Aller au contenu

Vos citations préférées


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Naruto, avec son regard ( du coin de l'oeil ):

 

" Si tu crois que je vais rester les bras croisés... je dois venger Ero-Sennin".

 

Jiraya :

 

" Le nindô ne doit pas différer de celui de son élève... n'est-ce pas Naruto ?" un truc dans le genre.

 

et

 

" Aucun doute là-dessus... Naruto, tu es l'enfant de la prophétie, je te laisse le reste !".

 

Elle sont toutes remplies d'émotions, pas la peine de classe, c'est pour ça que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ADORER celle de Pain, ma préférée!! (aproximatif)

 

 

"CELUI QUI FAIT COULER LE SANG DE L'HOMME, C'EST PAR L'HOMME QUE SON SANG SERA REPANDU"

 

C'est carrément le message que Dieu adresse à Noé dans la Génèse de la bible!  :o! Trop fort et super divin pour le coup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au début de Shippuden, au retour de Naruto, il y a un passage que j'adore ( c'est de tête, ptet pas les mots exacts, mais le sens y est)

Sakura: Je suis plus féminine qu'avant, n'est ce pas?

 

Naruto:Génial! t'a pas changé!

 

Jiraya: Il a rien compris aux femmes...

 

Et une autre quand Hinata vient de voir Naruto de retour au village.

Hinata: Je suis pas encore prête, qu'est ce que je dois faire, lui dire? euh...

 

Naruto (en passant sa tête à l'angle du mur, à 10 cm d'elle) : ben, Hinata pourquoi tu te caches

 

Kiba (quand elle s'évanouit): pourquoi tu t'évanouis à chaque fois que tu vois Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat entre Neji et Naruto ( ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est le sens qui importe. Et puis avec la traduction, il y a forcément des changements de mots ^^)

 

Neji: Tu ne sais pas ce que c'est que de porter un sceau qui modifie ton destin

Naruto: Si, je le comprends très bien...

 

Et une phrase de l'un de mes épisodes préférés: Les Larmes du Jinchuriki ( le discours de Naruto à la mort de Gaara)

"Maudit Jinchuriki! Vous n'avez pas le droit de faire comme si vous étiez meilleur, de nous marquer et nous utiliser."

 

Une phrase qui, selon moi, illustre des problématiques actuelles comme la discrimination et l'éthique en matière de génetique (les enfants médicaments, le clonage, etc.)

 

P.S: Au fait, j'ai une question en lien avec cette citation, je n'arrive pas à me souvenir quand les autres de la génération de Naruto apprennent qu'il est un Jinchuriki. Quelqu'un sait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illusion

 

Ben les gennins de la générations à Naruto ne semblent pas tous au courant sasuke est le premier à s'en rendre compte dans la vallée de la fin, sakura lors de l'arc pour délivrer gaara de l'akatsuki mais elle semble le avoir depuis un moment mais ayant tsunade pour sensei c'est logique, peut-être neji suite combat face à naruto s'est-il renseigné mais rien n'est moins sûr.

On peut aussi chika si naruto lui a dit mais rien dans le manga ne nous permet de l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce qui me perturbe, c'est que lors de la mort de Gaara aucun ne semble surpris des paroles de Naruto qui s'affirme en tant que jinchuriki, à moins qu'il n'ait pas compris.

 

Et lorsque Katsuyu dit que Naruto est en Kyubi, aucun de sa génération ne tombe des nues. Et ils semblent savoir pourquoi l'akatsuki le veut...

 

Hinata (chap 437): " Tu m'as changé! c'est ton sourire qui m'a sauvé! Voilà pourquoi je n'ai pas peur de mourir en te protégeant!! Parce que je t'aime, Naruto-kun"

 

j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ maîtrezen : ben oui, c'est égoïste de le tuer dans le sens que Nagato travaille pour la paix, donc pour le bien de tous ;)

 

Sinon, ma citation favorite, qui reste gravé en moi, celle de Taro Okamoto, reprise dans Naruto par le personnage de Deidara :

"Geijutsu wa... Bakuhatsu da !" ou "l'art est explosif !"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes deux préférées sont :

- "Quand on protege une personne importante à nos yeux, la veritable force du ninja qui sommeille en nous apparaît enfin".

-"Ceux qui passent dans l'autre monde ont aussi des rêves, tout le monde a quelqu'un d'important dans sa vie, des parents, des frêres et soeurs, des amis ou des amants, ils se font confiance et s'entraîdent ce sont des gens qu'ils ont toujours chéri depuis le premier jour et leur lien se renforce au fil du temps, plus le temps passe et plus il devient solide, ce n'est pas toujours rationnel, les gens le font sans raison, c'est juste ... important pour eux".

Episodes Naruto 79-80 ce sont les épisodes les plus emouvants que j'ai jamais vu, à voir et revoir absolument j'ai presque failli verser des larmes mais je vous dis bien qu'il a fallut que je me retienne :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité.Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait etre alors qu'une illusion.

