Aller au contenu


Etes -vous un boulet ????


MaX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr 19 % ça va! je finirai pas dans le cimetaire à boulet du fofo ^^ (pas ma faute si j'ai toujours envie de faire pipi quand il faut pas! et encore plus lorsque je suis en voiture^^  pas ma faute si je sais pas cuisiner! pas ma faute si je sais pas changer une roue (j'ai été devant le fait accompli la semaine dernière justement lol... "allooooo chériiiiiiiiiiiii! j'ai crevééééééé!!!!!! aide moiiiiiiiii!").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40% :

 

 

Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur!

 

Sans comentaires :-X

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet à 13% mais je trouve que pour les questions il n'y a pas assez de réponses possibles, le choix est très limité, ça passe d'un extrement à l'autre! soit tu es le model, ou alors les 3 autres possibilité t'es vraiment mauvais! c'est dure quand même, lol parce que généralement t'es entre les deux! parcontre la question pour la voiture qui double les possibilités sont bonnes lol!!

 

bon ben voila je suis un mini-boulet d'apres le test! pourtant moi qui adore les blague foireuse je m'en tire plutot pas mal! je m'attendais à bien pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, petits joueurs, je vous ai tous battus !

http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3?pseudo=Boulet+Powaaa&C1=4&C2=3&C3=3&C4=3&C5=3&C6=3&C7=3&C8=3&C9=3&C10=3&C11=3&C12=3&C13=3&C14=3&C15=3&C16=3&C17=3&C18=3&poster=oui&page=score.php

Impressionnés pas vrai ? :P

 

Non je rigole ^^ jlai fait exprés ^^"

 

Sinan je suis quand méme boulet a 44% xD

Sa m'éclate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai pas triché, c'est pas ma faute si leur questions, ça met arriver!!!!

 

Un exemple concrès: tu est dans une petite ville (genre 10 000 habitants oui c'est important que c'est pas paris!!!), et bien maintenant je sais que c'est pas peine d'aller attendre à l'arrêt de bus le 14 juillet, parce que le bus il est pas venu...

 

VIVA LA BOULET ATTITUDE!!!!!!

 

EDIT moi: ben quoi j'ai lu vos messages et vous avez l'air de trouvez ça complétement co* mais c'est vrai que ça arrive à des boulets dans mon genre d'oublier les saucisses qu'on doit ramener au barbecue entre potes, d'oublier ses clés chez son potes et devoir refaire la route en sens inverse (et encore dans leur test ils sont gentils ils disent qu'on s'en rend compte à la moitié de la route: moi c'est arrivée devant ma porte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si je dis ça c'est parce que je suis à...........

enfin voilà j'ai honte maintenant :'( :'( :'( (regarde plus haut pour le savoir)

Non mais c'est vrai faites un effort pour comprendre!!!! un vrai boulet ne le fait pas pas exprès. au moins il faut comme moi apprendre de ses boulettes (et non je n'attendrai pas le bus le 15 août lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...