Aller au contenu


Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

 

Du 35, plus précisément. (débrouillez-vous pour trouver le nom du département 35; bande d'incultes ;D)

 

Arrête de te retrancher derrière une île de devinette, vil(l)ain:D

 

 

Sinon, ma localisation se situe dans ce qui était une province alpine romaine coincée entre la Narbonnaise et la IXe Région Italienne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

O_O" c'est quoi toute cette bande de Parisiens et ses alentours ?? ^^

 

J'ai vu qu'il y avit des Lorrains (Lorraine powaa !) mais AUCUN re^résentant des Vosges !!! TT_TT

Vous l'avez deviné je viens des Vosges, de Deyvillers présicément. Petit village à côté d'Epinal le chef-lieu.

 

Sinon je suis en née en Bourgogne. A Dijon (21) un 21 septembre ^^ quelle coïncidence ! Après j'ai habité a Nancy, Epinal et mainteant Deyvillers.

Mes grands-parents paternels habitent à Woippy (pour lers Mosellans). Mes j'ai une petite rancune envers Metz...(on se fait exploser par eux au hand TT_TT) sinon très belle ville !

Mes beaux grands-parents (mes parents sont divorcés et je ne vais pas me marié a 12 ans quand même !) sont à l'Isle-sur-la-Sorgue (à côté d'Avignon)

Et je pars en vacances à Gruissan (11) dans le Languedoc-Rousillon.

 

Je devrias avoir des amis d'un peu parttout sur le forum ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je suis de PICARDIE !!!  ;D

(y'en a pas beaucoup des picards sur ce forum ^^')

Je suis, plus précisément, dans le 60 : Oise !

Dans une ville pommée que personne ne connait : Creil (quel nom pourri... ^^)

D'ailleurs, selon une étude complètement co*ne, la PICARDIE est la région la moins classe, sensuelle et autre... Nan mais j'y croit pas ! ><

Moi je suis fière d'être dans cette région ! En plus on est pas loin de Paris (moi : moins d'une heure de la capitale !) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les gars c'est quoi cette ligue anti breizh ?

 

moi je suis du Morbihan, Vannes pour être précise et j'ai qu'une chose à dire J'adore la bretagne!!

 

la pluie, le froid ok c'est pas sympa mais niveau qualité humaine, la bretagne c'est super. je trouve que chez nous les gens sont moins prise de tête et moins autains que dans d'autres régions. Et puis en bretagne, c'est connu, on sait faire la fête dam!

 

Alors oui, suis bretonne et fière de l'être  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hahaha, quelle surprise, presque tous le monde vient d'ile de france :P !!

Perso moi c'est la région où il fait tous les temps en une journée... xD

 

La Bretagne, et puis la ville des finaliste de coupe de la ligue plus précisément :P !

 

Un jour, je me réveille pour aller au collège, un pote vient me chercher pour qu'on y aille ensemble comme tous les matin et qu'est-ce que je vois... De la Neige xD !

Bon ok c'est pas rester longtemps car le temps que je finisse les cours et rentre chez moi le midi il n'y avait plus un seul pète de neige xD ! Ensuite le Soleil arrive... Jusqu'à ce que je retourne au collège l'après-midi... Est là c'est le drame, il pleut >< ! xD !

Pas une surprise pour cette région, fin bon comme quoi là bas il fait tous les temps xD !!

 

 

...Bon aller j'arrête de raconter ma vie xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne en force   :-\

Je suis breton mais je hais cette region.

En hiver il fait pas trop froid , mais en été il fait pas très chaud , 20° , c'est pas top.

Si il faisait 5/6 degrés de plus , tout les tourists iraient chez nous , mais bon c'est pas le cas.

Bon j'y vais je vais bronzer sous la plui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 12 (Aveyron en force

 

OMFG !

Un aveyronnais sur Internet, comme moi ^^ Je désespérai presque d'en voir un un jour. Sans être indiscret, d'où exactement (tu n'es pas obligé de répondre si tu juges cette question inconvenante) ? Personnellement, je suis dans la région du Ségala, entre Rodez et Villefranche ^^ Une bien belle région, certes un peu rurale (beaucoup même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...