Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Des citations d'itachi dans son combat face à kabuto :

 

" Tous ceux qui ne peuvent pas se reconnaitre échoueront, tout comme moi. "

 

" Le village a en effet sa part d'ombre et ses contradictions, mais je suis toujours itachi uchiha de konoha. "

 

" Je crois sincèrement que la perfection n'existe pas, je pense que nous sommes nés pour apprendre, retenir des choses et en prenant un certain recul sur nous-mêmes, nous pouvons choisir la bonne voie, tout comme izanagi et izanami. "

 

Une citation de kabuto avec les larmes aux yeux et qui montre sa triste détermination:

 

"Un génie qui à tout obtenu, ne pourra jamais comprendre, je veux juste devenir moi-même, et je ne laisserai personne me barrer la route. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Naruto : "Tu n'es plus un monstrueux renard. Tu es un de mes équipiers du village caché de la feuille. Tu es Kurama !"

 

 

 

Tobi : "[...] Maintenant la situation est la même qu'avant."

 

Naruto :"Non. Ce n'est pas la même, parce qu'ils m'ont dit tous leurs noms compliqués et m'ont appris beaucoup de choses."

 

Tobi : "Leurs noms compliqués ?"

 

Naruto : "Ha haaa. Tu ne les connais pas, n'est-ce pas ? Je ne te les dirai pas."

 

L'expression qu'a Naruto, juste après cette déclaration, c'est trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@GoldenHook

Un topic plus appoprié  ;):

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18489.105.html

 

Sinon.....

 

Mifune:

"Le sabre qui reste aiguisé sera appelé Meitou. Et ce sabre ne connaitra jamais la mort!" 8)

 

Pain:

"Tu nous as trahit en t'associant avec Danzou

Toi qui ne te soucie que de ta propre survie, tu n'est qu'une vulgaire ordure

Il fut un temps ou j'avais du respect pour toi

Mais tu as commencé à changer.

Tu n'est même pas capable de saisir la raison de ta défaite

disaparais Hanzou!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mes citations préférées :

 

Sasuke  ‎"J'ai fermé les yeux depuis longtemps. Mes objectifs ne se trouvent maintenant que dans l'obscurité"

Naruto au sujet de Sasuke ""Les liens qui unissent des amis ne deviennent plus forts que grâce au temps. Une fois qu'un tel lien s'est formé, il est impossible d'oublier l'autre personne."

 

Et il y a celle là "Il n'y a pas de relation de confiance possible quand on ment, et aucune possibilité d'avoir des amis sur qui compter. Et les mensonges te rendent incapables de te regarder toi même tel que tu es" mais j'avoue ne plus savoir de qui elle est...

 

Sinon il y a les classiques : "Un jour je serais Hokage!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après la fin de l'édo tensei :

 

(un des kages je crois) - Qui a pu réussir à faire ça?

Oonoki - Peu importe de qui il s'agit, ce héros existe bel et bien dans le monde ninja

 

En tant que fan d'itachi, cette réplique m'a donner des frissons, depuis le temps que j'espérais qu'il retrouve un peu d'honneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma favorite est une réplique assez connue d'Itachi pour Sasuke :

 

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances, et ils appellent ça la réalité. Mais savoir et compréhension sont des concepts si ambigus que tout ceci ne pourrait être alors qu'une illusion..."

 

Et accessoirement de Madara :

 

"Qui sait..."  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plein de citations que j'adore en tête:

 

Tobi:Tu peux m'appeller Tobi si tu veux, maintenant que la guerre a commencé je n'ai plus besoin de nom, Tobi Madara, comme tu veux.

 

Naruto: T'es qui ? Bordel.

 

Tobi:Je ne suis personne, je veux être personne, tout ce qui compte pour moi c'est que le plan oeil de la lune se réalise

 

J'en ai d'autres en réserve mais pour l'instant il n'y a que celle là dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Gaï l'ambitieux

 

Lee : Lors du prochain duel, c’est vous qui serez vainqueur.

Gaï : Oublie ça. Si Kakashi devient Hogake fini ces défis puérils, je vise bien plus haut. Oui, je vais viser plus haut que Hogake, je vais aller bien plus loin et même au-délàaaaaaaaaaa

Lee : Bonne chance ! Je suis de tout cœur avec vous

Gaï : Merci Leeeeeee

Lee : Je sais que vous en êtes capable. En fait, y a quoi au dessus de Hokage ?

Gaï : C’est une bonne question

 


 

Un des meilleurs pour les répliques : Killer Bee

Et Raikage un des meilleurs pour les réponses délicates

 

(vf) Mon frère, ton coup de pied, c’est pas de la purée, j’ai des progrès à faire.

 

18678815B.png

http://www.youtube.com/watch?v=LEb788skJWU

 

A chaque fois que je vois ce passage, j'ai un fou rire

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke: " Mon rêve pour l'avenir... restaurer l'honneur de ma famille.. et tuer un certain homme"

Naruto: " J'espère qu'il ne parle pas de moi!" xD

 

ce que j'aime bien aussi, c'est jiraya dans le tome 27 quand il dit " enfin...crétin pour crétin, il vaut peut-etre mieux etre un crétin d'envergure.Tien toi pret dès ta sortie de l'hôpital, crétin d'envergure"

 

"Si Oro retient Sasuke je le battrai,

s'il me coupe les bras,je lui botterai les fesses,

si il me coupe les jambes je le fusillerais du regard;

et si il m'arrache les yeux je le maudirais!

