Aller au contenu

le design de gaara,risque de changement ???


Messages recommandés

Et si tout simplement Kishimoto ne s'en préoccupait pas aprce que les cernes du personnages sont devenues quelques chose de morphologique? Je m'explique...Quand on impose au corps quelque chose pendant très longtemps, il fini par l'accepter et mieux encore par le faire de lui même. (l'exemple typique ce sont les catévari au temps de l'antiquité. On donnait de petites doses de poison tout les jours à des bébé jusqu'à l'age adulte et une fois qu'on arrêtait de leur en donner, leur corps se mettait lui même à produire le poison.) Donc je pense que Gaara va garder ses cernes.

Et puis je pense pas que Kishimito va donner un novueau design à gaara pour la seule raison qu'il a d'autre chat à fouetter et qu'il n'y pensera probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'il n'a plus le shukaku, ce n'est pas pour autant qu'il s'habituera a dormir.

Imaginer que vous pouvez vous passez de vous lavez les dents car vos dents sont super protéger, est-ce que vous le feriez???

Et ba c'est pareil pour Gaara, il n'a jamais dormi de sa vie et donc ça ne lui servierait a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm...on voit que peu de personne ont enchainé les nuits blaches ici...Crois moi que le manque de sommeil, ca fais pas du bien...Après on est fâtigué, super irritable, et on aggresse les gens pour un rien...(mdr)

De toute facon, c'est pas vraiment vital de savoir si Gaara se mettra à pioncer ou pas, sachant que s'il dort, il lui faudra des années (et encore) pour diminuer ses cernes....et c'est pas être Kazekage qui va le reposer! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je pense que comme il va pouvoir dormir il va "perdre" ses cernes mais qu'il va mettre du maquillage a la place..... ok je sors...

 

Nan plus sérieusement je pense pas qu'il perdra ses cernes, c'est trop encré au personnage... et comme gaara est certainement un des perso qui a le plus la cote, Kishimoto n'a aucun interet a le modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lis-je ?

 

Tant de posts sur les cernes de Gaara ?! Là n'est pas l'essentiel !!

 

Le style Gaara, c'est le combat sans bouger, les bras croisés (waw) !! C'est un sourire toutes les années bissextiles (et encore...) !! C'est les phrases qui tuent : "Une pluie de pics ? Alors je ferai pleuvoir une pluie de sang. " (examen chuunin, dans la forêt) !! Gaara, c'est les sables mouvants, la tempête de sable, la déferlante de sable, le cercueil de sable (le château de sable...  :P ) !! Gaara, c'est (enfin c'était) un chakra monstre (c'est le cas de le dire) !!

 

C'est tout ça, Gaara (et plus encore...) Alors les cernes, je m'en f*** pas, mais presque ! Gaara, c'est... sa soeur !! (pardon je m'égare  :P )

 

Enfin bref, vous l'aurez compris, que ses yeux soient cernés (par la police  ;D ) ou non, vive Suna no Gaara (et vive sa soeur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa réserve de chakra qui ne sera plus aussi énorme qu'avant je ne vois pas ce qui pourrait changer. Il doit lui même avoir un fort chakra pour avoir pu posséder Skukaku aussi lontemps donc il sera toujours aussi fort(enfin presque) mais en revanche sera bien plus sociable donc en fait pour Gaara je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir perdu Shukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec le shukaku en moins gaara va devenir beaucoup moins puissant parce que cette puissance venait du shukaku et il se pose aussi la question du poste de kazekage, peut etre va t-il etre remplacé. Et concernant le design gaara je pense pas qu'il va y avoir du changement ( on rattrape pas 15 ans de sommeil en une nuit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que gaara va pouvoir ressentir toutes les sensations (meme de se blésser réellement)

mais va t-il garder son pouvoir de controler le sable et de s'en servir comme un arme voila la vrai question (???)sera il aussi fort qu'avant?connaitra t-il l'amour ???:-[

bon jmégare un peu la !!! ;D

bref est ce que se sera le meme gaara que nous connaissons ???

 

ps:merci mammstein pour le clavier virtuelle sa marche super

c un peu long mais c mieu qu'avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n'aura plus sa protection absolue, vu qu'il utilisait pour ça le sable de sa jarre, sable (je le rappelle) chargé du chakra de Itchibi (ou alors, sa protection, ce sera de la guimauve...) En plus, il ne pourra pas "fabriquer" du sable, car là encore il utilisait pour la compression le sable de sa jarre (cf contre Kimimaro) Donc plus de techniques démesurées comme contre Kimi...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara contrôle toujours le sable, on le voit lorsqu'il porte la main de naruto jusqu'à la sienne pour la lui serrer lorsque tous ceux de konoha repartent après avoir sauvé gaara.

 

Je crois que c'est un genre de pouvoir comme avait le troisième kazekage qui contôlait le sable de fer (satetsu).

 

Mais c'est vrai que sans bijuu ça va être chaud pour se battre comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je pense que kishimoto va inventer quelque chose ou faire quelque chose pour que gaara soit toujours puissant parce que se personnage a une côte de popularité énorme au près des lecteurs.qu'il fasse passer le perso de gaara comme un perso mineur decevrais beaucoup de lecteurs. c'est donc trop risqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui ! mais peut etre qu'on reverrat gaara dans un peu plus longtemps avec des nouveaux vetements et kishi aurat enlever les cernes de gaara  ??? ??? puis comme la dit kazekage gaara  si il n'a plus le demon en lui kishi devrat bien inventé quelque chose pour qu'il soit toujours aussi fort ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...