Aller au contenu

Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit


shino
 Share


Messages recommandés

Que vois-je ? Une nouvelle Photo *_*

Excellent les nains ! ça change vraiment de Gimli et Gloin !! J'adore vraiment ça leur fait de bonnes têtes :) surtout celui de gauche !! J'adore ses cheveux  ;D

Merci Jo' pour la photo !

J'espère bientot une mini vidéo à défaut d'une bande annonce !

 

Je sens que ça va être juste monumental ce Bilbo le Hobbit !

 

Vu le temps qu'on l'a attendu j'espère en tout cas ! Et puis c'est quand même le réalisateur du Seigneur des Anneaux qui le tourne finalement donc on peut espéré un aussi bon résultat que la trilogie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore 2 !! On se rapproche du compte  ;D

Bon ceux là ressemble bien plus à ceux qu'on avait déjà pû voir dans la trilogie (enfin plutôt lors du Conseil de Elrond ^^ parce que en dehors de Gimli après on en a pas vu des masses pas vu du tout ! ) genre ça : http://forum.valinor.com.br/attachment.php?attachmentid=37744&d=1305405694

 

Bon Gloin on est censé l'avoir déjà vu dans cette scène et au vu des attaches de la barbe je dirais que c'était celui a droite sur la photo qui vient d'être révélée et donc celui a gauche de Gimli lors du conseil !

 

vu que le film sort fin 2012, allez un trailer pour.... juillet :P

 

:'( C'est tellement loin !! Si encore c'était à la fin de ce moi-ci ! (Il fait que j’arrête de rêver !)

 

@Valentine : Faudra encore attendre un moment pour une mini vidéo ou une teaser voir trailer.

Par contre je dis pas non à un nouveau making of ^^

 

Ouais je sais je suis juste trop impatiente !! J'attends ce film depuis tellement longtemps ! Mais oui quand je disais que je voulais une vidéo je prends aussi tout ce qui concerne Making off ! Tout est bon pour faire patienter !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'enfaite c'est pas dans ce livre là y'a que tom bombadil, moi qui espérais le voir en film :(

 

Sérieusement, qui pourrait jouer ce personnage ? Tellement mystérieux... Bref

 

@ Bumblebee la vache la tronche du nain de gauche dans le trio est... spéciale. J'avoue aussi préférer les deux nouveaux nain, mais bon Gimli > all enfaite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait ce cher Frodon "mais qui est donc ce Tom Bombadil ?"

 

Comme tu le dis, ça m'étonnerait aussi qu'il soit dans le Bilbo car il est absent des récits. On aurait pu l'avoir dans la Communauté mais on n'a rien eu. La seule qui pourrait permettre l'apparition du perso' c'est par exemple une rencontre dans la forêt, ou une invitation chez lui dans sa demeure ou quelque chose de ce genre. Histoire au moins de faire un petit clin d'oeil à ce perso' assez hors du commun faut le dire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Making of !!! 8) Merci pour le lien Jo'

 

c'est génial ça !! Bon la première partie on apprends que il va y avoir un pause pour les acteur là et quand ça reprendra le 5 Septembre ! (moi j'adore surtout revoir Andy dans sa tenue pour reprendre le role de Gollum :P et son my precious avec sa voie si spéciale ! )

 

Et après on nous montre tous ces paysages de folie ! Dont pas mal qu'on a déjà vu dans le SdA et avec cette petite musique derrière que ça fait remonter les souvenirs :') c'est sur c'est le film que j'attends le plus de 2012 ;D

 


 

Pour TOm Bombadil je ne pense pas non plus qu'on le verra dans ce film ! Il n'apparait pas dans la version longue de la communauté (il m'semble qu'il est même pas cité bon il a pas un role majeur aussi et il fallait regrouper le tout en moins de 3 heures donc il faut faire des concessions mais au final comme je suis fan de l'oeuvre ciné ce choix m'a pas trop dérangé) là on le verra certainement pas ! Il reste peut-être le second film qui va être fait, mais bon là encore les chances de le voir sont assez minces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc 5 nouveaux nains et l'Agent Smith ah non Elrond désolé...

