Aller au contenu

Info Naruto Shippuden + Jeux Video Naruto


Kheops
 Share

Messages recommandés

...

 

Ecoute prend une photo de toi a 12ans, une autre a 15 et tu verras que tu es pas different!!!

 

Faut pas exagerer non plus, heureusement qu'on a reconnu Naruto. Et bon Studio pierrot fait que redessiner Naruto comme Kishimoto le fait..

 

Pour les persos a la va vite, Y a shino qui est bien reconnaissable, chouji aussi ( tout en rouge), Kiba et Sakura qui a un bandeau rouge?

mais sa va tellement vite que faut faire de l'image par image ^^

 

Sinon on voit pas les nouveaux perso, akatsuki ou de Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je suis pas différent ???Je ne me reconais même plus lorsque je regarde une de mes photo a 12 ans alors qu'on ne change pas.

Moi c'est pas raport au manga que je trouve ça baclé, les perso font plus mature dans le manga que dans l'animé shipuden voila tous j'ai donné mon avis pas besoin d'en fair toute une histoire. ;)

 

Edit Kheops:Franchement tu es fort pour voir que Hinata, Kiba, Shino etc sont plus mature dans le manga que dans l'animé avec une vidéo de 19s et un passage de 0.2s sur chaque nouveau perso

 

Chapeau :)

 

EDITE: j'ai jamais parler de Hinata, Kiba, Shino  par contre j'ai vu les perso sur les images que tu montre et naruto a fait la couverture du jump(je sais plus le quel)ou il y avait naruto a 15 ans en animé et a 15 en manga et on voiyait très bien la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de voir les personnages qu'on connait déjat  :D

Peut être qu'ils ont pas montré les personnages de l'aka pour ne pas spoiler et garder le suspense c'est pas tout le monde qui lit les scans au japon...  9_9

 

kyubi-naruto-futon, c'est pas tout le monde qui change en deux ans ... on a jute une barbe en plus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous plaindre comme ça, vous avez la next gen maintenant vous trouver rien de mieux que de la critiquer

Je les trouve très bien les dessins moi

J'ai hâte de voir et d'entendre Gaara  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait quand même d'attendre le premier épisode non? J'pense que là ça sera clair pour tout le monde :D

Sinon le dernier épisode HS j'me demande comment il finira... Naruto qui part avec Jiraiya ça serait quand même bien pour que le clash entre la saison 1 et Shippuden ne soit pas trop sec.

On verra Naruto qui nous sortira un p'tit bye bye, avec un beau sous-entendu pour les HS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend  de naruto shippuden ce sont les musiques..elles ne peuvent que etre magnifiques en tout cas je l'espere.Vont ils en reprendre des anciens naruto?je verrais bien dans shippuden the raising fighting spirit,peut etre un peu remixé pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala, quelle bande de râleurs ;D Personnellement, sur le peu qu'on puisse voir pendant ce trailer, je trouve que c'est déjà très bien dessiné, et puis je ne comprends pas comment on peut juger sur les dessins de personnages que l'on voit durant même pas 1 seconde... ??? Les 2 seuls personnages que l'on voit un peu plus longtemps sont Naruto et Sasuke (toujours autant la classe ces deux-là :D) qui sont pour moi très bien dessinés aussi !!! 8) En tout cas pour moi, c'est du tout bon ;) Et puis ne boudons pas notre plaisir de voir ENFIN débarquer Naruto Shippuden, ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tiens c'est vrai ça... on retrouvera la magnifique musique de naruto (parce que bon dans les épisodes HS on a plus toutes les belles envolées ^^), c'est vrai qu'on parle de l'anime etc, mais la musique personne n'en parle, pourtant elle est très importante je trouve dans le manga, c'est ça qui fait la force de certains moments. regardez certains passages sans le son et vous verrez que vous les apprécirez beaucoup moins. tiens rien que d'y penser ça me rend toute nostalgique de la période ou je me suis avalée une douzaine d'épisode dans une journée! (et mais ça va bientôt faire un ans quand même) bref, j'espère qu'on aura de nouveaux thémes très très beaux, ou des variations surper bien arangées (encore une chose qui me rend impatiente de découvrir tout ça!). c'est vrai que "the raising fighting spirit" a vraiment une mélodie sublime, j'espère aussi la retrouver!

