Aller au contenu

Info Naruto Shippuden + Jeux Video Naruto


Kheops
 Share

Messages recommandés

à mon avis il voulait parler de l'image que gaara france a mis... m'enfin

 

Perso j'ai toujours préféré le manga à l'anime et ce dans n'importe quelle série...

 

Là je suis content de voir ce petit trailer, ça me remotive un petit peu avant l'arriver encore lointaine 9_9 de naruto next... merci de ce petit avant goût 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurais bien aimé voir quelques membres de l'aka,mais bon au moins ca laissera la surprise(mon dieu faites que deidara soit une femme!!!),ce fond noir dans le trailer donne l'impression que c'est l'intro d'un jeux video,et ce défilé de persos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops c'est deux trailer sont bien un avant gout de l'animé, tu n'est pas aveugle tu voit bien le visage de naruto et ne va pas me dire que ce visage va être différent dans l'animé, et toutes la photo que tu montre bien sur ça ne compte pas, c'est tellement simple de voir que leur tête sont mal faite, notament a naruto, shika et neji le rest ca peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et deidara en animé ainsi que sasori sont super laid.

Bouhhhhh mauvaise foi, Sasori on le voit quasi pas sur l'image :P

 

Et non c'est pas simple de voir que leur tête sont mal faites car c'est ton propre avis et que j'en lis pas des masses qui disent comme toi (moi y compris) ;)

Pour moi Naruto rend très bien comme ça et il a pas pris que quelques centimètres (surtout que la taille des persos dans ces 2 trailers... faut y allé pour bien la calculer 9_9), on voit bien qu'il a muri dans son visage.

 

Maintenant chacun son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai beau chercher au ralenti dans le trailer,je n'arrive pas à trouver de défaut aux persos,à part que je trouve naruto un peu petit par rapport au manga mais bon encore ca peut aller.

Sasori laid?normal,puisqu'on voit pas sa tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner les deux trailers. Les deux sont identique mis à part quelques ajouts et une disposition différente des dessins.

On peut constater que Naruto gardera la même voix... ou du moins une vois de "gamin" ce qui m'enchante...car une voix d'adulte je ne sais pas si sa le ferait.

Sinon j'aurais une question il faut combien de scans pour faire un episode de naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne c'est en gros 2 chapitre ;)

 

Ensuite Sasori ou Deidara les seuls image qu'il y a c'est du jeu Vidéo donc sa veut rien dire...Y a juste Shika qui sur tout ce qui traine est immonde avec un front affreux ( en sachant le scénario actuel sa m'embete)

 

Ensuite j'arrive pas a comprendre comment un trailer d'une qualité plus que mauvaise de 30s peut nous permettre de dire que l'animé ressemblera pas au manga. Je dis pas que sa sera parfait mais tant que je regarderais pas l'épisode du 15 fevrier. je prefere attendre ^^

 

Et j'aimerais bien que tu montres un screen de Shika et Neji car au ralenti j'obtiens ca:

th_68847_bscap119_122_353lo.jpg th_68852_bscap120_122_475lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste maintenant les trailers et c'était assez bien dans l'ensemble.

 

Naruto gardera donc la même voix (toujours aussi horrible ^^). Et le défilement avec les autres persos va à 200 a l'heure et on voit à peine leurs têtes qu'ils disparaissent. Un peu déçu sur les bords.

 

Mais le debut et l'animation de fin avec Naruto sont très bien à côté. Bon plus qu'un mois à attendre et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez regarder au ralenti et correctement les tetes des persos, télécharger vite fait bien fait VLC Media ( c'est pas de la pub ^^'), jpense que vous connaissez le logo ralenti, vous cliquez plusieurs fois dessus et on voit tout lentement, c'est très utile. Grace à ca j'ai pû m'apercevoir que Naruto a vraiment grandi, c'était dur parce qu'il était accroupi, et aussi les visages des autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant d'avoir des trailer  ou il faut mettre la taille de l'image à 50% pour avoir une qualité d'image belle  :-X

On peut pas encore juger sur les personnages et tout les reste avec des trailer de moins de 1 minute...

Eikichi-san,je crois pas car se sont des pubs ...

 

Je trouve que la voix de Naruto est bien et pas trop "gamin" comme certain le dise, soyaient un peux réaliste on a pas une voix grave et je sais pas comment à 15 ans ... surtout pour les japonais  ;D

 

edit luci : j'ai modifié ton post puisque celui entre les deux tiens a été supprimé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode flood on]

@Eikichi-san : Beh en temps normal c'est le 220 qui sortira aux environs du 8 février.

[mode flood off]

 

Sinon pour rester dans le normal... d'après ce que j'ai vu Naruto a bien mûri ça se voit dans son regard. Et celui de Sasuke est bien sombre comme on pouvait s'en douter. Et les persos sont bien faits c'est un point important.

