Aller au contenu

Ch 441


Jyy
 Share

Messages recommandés

J suis tout a fait d'accord avec toi, pour dire qu'aujourd'hui les mugiwara n'aurait aucune chance.

D'ailleur comme je l'ai dit, je pense que BN se ferait l'équipage entier a lui tout seul...

 

Après, il est vrai que peut etre certain auront un fruit du demon, j'y avait pas pensé, mais bon, pour un équipage de pirate, ce serait bien de garder une bonne partie de personne pouvant nager...donc pas plus de 1 ou 2 fruits a la limite.

 

Après, pour savoir si les membres qu'ont connait seront pour les plus forts des mugiwara, seul oda nous donnera la réponse.

Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite.

 

Mais mon avis ne change pas. D'aileur il me font une moins bonne impression que le cp9.

 

Sinon j suis vraiment dégouté pour Ace, il sert plus a rien maintenant. Son role etait finalement de nous montrer a quel point BN est fort...il sert de thermomètre pour luffy, j'en attendais plus d'un tel perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi pour Ace tu vois j'me dis que c'est le feu , et dans les mangas le feu est souvent utiliser , ré-utiliser ( comme pour FMA , le colonel mustang , par exemple ) enfin ce sont souvent des personnages importants qu'il l'ont , donc je me dis c'est pas possible que ça y est , Ace combat BN et hop il disparait , non obliger il va réaparaitre !!

D'ailleurs , Ace , on là vu 2-3 chaps au tome 18 et le titre de ce tome c'est Ace entre en scène , il apparait sur la couverture et tout alors que c'était pas l'élément le plus important,  dans ce tome c'était plutot les Chapeaux de pailles arrivent au royaume de Vivi !! Sur ce tome il apparait comme l'élement important alors on ne le voit que peu .

Donc forcément il est beaucoup trop important pour ne pas réaparaitre ( j'éspère) !!

 

Et puis c'est pas sur qu'il s'est pris une tôle !! A 90 % de chance si mais bon avec Oda on sait jamais !!

 

Par contre sur ce chap chui deg mes 2 persos préfs se fight  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord pour se chap. c'est degoutant que deux perso comme bn (sa me fais penser au biscuits)et ace se fight.

En plus Ace mon perso preferais se fais dechiré alors qu'on pensait tous qu'il etait super fort...mais je perd pas espoir qu'il fase equalité avec sa grosse boule de feu qui ressemble a un genkidama dans DBZ.Mais si bn gagne et l'amène au QG de la marine pour toucher la prime et devenir corsaire luffy seras la pour venger son frere sans parler de dragon.

Mais j'ai une question que je me pose pourquoi garp luffy et dragon s'appellent monkey et ace il s'appelle portgas ?

merci si vous pouvez m'eclairé pour cette question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite mission supplementaire

 

Je pense pas qu'elle sera "petite" la mission  ;D (Quelques tomes même, beaucoup plus que Enies Lobby car la ils auraient à faire à la marine ^^)

 

Mais de toute façon je ne pense pas que BN va livrer Ace au gouvernement (D'ailleurs je ne voit pas BN Shichibukai ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur que ace ai à admettre sa défaite et que le futur pire enemi de luffy et a mon avis le plus dangeureux soit marshall D teach.

barbe noir à en effet la volonté du D et risque bien de faire mal a tout le monde peut etre verrons nous le fameux sengoku à l'oeuvre contre barbe noire.

enfin ce bon vieux oda est tres fort, heureusement qu'il existe des gars comme ça sur terre.

 

Edit Jyy : Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe. Et viens parler du nouveau, pas de l'ancien chapitre. Pour la peine, je le lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...