Aller au contenu

Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je pense que le doute reste là exprès c'est le principe de base d'une série il faut qu'on s'interroge, qu'il y ait des doutes et des suppositions et la preuve que ça marche sinon ce forum ne servirai à rien alors il a plutot réussi son coup puisque ça fait 16 pages que l'on s'interroge sur la relation entre Yondaime et Naruto... Kishimoto ne changera pas le scenario sur la reaction des fans je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan s i lvous plait big boss ne me bannisez pas je vous en conjure je ne suis qu un pauvre petit garcon espiegle!!!!!!!n ecoutez pas ce petit rhavin il est mesquin en plus ca mere a lui elle mange du porc!!!!!!llloooolll merde moi et ma mere aussi!!! ;D ;D nan je deconne merci de ne pas m avoir banni oh grand rhavin lol ;D

et ta vu miss uchiwa comme je cours vite je crois que j ai battu le record comme koi ya pas ke l amour ki donne des ailes ya aussi la peur lol

bon sinon pour que ca ne soit pas que du flood(car pour le moments ca l est)

 

bin comme la dit spykiller kishimoto ne va pas changer le senario juste pour faire plaisir aux fans il est deja bien ficelé et fini et pour le moments bin il nous laisse languir le plus longtemps possible comme il le fait jusqu a present pour sasuke car c est une strategie tres vendeuse puiske tout le monde veut voir la suite sinon il n y aurait pas autant de speculation douteuses su les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je voudrais vous faire part de mon hypothese.

Selon moi quand Yondaime a su que il aller mourir aprés la technique qu'il aller faire subir à kuybi je pense qu'il a créé un clone de lui meme (naruto) et que c'est pour sa qu'il c'est permis d'enfermer kuybi dans son corp.

De plus les experience comme celle ci on deja été faite avec orochimaru alor pourqoi yondaime n'aurais pa reussi.

Je pense aussi que Yondaime n'avait fait par de son clone a personne donc perssone ne sait qui est yondaime pour naruto.

Voila dite moi se ke vs en pensé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est intéréssante j'y avait pas penser mais ce qui me gène un peu c que il faut que Yondaime cré un clone de lui mais bébé.... Je trouve ça un peu bizarre mais après tout tut est possible, mais explique plus ton fait de clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en faite je pense que yondaime aurait créé un clone de lui ( un peu comme dans star wars), mais pa en clone "kage bushin" mais un vrai double de lui ki devrai grandir comme un veritable humain avec des sentimen des douleurs, un veritable humain.

En plus ds naruto il y a beaucoup d'allusion a des fais comme cela avec orochimaru et ses experience.

Donc voila je pense que se serait quelquechose de probable et qui donnerais du piment a la serie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution de ce genre aurait été de créer un clone viable longtemps avant la bataille contre Kyuubi (mettons qu'il était prévoyant), pour l'utiliser le moment venu...Or il faut y arriver, et quand on voit le genre de choses (expériences) que cela nécéssite...C'est nottament pour ce genre de pratiques qu'Orochimaru ne s'est pas vu attribué le titre d'Hockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi possible que yondaime et crée naruto de tout pièce à partir, un mélange de lui et de kyubi peut être, en tout cas naruto doit être spécial car le genre de question que tout le monde se pose c'est mais qui sont ses parents, s'il était un enfant du village on lui aurait dit je pense donc... mais peut-être l'a-t-il crée me demandé pas comment mais c'est juste une hypothèse de plus les phrases incessante de kuybi à naruto lui disant " tu es comme le quatrieme" sont révélatrice je pense enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde prend les comparaisons entre Naruto et le quatrième un peu trop loin... :-\

Ils se ressemblent, c'est ce que disent Jiraya, Kyuubi, et bien d'autres, mais de là à imaginer qu'il s'agit de la même personne, d'un clône, d'une réincarnation ou d'un mélange de lui et Kyuubi...Faut pas pousser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ça va on propose des idées, contredire nos arguments et dire qui faut pas pousser quand on propore rien ça fait pas avancer le débat bien sur on peux dire des grosses conneries mais après tout c'est juste des hypothèses... 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un fait qui pourrait aller dans les sens de la théorie Naruto=Yondaime, c'est le fait que la technique du dieux de la mort scelle le scellé dans le corps de celui qui invoque le dieu de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur c impossible, et d'ailleurs quand on voit le chef de l'akatsuki il ressemble pas du tout à Yondaime, c vrai je suis d'accord avec Kakashi-sharingan ça fait beaucoup de hasard... Mais même si Yondaime n'est pas son pere il doit faire parti de sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur a avaler tu la trouver ou cette image car si je ne me trompe pa les japonais en sont pa beausoup plus loin que nous dans le manga. Et se qui me perturbe c'est que yondaime a toujours le sourire et qu'il na vraiment pas l'air "mechant" par raport au membre de akatsuki qui son des enemi publique, des fugitif.

Dur Dur a avaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...