Quoi qu'il arrive je sauverais Sasuke!"

 

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité.Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.Que dirais-tu si tous les gens vivaient uniquement dans un monde régi uniquement par les croyances?

Ma préféré by Itachi Uchiha.

 

Après la phrase mythique d'Obito:

"ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les règles sont considérés comme des moins que rien....mais ceux qui abandonnent leur compagnons sont encore pires..."

 

"Viens Naruto je vais trancher les liens qui nous unissent"Sasuke

"C'est vrai je n'ai jamais connu ma famille mais quand je suis avec le professeur Iruka mon imagination travaille,j'ai l'impression de savoir ce que signifie avoir un père et quand je suis avec toi,je me dis qu'avoir un frère c'est un peu comme ça"Naruto

"Pourquoi?Pourquoi fais-tu tout ça pour moi?"

"Parce que,vois-tu j'ai crée des liens avec quelqu'un"

"Parce que je ne mourrai pas avant de devenir Hokage"

"Parce que je pense être plus un frère pour lui que tu l'es toi-même"

 

 

"Tu ne pouvais pas avoir Itachi...donc tu t'en es pris au faible que je suis?

C'est bien ca, monsieur le grand sannin de génie?"

 

"Un serpent cloué au sol qui reve de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en ai pris à un faible au milieu du nid...un faible qui a fini par se retourner contre toi. Tu auras ta chance de voler serpent...entre les griffes d'un faucon !!!"

(Uchiha Sasuke)

 

''Je veux créer un monde où un héros n'aurais pas besoin de s'excuser misérablement devant une tombe''.Obito

 

"Regarde toi arrogant,Quand je pense que tu es son seul et unique échec."Danzo a sasuke.

 

Sasuke : "ne sous estime jamais les Uchiwa" !!!

Danzo pour Sasuke :"Alors tu m'as feinté ....petite Salope" (d'apres a MFT) 

 

Sasuke :"Whaaaaouuauau"

 

Danzo : "je vais t'envoyer chez ton frere , pour entendre ses sermonts"

Sasuke : "Mon frere , je t'envois le premeir"

 

-"Vous deux, ne vous en mêlez pas."

 

Suigetsu qui répond :

 

-"Et tu attends que je te sauve le cul, pour me dire ça...? C'est quoi cette histoire...? N'empêche, y'a que toi pour balancer ce genre de trucs..." LOL

 

"CELUI QUI FAIT COULER LE SANG DE L'HOMME, C'EST PAR L'HOMME QUE SON SANG SERA REPANDU". Tendou

 

"Pour protéger la paix du village et surtout pour te protéger toi : Uchiwa Sasuke, Itachi a vécu comme un criminel et un fugitif attendant que la mort le libère de se poids... Il a échangé sa fierté contre le déshonneur... Son amour pour toi contre de la haine... Et même endurant tout ca, il est mort le sourire aux lèvres. Il a confié à son petit frère le nom des Uchiwa et toi pendant se temps tu étais dans l'erreur." Obito.

 

"Désolé Sasuke, mai sil n'y aura pas de prochaine fois..." trop émouvant, j'en pleure encore :'(

 

Sakura : " Tu veux vraiment t'enfoncer dans la solitude la plus noire ? C'est toi qui m'as appris combien elle était amère. Je le ressens dans ma chair... J'ai une famille, des amis, mais si tu t'en vas...ce sera comme si j'étais seule au monde."

 

" Je t'aime tellement !!! Reste Avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jours sera plus joyeux que précédent. Je ferais n'importe quoi pour toi ! J'en supplie...Reste ici !

 

Je t'aiderais à accomplir ta vengeance ! Je trouverais un moyen de t'être utile, de quelque façon que ce soit ! Alors reste ici, avec moi... Et si c'est au dessus de tes forces laisse-moi t'accompagner.."

Pour moi de loin la plus belle déclaration du manga.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excellent topic qui permet de se remémorer en un éclair les meilleurs moments du manga.

Parmi les personnages sous-exploités de Kishi, j'aime beaucoup Danzo, sombre, à la limite.

 

Malgré le peu de répliques, il en a sorti quelques unes sympa dont celle-ci :

"Être un shinobi c'est se sacrifier. Détournant vos yeux du soleil, vous révélant dans les ombres. C'est ça la véritable nature d'un ninja. De nombreux ninjas sont morts ainsi... Itachi n'est pas le seul. Les subtilités ne mènent à rien. C'est grâce aux personnes comme elles que... que nous avons été capable de maintenir la paix."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Tobi du tome 49 : "Sasuke porte en lui, la haine de ses pères et il à pour mission d'en inonder le monde. Cette haine est son arme la plus redoutable et son amie. La source de toute sa puissance c'est ça le nindo de Sasuke!"

 

De Itachi du tome 42 : "Les gens ne s'appuient que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficultés a entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité"."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...