Que dirais-tu si tous les gens vivaient uniquement dans un monde régi uniquement par les croyances?

 

(Itachi essayant de faire ouvrir les yeux sur la réalité de la vie dans le manga)

 

Pour moi cette phrase va jouer un role important dans le manga.

Car je vois bien un monde régi dans genjutsu controler par Madara.

Cette idée pourrait confirmer le fait que Madara puisse éviter toutes les attaques en ayant une partie de son corps dans un son monde crée par le sharingan et une autre (la vrai réalité) qui serait en fait un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Itachi : Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion...

 

 

Une citation sortie de mon imagination très probable :

 

Kisame : Pourquoi t'a massacré les tiens ?

 

Itachi : ...

 

Lol, pas dur à faire parler le mec, il parle jamais, et quand il l'ouvre il te fait réflexions philosophiques. Gonflant, mais attachant ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dois avouer que face à Sasuke, Itachi nous a balancé tout un baratin assez sympa mais bon, c'est effectivement la seule fois du manga où l'entend vraiment parler.

 

  Lors desa venue à Konoha il n'avait pas déclaré grand chose. Il n'y a que dans les flashbacks désormais veillots de Sasuke sur le massacre de son clan qui nous laisse quelques citations de son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas comme moi neji, tu n'es pas un perdant"uzumaki naruto

""Allez Prend Peur!! Admire! Désespère! Crie! Mon Art est... EXPLOSIF!!!katsuuuuuuuu" deidara

"orochimaru on t'as toujours considèré comme un génie, mais les génies ne sont rien comparé au uchiwa, tu désires ce sharingan et moi un vrai uchiwa trouve sa risible"bref uchiwa sasuke avec des imprécisions^^

"katon goukakyu no jutsuuuuuuuuu" uchiwa sasuke et itachi ensemble

"le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'uchiwa madara

" Mon rêve pour l'avenir... restaurer l'honneur de ma famille.. et tuer un certain homme"

" J'espère qu'il ne parle pas de moi!" sasuke et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis le temps, 3 nouvelles citations :

 

Sasuke : "Et si je refuse ...?"

Tobi : "Alors il faudra m'affronter pour rejoindre Konoha, je ne te laisserai pas aller plus loin"

 

Yamato : "Vous existez grâce au précieux sacrifice de l'un des nôtres, tâchez de ne pas l'oubliez"  (chaud le Yamato !! ^^)

 

Gaara : "Toujours ces histoires d'apparence, de dignité ... je n'ai que faire de ces concepts révolus qui n'apportent absolument rien" (la classe ^^)

 

Puis une que j'ai vraiment adoré et que j'avais oublié de poster :

 

Kakashi : "Naruto, sache qu'il existe de part le monde des shinobis bien plus jeunes que toi, et qui sont pourtant bien plus fort que moi"

(c'est là qu'on se rend compte qu'il existe de véritables monstres dans le monde shinobi !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAruto dans le dernier chapitre à dis quelque chose de vraiment bien:

"Sasuke... Tu as vaincu ton frère... Tu as eu ta vengeance... Est-ce que tu te sens mieux? Est-ce que ça a empiré? La Haine t'as-t-elle dévoré? N'est-tu devenu qu'un simple criminel... Je ne Te comprend plus..."

 

J'ai trouvé ça pas mal, mieux que le fait de s'applatir devant le Raikage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux citations qui m'ont vraiment fait frissonné...

La première introduit Itachi et donne le ton quant à sa véritable puissance,et laisse deviner un monstre qui effraie même Kakashi...

Kakashi:"Ces yeux là sont ceux du véritable héritier du Sharingan...je dois me préparer au pire"

Et une autre..

Itachi:"Sais-tu Pourquoi le clan Uchiha était considéré comme étant le plus fort de tous? Goutes à la puissance du Sharingan,la véritable pouvoir de mon clan!!" et la Kakashi subit un des trois jutsus divins du MS..un passage mémorable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une de mes citations préférées, lorsque jiraiya parle avec tsunade avant d'aller affronter pain:

"les râteaux que se prend un garçon le rendent plus fort,et si au bout du compte il n'est pas capable d'en rire,il ne mérite pas d'être un homme, il n'en a pas l'étoffe"

"c'est pas l'homme qui décide de son bonheur"^^ ahh on reconnait notre aimable vieux pervers^^

 

et l'autre c'est lors du combat jiraiya VS pain, lorsque jiraiya est en train de mourir

"la grandeur d'un shinobi ne se mesure pas de ce qu'il a fait de son vivant, mais de ce qu'il a fait avant de mourir" :'(

"ma vie est une succession d'échec, mes râteaux avec tsunade, incapable de stopper un ami, incapable de sauver mon disciple,incapable de sauver mon maître" :'(

"le nindo de l'élève de doit pas différer du maître, hein naruto" :'(

c'est le chapitre le plus émouvant du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...