Une blague inexcusable, certains fanatiques te tueraient pour moins que ça  >:(

;D

Bon mon avis sur les deux derniers nains est partagé, dans mon souvenir je les avais bien aimé en livre, mais là ils font... Humains enfaite :/

 

Et bilbo a bien sa tête de naïf donc ça va j'ai envie de dire :V

 

Ah et pour finir la photo des 13 acteurs y'en a qui me semble évident c'est le gros nain roux (Bofur) vu que le mec y ressemble IRL ( il est pas nain mais bon )

La flemme de trouver les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de la faire celle là  :P

 

Bon concernant les Nains et leurs apparences c'est sûr on était habitué à un peu plus "guerrier" dans LOTR mais faut pas oublier que Bilbo a été écrit avant la trilogie et donc faut nous attendre à quelques surprises. Contrairement à LOTR, Bilbo est moins sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

 

D757DFDC910F48FCA9DB5903E6815A32-0000343298-0002445262-00800L-6E746FAF0B024461BFDD9B7435372ABD.jpg

 

Bon, j'émets quelques avis concernant la prochaine adaptation du Hobbit... Je me demande juste une chose : Est-ce que P.J aura les couilles de changer les thèmes musicaux d'Howard Shore pour en créer de nouveaux ? :)

 

Car franchement, c'est vrai que ça me ferait extrêmement plaisir de ré-entendre les thèmes du SDA qui étaient fabuleux, mais je pense qu'ils devraient être uniquement utilisés pour la trilogie.

 

Je trouve que les thèmes sont clairement trop ancrés dans la trilogie, dans les personnages, l'univers, l'ensemble en fait...

 

Mais je dirais pas non pour les retrouver dans le Hobbit ceci dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin normal qu'ils utilisent les anciennes musique pour un tournage qui n'a commencé que depuis quelques semaines... Logiquement la création de nouveaux thèmes se fait à la fin du tournage ;)

 

Bon, va falloir que je m'achète le bouquin, car je vais avoir du mal, beaucoup de mal, avec les noms de tous ces personnages...

 

Sérieusement, comment on va s'en sortir pendant le film ? Oo

 

Il va devoir citer chaque prénom plusieurs fois dans le film pour qu'on puisse tous se les rappeler, ça va pas être évident tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est vrai pour les musiques mais malgré tout ça ne me générait pas !

 

Pour les perso' c'est sûr quand on connait pas l'oeuvre difficile de retenir les noms pour ça que je vais sans doute relire le livre d'ici la fin de l'année (je suis large là !) surtout avec les noms des Nains qui se ressemblent au final (le nom pas les Nains).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Jo ? Pas le temps de poster ça ? :)

 

http://dai.ly/oCoOo2

 

Merci P.J quoi ! Ca fait plaisir de voir des vidéos continuellement pour ce tournage, y a aucun secret, il nous livre un tas de choses, franchement c'est hyper plaisant à suivre :)

 

Et par contre, je suis pas le seul à avoir des problèmes pour le nom des personnages, même les acteurs ont du mal ^^ (A part Ian Mackellen qui lui s'en sort comme un chef. Sacré coup de vieux d'ailleurs...)

 

Et P.J doit être l'un des réalisateur qui s'habille le plus mal au monde ^^ C'est ouf, le mec en a rien à branler de son apparence j'ai l'impression, et c'est ça qui est génial en même temps. Et il a prit du bide, ralala, va falloir reposer un anneau P.J  9_9

 

Richard Armitage a une sacrée grosse voix  :o

 

John Rhys Davies (Gimli) fait une courte apparition sur le tournage, ainsi qu'un autre personnage à la toute fin :)

 

Il est fort ce P.J quand même, on va encore avoir droit à 5h de Makings of sur les blurays ^^

 

Sinon y a une bonne ambiance, bon enfant quoi, ça rigole beaucoup, c'est très zen, ils ont pas l'air trop stressé, ils prennent leur temps pour le tournage on dirait, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps en effet, faut bien rentrer du boulot pour newser ^^ Bref c'est fait !

 

Concernant la vidéo, comme toujours on est gâté avec P.J au niveau du making of. Ca fait toujours aussi plaisir de regarder ça. L'ambiance, les décors, les costumes, les maquillages tout est nickel !

 

Et sinon oui comme tu le dis, sympathique le petit jeu entre les acteurs pour nommer les noms des 13 Nains. Bravo Sir !

 

Et Gimli retrouve son père, c'est beau la famille  :D

 

Pour les blu-rays faut déjà que je m'achète le coffret la semaine pro' de la trilogie !  

 

http://www.blockbusters.fr/2011/07/hobbit-la-video-n3-du-beau-monde-au.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu celle là sur onering. ^^

 

Par contre une vidéo qui n'a rien à voir avec le film mais plutôt le jeu vidéo :

The Lord of the Rings: War in the North :

 

Ca n'a peut-être pas sa place ici mais bon c'est toujours aussi bien de voir une images de LOTR quelle qu'elle soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En fait il y a déjà une nouvelle vidéo de making of qui a été récemment mise en ligne sur le facebook de Jackson.

Une vidéo qui nous décrit le tournage du film en 3D ainsi que plusieurs scènes de tournages sur fond vert etc.

 

 

Puis il y a aussi la photo d'Elijah Wood en Frodon qui a été publiée.

 

mini_111105031045583913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...