Aller au contenu


Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Moi ce serait celle de Kakashi à la fin de l'épreuve des clochettes quand il dit à l'équipe 7 qu'ils sont reçu:

"Dans le milieu des Ninjas, ceux qui enfreignent les règles sont appelés des déchets. Mais ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont encore pires."

et sinon celle de Sandaime durant son combat contre Orochimaru:

"Quand on protège quelque chose d'important pour soi...la vrai force d'un Ninja se révèle!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre. Ses rougeoiements réchaufent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau".

 

Maintenant que la volonté du feu avec Asuma on peut lire entre les lignes et comprendre le sens caché de cette phrase. Les feuilles symbolisent les ninjas, les arbres : Konoha, la flamme évoque la volonté du feu, et le bourgeon nouveau  désigne les générations futures.

En gros, Sandaime a voulu dire que quand les ninjas partent au combat, la volonté du feu les anime, et pour que Konoha puisse encore couler des jours heureux et que les prochaines générations s'épanouissent, ils se battront jusqu'à leur dernier souffle.

Pour moi, cette phrase est la plus belle de toutes, déjà de part sa tournure, ensuite de part la morale qu'elle apporte, et enfin parce que c'est les dernières paroles du veil homme, et que j'adorais ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai lu le nouveau tome sorti en france, je l'avais déja lu sur internet mais pas aves la meme traduction. La phrase qui m'a marquée, c'est celle que Kakashi dit à Itachi: "Jusqu'à quel point ta vue a baissée?"

On croirai un rendez-vous chez l'occuliste, sur l'autre traduction c'était: "Connais tu la limite de tes yeux?" je trouve que c'est mieux dis comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citation préféré :

 

Kakashi : "D'après toi... pourquoi je t'ai raconté tout sa Naruto ?"

Naruto : "......?"

Kakashi : "Parce-que tu est celui qui dépasserat un jour le 4em hokage,J'en suis convaincu"(avec le petit sourir)

Et quelque seconde plus tard

Yamato : "J'avoue Kakashi-san vous savez dire les choses avec tact"

Kakashi : "...Non...Je pense sincérement ce que je lui ai dit"(Avec un air trop classe et Yamato surpris)

 

OMG j'en ai des frissons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super post la classe ^^

 

moice n'est pas une citation c'est plutot une phrase dite pas Iruka pendant l'entérrement de Sarutobi.

 

"-Pourquoi Des Gens Risquent-Ils Leur Vie Pour D'autre ?

-Quand Une Personne Meurt...Et Disparait...Elle Emporte son passé , son present et même son futur.

Les mort sont nombreux en periode de Guerre...On rencontre la mort si aisément c'en n'est surprenant.Ceux qui sont mort avaient leurs rêves et aspirations.Mais tout le monde en a de semblable.

Parents,Famille, Amis,Amant...Des gens qui leur sont chers.Ils se font confiance et s'entraident.Les sentiment entre tes proche et toi...et le lien qui vous unit se renforcent avec le temps.C'est logique.Ceux qui ont ce lien avec toi feront ce genre de choses.Car tu leurs est cher."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appele Hatake Kakashi, ce que j'aime et ce que je deteste ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir... bof... je n'en ai aucun. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.

 

Jackpot! T'es mort!

 

Tu as fais tomber une pluie d'aiguille, à moi de faire tomber une pluie de sang.

 

J'adore aussi la plupart des répliques de Neji dont celle la:

 

La vie nous entraine dans un courant contre lequel on ne peut lutter.

 

Voila pour moi, j'editerai si il y en a d'autres qui me viennent en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est chiant mais je dois le faire"  --> Shikamaru

"Tu n'es qu'un fou Orochimaru" ---> Sarutobi

"(dans l'anim le texte est différent moi je l'ai pris du manga VF) "se rattacher a un nom  un clan ou une organisation ,sela revient a se poser des limites , c'est une entrave a son éppanouissement" ---> Uchiwa Itachi

"Si tu veux me retrouver , fuis fuis , vie une existence de lache , rattache toi a la vie , maudit moi , hais moi , et lorsque tu auras les mêmes yeux que moi ... vient à moi" ---> Uchiwa Itachi

et ma citation préféré

"Seuls les fous redoutent et rejettent... l'inconnu" ---> Uchiwa Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette sitation dans le chapitre 343, en autre, c'est meme ma préféré ^^ :

 

Orochimaru : Si tu fait preuve de pitié, tu ne pourras pas battre Itachi

 

Sasuke : Je n'en n'aurai pas pour lui

 

... (quelques pages après)

 

Sasuke (à Orochimaru) : Je n'ai plus rien à aprendre de toi, face à toi aussi, je serai sans pitié

 

 

Sinon dans un autre style, j'aime bien celle là dans son contexte à la fin du chapitre 345

 

Kabuto : Toi en ce moment, lequel des deux es-tu?

 

 

Puis pour finir une petite d'Itachi dans le chapitre 263 (c'est pas dans l'ordre chronologique je sait :P )

 

Sasori : Itachi, le jinchiriki Kyuubi, il est de quel genre?

