Aller au contenu


Ch 441


Jyy
 Share

Messages recommandés

Ah la la, au vu de ces dernières images, une nouvelle hiérarchie vient d'apparaître.

One piece devient vraiment de plus en plus intéressant à mes yeux, on voit de plus en plus les perso principaux, ça fait vraiment plaisir!

Je pense que la seconde partie des one piece est vraiment prometteuse, Luffy commence vraiment à se confronter aux persos importants genre Aokiji, ou son grand père par exemple...

ça serait cool qu'il apprenne que son frère a été kidnappé par BN, et qu'il parte en mission pour le sauver, ou alors qu'on voit BB se sacrifier pour sauver Ace, enfin j'arrête avec mes suppositions...

Tout ça pour dire qu'Oda fait du bon boulot en ce moment, pourvu que ça dure!

D'ailleurs ya de plus en plus de monde sur OP en ce moment, ce n'est forcèment pas une coïncidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon regardder la difference entre les deux images:

 

4db4032f0ad01198da3d00ece2ab74e5.jpgd3f3c6b620b90fed068e3cbc41211239.png

 

alors?regardez seulement les dents y a pas une difference entre les deux? lol et y a aussi la veste la couleur c'est pas la même  ;)

 

alors ça confirme que c'est des fakes non?

Donc ne vous inquiétez pas pour Ace il va encore bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, première chose : Il a une gueule très bizarre et deuxieme chose : il y a 4 dents, un trou, une dent, un trou et trois dents alors que sur la vraie il a 5 dents, un trou, une dent et deux dents...Sauf si sa bouche est ouverte encore plus que sur l'autre !xD

Et comme je le disais, pas les mêmes vetements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, on peut trouver une explication aux détails...

Pour la dent du haut qui manque, il n'a pas la même expression faciale. Donc il est possible de voir une dent supplémentaire apparaître (nos dents ne s'arrêtent pas aux rangées de devant que je sache  9_9).

Pour la veste, je ne sais pas pourquoi on en fait tout un foin. Après tout, Ace l'attaque par deux fois (je doute à des caresses), la veste a donc pu être brûlée ! Sinon, comme il utilise son pouvoir, la perspective (de l'image) peut nous jouer des tours...

Enfin, après son combat, il est dit qu'ils attachent Ace en haut du mât, sous une chaleur accablante. S'il fait chaud, ne pensez-vous pas qu'il puisse retirer un peu sa veste ? Enfin, l'habit qu'il a sous sa veste noire est le genre de vêtement que portait le véritable Barbe Noire, si j'en crois pas mal d'illustrations vues.

 

Ainsi, pour savoir si ce sont ou non des fakes, mieux vaut attendre le chapitre pour en savoir plus...

 

EDIT : Là, je pense qu'on tient notre véritable spoil ! Cf. 1ère page ! Ace a un air de... Shanks  :o !

EDIT 2 : Ace s'est fait... absorber ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la y a plus de toutes, donc tt les 1er image de BN et BB était des fakes ( ont que ca a faire mdr)

 

Mais ca revient au meme Ace se fait ballader lol

 

Y a un grand spoil en jap (en faite quasiment la trad du chapitre) pas encore trad, et qui a été posté par la personne qui a fillé les images. Donc on en sera un peu plus sur ce qui se dit dans le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila on est fixé Ace c'est fait défoncer par BN :'( .

Apres tout ces faké on est enfin sur (font c**** quand même a mettre autant de faké).

Sinon on va enfin voir comment est la puissance BN et mieux voir celle de Ace (enfin là on le voit surtout se faire defoncer :P) mais je penses tout de meme que Ace va reagir(enfin j'espère).

Sinon c'est sur qu'on ne verra pas BB et Shanks  (dommage).

Enfin j'ai une question pourquoi il y a toujours deux qualité d'images différentes?

 

Edit Kheops: les autres images c'est des agrandissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais donner mon avis sur certains choses:

 

tout d'abord l'image de Barbe blanche malade me parait tout à fait possible

souvenez vous, barbe blanche est habituellemet sous médicamment, avec des perfusions etc... mais pendant son combat avec Shank, il ne les a plus ; si on débranche un malade son état s'agrave

donc cette image me parait vrai

 

pour l'image de Barbe noir:

 

tout d'abord il a un menteau et une chemis blanche alors il est normal qu d'une image à l'autre il soit en noir puis en blanc, un manteau est génant pour bouger^^

et puis pour les dents sa arrive :D, je pense pas que Oda ai vraiment fait attention^^ et puis elles sont à peine décalés :D

 

et pour le combat Barbe noir/Ace nous avons peu d'images, t donc dur de savoir si c'est un fake on nous

mais retenez: un logia n'est pas invincible^^

 

 

Edit Jyy : Sauf qu'apparemment, les premières images étaient bien des fakes. Donc pas de barbe Blanche (il y avait deux défauts pour lui : une hanche "loupée" et un manque de script dans les bulles). Sinon joli post, sauf à la fin (un T qui se ballade tout seul). Et un peu de majuscules et de points ne serait pas de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà que je n'amais pas trop BN mais là -.-"...

