Aller au contenu


Info Naruto Shippuden + Jeux Video Naruto


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je suis nouveau et en surfant sur un site de téléchargement de torrents,comme par hasard j'ai vu un torrent bizarre ,lol, kakashi gaiden, vous allez pas me croire mais oui je l'ai.

 

Toi t'es très mal parti. No comment...

 

Sinon Kakashi Gaiden en OAV ca le fait (du moment qu'ils ne vont pas nous le pondre en version film dans 3 ans  ;D). Mais je pense qu'il sortira cet été (lorsque tout le monde sera à la plage... Oui je sais c'est vache) ou lorsque l'anime se sera très bien rapproché du manga.

Beh... KG c'est du When it's done !!! (on connaît très bien le refrain à force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau et en surfant sur un site de téléchargement de torrents,comme par hasard j'ai vu un torrent bizarre ,lol, kakashi gaiden, vous allez pas me croire mais oui je l'ai.

 

Avant que ça ne dégénère...

Tu as un torrent avec kakashi gaiden? Très bien pour toi.

Tu l'as téléchargé en entier? cool.

Tu as pu le visionner? génial

Tu as vu que c'était bien kakashi gaiden? parfait pour toi.

Mais tu sais quoi? J'ai des doutes.

 

Fin du HS. Si t'as quelque chose à prouver, ben fais le dans un topic aproprié ou par mp.

 

Edit kheops: Atttchoummmm, rahh c'est mon allergie au fake qui est revenu

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG HS : Un jour quand j'étais pas très au courant des nouvelle de Naruto ect...

J'ai tapper "Kakashi Gaiden épisode vostfr" et là je vois plein de réponse je cherche un peu et je vois

Kakashi gaiden ben je prend l'épisode tout content et bavant pendant le temps que ça télécharge et je visionne la perle rare tout content et vous savez ce que je vois ?...

Du cosplay de plusieurs gars qui s'amuse à faire un épisode Naruto en vrai xD bien pourris donc ne jamais prétendre avoir trouver une vidéo sans l'avoir visionner pour vérifier.

 

Sinon pour pour les jeux sur PS2 Shippûden, ça ne sortira pas avant 2010 je suis sûr, nous ne sommes qu'au 1 de ultimate ninja...

Par contre quand j'ai vu la dernière image de Narultimate Accel, il y avait une carte, l'histoire se passera d'elle comme ça ? avec des points (un point pour nous indiquer des lieux) à rechercher pour débloquer l'histoire ? Car ça serait vraiment bien si c'était l'histoire car ça ferait vraiment un gros coup qui va vraiment faire un gros coup de pub de bouche à oreille et plein de fric pour les producteur du jeu. Mais bon dans ça dans un combat c'est déjà pas mal.

Désolé si ça existe déjà dans un des jeux mais j'ai jamais eu de jeux Naruto à part celui qui vient de sortir en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est pour parler de Naruto shinpunden et pas des spoil qui sorte le mardi ou mercredi!

Ensuite cette semaine il n'y à pas de chapitre comme c'est dit dans pas mal d'endroit sur le forum!

Sinon pour ma par je vien de voir le trailer extended et je trouve qu'il montre très peu de choses en plus apars peut être les queue ainsi que Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends à la fois avec impatience mais j'ai peur car lisant le manga j'ai peur de ne pas retrouver l'évolution tant attendu et sa sa va être génant et peut être un frein mais bon ne faisons pas trop de plan attendons tranquillement  le 15/02 et espérons un résultat correct pour une suite plus sombre et donc , à mon sens , plus adulte et plus intéressante ;)

 

Mais j'ai peur pour hinata et sakura..... leur design à l'air chelou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends à la fois avec impatience mais j'ai peur car lisant le manga j'ai peur de ne pas retrouver l'évolution tant attendu et sa sa va être génant et peut être un frein mais bon ne faisons pas trop de plan attendons tranquillement  le 15/02 et espérons un résultat correct pour une suite plus sombre et donc , à mon sens , plus adulte et plus intéressante ;)

 

Mais j'ai peur pour hinata et sakura..... leur design à l'air chelou ;)

 

Alors les trailer sont extrêmement court Sakura et Hinata ont les voient presque de dos et les images défilent à la vitesse de yondaime ^^  donc je ne vois pas trop comment on peux voir leur design... 

 

Et je vois pas pourquoi tant de gens s'inquiète pour ça...dans les épisodes de naruto ( sauf les HS ) dans la première parti du manga les personnages étaient bien fait alors je vois pas pourquoi sa changerais bien sur on aura toujours droit à quelques épisode d'une qualité mauvaise...mais sa sera sûrement pas le premier épisode de shipudden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la qualité, jcrois avoir été clair là-dessus -_-, relisez les posts deja postés avant de mettre le votre. Logiquement, les dessins de Naruto Shippuuden devraient être mieux faits que les HS deja ca c'est sur et certain, mais aussi que les autres épisodes de 1 à 135. Jmexplique, ces épisodes là (1 à 135) sont sortis il y a plus d'un an, et la ben depuis y a pas mal de choses qui ont changé. Et meme rien qu'en regardant ce Teaser, moi jvois quand meme une différence, les détails etc.

Après, jme répete encore une fois, si vous voulez voir les persos en détail, prenez VLC Media et mettez le tout en ralenti, on voit deja plus de choses.

Sinon, Kheops, t'es sur pour le contenu des épisodes suivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bossitachi57==> Tu sais, tu peux encore attendre longtemps, car ce sera la semaine prochaine le prochain scan.

