Aller au contenu


Oú est Gamabunta?


Kyomu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je veins de crée ce nouveau fil de discussion pour vous demandé une opinion sur Gamabunta et naruto sur le next gen, est ce que Naruto aurait réussi a controllé Gamabunta? Ou simplement Naruto aurait oublié ou laisser tombé l'affaire? On dirait que tout le monde a oublié cette tecnique de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite on pourrait peut etre le voir quand l'akatsuki passera à la phase 2 de leur plan,c'est à dire en relachant les bijuu scéllés pour creer des guerres,mais sinon,il n'y a pas grand interet à le revoir maintenant que naruto a le rasengan futon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voilà je rejoins revan et son idée. Comme je l'avais dit dans d'autres topics, l'invocation des grenouilles n'a de sens que dans des combats particuliers, quand il faut combattre des adversaires immense. Ca arrivera encore certainement dans NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que du coup les invocations sont un peu oubliées dans shippuden,pour le moment en tout cas.Moi perso ca me derange pas,mais je me demande si les membres de l'akatsuki peuvent faire des invocations eux aussi?

 

Piwi elle vient d'ou cette image??parce que franchement ca serait pas mal si naruto avait le fils de gamabunta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gamabunta doit tout de même avoir de l'estime pour Naruto, encore plus maintenant après son entraînement avec Jiraiya pendant ces 2 ans et demi. Et quand on voit comment Gamakichi a grandi et a l'air d'avoir pris de l'assurance (sur le poster), on peut penser que Naruto l'y a aidé et pour ça, le roi des grenouilles doit encore plus respecter Naruto.

Puis, avant la 2ème saison, Gamabunta respectait quand même Naruto et ça, on l'a vu pendant le combat contre le Shukaku et Gaara.

 

Donc, moi aussi, je pense que les invocations ne sont pas les bienvenues dans tous les types de combat ; il ne faut pas en abuser pour garder toute la classe de ce jutsu et la taille est un facteur à prendre en compte.

 

Voilà, je pense donc que Naruto a maîtrisé de mieux en mieux le Kuchiose no Jutsu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...