Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Juste avant le premier entrainement entre Naruto et Jirayia, quand Ebisu veut frapper Jirayia parce qu'il mate les filles dans les bains.

 

Naruto : L'obsédé qui n'assume pas s'est fait étendre par un obsédé qui s'affiche ! "

 

La première invocation de grenouille de naruto qui se solde par un tétard.

 

Jirayia : Un tétard, les bras m'en tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes citations préférées sont

 

"Je n'ai épargné ta vie que par caprice........ c'est pourquoi cette fois, par pur caprice tu perdras la vie"  Uchiha Sasuke

 

"Un serpent cloué au sol et qui reve de s'envoler, c'est tout simplement impossible...."    Uchiha Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une citation hein...

ben pour moi , ce serait, mais en anglais please

 

Jiraiya :" You still have that evil looking eyes of yours, do you?"

Orochimaru: " And you are still the same idiot that i remember, Jiraiya"

 

C'est l'allusion aux evil looking eyes, le truc qui m'as vraiment fait aimer ces 2 persos, les deux vrai rivaux du manga, (avec saske/Naruto, mais même eux ils ont moins la classe quand il faut se balancer des conneries à la tronche aprés des années d'absence) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je tiens toujours mes promesses , c'est comme ça que je concois mon nindo" il manquait que la musique triste

 

" si c'est cela la sagesse, je resterai un crétin pour le restant de mes jours"

 

" enfin cretin pour cretin , mieux vaut être un crétin d'envergure"

 

"Ceux qui transgressent les règles sont appelés déchets, mais ceux qui se moque de leurs compagnons sont pires que ça..." (Obito)

 

 

"Un serpent cloué au sol et qui reve de s'envoler, c'est tout simplement impossible...."    Uchiha Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moin c'est:

"Je ne reviens jamais sur ma parole c'est comme ça que je conçois mon nindo"Naruto

"C'est pourquoi à mon rythme,mon caprice sera de t'ôter la vie"Sasuke(vraiment classe 8) )

"Tu auras ta chance serpent entre les griffes d'un faucon"Sasuke

"Si c'est cela la sagesse je resterai un crétin pour le restant de mes jours"Naruto

"Viens Naruto je vais trancher les liens qui nous unissent"Sasuke

"C'est vrai je n'ai jamais connu ma famille mais quand je suis avec le professeur Iruka mon imagination travaille,j'ai l'impression de savoir ce que signifie avoir un père et quand je suis avec toi,je me dis qu'avoir un frère c'est un peu comme ça"Naruto

"Pourquoi?Pourquoi fais-tu tout ça pour moi?"

"Parce que,vois-tu j'ai crée des liens avec quelqu'un"

"Parce que je ne mourrai pas avant de devenir Hokage"

"Parce que je pense être plus un frère pour lui que tu l'es toi-même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citation préféré ....

 

C'est le "JACKPOT, T'eS MORT!!!!" de juugo  ;D

 

Quand Saske rencontre Juugo en mode fou alié

(j'adore la tête de Juugo sur l'image" ^^

 

 

 

Après la phrase mythique d'Obito:

"ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les règles sont considérés comme des moins que rien....mais ceux qui abandonnent leur compagnons sont encore pires..."

 

jadoore!!!

C'est LA phrase du manga, version Uchiwa^^

 

 

Après il y a aussi celle la:

"Si Oro retient Sasuke je le battrai,

s'il me coupe les bras,je lui botterai les fesses,

si il me coupe les jambes je le fusillerais du regard;

et si il m'arrache les yeux je le maudirais!

Quoi qu'il arrive je sauverais Sasuke!"

 

By Naruto (il y tient a son pti Saske ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que la plupart des interventions de Shikamaru sont à mourir de rire.

 

tome 12:

 

Whoo, il a gagné le mec (Naruto). Je croyais qu'il faisait partie, comme moi du groupe des nazes...

 

Pourquoi faut il toujours que je tombe sur des pisseuses? c'est pas vrai...

 

J'ai jamais vraiment eu de passion. Je suis devenu ninja parce que j'avais l'impression que c'était excitant.

 

Les unités ennemies ont été spécialement entraînées pour cette mission. Mais nous qu'avons nous à leur proposer?

Un demeuré

Une Kunoïchi anonyme

un chien

(à noter que la version anime est encore plus loufoque)

 

Ah au faite je vous présente "les pattes" du chien dont les traces vous faisaient tant sourire!

 

Oh la vieille expression!!! Vous n'êtes plus du tout dans le coup! Hé les vieux maintenant on dit: Kagemane la manipulation des ombres.

 

Bon je ne vais pas toutes les mettre mais je finirai pas une qui a vraiment la classe:

 

Hidan: Tu vas être puni par Jashin Sama, crois moi!! Sa sentence sera douloureuse!

