Aller au contenu

Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

Kecha t'es d'Abomey donc t'es fon? Mon ex est Fonne (non je rigole je sais que ça se dit pas comme ça je la chariait avec ça), et dit moi tu es Abomey à quel magazine? (non celle là aussi foireuse à souhait mais dire des bétise est une vocation un peu chez moi)... lol Passe le bonjour à Béhanzin si tu le croise.

 

En tout cas il a raison il parait que le bénin est un beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'Ile de France, je suis dans le 91 en Essonne dans la charmante ville de Quincy sous Sénart. Une des rares villes où il y a plus de vieux que de jeunes, ils affluent vers 8h du matin, ils sont partout mais à partir de 10h il n'y a plus personne...c'est étrange.

 

Les rues sont desertes et même croiser un chat c'est très rare, faut croire que les personnes âgés ne sortent que très tôt le matin...ah la la comme on le dit ici, Quincy c'est une ville de vieux ^^

 

Enfin ça reste sympa comme ville hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Ile de France, mais bon je vis dans un patelin en Seine et Marne 77, Roissy en Brie une jolie ville du pays Briard, c'est très moche et il y a des trains toute les demi heure, donc faut éviter de les louper surtout si on est pressé ....bref j'espère pouvoir déménager un jour, je deteste cette ville (ouais ben j'y vis car j'ai pas le choix....pour l'instant) ;D

 

Edit Shikam : un train toutes les demi heures et tu te plains ? Y'a plus de trains là où j'habites ! On a deux bus par jour, un le matin dans un sens, un le soir dans l'autre, une seule destination et 2H de trajet pour parcourir les 90 kilomètres, Honte à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part, je suis originaire de Toulouse (31) où j'ai habité jusqu'à mes 14 ans. Et puis maintenant j'habite dans un coin un peu isolé de la Suisse, le canton du Tessin, la seule partie italienne de ce pays.  ;D

 

Par contre, à ce qu'il parait, j'ai un fort accent toulousain et je dois avouer qu'il me plaît.  ;D Enfin, à Paris quelqu'un à réussi à me dire que j'avais l'accent marseillais.

Sont fous ces parigos. x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha c'est donc ma région qui est la plus représentée (île de france). Par contre moi je ne viens pas de Paris mais de Seine et Marne (77) la grosse campagne truc de fou. Je suis entre Melun et Fontainebleau. Ma ville village est composé à 70% de champs et des forêts ^^ c'est horrible. Il doit y avoir 4 ou 5 bus par jour et c'est le seul transport en commun de ce village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi,j'habite dans le 93 en Seine-Saint-Denis dans un cité en banlieue parisienne.Mais bon ca va c'est plutot traquille,la plupart des gens c'est des jeunes c'est des cailles sauf moi qui doit faire exception qui suit un skateur et ca va me fait pas frapper a chaque fois que je sors de mon immeuble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi je suis de Vendée, et en ce moment j'habite à Nantes, une très jolie ville

 

Bon on est que 2 de Vendée à ce que je voit. Voilà un petit lieu paumé où je vit dans un bled paumé. Née en Vendée et ne la jamais quitté. Enfin on va pas dire que je porte la Vendée dans mon coeur car sans faire trop de politique, on a notre De Villier détesté, seul grosse erreur de cette région ;). Bref, j'habite à la campagne et mon voisin est fermier, donc je vous dit pas, on ne manque pas de vache dans les champs aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...