Ace qui est salement amoché...

 

Le chapitre semble finir sur la meilleur attaque d'Ace ^^ Le soleil ou les ténèbres  ???

Bref, d'après les textes on ne verra que le combat Ace/BN (c'est pas plus mal pour ma part)

 

Vivement le raw =) (ou une traduction)

 

Ps : th_21130_fvs6vnop_0_122_447lo.jpg -> Que représente cette image ? On dirait une sorte de "boule" avec d'un coté le feu et de l'autre le pouvoir de BN ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport, mais je trouve que les modos abusent un peu de leur statut, 1 post sur 3 a un edit d'eux, c'est un peu lourd (si en tant que modo vous voulez corriger tout ce qui depasse pas de problème, mais inutile de le faire remarquer avec une longue remarque...)

 

allez, par exemple :

 

Edit Kheops: Arrete de dire chapapa depuis que j'ai vu les épisodes avec lui j'ai eu ce truc dans la tete avec ma soeur un moment...Yoyoiiiii

Edit Jyy : Je lui ai dit moi aussi, mais ne t'y mets pas avec ce "yoyoiiii" Roulement des yeux.

Edit ryu : Je peux pas m'arreter chapapa^^. J vous l'ai dit, mon pote il me l'a ancrer dans le cerveau c'est un truc de ouf chapapa. Vous devre supportez ca au moins une semaine...

 

voilà, si vous avez quelques chose a dire, faites un message, c'est tout aussi simple...

 

P.S : ce n'est pas une lourde critique, juste une petite remarque, ce n'est pas a prendre mal et je ne remet pas en cause les modos qui font bien leur boulot (ya pire  ;D)

 

edit luci : si on postait à chaque fois qu'il y a un problème, vu que nos remarques ne dépassent pas souvent les "une ligne" on serait les premiers floodeurs de ce forum.

Edit Kheops! 64 message pour l'instant, 11 on été édité par un modo. soit 17%. on est loin de ta proportion de 1/3 ;). Et comme a dit luci ca nous évite de faire un post de une ligne et souvent de répondre a la personne. Et de toute facon le modo fait ce qu'il veut puisqu'il est modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredy : Oui, en gros, on a un clin d'oeil du combat Gohan - Cell (clash de deux pouvoirs). Et à la fin, seul le chapeau d'Ace reste...

 

Edit 1 : Première trad rapide de ma part :

 

Le « Yami-Yami » Fruit de Barbe Noire (Fruit des ténèbres)

Il a utilisé un trou noir.

1) Il peut absorber les attaques mais il semble être blessé par elles malgré tout.

Apparemment, il peut renvoyer le double de dégâts qu’il absorbe, ou quelque chose comme ça.

2) Quand Barbe Noire touche son adversaire, les pouvoirs ne peuvent « sortir » (Ace ne peut devenir du feu, se mettre en feu), donc Ace se fait attraper et frapper. Barbe Noire est trop fort.

 

Edit 2 : Deuxième trad rapide :

 

Chapitre 441 : Bataille décisive à l’île Barona.

Cover Page : « Sans pitié. Pirate de l’espace ». Le pirate de l’espace donne un coup de lance à Eneru (qui ne réagit pas sur cette image).

 

Barbe Noire dit qu’il a mangé le « Yami-yami no mi ». Ace dit : « Montre-moi ».

Barbe Noire utilises son pouvoir « trou noir » pour aspirer la périphérie de la ville.

BN : « Go ».

Il lance tous les objets qu’il a aspiré sur Ace.

 

Mais Ace n’est pas touché. Il a frappé avec une de ses attaques.

Ace : « Je comprends ce que le pouvoir des ténèbres peut faire. Mais c’est drôle, si c’est un logia, tu aurais dû être capable de juste prendre cette attaque » (??).

 

Ensuite, BN essaie d’aspirer Ace. Ace est absorbé (son bras en fait) et Ace se dégage avec une attaque. Apparemment, le « yami-yami no mi » peut aussi aspirer les pouvoirs des utilisateurs de fruit du démon (donc les logia peuvent être touchés).

 

Ace semble être perdu, et BN prépare son coup final.

Ace : « … Si je perds face à ça, il n’y a aucun sens à être un homme. Je dois n’avoir aucun regret (ou « Je dois ne pas avoir de regret ») ! Comprends-tu cela, idiot ? »

 

Ace utilise tout son pouvoir en une attaque.

