Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Mouais mouais, ça reste à prouver ces dires.  :P

 

Oui bien sûr Kakashi a certainement dû exagérer un peu ...  :P

Mais sans dire bien plus jeune que Naruto, on peut tout à fait en trouver de 13-14 ans qui sont deja plus fort que Kakashi quand il en avait 26 ans ...

Sans certitude, je pense qu'on peut quand même dire Itachi et Nagato par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation que je trouve super :

Itachi : Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances... et ils appellent ça la réalité . Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait etre qu'une illusion(désolé si quelqu'un l'a deja misse) .

 

Cette phrase est un peu dans le meme genre que les phrase de Rokudo Mukuro dans Reborn , ouais c'est une phrase qui ne peut sortir que de la bouche d'un illusionniste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le dernier chapitre:

 

Tsuchikage: Si tu veux apprendre quelque chose de nous, n’hésites pas à poser tes questions.

En tant que Senpai, nous nous ferons une joie d’y répondre... pas vrai, Danzou ? Kukuku

 

Gaara: Si c’est comme ça, j’aurais une question à vous poser: Quand avez-vous commencé à ce point à vous laisser aller à ce point ?

 

C'est ce qu'on appelle ce faire remettre en place bien gentiment. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi la citation qui m'a bien plus, se trouve dans le dernier chapitre. C'est celle de Suigetsu, après avoir prêté main-forte à Sasuke, pour le tirer des coups cumulés du Raikage et de Darui. Il faut quand même ressituer l'action, Suigetsu vient de se faire fracassé son épée de Zabuza, pour aider Sasuke et ce dernier lui dit:

 

-"Vous deux, ne vous en mêlez pas."

 

Et là, Suigetsu lui répond quelque chose de mythique:

 

-"Et tu attends que je te sauve le cul, pour me dire ça...? C'est quoi cette histoire...? N'empêche, y'a que toi pour balancer ce genre de trucs..." :D :D

 

Ca m'a fait beaucoup rire, il y a une forme d'ingratitude chez Sasuke, qui est très savoureuse. En même temps, Suigetsu a une réaction vachement spontanée, c'est très rafraichissant. On sent qu'ils commencent à bien se connaître dans cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle la est énorme ^^

 

Mais ma préférée restera toujours celle de Kakashi quand il a enterré Sasuke :" Tu est fort patatipatata ...Mais comme on dit le clous qui dépasse se fait taper dessus"  Le plan est énorme ou on voit Kakashi s'éloigner en train de se marrer avec l'autre ensevelie jusqu'au cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser y'en a une autre qui me revient à l'esprit, celle là m'avait mise au sol tellement je rigolais.

La scène se passe dans la FG quand naruto, sakura accompagnés de Jiraya sont à la recherche de saske,

il y a des pièges de partout et sakura se retrouve seule avec kabuto, et lui dit un truc mythique du genre :

 

"Tu as toujours été un poids dans ton équipe...Faut dire qu'avec toi il vaudrait mieux avoir plusieurs vies.."  ;D ;D ;D

 

 

Ajouter à ses paroles l'air moqueur de kabuto et le ton de sa voix c'est juste Enorme!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"sasuke - du calme, on est dans un genjutsu

shi - pas mal Mr sharingan..

Raikage - tu t'en es apperçu trop tard"

 

A noter que le combat venait de commencer :P

 

"Raikage - mon frère sémerait le chaos sur le champs de bataille

Gaara - Pareil pour uzumaki naruto

Kankuro - pas faux, pas faux..." (lool)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aime beaucoup celle de Gaara, elle fait réfléchir :"Jeune je me suis demandé pourquoi j'existais. Je n'ai pas trouvé la réponse à cette époque. Il faut la trouver pendant qu'on vit sinon cela revient à être mort."

 

Elle m'a tellement marquée que je me souviens l'avoir casée dans une dissert de philo :D! Et j'avais cartonné  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame : "Si tu veux me l'arracher au corps, viens, je t'attends..."

Cette classe contraste fortement avec son physique :)

 

J'aime beaucoup les citations d'Itachi et de Kisame, mais je suis étonné que personne (à part Maitre Zen) n'ait cité celui de Pain que je trouve vraiment énorme :

 

"CELUI QUI FAIT COULER LE SANG DE L'HOMME, C'EST PAR L'HOMME QUE SON SANG SERA REPANDU"

 

J'aimerais faire un remix :

"Celui qui par la main fait couler le sang de l'homme, par la main de l'homme, son sang coulera !"

 

C'est la meilleure citation j'ai envie de dire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au moment ou Tendou rencontre tsunade et ses anbu

Anbu:"Qui es t-il?"

Tendou: "DIEU! je suis venu remettre un peu d’ordre"

 

Un peu plus tard tsunade qui s’énerve et tendou qui la coup.

"Quelle arrogance!! …..  Modères tes propos prend ça comme le dernier avertissement de dieu!"

 

Et le final de cette discussion

Tendou:"C’est ridicule… vous  allez ressentir la douleur, découvrir la douleur, supporter la douleur, connaître la douleur." et apres il fait sauter konoha trop la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato : La paix je ne vois pas bien comment on pourrais l'obtenir, ..., mais ce qui est sur, c'est qu'un jour je leverais cette malédiction. Un fois que la paix sera revenu, je ferais tout pour la maintenir !

 

pas mal je trouve et elle a inspirer tant de personnage dans naruto : jyjy, minato, naruto ...

 

Orochimarou ( s'exprimant à jyraia lors de l'épisode ou naruto maitrise le rasengan ) : Alors jyraia, je vois que tu ne t'es pas encore remis de ta nuit de beuverie

 

Tellement caractéristique de jyraia le saké et les femmes  9_9

 

Naruto ( avant de battre le 6° Pain ) : Abandonne, ... l'idée que j'abandonne

 

Tout naruto en 4 mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase est tellement vrais en plus, Sasuke c'est le must de l'arrogance et tous les sacrifices d'Itachi vont servir a rien enfin de compte (en même temps je serait Sasuke j'aurai aussi voulu le tuer ^^" )

 

Sinon ma phrase c'est celle d'Okito sama  plus haut

 

"Quelle arrogance!! …..  Modères tes propos prend ça comme le dernier avertissement de dieu!"

 

Je trouve que c'est énorme, il y crois le Nagato, en même temps il est pas loin de la vérité et puis j'adore ce perso. C'est un quasi-dieu (quasi= encore plus que demi  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celle que je préfère (ça à surement déjà été dit) c'est dans le livre de Jiraiya, ou Naruto (le héros du livre) dit :

"Tu devrais abandonné l'idée de me faire abandonné"

Alors elle vraiment elle claque !!

 

Mais y en à tellement qui m'ont marqué que j'm'en souviendrai jamais de tête et j'ai la flemme d'aller voir dans les bouquins.

 

Vraiment une bonne idée ce topique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...