Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi ma citation préférée est dite ou prononcée ou émise (je ne sait pas quoi mettre comme mot pour dire qu'un son a été émis et qu'il nous parvient jusqu'aux oreilles) lors du combat naruto vs kiba pendant le prétournois de l'exam chuunin. Naruto se concentre pour faire sa "nouvelle" technique de la mort qui tue trois fois, et kiba essaie de le prendre de vitesse en arrivant par derrière. Et donc voici la superbe citation:

Naruto: "prout"

 

haha tout en finesse et légèreté, on se demande même s'il se concentre plus sur sa technique ou sur son pet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjours à toutes et à tous,

Pour mon premier message, je choisi la section des citations, j'espère qu'elle vous plaira, autant qu'elle ma fait rire =)

 

Dans l'épisode 121 de shippuden quand Pain annonce a ces troupes la mort d'oro et que kisame réplique : "J'aurais voulu assister au spectacle de sa mort, ainsi qu'à celle du tandem de zombies..." (en parlant de kakusu et hidan) avec la voix tremblante de rire de Kisame xD

 

Edit : Je viens de penser a celle si aussi, du même épisode. Quand Naruto et son maitre son en train de manger un ramen et il lui dit "Tu est toujours aussi bête !" "J'y peu rien... après tout je suis l'éléve d'ero sennin"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a plein de citations que j'adore...

 

Deidara: Ce village manque cruellement de design artistique, c'est un acte de charité que de le détruire.

 

Tobi(C'est dans les episodes hors-séries avec Guren): Oh non Deidara, ne me dites pas que votre art est...Une arnaque!(J'adore aussi la réaction de Deidara après xD)

 

Itachi quand il parle de Madara: Et c'est ainsi que Madara retrouva la lumière...Et plus jamais elle ne s'éteignit dans ses yeux.

 

Enfin, voila mes trois préférées xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans la FirstGen, l'arc où Naruto décide de suivre Jiraya pour apprendre le Rasengan:

"Hé gamin, tu sais que t'es trognon en sous-vêtements?"

 

- Dans l'épisode Jump Special en 3D, Kakashi qui nous trouve une excuse douteuse quant à son retard:

"Yo les jeunes! Navré pour le retard mais...je me suis perdu dans le labyrinthe de l'amour."

 

- Dans le premier épisode de Shippuden, phrase assez horrible prononcée par Sasuke:

Si j'ai épargné ta vie ce jour-là...c'était uniquement par caprice. Et aujourd'hui, mon caprice, c'est de te tuer."

 

Mention spéciale pour le doubleur français qui dans ce passage a assuré, faut le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la next gen, quand Naruto viens d'apprendre la mort de Jiraya-sama et que Shikamaru à besoin de aide pour déchiffré le code sur le dos de Fukasaku.

 

Shikamaru : Nous sommes trop vieux pour çà.

Naruto : Comment çà ?

Shikamaru : Mon Maître m'à enseigne bon nombre de choses. Certaines importantes et d'autres non. Toi aussi, pas vrai ? Tout un tas de choses je parie. Tu ne crois pas qu'un jour ce sera à notre tour ?

Naruto : De quoi ?

Shikamaru : Un jour viendra où ce sera à nous de transmettre notre savoir. Ca va être chiant, mais c'est comme çà. Un jour viendra où tu sera celui qui invitera les autres à manger des ramen, et c'est toi que l'on appellera Naruto-sensei. On ne peut pas rester des gamins toute notre vie. Surtout si on veut avoir autant de classe de Asume et Jiraya-sama

Naruto (en souriant) : Tu as raison, merci Shikamaru.

 

Contre Kakuzu, quand Naruto répète ce que Kakashi-sensei lui avait.

 

Naruto : Kakashi-sensei. Est-ce que vous vous souvenez de ce que vous m'aviez dit pendant l'entrainement ?

"Tu es le seul shinobi au monde qui puisse surpasser le Quatrième. C'est ce que je crois."

Kakashi : Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien celle là d'Omoï : "A moins que ce ne soit à moi qu'il en veuille ? Il a peut-être appris que mon indice de masse corporelle es mauvais depuis quelque temps ? Je n'aurais pas dû ajouter de la mayonnaise à mes chips." Elle m'a trop faire rire  :D

 

Ou bien celle de Tsunade au deux vieux du Conseil : "Vous savez ce que Jiraya,Maitre Sarutobi et Grand-mère Chiyo possédaient mais qui vous fait cruellement défaut ?! La force de croire en l'autre !"

