Aller au contenu

Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Eh bien, moi ce sont les répliques de Naruto que j'apprécie :

 

Lors de son duel avec Sasuke, dans la vallée de la Fin :

 

" Oui c'est vrai je n'ai jamais connu ces liens, mais quand je suis avec Iruka, je me demande si ce n'est pas comme être avec un père. Et Sasuke, quand je suis avec toi, je me demande si c'est vraiment différent d'avoir un frère"

 

 

"Il est ces liens que j'ai tant attendus!Si Oro retient Sasuke je le battrai,s'il me coupe les bras,je lui botterai les fesses;si il me coupe les jambes je le fusillerais du regard;et si il m'arrache les yeux je le maudirais!Quoi qu'il arrive je sauverais Sasuke!"

 

 

Pendant l'examen chuunin:

Naruto: "C'est un vrai ramassis de mutants, cet exam'!"

Kakashi: " et c'est toi qui parles?"

 

Sasuke: " Mon rêve pour l'avenir... restaurer l'honneur de ma famille.. et tuer un certain homme"

Naruto: " J'espère qu'il ne parle pas de moi!"

 

 

Dans la forêt lors de l'examen chuunin :

 

Naruto : "Yo, alors pas trop de bobo poule mouillée ?"

 

 

Dans la next-gen :

 

"Et croyez-moi, je suis le meilleur de l'univers! Le futur Hokage! Pas besoin de s'inquieter!"

 

 

Premier combat contre Zabuza.

 

-"Hé! Toi là bas! Le type sans sourcils!!! Tu peux inscrire mon nom dans ton carnet! Je suis celui qui un jour, deviendra Hokage! Mon nom est Naruto Uzumaki!!! Ninja du village Konoha!!"

 

A suna avant de partir à la recherche de Gaara.

 

Kankuro à Naruto : "Tu sais quoi ? Tu es intéréssant comme gars. J't'aime bien !"

Naruto : "Ah ouais, bah toi tu n'est pas du tout intéréssant. Et je ne t'aime pas !"

Kankuro *dans son fort intérieur* : "Je vais le tuer.. "

 

Naruto à la fin de l'examen quand il s'est aperçu que tout le monde avait triché sauf lui "Ah ouais!! Seul un abruti n'aurait pas capté" et Sasuke qui pense "Il n'avait rien capté"

 

Naruto à Gaara après leur combat: "La douleur de la solitude est vraiment inhumaine."

 

Naruto à Jiraiya " Si c'est ça la sagesse, alors je resterai un idiot toute ma vie!"

 

Naruto à Kankuro avant de partir chercher Gaara "Un jour je serai Hokage, et à ce moment là le Kazekage m'en devra une"

 

shinobi de suna:"Kazekage-sama est tellement beau et cool!!"

 

Naruto:"En parlant de ça ,ça me fait penser que je suis toujours Genin... "

 

Juste avant le premier entrainement entre Naruto et Jirayia, quand Ebisu veut frapper Jirayia parce qu'il mate les filles dans les bains.

 

Naruto : L'obsédé qui n'assume pas s'est fait étendre par un obsédé qui s'affiche ! "

 

Après son affrontement avec Neji.

 

"Tu n'es pas comme moi, tu n'es pas un perdant"

 

 

Rencontre Naruto/itachi :

 

-Je vois que tu commences à comprendre les contremesures  contre un utilisateur du Sharingan!Cependant pourquoi ne pas t'être enfui alors que tu es seul?

 

-Ahah!Avec moi le problème ne se pose pas car je peux aussi bien être un seul et mille à la fois!

 

Bref je l'aime trop se personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mes citations favorites sont en rapport avec mes personnages favoris, et je dois dire qu'il n'y a pas d'Uchiwa dedans ^^...

 

J'adore le moment où Kabuto vient prévenir Orochimaru alors convalescent qu'ils ont réussit à repérer Tsunade et qu'ils peuvent se mettre en route. Kabuto doute alors du bien fondé de cette entreprise pour son maître, et là Orochimaru a l'un de ses sourires de prédateurs sadique et déclare : "-Les meilleurs remèdes ont toujours mauvais goût..." . Tout simplement génial, ça colle parfaitement avec l'esprit de ce moment de l'intrigue (enfin là il faut le contexte total bien sûr, sinon ça parait un peu bizarre ^^).

