Aller au contenu

Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une invasion des Pays de la Loire ??

 

Je viens rétablir l'ordre avec le coeur de la France : Le Centre (non malheureusement ça ne rend pas plus fier que ça  ;D)

Plus précisément l'Indre-et-Loire, en gros juste à côté des Pays de la Loire.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je suis né et Habite la Belgique  ;D... faudrait penser à la mettre dans les sondages ;).

Et j'aime bien le numéro nonante-neuf ;D.

 

 

Drapeau-belge.jpg

 


EDIT


Je sais pas si tu as vu, mais tout en bas de la liste il y a "autre pays". ;)

Si si j'ai vu, d'ailleurs c'est ce que j'ai voté, mais je préfère qu'elle y soit en toute lettre   ;D.

Il y a bien des petites régions inconnues dans la liste, pourquoi pas la Belgique?! :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité maskyna

Si des gens sont de Strasbourg comme moi ou dans dans les environs, faites-moi signe =D 

On pourra se retrouver à la Japan Addict en mars xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, moi je viens des pays de loire!! :) région magnifique pour ceux qui savent l'apprécier ^^

Plus précisément en Sarthe juste à côté du Mans : mais si vous connaissez forcément!! :)

C'est LA ville des 24H du MANS avec le circuit, le pont Dunlop...et tout quoi! pour ceux qui ne le savent pas encore les 24H sont le 16 et 17 juin...voila je fais de la pub!! xD ba c'est très impressionnant n'empêche!! ^^

Et puis sinon c'est vers chez moi que les Rillettes ont été inventé...je vous parle des VRAIES Rillettes celle au porc (Délicieux) et pour ceux qui n'aiment pas...c'est pas grave ca m'en fait plus  :P

Voili voilou!!

PS : et plein d'autres choses dans cette région comme dans toutes les autres! ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est inutile comme remarque mais ça me fait un peu réviser pour mon bac de géographie  9_9 on voit bien la populat° des région ...

Bon mise à part ça, je viens de la région la plus bizarre de France, la région que tous le monde connait, même Barack Obama, la région que tous le monde a traverser (pour aller de Paris a Lyon ou de Paris a Marseille)....

Mais dont tous le monde se fiche

J'ai nommé : La Bourgogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...