Aller au contenu


Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de Midi-Pyrénées ; Plus précisément de Toulouse (31)

 

Comme a dit Nyu_Ch@n, la place du capitole avec les signes du zodiaque où la violette est emblème.

 

Avec le Stade Toulousain évidemment ;D  *et oui, TFC on oublie, ils sont nuls... tout le monde le reconnaît...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holleeei,

 

Je suis surement un des rares représentants du VALAIS !! (en Suisse, c'est à côté du canton de Vaud (Lausanne), qui est à côté du canton de Genève (Genève :o ), qui est à côté d'Annecy plus ou moins ...

 

En plein milieu du Valais :> Si vous passez y faire un tour une fois faites le moi savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben algerie et y a une trés grande communauté de fan alors algerie prochain fief de la manga manie ;D

ps: je sais que c'est hors sujet mais je tien a le dire chaque fois vous mentionné acheter le manga dés sa parution mais pour moi (pour nous algerien) en ne point l'achetés donc petite solustion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai encore eu une question supprimée! x( Que vous supprimiez quand je demande à quelqu'un s'il fume vraiment je comprends parceque ça peut poser problème mais quand je demande à quelqu'un d'ou il vient sérieux faut pas pousser là... :x

 

Donc c4n t'es d'ou en valais?

 

édit luci : si j'ai supprimé ton post, c'est parce que j'estimais que c'était une question que tu pouvais poser par MP au lieu de faire un flood avec un post de 4 mots....ça te va comme explication ?

 

édit bajul : Oui merci pour l'explication, mais sur un post visant à savoir d'ou vienne les gens il ne me semble pas qu'une demande de précision puisse être considéré comme du flood, surtout que je ne suis pas le seul que ça pourrait concerner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Je suis le 2em de bourgogne! Comme quoi... Je me sens (casiment) unique!^^

 

Pour etre plus précis je suis de côte d'or vers dijon (par ailleurs ça ne fait que très peu de temp que j'aime la moutarde....comment ça c'est HS???) !

 

EDIT Moi: Dingue j'ai cherché sur tout le topic et j'ai pas trouvé le (la) deuxieme bourgignon(ne)...Bizarre... Ou je l'ai manqué ou il a pas poster... c'est bête j'aurais aimé savoir qui c'est!

 

A oui sinon j'aurai bien dit "Dijon en force" mais a l'heure actuelle ça ferai ridicule mais préparer vous OL, OM et tout le monde Dijon c'est les plus balèze!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Comme toi Foine, je viens de Bourgogne,(on est 3!) juste à côté de Dijon, mais j'ai un peu honte du club de foot en ce moment xD. Sinon, j'aime bien la moutarde et le cassis lol, et espère rencontrer d'autres gens de Bourgogne et d'autres régions sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on est trois de Bourgogne dont deux vers Dijon!

Yahou! Je vais monter un club je croi... 9_9

Avec ça on fait pêter les conteurs!^^

 

Plaisenterie a part en géo l'année dernière on avait vu que la bourgogne était plutot une région de vieu.... Comme quoi ça a l'air de ce confirmé car les vieu on pas l'air de lire beaucoup de manga...^^

 

Bon aller je vous laisse pour aller boire du vin rouge!^^

 

@Ido-san:[complètement HS] Attend pour l'équipe de foot il sont en train de construire un autre stade pour qu'ils puissent monter de division...^^[complètement HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cocher "Poitou Charente".

 

J'évolue en permanence entre Saint Maixent L'ecole (79), Saintes et Mescher (16... 17?)

 

Pour le moment il ne fait pas bon être prés de la mer... entre un vent un peu fort et la pluie... mieux vaut être dans les terres.

Apparemment les poitevins ne sont pas nombreux sur ce forums (5 dont deux qui se sont montrés au début du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...