 

Sinon il y a Pein et son délire mono-maniaque vis-à-vis de sa propre puissance/existence face à Jiraiya : "-Nous sommes Pein. Nous sommes Dieu !!"... ça montre bien l'étendu de la personnalité du type ^^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation de Yondaime : "l'ombre de la flamme éclaire le village", tout est dit. Après ce que l'on sait concernant le massacre du clan Uchiwa il ne fait aucun doute que ce massacre n'aurait pas eu lieu si Yondaime était en vie... On sent que pour lui les Uchiwa étaient importants et faisaient partis intégrantes du village de Konoha. Après tout il a bien intégré un Uchiwa dans son équipe avec Kakashi, certes pas le plus doué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c' est une citation d' itachi:"est-ce que tu en as terminé avec tes techniques...sasuke.Si tu s encore quelque chose en réserve n' hésite pas...car moi, je ne plaisante plus."

Il vient de sortir sa technique ultime susanoo qui a repoussé sans problème le kirin de sasuke sa montre toute sa force il devient serieux et sasuke ne peux plus rien faire contre lui il lui montre sa supèriorité écrasante et sa totale confiance en sa technique.

Le vrai itachi uchiwa craint dans le monde des shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara est celui qui met le plus d'émotion dans se qu'il raconte et je citerais 1 passages en particulier :

 

"Pour protéger la paix du village et surtout pour te protéger toi : Uchiwa Sasuke, Itachi a vécu comme un criminel et un fugitif attendant que la mort le libère de se poids... Il a échangé sa fierté contre le déshonneur... Son amour pour toi contre de la haine... Et même endurant tout ca, il est mort le sourire aux lèvres. Il a confié à son petit frère le nom des Uchiwa et toi pendant se temps tu étais dans l'erreur."

 

Voila le 1er passage qui a failli faire pleurer un mec d'1m90 devant son écran de PC comme un con lol Faut dire qu'Itachi est un sacré personnage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Alors moi, j'en ai 2, elles sont mythiques à mes yeux! :

 

Dans la FG, c'est Naruto, avec une classe comme jamais, il lance :

 

"Et toi la, le type aux sourcils rasés....J'ai un nom pour toi à ajouter à ta liste.

C'est un ninja du village caché de Konoha...............il s'appelle...Naruto Uzumaki"  (J'a-doreee!!!)

 

Et toujours dans la FG, c'est kakashi :

 

"Malheureusement, on ne se rend compte de la valeur des choses seulement quand on les a perdu"

(malheureusement, c'est la stricte vérité  :( )

 

il y aussi tout le passage ou naruto est devant gaara (il constate sa mort) et il pleure, je vais pas réecrire tout ce qu'il a dit ce serait trop long, mais c'est toute sa réplique! Quand il a pleuré, j'ai pleurée aussi!! Allala que d'émotions!!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne soit pas si hautaine!" par tendou, trop la classe.

 

"Je veux vous voir gouter la souffrance, penser à la souffrance, accepter la souffrance, connaitre la souffrance" toujours par Pain-Tendou, quelle classe!

 

"Naruto... est fort" par >Godaime Hokage, face à Pain.

 

KONAN: "Pourquoi ferais-tu une chose aussi folle?

Pain: Parce que... ceci... est ma justice" décidement Dieu est inimitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Une réplique que Pain adresse à Kakashi :

 

"Tes mouvements sont réfléchis et tu à un bon répertoire de techniques. Si je ne te tue pas maintenant, tu risque de me poser des problèmes plus tard."

 

 

une autre qui montre assez bien l'état d'esprit de Pain quand l'un des anbus à côté de Tsunade demande qui il est et qu'il répond tout simplement :

"Le dieu qui raménera l'ordre en ce monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques -unes piquées à droite et a gauche:

 

 

"Un objectif? Pour quoi faire? " Deidara, au moment de son recrutement. Ça exprime très bien toute l'originalité du personnage, qui n'est là que pour manipuler et exprimer à travers ses techniques.