 

Itachi : C'est le genre à te crier dessus en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une citation qui m'a le plus marqué, c'est un passage au début de la série.

Pendant l'exam pour devenir genin, la détermination dont on fait preuve Hinata et Naruto pour vaincre leur ennemis était vraiment époustouflante. Mais c'est mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gaara à Kankuro :

 

Je voudrais pouvoir être utile à quelqu'un...Pas seulement en tant qu'arme...Mais en tant que Kazekage...

 

Vraiment bravo Gaara ! Quel bon orateur >< !!! lol

 

Naruto à Sai : (il parle d'Orochimaru)

 

S'il m'arrache les bras, je lui botterais le cul à mort

S'il m'arrache les jambes, je le mordrais à mort

S'il m'arrache la tête, je le dévisagerai à mort

S'il m'arrache les yeux, je le maudirais à mort

 

Celle_là reste graver dans ma mémoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, une des répliques de Naruto pendant les combats de l'examen chunnin :

 

Kankuro à Naruto : "Tu sais quoi ? Tu es intéréssant comme gars. J't'aime bien !"

Naruto : "Ah ouais, bah toi tu n'est pas du tout intéréssant. Et je ne t'aime pas !"

Kankuro *dans son for intérieur* : "Je vais le tuer.. >:("

 

Sinon, quand le sensei de Choji le stimule en lui promettant des brochette des porc..:

 

Choji : "Whaaaaa !! Vive les brochettes de porc !! Je me battrais pour avoir des grillades !! Attends-moi petit poulet rôti, j'arrive !!!"

 

Sinon, j'avoue que quelques citations de Sasuke ne sont pas mal. Mais elles ont été à peu près toutes citées x]

(j'éditerais pour en mettre d'autre que j'ai du oublier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lorsque sasuke pars de la vallée de la fin pour rejoindre orochimaru et s'adressant à itachi:

 

"je trouverai la force a ma maniere, je ne serai pas ta marionnette"

 

ou gaara repondant a kimimaro:

kimimaro:sans ton sable tu n'es rien

 

gaara: oui mais avec du sable je peux tout faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que le kiffe le plus c'est les phrases des uchiwas:

 

sasuké&itachi à oro: aucun de tes genjutsu ne marchera sur ses yeux  (ils l'ont tué pauvre oro)

 

sasuké à oro; comparé à nous, le plus grand des genies de l'univers passerait au mieux pour doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles-ci sont les petites phrases qui m'ont marquees:

 

"Un ninja doit toujours savoir lire entre les lignes". (Kakashi-sensei) :)

"Geijutsu wa...bakuhatsu da!" (Art is a bang, Deidara-dono) ;D

"Sans ton sable, tu n'es rien." (Kimimaro)>>>>"Oui, mais avec du sable, je peux TOUT faire!" (Gaara)>>>"Sabaku taisoooo" *taisoo* 8)

 

 

EDIT: Cette replique ci-dessous est carrement a etudier, a mettre dans les annales (tellement "poetique" ;D):

 

"Tu ne pouvais pas avoir Itachi...donc tu t'en es pris au faible que je suis?

C'est bien ca, monsieur le grand sannin de génie?

 

Bien que tu aies été un génie aux yeux de tous, tu es loin d'egaler ceux qui portent le nom de Uchiha.

Tous les génies sont on-ne-peut-plus-commun face à un Uchiha.

 

En tant que porteur de ce nom, de mon point de vue, tes tentatives pour obtenir notre pouvoir sont si ecoeurantes, qu'elles en deviennent pitoyablement risibles.

Te Droguer ? Transferer ton corps ?...Tes methodes sont toutes inutiles.

 

Un serpent cloué au sol qui reve de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en ai pris à un faible au milieu du nid...un faible qui a fini par se retourner contre toi. Tu auras ta chance de voler serpent...entre les griffes d'un faucon !!!"

(Uchiha Sasuke)  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jiraya (parlant à Naruto sur un ton sérieux): "Les 3 interdits du Ninja sont l'alcool, les femmes et l'argent".

- Naruto (un peu plus tard dans un bar où est Jiraya): "C'est bien vous qui m'avait parlé des 3 interdits du ninja, parce que là vous venez de les enfreindre tous en même temps!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est obito dans les kakashi gaiden, lorsqu'il se prend la tete avec kakashi qui ne veut pas aller sauver rin et qu'il lui balance:" pour moi croc blanc était un vrai héro... ceux qui ne suivent pas la mission sont peut etre des détritu, mais ceux qui abandonne leur amis sont bien pire que ça"...

tou l'esprit de naruto résumer en une phrase, même kakashi en était sur le cul... :D

Trop la classe obito et en plus (c'est pas le moment de lancer la polémique dans ce topics) mais il est possible que se soit le chef de l'akat (et je dit bien POSSIBLE)... non, vraiment trop la classe, ça m'a tellement émotionner que j'en ait eu les larmes aux yeux sans dèc!!!

Vivement qu'il nous pondent les kakashi gaiden en anim......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...