Aller au contenu

Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si je l'ai déja dit mais moi je suis des Pyrénées Atlantique, St Jean De Luz pour être exact. Environ 10 km de la frontières espagnol.

La mer et la montagne ne sont pas loin non plus, en fait quand vous êtes sur la plage vous voyez une énorme montagne c'est vraiment magnifique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite à St Laurent du Pape (Region Rônes-Alpes entre Montélimar et Valence) dans l'Ardèche! Mais je ne suis pas un "Ardéchois coeur fidèle" ;D

 

Mon pays natal que j'ai (malheureusement) quitté il y a 2 ans est: La HAUTE SAVOIE 74 (plus précisément Doussard, à l'autre bout du merveilleux lac d'Annecy (lac le plus pure d'Europe, je tiens à préciser et 2ème lac naturel le plus grand de France après le lac du bourget)

Pays de la célèbre tartiflette, fondu, Reblochon, diot polente, crozet, génépie, Apremont et Entremont!!

 

Bien sûr, le pays du Mt Blanc!! (d'ailleurs, la ville d'Annecy représentera la France pour les JO d'hivers de 2018!!)  090606065256891553.jpg

 

Bref , Haut Savoyard en force!!       090606065145426515.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Le Sanglier de Cornouailles :

 

Heyyyy t'es d'Annecy (enfin t'étais), je suis d'Annecy et je confirme c'est une ville ma-gni-fique!! On a un lac sublime et on est l'une des plus belles villes de France (sisi jte jure ;D)...

 

En tout cas ça fait plaisir de lire un commentaire comme ça, c'est que sa manque dans le fofo  ;D

Quand je dis au gens je viens d'Annecy, j'ai toujours la même rep presque : Heinnn????!!!!!

Mdr

 

A +++ cher compagnon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est l'une des plus belles villes de France (sisi jte jure ;D)...

 

Mode chauvin on: c'est tout à fait normal et je ne suis guère étonné!!! ;D Mode chauvin off!!

 

Mais la beauté à un prix; et malheureusement Annecy ce place toujours dans les 5 premières villes les plus chère de France!!

Vivement la semaine prochaine (vacances) que je me tape une bonne petite friture sur les rives du lac!!! ;D

 

A++ cher Compagnon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...