Aller au contenu


le design de gaara,risque de changement ???


Messages recommandés

slt tt le monde est-ce que vous aussi vous pensez que gaara n'aura plus de cernes noire autour des yeux ? ds le manga il disent bien que ces cernes sont dut a un manque de sommeil (c'est le gros crapaud qui le dit gamma je crois un truk du genre) donc mnt qu'il n'a plus itchibi en lui il ne s'expose a aucun risque a dormir ! avant il ne pouvait pas dormir car itchibi risquerait de "sortir" voila j'aimerais bien avoir vos avis merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Oui il pourra enfin dormir sur ses deux oreilles mais sa n'empèchera pas le fait que durant plusieurs anné il n'a pas put dormir donc je pense qu'il gardera ses cernes noires ! En plus ne plus les avoir le changerait beaucoup trop, et puis il est pas mal en kazekage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact faceless puppet

mais je ne pense pas que gaara perde ses cernes comme l'a dit hinata ça va faire plusieurs année qu'il ne dormait pas alors avant qu'il perde ses cernes il va lui en falloir des heures de sommeil et puis gaara sans ses cernes c'est plus gaara (je le voit mal sans ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que san ses cernes il va etre moin classe mai je l'aimerai bien quand meme.

j'espére qu'il va les gardé mais sa va etre  dur pour masashi d'inventer un truc pour qu'il les gardes

a mon avis il les aura peut etre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par quel moyen  :-\

j'essaie de me dessiner gaara sans les cernes dans la tête et franchement il est moins (mais alors beaucoup moins carismatique ^^') déjà qui lui manque les sourcil (et a t'il de cils?) lool

enfin moi j'espère de tout coeur qu'il les gardera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un changement aussi radicale je pense que la cote de popularite de notre Gaara National descendrait en fleche mais bon sa se peut mais deja là sans Shukaku comment il va faire pour rester Kazekage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

De toute manière il y a peut de chance qu'il perde ses cernes alors il aura pas à se casser la tête pour les remplacer !!!   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi je pense qu'il va y avoir des changements car ce perso est en pleine evolution mais lesquels!!!!! peut-etre que l'auteur va lui trouver un design sans ses cernes et que ça n'enlevera rien a son charisme. enfin peu importe comment il devient, il m'a trop marque pour me desinterresser de lui maintenant et je pense que beaucoup pense comme moi, y compris kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...