Aller au contenu


Emission radio GAARA FRANCE


Encore
 Share


Messages recommandés

ça c'est déjà réglé kheops est d'accord ne t'inquiète pas tholdor avait tout prévu

J'avais tout prévu!  ;D

Non serieusement, considerez que c'est acqui...et qu'il ne vous maqnue plus qu'a valider le projet  ;)

Oki ^^

Bon ben alors j'trouve que ça pourrait être sympa si vous réussissez à faire qqch de bien, que ça soit intéressant. Mais avant de se lancer là-dedans, préparez bien votre coup histoire de pas avoir un truc trop bidon.

Par contre vous allez faire comment pour enregistrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous allez faire comment pour enregistrer?

Note: c'est déja fait! mais inutile de demander le lien de l'emission...je ne vous le donnerais pas...c'est secret défense  ;D

Pour resumer, vous voter pour accepter ou non le principe, et après vous savourez!

Note: si les votes sont positifs, vous verrez un petit truc sympa d'ici Lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait génial!

[*mode boulet on*] vous pourrez même interwiver naruto !?[*off*]

 

nan sans déconner sa serait super comme idée mais t'a pas plus d'informations comme qu'esce qui y aura comme thèmes apart peut etre la musique et si c'est toute la journée ou seulement quelques heures?

 

sinon j'espère que se projet va se réaliser  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite au départ Tholdor était partie sur une émission plus résumé sur l'actu de naruto on va dire avec des OST de naruto pour egayer le tout.

On est partie sur une émission tout les 2 semaines. Et on trouvait dommage que ca soit juste un résumer de ce qu'on c'est déja. C'est a dire info sur le manga ou l'animé.

Alors on va plus partir sur une émission de question/réponse des fans. Suffira d'envoyer un mail ou un MP sur une question que vous vous posez et Tholdor y répondra. Ca sera plus interactif et surement plus interessant au final. Enfin c'est ce qu'on pense ^^

 

par contre emission de radio c'est pars NRJ ou Skyrock..sa serait juste un fichier de 10min 2-3 fois dans le mois faut pas exagerer non plus lol

 

@Nataku: si si vous etes mes esclaves et je suis un tyran ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pourquoi pas, j'suis curieux de voir... enfin d'entendre plutôt :P

Edit Kheops: tu seras étonné de la qualité audio, car Tholdor fait ca avec du matériel de pro. c'est pas fait au micro d'un casque si tu veux :P, c'est pas de l'amateur ^^

 

J'me doutais qu'il avait qqch, le site web qu'il a en profil m'avait mis sur la piste ^^

Bon ben bien vite qu'on entende tout ça alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi c'est "sans opinion".

Pour être honète je pense qu'il faut voir ce que donneras l'émission avant de donner un avis concret.

Donc je réserve mon jugement pour plus tard quand ça ce sera fait une ou deux fois. Car bon en même temp ça peux donner de la bonne info ou alors ça peux juste nous réchauffer ce que l'on avait déja lut donc... affaire a suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas...les messages seront d'abord tirés au sort, et ensuite, je choisirais les questions les plus interessantes (j'essayerais d'y répondre, sinon ca sera notre manitou suprême Khéops qui s'en chargera).

Logiquement, l'emission sort ce soir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "sans avis"... Non pas que je dénigre ce projet - tout projet de cette ampleur mérite notre attention et notre soutien - mais parce que j'attends de voir le résultat. On peut se retrouver avec une bonne émission (ce que j'espère) ou se retrouver avec quelque chose de fade...

 

Mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Encore unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...