Aller au contenu


MARVEL STUDIOS TV [Disney+]


goon
 Share

Echo, avec bruit et fureur  

9 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la série Echo ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      3
    • Passable
      2
    • Médiocre
      2


Messages recommandés

il y a 8 minutes, rinnegansss a dit :

par ce que si Todd na pas le sang de She-hulk ,elle na pas coucher avec Josh ,pas de sex-tape ,donc il est arrêter pour qu'elle crime ?... bon l'avantage elle garde son job ,donc reste l'avocate de emil blonsky et le dénonce pour qu'il prenne 10ans ferme 😨 alors qu'il est en forme humaine... avec le bracelet intacte et surtout fait des shows juste pour l'argent (sans trop savoir).

le pire notre super-héroine de la justice fait exactement pareil pour les mème raisons 🤯

Visiblement t'as pas tout suivi.

 

Dès le premier épisode, Bruce explique lui et Jen' on une combinaison génétique rare, voir unique, qui leur permet de devenir des Hulk.

 

Et avec son niveau de compétences à des années-lumières pour y parvenir, le sérum que s'injecte Todd est juste sans effets. Mais il reste accusé de tout le reste l'espionnage, les attaques, les vidéos volées, diffamation, etc.

 

il y a 8 minutes, rinnegansss a dit :

L'avantage elle garde son job ,donc reste l'avocate de emil blonsky et le dénonce pour qu'il prenne 10ans ferme 😨 alors qu'il est en forme humaine... avec le bracelet intacte et surtout fait des shows juste pour l'argent (sans trop savoir).

Il a reconnu lui même avoir participé à des évènements sous forme d'Abomination. Donc à partir du moment où il fait des aveux et les conteste pas, où est le problème (sachant pertinemment que Wong allait venir le chercher en prison) ?

 

il y a 10 minutes, rinnegansss a dit :

le pire notre super-héroine de la justice fait exactement pareil pour les mème raisons 🤯

Sauf que dans son cas elle le fait après avoir prouvé la machination de Todd, dans le cadre de la Loi. Donc même si on pinaille sur le moment exacte où elle se retransforme, la justice a tous les éléments pour prouver que Intelligencia a tous manigancé pour faire condanné She-Hulk par un complot.

 

Surtout, les motivation de Todd et celles de Jen' n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, goon a dit :

Visiblement t'as pas tout suivi.

 

Dès le premier épisode, Bruce explique lui et Jen' on une combinaison génétique rare, voir unique, qui leur permet de devenir des Hulk.

 

Et avec son niveau de compétences à des années-lumières pour y parvenir, le sérum que s'injecte Todd est juste sans effets. Mais il reste accusé de tout le reste l'espionnage, les attaques, les vidéos volées, diffamation, etc.

oui il dit aussi qu'il faut faire attention ,détruit l’échantillon et Todd ce transforme... suppression de l'intrigue sanguine ça reste vague 🤔 et libre d’interprétation ,changer le scénario en modifiant la réalité 😓 une petite explication était la bienvenue.

 

il y a une heure, goon a dit :

Il a reconnu lui même avoir participé à des évènements sous forme d'Abomination. Donc à partir du moment où il fait des aveux et les conteste pas, où est le problème (sachant pertinemment que Wong allait venir le chercher en prison) ?

peut être par ce qu'il a aidé Jeniffer fait ça sans mauvaise intention et surtout lui sauve la vie !  et en remerciement elle l'envoi faire 10ans de prison 😂 elle est avocate ou flic ,bonjour la pub pour le cabinet !

 

Il y a 1 heure, goon a dit :

Sauf que dans son cas elle le fait après avoir prouvé la machination de Todd, dans le cadre de la Loi. Donc même si on pinaille sur le moment exacte où elle se retransforme, la justice a tous les éléments pour prouver que Intelligencia a tous manigancé pour faire condanné She-Hulk par un complot.

je parle de l'abomination qui ce transforme pour gagner de l'argent.

non absolument pas 😂 elle le fait (enfreindre la Loi) avant d'avoir prouvé (devant la justice) quoi que ce soit vu qu'elle viens de l'apprendre et lui n'est pas encor arrêter ! elle n'est pas flic 😄

 

la "justice" n'avais pas vraiment besoin d'infos supplémentaire ,Intelligencia revendique le piratage du gala qui dénigre She-hulk ,comme dit l'autre avocate oui... mai ça change rien pour toi 🤣 normal trouver d'autres responsable a incriminé dans une crise de folie change pas trop le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu... Y a pas d'autre mot pour définir ce que je ressens de cette (première) saison de She-Hulk. L'humour n'a fait mouche que de très rares fois et l'histoire était assez inintéressante.

