Aller au contenu

Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je reouvre le topic vu les derniers infos... meme si c'est pas encore vérifié j'ai pas le choix :D

 

Si le spoil du 367 s'avère vrai, Kishimoto tombera dans mon estime, et Obito sera Tobi que ca m'étonnerait plus mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reouvre le topic vu les derniers infos... meme si c'est pas encore vérifié j'ai pas le choix :D

 

Si le spoil du 367 s'avère vrai, Kishimoto tombera dans mon estime, et Obito sera Tobi que ca m'étonnerait plus mdr :P

 

Et oui, moi aussi je serais décu si c'est le cas, mais quand tu voit tout ces types qui dises "ouai yondaime c le pere de naruto a coup sur" ou "tobi c obito car leur nom et pareil", tu te dis que ca feras plus d'heureux et que finallement Kishimoto fait bien de donner une telle tournure à son manga. Après tout, si tes théories sont justifiées dans le manga, ca te rend heureux non? Et tu aime plus le manga car tu sens que c'est toi qui fait l'histoire ou que tu pense comme le mangaka. Je ne sais pas si je m'explique bien, je ne parle pas d'une oeuvre commerciale mais plutot d'une oeuvre faite pour le plaisir, c'est ce qu'on pense de Naruto depuis le début et c'est ce qu'on va continuer de penser car ce manga nous attire irrésistiblement.

En clair, il ne faut pas oublier que Kishimoto a les pouvoir d'un dieu dans Naruto et que ca l'arrange que Yondaime soit le père de Naruto. Donc il y a de forte chances que ce soit le cas prochainement et là, on va battre le reccord de messages dans un seul sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement que Yondaime soit le père de Naruto me dérangerait pas plus que ça tant qu'il ne revient pas d'entre les morts.

 

Je veux dire, moi je me suis toujours dit, "le yondaime ça doit être une grosse tapette pour scellé Kyubi dans qq'un d'autre que lui même, surtout un bébé".

Maintenant si c'est son fils, il voyait peut être ça comme un cadeau d'adieu.

 

Le seul truc que je trouverais bizarre, c'est qu'en 15 ans, personne n'ai fait la moindre allusion la dessus, ça ce serait un peu n'importe quoi.

Je veux dire si c'est le fils de Yondi...ça devrait être un héros ! Jamais les gens du village n'oserait mépriser le fils du plus grnad héros de konoha hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tiens, c'est surtout pour ca que je ne pense pas que Yondaime est le père de Naruto. Comment se fait-il que personne ne lui dise? Au début du manga, c'était un sujet tabou de parler de l'attaque de kyubi, c'est peut-etre encore d'actualité. Je ne pense pas que le problème soit avec Yondaime, mais plutot avec la mère de Naruto. En effet, on en entend pas parler avant le spoil du prochain chapitre, il n'est pas impossible qu'on nous ai caché quelque chose sur le mystère qui entourt les Uzumaki. Et ce secret est peut-etre uniquement connu par les sannins et les Hokages, ce qui expliquerait que Kakashi et les autres n'en ai pas parlé. Mais bon, faire une hypothèse en se basant sur une hypothèse, c'est pas très sérieux, donc difficile de se prononcer. Nous n'avons pas encore asser d'éléments pour dire que Yondaime est le père de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ryuhou. Autant la polémique avec obito- tobi a un véritable sens, un intérêt direct: savoir enfin qui est ce foutu chef de l'akatsuki. Mais alors la, yondaime, meme si c'est le pere, l'oncle ou meme la grand mère a naruto, ça me dérange pas plus que ça.

Après si c'est vraiment de la meme famille, il est vrai que les choses se passent bizarrement: que kishi ne dévoile pas ce fait aux lecteurs pour le suspense, OK... mais les habitants de konoha sont bien sensé le savoir eux, donc y'a un truc qui ne colle pas.

 

Enfin il est aussi vrai que meme s'il est le fils du yondaime, les gens ne changeront pas forcement d'attitude envers lui:

gaara est le fils du quatrième (tient?), pourtant son village le detestait. Alors le père a gaara ok c'etait un salo, n'empeche que les gens de suna devait quand meme le respecter un minimum (c'est le kazekage quand meme!!!) pourtant ils détestaient bien gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de naruto fils de yondaime tout le monde s'en douter un peu.

 

la ressemblance était plus que frappante mais il ne faut pas oublier que le sandaime sévèrement punis tout ceux qui parlait de kyubi a naruto.

 

et je doute que le yondaime soit aller crié sous tous les toits qu'il avait un enfant seul quelque personne haut placer devait être au courant.

 

au moment ou kyubi est sceller en naruto celui-ci est un nouveau et juste après sont père meurt donc personne n'a du voir la yondaime en compagnie de naruto.

 

et les autres habitant du village detester naruto parce qu'il avit kyubi en lui sans savoir sont lien de parenté avec le yondaime.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais pour un Hokage, devenir papa ça doit être un grand évènement.