Et... c'est tout (comment peut-on débattre d'un trailer de 40 secondes sans flooder la c'est dur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal compris? il est pas sur wii? il est très bien fait en tout cas, bon.... sinon c'est keops qui avait zelda TP je crois, bah a noel j'ai eu la wii et TP mais je suis déçu, il est vraiment court, il m'as tenu les vacance je l'ai déja fini :'( je voulais savoir si tu a eu cette même impression dsl c'est pas le sujet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal compris? il est pas sur wii? il est très bien fait en tout cas, bon.... sinon c'est keops qui avait zelda TP je crois, bah a noel j'ai eu la wii et TP mais je suis déçu, il est vraiment court, il m'as tenu les vacance je l'ai déja fini :'( je voulais savoir si tu a eu cette même impression dsl c'est pas le sujet  ;D

 

 

Moi ça va un bon hit etant fan de la série il était quand même long désolé pour le hs.

 

Pour shuppiden trop belle la video saskue qu'on montre directement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super news

Ce que je trouve un peu décevant, c'est la voix de naruto qui reste la même. Il a quand même 15 ans, ils auraient pu trouver un remplaçant dans le doublage.... Bon, je vais pas trop me plaindre quand on voit celle de sangoku, mais le manga a quand même fait des bonds depuis toutes ces années pourtant.

 

J'espère que les épisodes suiveront bien le manga, comme les précédents (je parle du 01 au 135 -(pays de la pluie)).

 

Ah j'ai hâte d'être en février!

 

Merci encore pour tout le boulot que vous fournissez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Personellement je me réjouis que Naruto ait gardé la même doubleuse qui , je trouve, lui va très bien et a beaucoup de talent (comme tout le reste de la distribution d'ailleurs). De toute façon j'ai toujours préféré l'animé au manga (mis à part les HS bien sûr) et je suis finalement sûr que ça va le faire grave en février.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jsais plus qui l'a dit, Naruto a bien muri et c'est vrai ca se voit =). Et c'est vrai que bo, un Japonais garde sa voix aigue un bon moment, mme si la écoutez-bien elle a un peu changé.

Sinon, little HS, étant un fan de Zelda, jvais interdire quiconque d'insulter Tp !!!!!! Il est génial, moins facile que TWW, meme si c''eest pas le plus long de la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand chose, m'enfin c'est un avant goût ! Vivement le 15 Février de toute façon !

J'ai l'impression que la voix de Naruto a légerement été modifier, mais celà vient peut être de la qualité de la vidéo qui est très mauvaise  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 219: suite de l'arc Gaara

 

Episode 220: titre "Partir"

 

Voila mais Kakashi Gaiden aucune nouvelle hélas, la je suis vraiment inquiet, soit il commenceront Shippuden avec ca ( pas logique de commencer une nouvelle serie avec 2-3 épisode sur Kakashi...)

Soit il font plus tard et autrement. Soit il modifie l'animé en incrustant KG dans Shippuden comme une sorte de flash back. A voir. Réponse quand on aura le titre du 1er épisode Shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 219: suite de l'arc Gaara

 

Episode 220: titre "Partir"

 

Donc 4 HS avec l'arc de Gaara + Naruto qui quitte le village (le piti chap avant Kakashi Gaiden) et après on se lance dans les nextgen. Espérons que l'arc sauvera la catastrophe HS (et en plus c'est Gaara ca faisait un bail qu'il n'avait plus montré sa tête dans l'anime).

Et pour KG faudra attendre des plombes. Ca veut dire un jour peut être dans une autre vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, comme l'a dit Kheops, KG sera déplacé dans le courant de Naruto Shippuden. Peut-être qu'ils le gardent pour un double épidode spécial, peut-être qu'au cours de la série Kakashi se remémorera ces événements.

 

Edit Kheops: c'est ce que je pense...ou alors en OAV completement a part c'est une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça je préférerais un OAV pour Kakashi Gaiden (faut dire j'ai jamais trop espéré le voir en plein milieu de la série). En plus on aurait surement droit à une qualité supérieure niveau dessin et réalisation donc ça ferait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les KG je les vois de plus en plus en OAV mais bon t'en qu'on a pas les titres 221 et 222 on peut pas savoir ,apres la solution de kheops peut etre possible aussi ,m'etonerait aussi qu'il commence une nouvelle saison avec kakashi (sa ferait bizzare quand meme) mais le flashback est plosible.

 

Sinon par rapport au trailer (que je n'est pas encore commenter) bah je les trouve bien mais le deuxieme est quand meme mieux avec une introduction de kyubi et d'autre scenes (au niveau graphiques sa a l'air vraiment bon en tout cas la queue qu'on voit est magnifiquement bien foutu).

 

Quand au jeux bah sa a l'air d'etre enfin un bon jeux sur du naruto (niveau graphique ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais possible pour le flash back mais je vois pas trop à quelle scène il pourrait intégé ça (généralement l'animé suit plutôt bien le manga de base, sauf pour les épisodes complétement hs bien sûr) donc bon l'hypothèse de l'oav semble plus possible peut-être, en plus ça ferait un coup de pub énorme pour naruto, les gens qui attende les KG avec tant d'impatience vont en être dingue, et vont se ruer dans les salles (au fait les oav... ils sortent au ciné oubien ils sortent juste à la télé??? gnaaa chui un peu à la masse moi dsl pour cette question de *****)

Edit Kheops: logiquement un OAV c'est d'abord en DVD..et ensuite peut y avoir une diffusion a la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...