Aller au contenu


Petite présentation d'une fille pas très ordinaire ^^


opaline72
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous, j'ai 18 ans quasiment, je fais 1m65 53 kilos, je connais naruto depuis quelques mois et j'adore vraiment, je trouve les persos trés attachant ^^, et c'est moi sur la photo en avatar pour ceux qui se demandent, j'aime beaucoup le cosplay même si j'ai pas vraiment d'habits pour. Je suis pas du tout gothique même si j'aime beaucoup le noir en vêtement. J'aime le dessin (manga, fantasique comme Luis Royo) la littérature (je suis en prépa) internet etc. Niveau musique j"écoute beaucoup de musique japonaise mais je naime pas trop le métal et le rap, plutôt rock pop  :P.

N'hesitez pas à venir me parler si vous en avez envie, je mange pas :D , gros bisous !!!!

 

Et sous la forme du modérateur :

 

 

Refais la présentation sous cette forme :

 

Prenom:Agnès

 

Age: 18

 

Sexe:F

 

Hobbies: Ecriture, littérature, dessin, manga (naruto), jeux en réseau (guild wars)

 

Ce que j'aime: La tendresse les calins les chats( animaux) et tout ce qui est marqué plus haut

 

Ce que je deteste: Les imbéciles, les racailles, le boudin blanc ou noir  :D et les filles qui draguent les garçons qui ont déjà une copine

 

Manga ou anime préféré: Naruto

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Kurenai

 

Divers: euh je sais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais la présentation sous cette forme :

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

Edit Fen' : Pas de "bienvenu"? Pas de "s'il te plait"? Dans ce cas là, laisse le aux modos, ils seront plus acceuillants.

 

Edit kyl3: C'est quoi ce modo d'opérette là ?

 

Edit moi : desole. Ben bienvenue a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...