Aller au contenu

One piece chapitre 1042


Messages recommandés

@Mandom

Non, je ne suis pas d'accord.

 

Je n'ai jamais interdit au gens de s'exprimer.

 

Le but d'un forum c'est d'échanger, confronter ses points de vus pour après changer sa vision des choses sur tel ou tel éléments. C'est assez condescendant de ta part de nous dire quoi faire. 

  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mandom a dit :

Je pense que ceux qui sont satisfait par ce que One Piece leur apporte devraient passer plus de temps à s'exprimer sur les raisons de leur satisfaction, plutôt que de jouer le rôle des gendarmes pour reprendre de volet tout ceux qui ne sont plus satisfait.

@SanjiUQAC

Je ne vois pas à quel moment je te dis quoi faire, j'exprime juste mon point de vue comme tout le monde.

 

A quel moment est-ce que je dis que tu interdisais à quiconque de s'exprimer ? A quel moment ?

 

Même s tu sembles vouloir échanger, être intelligible et raisonnable dans tes propos, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour Narumi par exemple.

 

En fait je suis biaisé car je considère Narumi proche du troll.

Mais si vous pensez encore pouvoir le convaincre après X semaines, c'est peut-être que c'est possible.

 

Je ne vois rien de condescendant dans mon message, je le signe à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mandom a dit :

@SanjiUQAC

Je ne vois pas à quel moment je te dis quoi faire, j'exprime juste mon point de vue comme tout le monde.

 

A quel moment est-ce que je dis que tu interdisais à quiconque de s'exprimer ? A quel moment ?

 

Même s tu sembles vouloir échanger, être intelligible et raisonnable dans tes propos, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour Narumi par exemple.

 

En fait je suis biaisé car je considère Narumi proche du troll.

Mais si vous pensez encore pouvoir le convaincre après X semaines, c'est peut-être que c'est possible.

 

Je ne vois rien de condescendant dans mon message, je le signe à nouveau.

Arrête de parler de moi, je donne juste mon avis et si tu es pas content je m’en fou, si je doit critiquer je critique, si je doit félicité je vais félicité. Et y’a pas que moi qui pense comme moi et qui trouve sa bullshit pourquoi tu parle de moi, Moi je te considère comme inexistant arrête de parler de moi 
 

bref c’est bullshit !!!!!!!!!!

Modifié par narumi
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...