Enfin comment je vois ça, le village doit fêter cette évènement, limite il devrait etre présenter lors d'une grande fête (comme simba dans le roi lyon^^).

 

Et puis Naruto ça n'a rien a voir avec Gaara.

Gaara les gens avaient peur de lui, car il tuait sans le vouloir, le démon agissait seul, et cette peur, c'est avec le temps transformé en mépris.

Naruto lui il a rien fait du tous pour mériter ce mépris, le renard n'a aucune influence sur lui...

 

Bon l'idée de Juugo que ce soit plus l'identité de la mère qui poserait problème tiens largement la route.

Et est très intéressante d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais pour un Hokage, devenir papa ça doit être un grand évènement.

Enfin comment je vois ça, le village doit fêter cette évènement, limite il devrait etre présenter lors d'une grande fête (comme simba dans le roi lyon^^).

Bhen le troisième hokage sodaime (désolé pour 'ortographe) a un PETIT fils!

 

Edit Ryu : Je vois pas le rapport désolé -_-

Edit à ryu: bhen tu dis qu'un hokage ayant un fils est un évènement extraordinaire et tou bhen le troisième hokage a un petit fils donc automatiquement un fils aussi , bhen on voit dans le manga que c'est quel que chose de très normale!

Edit Ryu : Ben moi perso j'ai jamais vu la naissance de Asuma donc bon...juste au cas ou, t'as compris que je parle pas du fait d'avoir un fils, mais bien de la naissance hein ? Ca devrait etre feter comme il ce doit.

Edit : Ah ok......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est louche quant méme que personne n'a fait allusion à sa dans le passé.

genre jiraya nous sort que naruto ressemble à yondaime ou kakashi qui voit en naruto celui naruto peut dépasser yondaime.

mais le plus étonnant ce que apparemment naruto n'a aucun infos sur ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est un grand événement mais bon si au moment ou kyubi est sceller en naruto celui-ci n'a que quelque heure  les présentation ne peuvent etre faite.

 

a ce moment la tout le village combat kyubi mais c'est sur qu'il doit sûrement y avoir un rapport avec le mère de naruto.

 

si celle-ci est du village de la pluie elle n'aurait pas était aimé par konoha ou plutôt ces habitants peut être une relation caché entre le yondaime et celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouverais bizarre, c'est qu'en 15 ans, personne n'ai fait la moindre allusion la dessus, ça ce serait un peu n'importe quoi.

Je veux dire si c'est le fils de Yondi...ça devrait être un héros ! Jamais les gens du village n'oserait mépriser le fils du plus grnad héros de konoha hein ?

 

Il est possible que le village ne soit pas au courant. Si on se base sur ce que dit Juugo, en pensant qu'il y a un problème avec la mère, on peut également imaginer que la naissance de Naruto n'a pas été bien bruyante.

 

Dans ce cas-là, en suivant la logique d'un gentil père de shônen, Yondaime aurait scéllé Kyubi en son fils comme un "cadeau d'adieu" (dixit Ryu), mais également pour le protéger, sachant qu'il serait seul au monde après ça. Seulement, Yondaime était Hokage, il avait une foi immense en ses habitants, une foi qui ne lui aurait peut-être pas permis de prévoir la haine des habitants envers le jeune Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien d'apres les spoils cela parait confirme que yondaime est bien le pere de naruto mais il est sur que les personnes importantes de konoha etait au courant apres je ne comprend pas pourquoi il ne lui ont pas dit mais ce que je trouve original c'est que ce soit la mère de naruto qui d'apres les spoils soit en vie car tout le monde s'atendait que on retrouve le pere de naruto vivant et je trouve sa même mieux car si yondaime serait vivant j'imagine mal la rencontre alors qu'avec sa mère c'est totalement différent, sa fait plus sentimental je trouve^^ , et je vois bien naruto tout faire pour revoir sa mère et sa va faire un gros tournant dans l'histoire de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime pere de Naruto, je pense que c'est plus que probable, deja il pouvait se sceller Kyuubi en lui mais il ne le fait pas, il le scelle dans un enfant, si il le choisi au hasard, comme par hasard il est blond de plus c'est impossible qu'il choisisse un enfant au hasard vu le genre de personne qu'il etait d'apres ce que l'on sait le village et ces habitants etait tout pour lui.il est pas du genre a prendre l'enfant de Monsieur et Madame X pour sceller un "DEMON" a l'interieur de celui ci ,si il aurait pas eu de fils je pense qu'il aurait emmener Kyuubi avec lui

 