 

"Montre-moi jusqu'où tu peux voir avec ce sharingan.." C'est pas le tout d'avoir des yeux de carnaval, faut être capable d'en tirer parti. Evidemment, sasuke, pas obtus pour un sou, ne trouvera rien de mieux à répondre que:"tout ce que je peux voir c'est ta mort" Lamentable, meme pas digne d'un western spaghetti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru à propos de l'Akatsuki :

 

"Plus rien ne m'étonne avec l'Akatsuki. Il y avait bien des immortels parmi eux."

 

Lol, je l'adore celle là :

 

ou bien lors du deuxième affrontement contre Hidan-Kakuzu lorsque ce dernier a évité la technique de Chôjï "Le boulet humain hérissé" avec la celle de durcissement du corps, l'Akimichi s'est ébloui, il a demandé d'explication alors que shika lui a répondu :

 

" je ne sais pas, mais venant de ces deux là, rien ne me surprendrait "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé bien sympa la phrase type de kakashi "je ne laisserai jamais un de mes amis se faire blesser" ou un truc du genre mais c'est dans la bouche de sasuke lors de l'arc gaara que je l'ai trouvé vraiment classe, "j'ai déjà tout perdu, jamais je ne laisserai mourir des êtres qui comptent tant à mes yeux"  tsunade s'en sort bien aussi "naruto est fort, parce qu'il possède quelque chose que jamais vous n'avec possédé, la foi".

Et bien sûr itachi uchiwa dans son long monologue face a sasuke au début du combat quand il parle d'illusion il a bien eu sasuke sur ce coup là  ;D .

Et sasuke "jusqu'où va le pouvoir de mes yeux? Mes yeux rendent réel mon plus grand but... ta mort" (toujours dans l'aproximation ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(367) Jiraya : "Infiltration réussie ... c'était étonnamment facile ..."

 

(367) Pain : "Quelqu'un vient de perturber ma pluie. Et à en juger par le chakra, il n'est pas à prendre à la légère."

 

(369) subordonné de Pain : "Il n'a pas seulement tué Hanzou, mais aussi ses parents, sa femme, et sa descendance. Il a même été jusqu'à tué tous ceux qui le connaissaient, y compris leurs nourissons. Et enfin, après avoir réduit en cendre leurs maisons, il s'est débarrassé de toutes ses relations extérieures. Il l'a complètement réduit à néant"

 

(385) Itachi : "Il est celui qui a dompté Kyubi avec ces mêmes pupilles, il est mon complice, mon mentor en plus d'être immortel, et il est surtout le premier à avoir découvert l'autre secret du mangekyou sharingan. Voila qui est Uchiwa Madara."

 

(396) Madara : "Prends le corps d'Itachi avec toi ... et tirons-nous d'ici"

 

(404) Madara : "Sasuke, tu les a mal élevés."

 

(413) Hachibi : "Agenouillez-vous devant la puissance de la bête !"

 

(423) Pain : "Tes mouvements sont réfléchis ... et tu as un bon répertoire de techniques. Si je ne te tue pas maintenant, tu risques de me poser des problèmes plus tard."

 

(428) Pain : "Ne sois pas si hautaine" et "Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir"

 

(432) Pain : "Deidara avait raison ... pas moyen de discuter avec lui."

 

(433) Gama Bunta : "Dégage petit ! je vais m'occuper de lui ! " et "Arrête de t'la jouer cool !"

 

(435) Pain : "Tu ne voudrais pas être un peu moins remuant, Kyubi ?"

 

(435) Naruto : "Qu'est que tu fous, bordel ?! c'est quoi ce putain de bordel ?! pourquoi ça se passe comme ça ?"