Ace : « Daienkai Entei ! »

BN : « Zehahaha ! Le soleil ? Les ténèbres ? Il ne peut n’y avoir qu’un vainqueur ! » (Il ne peut en rester qu’un ! Et Ace est décapité ! xD).

Ace : « Je ferai de Barbe Blanche le Roi ».

 

Les ténèbres et le soleil se percutent l’un l’autre et on voit dans la dernière image le chapeau d’Ace seul.

 

Edit 3 : Et la dernière :

 

BN nous explique qu’il a mangé le « Yami-Yami no Mi », grosse surprise (il s’agit donc du Dark-Dark Druit, ou Fruit des ténèbres. Carly ajoute ici qu’il y a un double sens. Il ne sait si c’est intentionnel ou non, mais cela veut aussi dire « faire quelque chose facilement »).

Ace lance : « Amène-toi ! ».

 

BN utilise son mouvement du « trou noir » et tous les environs sont aspirés (avalés) par les ténèbres.

BN : « Déchaîne ! » (dans le sens déchaîner sa furie).

Il aspire divers objets et diverses personnes et les rejette sur Ace (?!?)

Biensûr, Ace n’a aucun dégât. Mais réciproquement, ses attaques ne font guère mieux.

Ace : « Je comprends l’incroyable force des ténèbres. Mais il reste toujours un mystère… Je me demande si c’est bon pour la nature de subir une telle attaque ? » (je ne sais pas s’il parle de la Mère Nature, ou de la nature de BN).

 

BN, pour son absorption suivante, attrape Ace. Alors qu’il va se faire aspirer, il frappe le bras de BN (?). Mais il reçoit des dégâts ?!

 

Il semblerait que l’habilité naturelle du Yami-Yami Fruit est : on ne peut toucher BN sans se faire toucher soi-même.

Enfin, BN prépare son coup final.

Ace pense en son for intérieur : « Si je plie sous CE pouvoir, il n’y a aucun sens à être né homme (curieuse pensée philosophique)… Je n’aurai aucun regret pour la vie ! Je l’aurais maintenant ! »

 

Ace attaque avec son corps tout entier.

« Daienkai ! Entei !”

BN, “Zeahhahaha ! Le soleil et les ténèbres, un seul peut gagner !!”

Ace : « Je ferai de barbe Blanche le Roi !!! ».

 

Le soleil et les ténèbres s’entrechoquent, et la dernière image montre simplement le chapeau d’Ace, seul.

 

Edit 4 : Voici deux agrandissements (page 1). Comme je vous le disais, Ace ressemble à Shanks. Alors, Portgas D. Shanks ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non...ca peut pas finir comme ca...

En tout cas j'aime bien ce petit combat, et qq chose me dit que Ace n'est pas fini...

Franchement un perso qui a autant de classe meme quand il perd ce peut pas disparaitre.

 

Enfin je reste sur mon idée, Ace a du trouver un moyen de retraite, ou on a un double ko, ou c'est Bn qui c'est cassé. Parce que si Ace perd vraiment, on fera comment pour savoir c'etait quoi le papier blanc ?

 

Et puis surtout, si Ace perd, BN attauqe luffy, et pour l'instant deja luffy n'a pas le niveau, mais en plus si Ace ne l'a pas prevenu avant, c'est chaud pour notre mugiwara...

 

PS @ Wm-moa : Si tu supporte pas les edit t'a qu'a sauté des que tu vois des couleurs. Je vois pas en quoi c'est "lourd" comme tu dis.

De plus si c'est nécéssaire de le faire remarquer a tout le monde quand on corrige, car ca peut nous eviter de corriger une dizaine de fois la meme chose en privé...car on a beau etre modos, on a pas que ca a faire chapapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le scan sorte demain. Est-ce vrai et sera-t-il disponible sur le site? ???

 

Edit Jyy : Le scan pourrait sortir dans deux jours aussi, tout dépend des japonais. Mais en effet, il sera dispo sur le site à sa sortie. Enfin, je te prierai de faire plus d'une phrase, de parler un peu du chapitre, et non de flooder de la sorte. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Ma Maaa  ;D

Donc, d'après une théorie sur Arlong Park, Ace serait mort (on n'en voit que dans les flashbacks, d'où ce stratagème de l'auteur pour conserver son habituel : "0 mort dans le présent"). Le papier de Luffy serait spécial : il brûlerait à sa mort pour "laisser un message" à son frère (qu'il soit écrit ou simplement moral). Doit-on verser une larme pour cette possible mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'y crois que très peu à cette théorie. Oda a pourtant été clair, il ne fait mourrir aucun des personnages principaux qui ont une action dans le présent. Ce qui est le cas de Ace. Et c'est pas ce mini retour en arrière qui va pouvoir contourner la règle.