Et puis retiens ce dicton et gagne en patiente: "mieux vaut tard que jamais"

 

Pour ce qui est du doublage, j'avais oublié que c'était en effet une fille. Et puis bon, c'est pas trop grave si la voix reste la même.

Pour les jeux, j'ai hâte de mettre la main dessus (^_^). Celui pour la wii semble très bien réalisé niveau graphisme (c'est très plaisant à regarder).

Pour kakashi gaiden, l'idée des flash back n'est pas mal du tout. Ceci dit, si j'ai bien compris, le 220 aura pour titre "partir". Peut être que kakashi gaiden suivra juste après.

Enfin bon, on verra le moment venu.

AH le printemps 2007 s'annonce vraiment superbe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, jvoulais aussi demander -_-, est-ce que vous avez l'intention de créer une team fansub ? Parce que vraiment la fansub Dattebayo, ca devient un peu lourd lol, tout en blanc, meme les techniques, vraiment la première team de fansub ou c'était un peu plus coloré me manque, désolé pour le HS, jsavais pas ou poster ca..mais vu le boulot de malade que vous faites avec les scans colo Oo ! Jpense que vous y arriverez sans trop de mal.

 

 

Edit : @le_haineux, regarde le premier Tv Spot, tu verras mieux la différence pour la voix de Naruto, mais c'est quasiment la meme, toujours la meme doubleuse donc forcément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni-link1: pour les titre du 219 et 220 oui c'est sur. C'est le site officiel ;)

 

Pour le fansub on a pas que ça a faire, et dattebayo on fait 1 an et 1/2 de HS je leur tire mon chapeau pour les Next Gen ca sera fait avec plus d'application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[H-S] la dattebayo et la mirage-team ont vraiment prouvé leur motivation est leur envie en montrant quils ont continué d'arrache pied a fansuber les h-s . il en faut du courage. il y aura toujour des gars pour les critiqués mais pour moi il y a pas dire ses devenue avec le temp les team les plus fiables pour les releases de manga.

 

pour en revenir a la scene ou ont voit hinata  :o a la vitesse de la lumiere. moi jai vu que naruto et sasuke et graphiquement sa ma l'air exellent. :D

 

et pour les jeux ,je pense que je vais acheter les 2.(jespere que le free loader wii  sortir avant la date de naruto 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, pour leur motivation et leurs realease de Naruto ces dernières années, mirage et DB devraient avoir le monopole du fansub de shinpundden ^^. Persos, même si d'autres équipe se mettent à fansub NS, je téléchargerai toujours chez elles c'est le minimum de reconnaissance que l'on peut avoir pour leurs fansub de ces HS parce que même s'ils sont pourris on a au moins des vostfr dispos et uniquement grâce à elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DB qui sort le vendredi et MT le samedi, une autre team qui s'y mettrait sa serait presque du suicide. Meme si MT est encore meilleur niveau qualité que DB ( les release MT sont vraiment très bonne). DB c'est beaucoup améliorer

 

Sinon l'épisode 216 vient d'etre diffusé au japon et hélas le trailer de Naruto Shippuden était le meme que lundi..donc rien de nouveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les musiques de naruto shipuuden seront différentes de celles de naruto ... et les voix ont apparemment un peu changé...ca m'a l'air très bien tout ca!!! maintenant a la mirage team de faire des modifications des images pour leur design^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils ont gardés le (ou la) meme doubleur ????

si c'est le cas manquerais plus qu'en france il fasse pareil car mon seul espoir a propos de naruto vf

c'est qu'il change de doubleur arriver a shippuden (c'est vrais sa vois doit muer normalement >:()

car la vois vf de naruto laisse vraiment a désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord bonjour a toute et a touse je me présente osirou fan de naruto comme grand nombre de persone.

 

le jeux sur la wii ma l'hair d'étre éxélent reste a voire commen le game play se fera sentire mais je pence comme la dit *Hinata-Chan* que je serais une de ces persones qui sera devan son écrant a crié "rasengan" tout sa ma l'aire fort intérésant ^^

 

edit luci : un effort sur l'écriture serai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto shippuden en france,et bin je crois que c'est pas pret d'arriver...et d'ici là je pense qu'un autre doubleur sera choisi,ou bien celui qui fait sa voix en ce moment sur gameone la fera un peu plus grave.

 

EDIT: le premier episode shippuden serait le 01,ca repart à zero pour cette nouvelle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutornade: oui c'est toujours la meme femme qui fait la voix de naruto dans Shippuden ;)

 

Hey kheops je me souvient plus mais le 1er episode des next-gen (je ne sais pas encore ecrire shipumachinchose xD) devrait etre le combien ?

EDIT: le premier episode shippuden serait le 01,ca repart à zero pour cette nouvelle saison

 

Ca a pas été annoncé officiellement encore et on a pas d'info...La logique voudrait que comme on change le nom de la serie on recommence une nouvelle numérotation. donc le 15 fevier sera diffusé l'épisode 01 de Naruto Shippuden.

 

Pour naruto Shippuden en France. EN sachant que Dargaud achete 52 nouveaux épisodes par ans. qu'il en sont a 156 là. On aurait donc Shippuden dans minimum 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto Shippuden en France. EN sachant que Dargaud achete 52 nouveaux épisodes par ans. qu'il en sont a 156 là. On aurait donc Shippuden dans minimum 2 ans ;)

 

Oui mais sache qu'il faut aussi que Shippuden ait au moins une saison de validé pour que Kana Vidéo la licensie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...