Aller au contenu

Naruto 333 et 334 Colorisés par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Cette fois ci, ce n'est pas un mais 2 chapitres colorisés de naruto que nous vous proposons !!! Le retard se reduit un peu plus  ! Vous pourrez découvrir dans ces chapitres les combats tous en couleurs !

Je rappel également que nous recrutons toujours, et que nous recruterons tant que la team colo continuera à coloriser les chapitres de naruto ! Pour les intéressés c'est sur la partie recrutement que ça se passe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san !  ;D

Magnifique, grandiose et Sublime.

 

J’adore vos release colo, vraiment cool mais dommage qu’il y manque une page.

 

C’est vrai revan92 que je n’avais pas fait attention à la fiole dans la main de Kakashi et je pense que sans la colo je n’aurais toujours pas tilté.

 

             

                                                                                                        Merci à Tyfflie et ses coloristes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 d'un coup???? alors la je dit bravo!!!

 

En plus la qualié est nikel (comme d'hab).

Si vous restez a seulement 2 chapitres derriere les release de Japflap c'est encore mieux^^.

 

Par contre pourquoi le changement de couleur des cheveux d'hidan??

 

edit: merci Nidaime bankai 

c'est vrai que ma question était tres conne (qui a dit comme toi??)mais j'avais oublié que les deux compères était sur la couverture du dernier tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai ! un super chapitre 334 ! ( je vois pas encore le 333 )

 

arf moi j'ai pas pu finir ma double page du 333, il y a juste la case centrale qui est de moi  :'(

@ tous les membres de la GFC : vraiment désolé, les problèmes de connexion on les prévoit pas ... j'espere que je ne vous est pas trop retardé quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Chapitre 333 reupper vous pouvez le dl.

 

Sinon a partir du 334 la GFC c'est mis à jour pour Hidan et Kakuzu suite a la couverture du Tome 36 qui nous a enfin permit de savoir avec exactitude leur couleur.

 

Idem grace au chapitre 337 et la double page couleur, on peut enfin savoir la couleur de Yamato et donc une mise a jour sur ce personnage sera effectué lors du chapitre 337.

 

@The Joker: non la team a fait une double sortie donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala ouh lala ouh lala (à la Homer Simpson)

chapeau,les artistes...le combat prend vie grace à vous...chapitres colo full HD...qu'il est beau,euh qu'ils sont beaux !!!

merçi,merçi,merçi

franchement vous ne decevez jamais jamais vos fans,qui sont selon moi plus nombreux que ceux de Kishi (bah lui il est payé pour)

c'est du grand art et c'est pas etonnant vu votre talent.

je vous ai dis merçi???  non ??? alors MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est vraiment de la très haute voltige à ce niveau!  :o  :o  :o  :o

 

Quels effets de lumière sur les raïkiri de Kakashi, quels masques de kakuzu, quel combat!!! (et dire que je postule pour rentrer dans la team, mais cette perfection sera très dure à atteindre pour faire partie des coloristes; y'a que du beau partout partout!)

 

Ces colos sont vraiment sublimes, de vraies oeuvres d'art! Encore BRAVOOOOOOOOO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah, la GFC a encore frappé ...^^

 

Bravo a toute la team ;) et bon courage aux ptits nouveaux, et bonne chance pour ceux qui postulent pour entrer dans la team !

 

Il faut savoir que dans la team, regne un climat assez joyeux lol, donc n'ayez pas peur !

 

Sinon Kheops, tu pourras nous dire si beaucoup de monde telecharge nos chapitres made in GFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de chapitres la qu'on peut mieux voir certains détails encore mieux ( du style le bras de Kakuzu par exemple, ou encore les masques ). Ca nous permet d'apprécier encore plus ces chapitres ^^

Merci à toute la GFC pour ces chapitres colorisés, à chaqu chapitre, c'est un vrai plaisir pour nous yeux ^^

Bonne continuation à tous !

 

Edit : nos commentaires, vous les méritez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bravo! Quand j'ai lu 333 j'étais heureux du travail fournit comme d'hab mais quand j'ai vu le 334 avec les masques je me suis dis que vouos avez parfaitement exploité le combat. En colo se sont les scènes de combats qui peuvent le mieux rendre et vous ne vous en n'êtes pas privé ca fait plaisir de lire des scans de cette qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...