perdants  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je kiffe comme citations c'est :

 

Pakkun : Cette odeur...

 

Naruto : Qu'est ce qui ne va pas ?

 

Pakkun : je ne l'avais pas remarqué jusqu'a présent mais..

          : tu...

          : ..utilise le meme shampoing que moi Sakura.Cette odeur c'est "Floral Green"

          : Mais mes poils sont bien plus brillants que toi.

 

Sakura(dépitée) : J'utilise le meme shampoing qu'un chien..le meme qu'un chien..le meme qu'un chien..le meme qu'un chien...

 

_________________________________________

 

 

Oro : Konoha va tomber, s'en est fini de toi sensei !

 

Sandaime : Konoha est ma maison , l'Hokage est le pillier de cette maison et il se doit de la proteger, tu ne pourras pas me battre aussi facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les citations que je préfère :

 

-Lors du combat Orochimaru/Sandaime, lorsque Oro fait son discours sur la chute de Konoha et que le Troisième répond : "Tu n'as pas l'air de comprendre. Ne sous-estime pas les shinobis de ce village!"

 

-Après il y a celle de Gaara qui donne son avis sur les liens familiaux et l'amour. "La famille...je vais vous dire quel genre de lien j'ai avec la famille. Des tissus de chair reliés à moi par la haine et l'envie de meurtre..."

 

J'en oublie certainement, mais ce sont mes préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mes préférées :

 

au début du tome 19, lorsque oro s'est aperçu que tsunade voulait le tuer, il lui demande des explications :

 

tsunade : " "toute chose finit par périr". c'est toi qui disait cela, n'est-ce pas ? cependant...ces souvenirs-là...sont impérissables..."

 

et là bien sûr il faut voir l'image ! tsunade en pleurs c'est magnifique !  :'( :'( :'( :'(

 

-----------------------------

 

et la deuxième c'est dans le tome 28, konoha-maru vient montrer à naruto comme il maîtrise bien la sexy-méta :

 

naruto : " hun hun hun... konoha-maru...je ne suis plus un gamin. cesse de perdre ton temps avec des techniques aussi niaises ! " ( là sakura est sous le charme ^^ ça vaut le coup d'oeil ) " IL NE FAUT PAS TE CONTENTER DE CA KONOHA-MARU !! OUVRE GRAND LES YEUX ! JE VAIS T'OFFRIR UNE DEMONSTRATION DE VRAI NINJUTSU GRIVOIS DE MON CRU ! " et le coup de poing  de sakura qui suit  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'examen chuunin:

Naruto: "C'est un vrai ramassis de mutants, cet exam'!"

Kakashi: " et c'est toi qui parles?"  ;D ;D

 

Ca restera pas dans l'histoire du manga mais ça m'a bien fait tripper!

 

Où sinon:

Sasuke: " Mon rêve pour l'avenir... restaurer l'honneur de ma famille.. et tuer un certain homme"

Naruto: " J'espère qu'il ne parle pas de moi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes citations preferez:

"je ne reviens jamais sur mes paroles c est comme sa que je concoit mon nindo" Naruto

 

ou sinon

"tu es faible...tu es faibles parce qu il te manquent de la haine"Itachi (pour la deuxieme je suis pas sur que c est la bonne phrases  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une des citations qui me plait bien est celle de choji dans le tom 21 .C'est d'ailleur a partir de ce moment que je me suis mis a vraiment aimé choji:

              -désolé shikamaru ... je ne pourrais pas venir...mais celui la par contre... ...je l'emporte avec moi dans la tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De kakashi :

 

"pourkoi ne ma t'il aps achever"

 

Phrase qui pense après avoir subit le mayenkyo de itachi, sa me donne a penser que itachi n'avai asp la puissance pour pouvoir continuer plus longtemps ....

 

edit luci : depuis quand y a un K à pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que le choix est vaste lol et personne n'a mis de citations venant des Nextgen,alors voilà les miennes:

 

"Gai-Bien on arrive à suna demain!

 

Lee-oh non plutot ce soir

 

Neji-de quoi vous parlez là?Retournez ca comme vous voulez il nous faudra 3 jours!" Une scene délirante lol

 

Sinon celle là est pas mal non plus:

"Kakashi-le raiton l'emporte sur le doton,mauvaise compatibilité c'est finit pour toi

 

kakuzu-tu as pu voir à travers mon sceau,et à ce niveau de raiton...je vois,tu dois etre..."

 

Voilà bon c'est finit pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a des citations que je trouve classe:

 

Obito:Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des déchets,mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que ça!

 

Sasuke:Mon rêve ne se trouve pas dans le futur mais dans le passé,pourquoi ne t'ai-je pas tué....la réponse est simple je ne voulais pas suivre sa voie ,c'était juste un caprice.C'est pourquoi je vais te tuer juste par caprice!

 

Sinon y'en d'autres ttrippantes:

 

Deidara:L'art est explosion!

