Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Wanderlust

Sondage sur votre région

Recommended Posts

Monkeylord :

T'as pas à te sentir seul. Je bosse à Fribourg :P

Sinon, je ne sais plus si je suis déjà passé sur ce topic. Bwef, vous l'aurez deviné, j'habite en Suisse. Plus précisément dans un tout petit village qui s'appelle Villarepos, où j'ai emménagé fin décembre.

Je viens de Saint Etienne !

Et donc ma région c'est le Rhônes-Alpes, dans le 42  8)

Je viens de Montargis, dans le Loiret , c'est à dire dans le 45 . Par contre je réside en Cote d'ivoire.

Moi je vient de la région Picardie, et plus précisément dans l'Aisne.

Dans un village paumé a 20 borne de Laon (la ville administrative de l'Aisne)

J'habite à Monaco depuis plusieurs années. C'est un petit pays près de la France. Si vous souhaitez en savoir plus sur Monaco, il y a des articles  https://www.monaco-tribune.com/ sur les attractions et, bien sûr, sur la famille princière. Je sais que tous les habitants de Monaco sont très affectueux et fiers de leur pays. Je n'ai pas aimé tout de suite, car c'est très calme ici, mais maintenant je le considère comme le meilleur pays pour vivre sur toute la Terre! Je voyage rarement, mais à Monaco, j'ai visité toutes les villes et villages. Il y a une très belle nature et une architecture moderne. J'aime que le respect de l'environnement soit une idée nationale. J'espère que quelqu'un ici est également de Monaco. Il serait intéressant de parler davantage des événements culturels à Monaco.

Ah je connaissais pas ce topic ! 

Je viens de PACA (13) et pour ce qui connaisse, à Gardanne !