 

Shikamaru: Ca ne m'impressionne pas. Nous n'avons pas les mêmes croyances, je crois "en la volonté du feu"... Et puis ton  soi-disant Dieu n'est pas ce pathétique Jashin Sama. Ici et maintenant, c'est moi ton dieu et je te maudis.

 

La grande classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sont les réflexions de Shikamaru que je préfère. Celle qui me fait rire à chaque fois  :

- "quelle fille violente! Elle est plus effrayante que ma mère"

Ca cerne bien le personnage :)

Ou lorsque son père essaie de lui remettre les idées en place sur les femmes :

-"Même la plus chiante des femmes est tendre avec l'homme qu'elle aime"

-"Un homme n'est rien sans une femme à ses côtés"

 

Ou le "Jackpot t'es mort" de Juugo et le "Strike" de Jiraya me font bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi ma citation preferéé est:

 

"Si je peux accomplir mon but en offrant mon corps a orochimaru,alors je veux bien lui donner ma vie et les prochaines a venir"

C'est une citation du plus grand frimeur du manga,mais il frime avec tellement de classe qu'on ne peut que admirer ses repliques.C'est bien mister sasuke uchiwa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part je trouve que la plupart des interventions de Shikamaru sont à mourir de rire.

 

tome 12:

 

 

 

Les unités ennemies ont été spécialement entraînées pour cette mission. Mais nous qu'avons nous à leur proposer?

Un demeuré

Une Kunoïchi anonyme

un chien

(à noter que la version anime est encore plus loufoque)

 

 

 

La grande classe!

 

En animé ça donne:

 

Un demeuré

Une kunoichi sans aucun talent particuliers

Un chien

Et un trouillard (il parle de lui même)

 

Sinon moi j'en ai un bon paquet mais je vais en mettre qu'une qui n'est pas la meilleure mais bon

 

Gaara: " Suna say areba nandemo dekiru"

 

==> tant que j'ai du sable je peux tout faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis pour un petit coup de pouce pliiiizzeeeeeee

voila c'est en vo que je voudrais savoir sasuke dis a naruto tu est une pouille mouillé mais sa donne

phonétique usila tomkashi c'est du phonétique et j'aimerai avoir la vrais trad si jamais quelqu'un la sais merci de me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA réplique de Shikamaru, c'est quand même "fait chier" - ça me fait d'autant plus rire que j'ai tendance a toujours me plaindre comme lui et a balancer des "c'est chiant" a toutes les sauces  ;D

 

Sinon, j'adore lors du combat contre Temari

 

Shikamaru: "Oooh les beaux nuages.. ils sont libres, eux au moins..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis pour un petit coup de pouce pliiiizzeeeeeee

voila c'est en vo que je voudrais savoir sasuke dis a naruto tu est une pouille mouillé mais sa donne

phonétique usila tomkashi c'est du phonétique et j'aimerai avoir la vrais trad si jamais quelqu'un la sais merci de me le dire

 

Pour commencer, Usura tonkachi, c'est "boulet" en quelque sorte et poule mouillée ce serait

 

Bibiri-kun  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien derien ça m'fait plaisir  :). Maintenant je vais mettre celle de mon Neji  8) lorsqu'il pense à ce que Naruto lui dit

 

Neji: (Omaewa, oreto shigatte, ochi-koworé nanka ja naii) Dakara orewa, tensay ninja da! Makeru akeniwa IKANAIIIII

 

==> (Tu n'es pas comme moi, tu n'es pas un perdant)  C'est pour cela, je suis un genie, Je ne perdrai PAS (quelque chose du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super dur, parce qu'il y en a tant!

 

Celles que j'aime et dont je me souviens bien sont dans le tome juste avant le combat Naruto/Neji :

 

Naruto, tellement angoissé qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit :

"Je n'ai rien à craindre, je peux faire pleuvoir des grenouilles" mdr!

 

Après pendant l'entrevue Naruto/Hinata

 

Hinata : "Tu es un perdant plein de fierté" et un peu après "Tu es fort"

 

Naruto, en partant : "Tu sais Hinata, je t'ai toujours vu comme une fille...bizarre, timide, effacée et pas nette" "Mais j'aime bien les filles dans ton genre" J'ai craqué!

 

Sinon toutes les scènes où Naruto ou Jiraya posent, j'étais mort de rire!

 

Il y a aussi la célébrissime et culte dans le fan club de Gai pose "Nice guy" avec parfois "tu es un petit gars super!"

 

Le "Neji" de Lee en revenant de Suna (les connaisseurs apprécieront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: "Konoha gakuré Hidden, taijutsu Ougi!... Sen-nen gorochiiiiiiiii"  :D ==>

 

Technique caché de taijutsu du village de konoha... Mille ans de douleur! ^^

 

Naruto: Oreno jibun no kotoba o magéné, sorega, oreno nindo da! ==> Je reviens jamais sur une parole donnée, c'est ainsi que je conçois ma voie de Ninja.

 

Naruto/Naoki: Hokage wa, oreno yume dakara ==> Hokage c'est mon rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...