 

Chiyo:Ahah cher petit fils,je vais t'en donner de l'affection après toutes ces années!

 

Hidan:Me donnes pas de conseils Deidara-chan,je suis pas comme toi à etre obligé de me faire recoudre le bras!

 

Kakuzu:En meme temps,c'est toujours mieux que de se faire recoudre la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est aussi :

 

Sasuke : "Viens Naruto...ensuite, je briserais ce lien". (oui c'est un copié collé lol)

 

Je trouve que les mots liens et briser sonnent très fort, bien plus que : je vais rompre cette amitié (par exemple)...enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes citations pr´férées, j'en ai que 3 pour l'instant :

 

Kinimaro : "Quel manque de discrétion ! N'importe qui ne se ferait pas piégé !! Quel imbécile !"

 

Gaara : "L'idiot ici, c'est toi ! Je peux très facilement extraire les minñeraux pour en faire du sable !"

 

Après, il y a à l'examen chuunin :

 

Neji "Toi là-bas ! Quel et ton nom ?"

 

Sasuke : "Généralement, celui qui pose la question doit le dire en premier ! "

 

Et enfin, c'est dans Naruto Shippuden :

 

Orochimaru : "Sasuke, tu as beaucoup trop de pitié pour les ninjas ! Tu ne tueras jamais Itachi comme ça ! "

 

Sasuke : "Je n'aurai aucune pitié envers Itachi ."

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le desormais célèbre:

 

Gaara:Mon combat avec Uzumaki Naruto m'a enseigné que la joie,la peine et la tristesse sont des émotions à partager avec les autres.C'est ainsi que je veux etre utile à mon village,non en tant qu'arme mais en tant que Kazekage!

 

Et au passage Tengohan,prendre un ton aussi désinvolte sur des remarque des modo est pas très malin,t'as vu mon titre au dessus de chuunin et ben tu avs entrer toi aussi dans la grande famille des boulets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai oublié une que j'aime beaucoup dans son context, voir 2 en fait :

 

Tome 27 conversation Jiraya - Naruto

 

J :Si tu veux être shinobi acquiert de la sagesse/parce que c'est une réalite...la vie est dure avec les crétiens.

Naruto : ...

Jiraya : ...

Naruto :Si c'est cela, la sagesse, je resterais un crétin pour le restant de mes jours.

 

2 pages plus loin

 

Jiraya : Enfin crétin pour crétin...il vaut mieux être un crétin d'envergure. / Tiens toi prêt dès ta sortie d'hôpital crétin d'envergure.

 

Voila j'aime bien car ca reprsénte bien Naruto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après avoir vu l'episodes 5 de Naruto Shippuden,j'ai un passage que j'ai vraiment beaucoup aimé,c'est quand tous le village du Sable reconnait Gaara en tant que Kazekage et tout le monde l'a soutenue et la,c'est bête mais les frissons ont parcouru tous mon corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku Nara: "Même les femmes les plus imbuvables montrent de la gentillesse envers l'homme qui a su les séduire."

 

Shikaku Nara: "Ta mère a parfois un sourire très tendre..."

 

Kakashi: "Zabuza... Tu crois que je suis arrivé jusque là uniquement grâce au sharingan? Je vais te montrer non pas une copie mais mon propre jutsu. Admire !!!"

 

Kakashi: "Je m'appele Hatake Kakashi, ce que j'aime et ce que je deteste, ça ne vous regarde pas! Des rêves pour l'avenir... bof... je n'en ai aucun. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà."

 

Kakashi:"Technique secrète de taijutsu du village caché de Konoha, 1000 ans de souffrance (SENNEN GOROSHI)."

 

Naruto: "C'est ainsi que je conçois mon nindô!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Saï au tout début, sur une page d'illustration, où il est assis :

"Je ne râle pas, je ne crie pas, je ne pleure pas. Faites ce que bon vous semble, je resterai ici, assis, seul..."

 

 

Et dans un flash back, quand Tsunade, Orochimaru et Jiraiya font l'épreuve des deux clochettes et que ce dernier se retrouve attaché au poteau.

"Tous vous n'arrêtez pas de dire Orochimaru, Orochimaru, ça suffit Sarutobi Senseï ! Mes habiletés pour devenir invisible sont époustouflantes... je ne me suis jamais fait prendre"

"En parlant de devenir invisible, plus tard... je pourrai venir avec toi ?" *Sarutobi rougit*

"Pervers !!"

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation de Hidan m'a bien fait marré, même si je suis quasiment le seul à me comprendre :

"Je viendrais te maudire en personne. Je t'aurai juste avec mes dents. Sur ma vie j'vais te dépecer."

C'est fin juste à souhait, il manque juste le verre de Chianti. Niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation d'oro, chap 346 quand il sait qu'il va mourir:

Je suis orochimaru!!! je suis immortel!

Je ne peux pas mourir ici!!

Je suis destiné à découvrir la vérité derrière chaque chose!

Destiné a prendre le controle de tout en ce monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...