Ace est un perso actif dans le présent, donc il ne mourra pas...

 

En plus le truc du papier qui serait un message quand ace meurt, j'y crois pas beaucoup non plus.

Parce que quand Ace le donne a luffy, il dit que ca servira pour que les deux se rencontre a nouveau je crois non ? Donc non je crois pas du tout a cette théorie.

 

Edit : et puis soit dit en passant, si le papier brule, le tresor de luffy qui est en paille brulera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Ma Maaa  ;D

Donc, d'après une théorie sur Arlong Park, Ace serait mort (on n'en voit que dans les flashbacks, d'où ce stratagème de l'auteur pour conserver son habituel : "0 mort dans le présent"). Le papier de Luffy serait spécial : il brûlerait à sa mort pour "laisser un message" à son frère (qu'il soit écrit ou simplement moral). Doit-on verser une larme pour cette possible mort ?

 

je ne suis pas d'accord  avec la théorie d'arlong park pourquoi?

 

car déjà le combat de Ace et Barbe noire se déroule 3 jours avant que Luffy se barre de Water seven...

Donc si Ace meurt et que son papier brûle (comme il disent sur arlong park) ont auraient vu le papier brûlé sur les scan précédent puisque le combat de Ace je le rapelle se déroule 3 jours avant que Luffy se casse de Water seven ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le papier aurait brûlé, la tête de Luffy par la même occasion (il a mis le papier sur son chapeau, et il le garde soigneusement sur sa tête  :)). Mais un mort, ça nous changerait tellement ! Enfin bon, qu'il n'y en ait pas ne me dérange pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jyy de ta réponse et de ta trad'

 

Ace mort ? Je ne le crois pas, K.O oui mais pas mort...

 

Peut être enfuit ? Mais dans ce cas ou ça ? d'après ce que j'ai vu le combat se passe sur une toute petite île et ça m'ettonerait qu'il ai encore assez d'énergie pour faire marché son "engin" (trou de mémoire  :P)  sur l'eau  :-\

 

 

Ou sinon, BN veut livrer Ace à la marine pour devenir capitaine corsaire et ne l'a donc pas tué, dans ce cas je verrai bien quelqu'un intervenir au moment où Bn pars pour sauver Ace (car je ne le voit pas aller en prison -.-") -> très peu probable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement le chapitre qu'on le deguste sinon sa a l'air trés bien et quand à Ace je ne penses pas qu'il soit mort juste gravement blesser (et puis a mon avis si BN ramene Ace a la marine sa va plus le faire que luffy non?). Sinon bah BN est un monstre tres dangereux (franchement si il integre pas les CC y a un probleme lol).

 

Jyy: j'aime bien l'idée de Portgas D.Shanks et sa expliquerai pas mal de chose (comme le fait qu'il soit venu sur l'ile de luffy avec l'accord de son grand pere).

 

Sinon je tenais a dire que le site de one piece france devient vraiment tres bien (avant j'étais plus sur la volonté du D) mais là vraiment sa devient tres interressant surtout si il y a du monde qui se ramene. Sa fait pas mal de temp que je suit one piece et des qu'est sortit se site j'ai vu sa progression est vraiment c'est devenu une referance surtout si la MFT commence a traduire les chapitres en tout cas je dis un grand bravo au createurs du site et a ceux qui s'en occupent^^continuer comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ace ne peut pas mourir, il reste trop de secret sur ce personnage !!!

Par contre je le vois bien aspirer par BN et son fruit des ténèbres (à savoir s'il pourra en resortir ?)

@Jyy: Je pense que tout le monde apprécierai un Portgas D Shanks cela dit des choses serait alors assez bizzard comme le fait qu'on ne voit pas Ace dans les premiers tomes ou encore qu'il s'est fait pirate sur le bateau de BB alors que son père était son rival (à moins que comme son boulet de petit frère il ne sait pas qu'il a un père  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement impossible, Ace est trop jeune pour mourir  ;D

 

Et pour l'histoire du billet qui brûle, c'est clairement nimporte quoi, puisque sinon ca brûlerait le trésor de Luffy. Peut-être qu'un message ce révèle mais pas en brûlant.

 

Et je ne pense pas que BN puisse absorber le pouvoir de Ace, puisque que lorsque on possède le pouvoir de plusieurs démon, ils se battent et le propriétaire explose, enfin c'est ce qu'a dit le CP9 nan ???

 

Et un Portgas D.Shanks serait peut-être possible, puisque Shanks se déplace pour aller voir BB et lui dire de rappeler Ace, peut-être pour le sauver ??? qui sais Oo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...