 

Une d'Obito : "Je vais mourir,mais je continuerai d'exister en devenant ton oeil."

 

Une de Pain : "La peine est la même pour qui perd ce qui lui était précieux."

 

Et la dernière est celle d'Hinata (très longue) : "Autrefois,je ne faisais que geindre,je renonçais à la première difficulté. Combien de fois je me suis engagée dans une impasse... Mais,heureusement,tu étais là,Naruto...pour me remettre dans le droit chemin. Je t'ai toujours couru après. Je rêvais...de marcher à tes côtés...d'être auprès de toi... Tu m'as transformée ! Ton sourire m'a sauvée ! Alors,je suis prête à donner ma vie pour toi !! Parce-que je t'aime,Naruto... Oui,de toutes mes forces."

 

Ce ne sont pas les seules que j'aime,mais c'est celles des tomes que j'avais à côté de moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est rempli de phrases qui font réfléchir; un des maîtres du genre c'est bien Nagato..lors de son combat contre Naruto-Sennin, Pain-Tendou explique à Naruto que le rêve de Jiraiya (un monde débarassé de la haine) est une pure utopie..: "Il faut se rendre à l'évidence: la nature des hommes est telle qu'ils ne se comprendront jamais"..c'est terriblement pessimiste mais quand on regarde notre monde (la réalité quoi) on est forcé d'admettre qu'il a raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aime bien :

gaara: je ne combat que pour moi et n'aime que moi les autres existent uniquement pour que je ressente que je suis vivant il n'y as pas de monde plus abuleux que le mien.

ou alors:

jiraya:

NON je ne suis pas un obsédé... je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univeeeers

voila c'est mes preferés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une réplique de Naruto qui m"a assez marquée (désolée si quelqu'un l'a déjà mise). C'est lorsque Jiraiya essaye de lui faire abandonner l'idée de retrouver Sasuke. Naruto lui répond : Si c'est ça la sagesse, alors je préfère rester un idiot toute ma vie! (trop classe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule citation...Une me vient à l'esprit, car elle m'avait beaucoup marquée dans le contexte : "Même si je dois te briser les os des bras et des jambes, je te ramènerai!" (de Naruto à Sasuke dans la vallée de la fin).. C'est sûrement celle qui illustre le mieux son obstination  et son attachement (bon ok, l'influence de Kyubi a dû jouer un peu ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, il y a plein de citations que j'aime dans Naruto, mais je me rappelle pas de toutes ^^ ...

Je vais juste poster celles dont je me rappelle le mieux (j'éditerai ensuite lorsque j'en aurai d'autres)

 

D'abord celle d'Obito, juste magnifique : "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

 

Puis il y en a une qui était assez drôle (en fit c'était la combinaison de 2 phrases) de Shikamaru, durant le tournoi final de l'examen chuunin, dans son combat contre Temari :

Au début du combat : "Un homme ne peut pas perdre face à une fille..."

Et puis quelques coups de Temari plus tard : "... mais bon, un homme ne peut pas frapper un fille."  :D

 

Ensuite évidemment, les belles phrases de Deidara, dont la fameuse : "L'ART EST EXPLOSION !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien celle de naruto

 

-si je n'ai plus de bras je le tuerai avec mes pieds

 

-si on me coupe les jambes je le mordrai

 

-si on me coupe la tête je le fusielleré du regard

 

- et si on marrache les yeux je le maudirerais

 

et bien sur celle d'itachi quand il parle de la réalitée mais je ne l'ai plus en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'aime bien celle de tobi

 

" Je ne suis personne, je ne veux être  personne, tout se qui compte pour moi c'est que le plan œil de la lune se réalise "

 

Ou encore celle d'itachi:

 

" Ce n'est pas en devenant hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient hokage, n'oublie pas tes amis. " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un citation que j'aime beaucoup, est une citation de Chiyo:

"L'Akatsuki...Orochimaru...Quelque soit cette personne qui m'a récussitée, comptez sur moi pour le lui faire regretter! Je vais les pieger en faisant la morte, et les embrocher ensuite!"