 

Je me suis forcé (c'est le cas de le dire) principalement pour Skaar (et un peu pour l'actrice principale) pour finalement tomber sur un Hulk ado/jeune adulte qui apparaît à peine 4 secondes.

 

Révélation

Et on passe de 

Skaar Fonds d'écran HD et Images

à

Who Plays Hulk's Son Skaar in 'She-Hulk'? Meet Wil Deusner | Decider

 

Pour l'instant on perd totalement le côté sauvage du personnage. Mais bon Sakaar du MCU ne semble pas aussi dure que dans Planet Hulk et la naissance n'aura rien à voir.

 

Et où est cette couleur un peu grisâtre qui nous donnerait une affiliation avec Caiera the Oldstrong ? Ok, on va garder ça pour le long métrage... J'ai hâte et très peur. Merci K.E.V.I.N. !

 

Néanmoins, le dernier épisode était assez inattendu. Entre l'intro qui est une beau clin d'œil à la série des années 80 et la réunion où on ne comprend rien et totalement incohérente, mais c'est normal car les scénaristes avaient besoin d'être remis en place, on peut dire que j'ai suivi avec attention. J'ai même cru que Kévin allait faire un caméo.

 

La réapparition de Daredevil est un peu inopportune (et en plus il tombe littéralement du ciel), mais quitte à faire n'importe quoi autant y aller à fond.

 

J'espère que si nous avons droit à un "World War Hulk", KEVIN partira plus sur le ton du comics que celui de la série She-Hulk. Mais je n'y crois plus.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rinnegansss a dit :

oui il dit aussi qu'il faut faire attention ,détruit l’échantillon et Todd ce transforme... suppression de l'intrigue sanguine ça reste vague 🤔 et libre d’interprétation ,changer le scénario en modifiant la réalité 😓 une petite explication était la bienvenue.

Todd a clairement dit que Josh lui avait prélevé un échantillon de sang après qu'ils aient passé la nuit ensemble.

 

Il y a 9 heures, rinnegansss a dit :

peut être par ce qu'il a aidé Jeniffer fait ça sans mauvaise intention et surtout lui sauve la vie !  et en remerciement elle l'envoi faire 10ans de prison 😂 elle est avocate ou flic ,bonjour la pub pour le cabinet !

Blonsky a avoué avoir participé à d'autres évènements sous forme d'Abomination.

 

Le travail d'avocat de Jenn' exige qu'elle le dénonce à la police si elle a des informations comme quoi il a enfreint les restrictions qu'il devait suivre. Parce ce que c'est la Loi.

 

Il y a 9 heures, rinnegansss a dit :

normal trouver d'autres responsable a incriminé dans une crise de folie change pas trop le problème...

Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une crise de folie.

 

Dans le cas présent, plus qu'une simple campagne de dénigrement, il s'agit d'un complot, d'un projet qui visait spécifiquement à mettre She-Hulk en colère.

 

Et dans ce cas devant la Loi, c'est la conspiration qui prévoit comme crime devant la colère de She-Hulk (qui se limite à des dégâts matériel puisqu'elle finit elle même par ce calmer) et donc annule la condamnation de Jen' au titre de préjudice.

 

Et de toute façon, Jen' a "payé" cet écart avec la perte de son emploi (donc plus d'assurance pour couvrir les dégâts fait en tant que She-Hulk) et une réputation ternie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

C'était assez particulier dans l'ensemble, ça change mais c'est particulier.

Bon c'est pas le meilleur final -ni la meilleur série- mais ça passe.

 

Y'a quand même des trucs à retenir avec Wong qui fait évader Emil, Bruce qui revient avec son fils.

Globalement la série est ok-tier. Ça doit être celle que j'ai le moins aimé du lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série She-Hulk s'est terminée la semaine dernière, donnez nous votre avis sur la série 😉

 

En ce qui me concerne, je vais voter pour Très bon.

 

Le personnage de Jenn est plutôt sympa (bien interprétée par Tatiana Maslany), l'humour a bien fonctionné la plupart du temps, on a eu des caméo et Guest sympas (Hulk, Wong, Titania, Mr. Immortal, Frog-Man, etc) et notamment Daredevil que j'ai pris plaisir à revoir et redécouvrir à la fois (et Charlie Cox aussi visiblement).