 

Voila c'est deja pas mal  :)

Il faut avouer que Pain reste un maitre dans ce domaine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une de mes préféré est au tout début quand Kakashi dit: " Naruto sache qu'il existe de part le monde des shinobis bien plus jeunes que toi... et qui sont pourtant bien plus fort que moi." La grande classe cette réplique^^

Kakashi encore: " Comme je le dis toujours l'inattention est la pire ennemi du ninja";" Le clou qui dépasse se fait taper dessus"; ou encore "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" 

Encore concernant Kakashi: "Un Shinobi n'a besoin que de l'arsenal utile a sa mission. Les émotions elles, sont inutiles... Oui, je le pense"

Toujours Kakashi: "Et le jour de la bataille du pont de Kannabi une légende était née...Celle des deux héros au pupilles magiques. L'un a son nom gravé sur une stèle au cœur du village, la renommé du second surnommé Kakashi l'homme au Sharingan dépassé les frontières.

 

Une autre de Sasuke est excellente: "Le serpent las de vivre, le ventre contre le sol se berçait de l'illusion de pouvoir un jour voler mais cela était impossible. Pourtant son aveuglement le poussait a s'approcher de l'oisillon dans son nid ignorant qu'il était devenu la proie... Que reptile il avait fini dans l'oeil du faucon qui vole haut dans le ciel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !trop classe celle la de naruto

Par n’importe quel moyen j’obtiendrai la puissance quelle détermination pour en avoir sasuke

Je n’aime ni attendre ni faire attendre de sasori ildoit etre ponctuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Shikamaru~Nara ta traduction internet est mauvaise et n'a aucun sens ...

 

"The true measure of a shinobi is not how he lives, but how he dies."

 

jl'aurai plutot traduit par ... : la vrai valeur d'un shinobi ne se mesure pas a la façon dont il a vécu mais a la façon dont il est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 366

Itachi : Pourquoi te donnes-tu autant de mal pour mon petit frère. C'est un ninja déserteur.

Naruto : Parce contrairement à toi, je le considère vraiment comme mon frère.

Avec le petit sourire d'Itachi à la fin ^^

 

Et puis une scène entre Kisame et Itachi après que Deidara s'est fait explosé, que j'ai bien kiffé :

 

Chapitre 364

Kisame : La pluie ne cesse de tomber. C'est inhabituel qu'il pleuve autant à cette période.

Itachi : ...

Kisame : Tu vas te ruiner la santé... Tu es quelqu'un de si impitoyable, je me demande bien à quoi tu peux penser actuellement.  Vu d'ici on a l'impression que tu pleures. C'est dommage pour ton petit frère. Avec ça tu es devenu l'unique survivant du clan Uchiwa.

Itachi : Non... Il n'est pas mort... et en plus ... la pluie s'est arrêtée.

 

A partir de là j'ai commencé à avoir des doutes sur les vraies motivations d'Itachi ^^.

 

Sinon y'a les scènes avec Deidara et Tobi vraiment comique mais elles sont déjà citées dans les coms précédents. Et puis les monologues de Pain qui sont une "kifferie" à lire.

 

" Surveille tes paroles. Ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir." ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citation préféré est lors de ce passage:

 

Sai:"pourquoi vas tu si loin?pourquoi essaie tu tant de le rameneren risquant ta vie contre Orochimaru pour le faire?pourquoi?personne ne t'a donné d'ordre à ce sujet."

 

Naruto:"Sasuke est mon ami.Une personne avec qui j'ai pu finalment former un lien."

 

Sai:"Un lien?Mais pourtant contre Orochimaru tu..."

 

Naruto:"Je me fous de qui j'ai à combattre!

          S'il m'arrache les bras,j'irai le finir à coup de pieds!

          S'il m'arraches les jambes,je le moderai jusqu'à la mort!

          S'il me décapite,je le tanspercerai du regard!

          S'il m'arrache les yeux,je le maudirai pour l'éternité!

          Même si je suis découpé en petits morceaux je reprendrai Sasuke des mains d'Orochimaru!"

 

Bien sur c'est ce que dit Naruto la citation,lool! :P

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citation préférée vient de Itachi : "Est-ce que tu en as terminé avec tes techniques...sasuke.Si tu as encore quelque chose en réserve n' hésite pas...car moi, je ne plaisante plus."

 

Elle montre que nous ne verrons jamais la vraie puissance de Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...