Suite à ca vien à échange de Chiyo et Hanzo que je trouve juste excellent:

Hanzo:"Ferme ta geule vieille chouette. J'essaye de me concentrer!"

Chiyo:"Et toi, ferme ton tuba, éspéce de vieux débris!"

 

Une autre réplique de Chiyo, à Kankurôr cette fois:

Chiyo:"Ne va pas croire que je fais la morte! Tu as compris, Kankurô?"

Kankuro:"Hein...?"

Chiyo:"Bref..."

 

J'aime aussi beaucoup la réplique d'Hanzo lorsque Chiyo révéle le secret de son poison:

"Saletée de vieille peau...! Elle était obligée de l'ouvrir?"

 

Un passage que je trouve trés classe et émouvant, c'est dans le tome 31, quand Sakura croit Sasuke mort:

Sakura:"Il est froid... Ce n'est pas une illussion!"

Tazuna:"Ne t'occupe pas de moi...C'est mieux de te laisser aller et de pleurer..."

Sakura:"J'ai toujours eu un score de 100% aux examens de l'academie..."

Tazuna:"!"

Sakura:"J'ai memoriser plus de 100 régles ninjas... J'ai toujours écrit les bonnes réponses... Un jour à un test, cette question est apparue..."

Tazuna:"...!"

Sakura:""Citez la régle ninja #25"... J'ai donné la réponse comme d'habitude..."

Tazuna:"?!"

Sakura:"Peu importe la situation... un ninja doit garder ses émotions à l'intérieur... Vous devez faire de la missions votre prioritée... et avoir un coeur qui ne verse aucune larmes.."(Sakura pleure)

Tazuna:"C'est ca la voie d'un ninja...c'est trop rude"

Cette scéne m'as beaucoup touchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonbi "Je suis Son magnifique singe Roi des grottes suiren!! je suis le Roi des Singe, mon nom m'a été donné par le Rikudo Sennin lui-même, tu t'adresse au Saint des Saints Son Goku!!!"

 

Naruto " ......je supporte pas l'idée que vous soyez contrôlés par un gars comme lui, qui ne se souci même pas de qui il est!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara quand il parle de l'edo tensei:

 

" La technique connue comme étant une atrocité envers le cours de la vie et de la mort dans cet univers "

 

Kabuto quand il parle à madara

 

" Alors, Montre le moi maintenant Le pouvoir légendaire des uchiha "

 

Et une autre de madara aprés que la météorite est tombé sur la quatrième division :

 

" Hum...ça fait lontemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi amusant. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara quand il parle à Oonoki aprés avoir pratiquement massacré toutes la 4ème division:

 

" J'avais espéré pouvoir tester mes techniques un peu plus longtemps, mais...tu n'en peut déjà plus, pas vrai oonoki "

 

Une autre de madara :

 

" Ce monde n'a pas besoin d'aller plus en avant, l'humanité sera beaucoup mieux en étant endormis dans le tsukuyomi infini. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato notre philosophe for ever :

"Tu es en train de vivre la troisième et dernière partie. Je compte sur toi pour lui donner une super fin."

"Naruto... Éclabousse-les de toute ta classe afin que les gens oublient combien la deuxième partie à été mauvaise !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des citations de Yahiko que j'aime bien et qui témoigne de la grandeur de son cœur:

 

" Notre nation pleure encore et toujours... elle ne cesse d'endurer les pires souffrances "

 

et la suite:

 

" Je me rends compte que jadis, j'avais tant haï ce pays... mais aujourd'hui, je m'apprête à le sauver et ça, je le fais du plus profond de mon cœur "

 

et la dernière qu'il dit en sourrient:

 

" Ce pays pleurniche, comme j'avais tendance à le faire autrefois... je ne peux pas l'abandonner aussi facilement "

 

Et puis aussi une citation de Konan face à tobi:

 

" Tu es les ténèbres, tu représentes un monde sans lumière, ou les fleurs ne peuvent que se faner et mourir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'aimais bien quand il était petit

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ca que je concois mon nindo Naruto

 

Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver ..." Itachi

 

A partir de ce jour, moi aussi je met ma vie en jeu" parce que "je suis le 5ème Hokage" ! Tsunade

bito --> C'est vrai... Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires Obito

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...