 

Ce que je retiens surtout c'est que la série a totalement suivi les codes d'une sitcom : un slice of life sans autre prétention que de suivre le quotidien d'une "simple avocate" qui essaie de garder une vie "normale" alors que les clients qu'elle défend et le regards sur elles ne le sont plus.

 

Le final de la série est à la fois l'un des plus "osé", malin et inattendu que j'ai vu depuis bien longtemps. Les scénaristes ont résisté à la tentation de glisser dans l'habituel "drama superhéroïque" pour conclure cette saison et son rester fidèle à l'esprit de la série tel qu'ils l'avaient annoncé.

 

Qui plus est en rendant un vrai hommage à la série Hulk des années 70 et en restant fidèle l'esprit du comics écrit et dessiné par John Byrne entre 1989 et 1994.

 

Seul regret notable, l'identité du "vilain". J'espérais un lien avec le film à venir Captain America: New World Order (ce qui était apparemment l'idée au tout début de la conception de la série) mais il n'en fut rien, dommage.

 

EDIT : avec le recul je m'aperçois que "Très bon" semble un peu surévalué par rapport à mon ressenti. Je maintiens ce que j'ai dit précédemment, mais Bon me semble plus juste comme appréciation personnelle.

 

My Bad...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana a bien fait son travail en jouant une Jennifer/SH qui apprend à gérer sa nouvelle vie. 

J'ai aussi aimé les collègues de Jen.

Quant à l'histoire/l'humour/les autres personnages, tout était à jeter.

Bref, c'était sympa de suivre le quotidien de Jen mais ça ne suffit pas à sauver l'échec de la série.

En fait, She-Hulk m'a fait le même effet que Kenobi...

Donc je vote Passable.

Modifié par 4evaheroesf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre "Passable" et "Médiocre", mais même avec du recul, je considère que c'est un énorme gâchis, donc "Médiocre" pour moi.

 

Certes je ne connais pas forcément beaucoup le comics She-Hulk, j'ai donc eu de l'espoir sur un ton plus proche des comics de son cousin. Peut-être que mon ressenti négatif est en parti dû à ma propre attente.

 

Episode 1 :

- explications sur la transformation bidon,

- discours sur la colère de Jen que j'ai trouvé assez malvenu/maladroit

- un Hulk aux fraises (même s'il n'est pas LE Hulk, il s'est qd même fait rouler dessus)

- toujours pas compris pourquoi Titania a défoncé une salle d'audience et s'en est sortie indemne au niveau juridique

 

Episode 2 : l'histoire avance, rien à redire, mais rien d'exceptionnel non plus

 

Episode 3 : procès Blonsky

une Abomination qd même très loin de ce qu'on peut connaître vis à vis des comics, mais pas forcément pour me déplaire

je garde en mémoire des phases d'humour vraiment pas drôles avec Wong

 

Episode 4 : procès Donny Blaze / Wong

humour forcé, Wong m'a soulé

 

Episode 5 : procès Titania / She-Hulk

nul, tout ça pour dire qu'elle accepte enfin son identité ?

 

Episode 6 : pas compris pourquoi elle arrive au mariage en She-Hulk pour qu'on la remarque... On est loin du personnage qui ne semble pas égoïste au point de gâcher le plus beau jour de la vie de son amie en voulant lui faire de l'ombre

 

Episode 7 (celui que j'ai préféré de la saison) : j'ai bien aimé la retraite, même si le personnage de Jen était sacrément lourd au début de l'épisode

 

Episode 8 : un humour entre She-Hulk et DareDevil auquel je n'ai pas accroché, mais un Leap-Frog que j'ai trouvé marrant

 

Episode 9 : un bel hommage à la série des années 80, mais qui, malheureusement, ne sauve pas le reste. Une certaine originalité, mais on est parti d'une scène totalement incohérente pour finir sur une scène bidon (et je ne parle pas de la scène de repas familial avec la présentation de Skaar).

 

EDIT : Aussi j'ai trouvé un peu forcé les passages "4ème mur", sans pour autant parler spécifiquement du dernier épisode où Jen le défonce, par rapport à d'autres séries où c'est un peu plus subtil.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de She-Hulk, je commence par le positif :

+ : Tatiana Maslany est touchante.

