Aller au contenu


Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin, moi je vais être d'une grande originalité puisque je suis de...............l'Ile de France.  :P

Dans l'Essone pour être plus préci. Et même d'à côté Evry pour encore plus préci. Donc çà va c'est pépère. A la fois, les avantages de la ville (à 35mn de Paris en RER) et le charme de la campagne.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le Nord Pas de Calais, plus précisément à Neufchatel Hardelot, c'est un peu spécial car Neufchâtel et Hardelot forment deux villes différentes. Hardelot fait office de "village de vacances" tandis que Neufchâtel c'est la campagne, c'est mort toute l'année en gros. C'est différent d'Hardelot ou la plage est noire de monde l'été mais qui retombe en léthargie l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossitachi57 j'approuve ^^

C'est chaud pour trouver de bons manga, sauf sur Metz même.

Mais pour moi ça fait quand même une petite trotte de 60 km si j'y vais si je veux acheter des bons manga ... xD

Vive le net ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je vis dans un trou paumé du Midi Pyrénées au milieu des vaches' date=' du roquefort, de l'aligot (beurk beurk ! (>.<)) et en cadeau, un accent "peuchère" (u.u). [/quote']

 

Toi aussi ?! Je viens d'Aveyron, près de Rodez. Ce petit département est surtout connu pour son Viaduc de Millau, le plus haut du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un super-résident ! ^^

Je suis née en Belgique , ou j'y ai vécu pendant 6 ans.

==> Déménagement

Arrivé en Bourgogne en CP, départ en CE2 ^^

==> Déménagement

Arrivé en PACA ! A Grasse ( pas loin de Antibes-Cannes-Nice ) où je suis resté au soleil pendant 7 ans ( et oui maintenant je suis cramé )

==> Déménagement

Arrivé en Pays de Loire , forcement ca fait un choc de remplacer le soleil par la pluie !

Ca fait 3 ans que je suis ici, j'habite a Laval ( a 1h d'Angers, de Rennes, du Mans )

 

Et l'année prochaine , il a de grandes chances que je migre vers Paris ou Lyon pour les études sup !

Je n'ai donc pas voté puisqu'a moi tout seul , je fausserai les stats !

( en tout cas , je comptabilises plus de 100 personnes qui resident/ont residés dans la meme region ! WINNER is.... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupa euskal herria (vive le pays basque)!!!Et oui je suis basque!!je joue au rugby je chasse le sanglier je picole le vin du pays(de l'IROULEGUY pour les connaisseurs)je fais de la force basque et je trais les vaches...

 

Meuh non je charrieeuh C'est une super région et je vous invite a y passer vite fait, les gens sont super chaleureux et gentils et il y fait bon-vivre!!(Euh j'ai l'impression d'estre le danny boon basque en (très) moins drole).

 

Y a t-il un autre basque dans ce fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et bien moi je suis des Pays de la Loire et plus précisément de Loire-Atlantique... Mais comme un compatriote je vis qu'à 10 m de la Bretagne ( si, si je vous jure ! )...

 

J'ai beaucoup vécu à Montreuil (93) et à Clamart (92)...

 

J'ai vu qu'on était 18 en Pays de la Loire avec 2 ou 3 Vendéens...

 

Mais où sont les ATLANTICAIS ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne.

Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons...

 

Je viens rejoindre le peu de bretons présent sur le forum, j' habite une commune en périphérie de Rennes.

 

Et pourtant la Bretagne et la plus belle région qui soit pas top froid l'hiver, pas trop chaud l'été, un peu, beaucoup de pluie mais le littoral est magnifique (la côte d'émeraude, Saint Malo), la Bretagne est aussi une région de festivals (vielles charrues, Terre Neuvas).

 

Alors plus une seconde à perdre viendez en bretagne, l'été il n'y a personne même nous on part c'est très vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Champagne Ardenne, plus précisément sur Reims (51)

Ville de taille moyenne avec beaucoup d'endroits sympas (des grands parcs, beaucoup de musés, les caves de champagne aussi  ;D,...)

Beaucoup de magasins aussi  :D

Ville sympa et en plus pas trop loin de Paris, ce qui est encore mieux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...