 

sinon j'espère que pour le dernier hs ils nous feront quand même un épisode assez potable ^^

 

au fait c'est une impression où je vois plus de gents déçus des premières images de shippuden que de gents qui jubilent (comme moi :)  )

Edit Kheops: je suis déçu car je m'attendais pas a 19s...lol. mais le trailer en lui meme il montre rien. C'est pas l'animé sa prouve rien techniquement comme graphiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tiens c'est vrai ça... on retrouvera la magnifique musique de naruto (parce que bon dans les épisodes HS on a plus toutes les belles envolées ^^), c'est vrai qu'on parle de l'anime etc, mais la musique personne n'en parle, pourtant elle est très importante je trouve dans le manga, c'est ça qui fait la force de certains moments. regardez certains passages sans le son et vous verrez que vous les apprécirez beaucoup moins. tiens rien que d'y penser ça me rend toute nostalgique de la période ou je me suis avalée une douzaine d'épisode dans une journée! (et mais ça va bientôt faire un ans quand même) bref, j'espère qu'on aura de nouveaux thémes très très beaux, ou des variations surper bien arangées (encore une chose qui me rend impatiente de découvrir tout ça!). c'est vrai que "the raising fighting spirit" a vraiment une mélodie sublime, j'espère aussi la retrouver!

 

C'est sur,on parle de l'animé c'est bien beau tout ca,mais les musiques feront 70% du charme de naruto.Dans les anciens episodes,certains themes revenaient souvent et d'autres etaient particulieres à une scene précise("hero" par exemple,dans l'episode 134 ou naruto se rememore ses moments passés avec sasuke)ces musiques là on est sur de pas les revoir.Ba logique,il faut un peu de nouveau quand meme,mais pour raising fighting spirit je prefere garder un espoir meme si il est mince,lol.

J'espere nottament des bonnes musiques pour la rencontre entre l'equipe de yamato et sasuke,et aussi pour le combat "revanche" entre shika et hidan,enfin tout ca c'est encore loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que j'ai pu pour traduire la bande son:

(la première ligne de kanji, je sais pas la lire...)

 

Il a trahit. Ses intentions sont mauvaises.

 

ecrit à l'écran:

à son lot de techniques de la première saison, s'ajoute maintenant le vent.

 

naruto shippuuden.

printemps 2007.

 

Edit Kheops: Merci Nico :)

 

edit rhavin:Mais je t'en prie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie mais c'est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ces teasers... Sinon c'est vrai que la voix de Naruto est un peu plus grave mais j'ai l'impression que c'est toujours la même femme qui fait sa voix, c'est juste qu'elle force un peu plus sur ses cordes vocales. Mais bon, je la comprend, elle allait pas lâcher Naruto à quelqu'un d'autre, elle doit tenir à ses tunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Il est bien le second Teaser ! On voit Kyuubi au moment ou la quatrième queue apparait dans le combat contre Orochimaru !! C'est bien tout ca =). Sinon, moi aussi j'attends les nouveaux Ost's, y aura surement quelques anciens et plein de nouveaux thèmes, comme celui de l'Akatsuki, de Sai, de Sasori, de Deidara, et ptet meme un spécial sur la quatrième queue =) !

Mais aussi, jvois pas comment vous pouvez juger sur le fait que Naruto fasse encore gamin...Déjà, on a seulement quelques secondes, donc on va devoir attendre le 15 Février..Et après, jvois pas pourquoi dans l'animé il serait plus adulte, alors que dans le manga deuxième saison, y a pas de différence de comportement avec la première saison.