+ : le pilote est réussi, ainsi que les tout derniers épisodes (j'apprécie que ce ne soit pas orienté action, pour une fois).

+ : d'assez nombreux caméos et des personnages secondaires attachants (Maddisyn...).

 

Et pour ce qui est du négatif :

- : c'est une série comique, mais qui ne fait pas beaucoup rire.

- : c'est une série judiciaire, mais les séquences de procès ne sont pas très travaillées.

- : le propos féministe est cliché et amené maladroitement, surtout dans la première moitié de la série.

 

Du coup je mettrais une note de 04/10 : il y a du potentiel, mais, étant donné la nature affichée de la série - comédie judiciaire - l'objectif est pour l'instant très loin d'être atteint. Idéalement, il faudrait renouveler l'équipe des auteurs pour y faire venir des gars de chez Better Call Saul, par exemple, ou d'une sitcom vraiment marrante. Bref, peut mieux faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour tardif sur She hulk que j'ai enfin terminé hier soir (les 3 derniers épisodes d'affilé)

déja par épisode

7e : Quand Jen se retrouve coincé dans le Ranch de notre ami bien veillant l'abomination ? 

Je l'ai tout simplement trouvé assez drôle comme épisode. 

Les semi héro en herbe faisant tout le travail d'humour bien entendu, m'ont bien fait rire en tout cas.

8e : Frogman : L'arrivée de qui vous savez a donné une bonne hype à She Hulk, épisode sympa à regarder sincérement. 

bon, la fin ,un peu à l'arrache quand même du style tranche de vie, je suis pas trop fan, mais bon ca montre que Jen est un peu désemparée sur sa nouvelle vie de mi hulk mi humaine un peu perdue. Ca donne tout de même du sens à la suite

9e : le risque pris, pourquoi pas. forcément, ca nous empêche de connaitre certaines réponses à nos question : Mister Abomination l'a doublé finalement ? ou pas du tout ? j'ai pas tout compris 😅!

Par contre, gros +1 sur l'intro de l'épisode ! j'ai adoré !

 

En gros, moi j'ai voté bon comme série, 

alors pour les moins en premier

Oui, she hulk aurait put être tourné en badassitude au même titre que les autres avengers premium, bis et ter...

Oui, ca manque de gros méchant en face, ok, ok, 

 

Mais pour les plus : 

Ca change de système un peu, prise de risque oblige ca fait forcément grincer des dents, mais si on y adhère, ca peut renouveler le genre 

Et pour moi, pourquoi pas, mais sans hâte de voir la suite, je reste curieux de voir le rebondissement pour une 2e saison qui s'annonce loufoque et en crossover avec les autres Défenders... 

Wait and see mais je ne l'enterre pas du tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, woodyzukaï a dit :

Mister Abomination l'a doublé finalement ? ou pas du tout ? j'ai pas tout compris 😅!

 

Si j'ai bien compris l'Abomination fait quelques apparitions à des sortes de séminaires où il encourage les participants, peu importe les objectifs de ceux-ci.

 

Quand on voit la scène, il n'évoque jamais le fait qu'ils aient réussi à prendre le sang de She-Hulk, mais plutôt ils les félicitent pour le succès de leur mission (on a l'impression qu'il ne sait pas de quoi il s'agit tellement il reste générique).

 

Aussi, lorsque Jen arrive, il se justifie uniquement sur le fait qu'il soit transformé.

 

(Enfin, c'est le souvenir que j'en ai.)

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gardiens de la galaxie Special Holiday vu.

 

Bonne surprise !

 

J'en attendais vraiment pas grand chose, mais ça c'est avéré être un bon petit programme.

 

Drôle, avec une belle histoire qui renforce encore le lien entre Yondu et Peter, mais surtout entre ce dernier et Mantis, dont le personnage prend une nouvelle tournure intéressante avant le 3ème film qui sortira l'an prochain.

 

On pourrait résumé ça en "les (courtes) aventures de Mantis et Drax sur Terre".

 

Pom Klementieff est la belle surprise de cet épisode. On la sens bien plus à l'aise dans son interprétation et du coup elle donne plus de personnalité et de profondeur à son personnage.

 

Dave Bautista semble toujours autant s'amuser dans le rôle de Drax, et Kevin Bacon a dû bien se marrer pendant ce tournage.

 

Pas un "indispensable", mais un divertissement sympathique en attendant les fêtes et en guise d'apéro avant les Gardiens Vol 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...