Mon hypothese, Yondaime pere de Naruto a sceller Kyuubi dans son enfant lors de l'attaque de Kyuubi car il savait deja que des choses comme celle la allait ce reproduire dans le futur et que pour continué a proteger le village et son fils meme dela la mort il a laissé Kyuubi en son fils pour qu'il protege Konoha et je pense qu'il a confié a Jiraiya(son sensei qui lui a tout appris et en lequel il devait avoir une confiance aveugle) de prendre soin de Naruto et de l'entrainer une fois devenu Genin(Jiraiya part du village et une fois que Naruto devient genin comme par hasard il rentre au village, il le dit lui meme qu'il n'est pas rentrer pour Orochimaru, je pense qu'il est revenu pour tenir sa promesse envers le Yondaime) ensuite le Sandaime ne choisit pas Kakashi par hasard pour la team 7, je pense que c'est parce qu'il est l'eleve de Yondaime et qu'il est le plus fort Jounin de Konoha, alors qui de mieux pour commencer a entrainer le fils de Yondaime avant Jiraiya et suivre maintenant Naruto dans ces missions...tout, presque tout a un lien avec Yondaime en ce qui concerne Naruto, ces techniques, ces senseis, son apparence...etc....il est plus dur je pense de croire que Naruto n'est pas le fils de Yondaime, plutot que de croire qu'il est.....

 

Ce n'est que mon hypothese........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé maintenant il est claire que Naruto est le fils de yondinet... J'en étais SUUUUUURRRRRRR Voila gros flood...

 

Ce serait bien de remonter tout les topics et les messages de gars qui discredité depuis bien des années la these Naruto pere de yondaime en avancant que c'etait de la connerie que ca les decevrait et tout... Qui irait craché sur ça aujourdui...

 

Edit : Même si dans ma tête c'est clair que c'est le cas... Il semblerait que ca reste dans le registre de l'aproximatif.. Mais bon trop d'allusion pour que quelqu'un dise le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que presque tous le monde pensait que Yondaime était le père de Naruto. A présent ceux qui ont vu que leur thèse s'averait vrai n'ont pas interet à la ramener car pour la plupart c'est des crétins. Je ne croyais pas en cette hypothèse car il n'y avais aucun arguments, c'est un type qui l'avait lancé et les autres l'on suivit. Encore aujourd'hui rien ne laisser penser que c'était vrai, c'est le chapitre qui nous l'a confirmé. Donc Yondaime est bien le père de Naruto, maintenant qu'on a une preuve je crois en cette théorie (toutefois, quelque chose me dit qu'on a oublié un détail qui pourrait changer notre jugement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu, Cloudstrife, MOI je dis le contraire : Naruto père de Yondaime, c'est ABSOLUMENT impossible, et d'ailleurs je serais déçu que ce soit ça  ;D

 

Bon, blague à part. Effectivement, cette fois, je crois qu'on peut plus nier. C'est Yondi le père, et puis voilà...  même si je trouve qu'un ultime retournement maintenant, ce serait BEAU. Mais ne rêvons pas...  :P

 

Bon. Tout ça c'était histoire de clôturer... vu qu'il y a plus grand'chose à en dire maintenant, j'imagine que le topic va être fermé... au revoir, topic, content de t'avoir revu avant la fin...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juugo : Pas d'éléments juugo ? Mdr allez va t'es de mauvaise foi et c'est tout.

 

Edit : Bon déjà comme par hasard, Yondaime soit sceller Kyuubi dans un gosse (il devait donc savoir qu'il y avait un gosse à disposition), et de quels droits l'aurait ils incerer dans un autre corps que celui de son propre fils...

 

Ensuite il y a beaucoup trop mais vraiment trop d'allusion pour la ressemblance Yondaime/Naruto...

 

Et ils ont vraiment mais vraiment la même tête même sourire ect je sais que dans lesmanga c'est toujours la même tête mais là la ressemblance est souligné dès le depart.

 

Et j'en passe beaucoup...

 

Il y avait au moins de quoi ne pas dire, "ouais à l'epoque c'etait de la connerie" parceque si on remonte quelques un des tes posts petit juugo je te jure qu'on se pisse dessus...

(Et je parle pas de posts sur yondaime/Naruto hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est c'est confirme mais il vont avoir du mal a fermer tout les topic qui parlent de sa vu leur nombre^^ enfin moi je pensais sa depuis le debut mais bon je plains ceux qui se sont fe **** a ecrire des hypotheses de malades pour en montrer le contraire et (mode poete on)a ce moment ou je vous écrit ces lignes je suis emplie de nostalgie a l'idee que toute ces années d'hypotheses tombe a l'eau et je pense a la disgrace qu'eprouve ceux qui les ont ecrite (mode poete off)

adieu topic :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je laisse ouvert ce topic désolé mamm

 

Je continu a penser que le Yond est pas le père de naruto, tant que je lirais pas "Minato est ton père"

 

Trop de sous entendu dans ce chapitre, trop de chose bizarre, quel est l'interet pour Kishimoto de faire ca et pas de le dire direct...

 

Ce mangaka est un vicieux, je crois toujours qu'il nous embobine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kheops a une conviction, il n'abandonne pas facilement  :D

 

Finalement tu arrives à me faire douter et quand je doute, je m'abstiens de dévoiler mes idées. Alors peut etre as tu raison, peut etre as tu tords, néanmoins dans un certains sens Mammstein a raison, nous connaissons le nom du pere de Naruto meme si nous ne savons pas s'il s'agit bel et bien de Yondaime.

 

Le débat reste ouvert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...