En tout cas, j'éspère qu'on rattrapera pas le manga de si tôt, si on tient jusqu'a 80 épisodes, ce serait deja pas mal (meme si d'après mes calculs, jusqu'au dernier scan sorti ca fait dans les 40-50 épisdes hum ) mais y en aura qui sortiron en meme temps de toute façon.

 

PS : Merci rhavin pour la trad =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la petite vidéo m'a donné l'eau à la bouche, je ne pensais pas être en manque à ce point mais ses quelques secondes m'ont fait rêver. Depuis le temps que Naruto est un boulet en anime, il a peur des fantômes, il ne sait pas marcher sur l'eau enfin bref, il ne peut quasimment plus être considéré comme un ninja. Là juste en quelques instants, j'ai retrouvé la puissance du manga de Kishimoto, je suis aux anges...

PLus que quelques semaines avant de redécouvrir l'anime de ce manga, j'ai de la bave qui coule le long des comissures, c'est ignoble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

déjà quand tu dit "vous" il n'y a que moi donc n'implique pas les autre en disant "vous".

Ensuite naruto shika et neji font encore gamin et on peu très bien juger de ce qu'on voit, je vois pas en quoi ça va être différent en animé. J'ai commencer en manga et quand j'ai vu l'animé j'ai pas trouver ça plus nul, sauf que voir lee en couleur ça fait un peu ridicule mais sinon avec les musiques j'ai adoré mais la les perso sont vraiment pas bien mais ce n'est que mon avis.

Sinon 'est vrai qu"'on voit pas grand chose, mais sasuke de derrière a l'air pas mal enfin bon.

Enfin ne dites pas "maintenant que shipuden est la vous vous plaignez" parce que moi personnellement que shipuden  arrive dans 5 ans ça m'aurai pas vraiment attristé vu que le manga est pour moi bien meilleur.

Je vais voir shipuden mais je vais pas venir ici en disant "c'est génial, je me suis trompé sur toute la ligne" parce que même si c'est juste quelque image, shika, neji et naruto sont raté par rapport a la version manga et deidara en animé ainsi que sasori sont super laid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet qu'il faut t'habituer à voir en animé tout ce que t'as vu pendant 1 an et demi en scan. C'est pas la meme chose les scans et l'animé, jpeux tout de suite te conseiller de voir la différence Dbz manga/animé et One Piece manga/animé. Y a toujours des différences, mais bon chacun ses goûts, tu peux toujours préférer les scans mais bon, jpense que tu seras content quand tu verras Naruto Kyuubi, le Rasengan, et plus tard le Fuuton Rasengan en animé, c'est bien plus beau que dans les scans...et pour finir, y a pas d'Ost's dans les scans, c'est un des trucs qui me font préférer l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tous ça est mieu en animé mais je toruve que naruto n'a pas assez grandie on dirait qu'il a l'air aussi jeune qu'avant juste un peu pklus grand dans le manga naruto fair plus mature enfin je trouve.

One piece je n'ai que regarde l'animé et dbz je suis dacord avec toi.

Mais la ce qui me gène c'est leur têtes par raport au manga voila.

Edit Kheops: je vois pas comment tu peux voir leur tete sur un truc de 19s ou en plus sa passe a 100Km/h sur eux..et en plus c'est un trailer et meme pas un extrait de l'animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est deux trailers font plaisir à voir même si on ne voit pas grand chose.

Sur le premier on voit pas mal de personnages mais c'est vraiment vite fait, en tout cas Sasuke à l'air vraiment bien même si on le voit qu'une seconde.

Le deuxième c'est encore pire, sur celui-ci y'a carrément rien pourtant il est plus long. La voix de Naruto semble un peu changé mais en même temps

on l'entend pas trop.

Tout ça met l'eau à la bouche et va falloir attendre encore un mois ou du moins le prochain trailer en espérant qu'il soit un peu plus long. ^^

En tout cas je me demande bien de quel style vont être les nouvelles musiques car là non plus il n'y a pratiquement rien dans les trailers.

 

dark_naruto tu veux te faire bannir où quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...