Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

JeKMouT c'est une bataille perdu d'avance tu pourras rien leur dire...

 

Mais je suis d'accord avec toi =) La preuve la plus grosse est que y'a jamais été écrit dans les scans "Minato est le père de Naruto" C'est une preuve indéniable mais des boulets savent le contredire en disant que leur théorie tienne la route hein Memmoch =)

 

Alors arretez de fumer comme dit si bien JeKMouT c'est une ressemblance c'est tout! Jiraiya dit qu'il lui RESSEMBLE! Pas qu'il est son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite j'ai une question :

 

Pourquoi vous dites que Naruto est le fils de Yondaime ?

 

Sa me fait sauter de ma chaise quand je vois : mais arretez, c'est bien dit que Yondaime est le Daddy de Naruto...

 

Nan mais la je rêve ? oO. Maintenant quand on dit : "c'est vrai qu'il ressemble à Minato", alors sa veut dire que c'est son père ? Depuis le début du manga on sait que les 2 se ressemblent énormément, et donc maintenant Jiraya dit sa, tout le monde dit que c'est écrit noir sur blanc ?

 

Depuis quand on donne le nom de la mère à son enfant ? Uzumaki Naruto, Uzumaki Kushina... Qui a vu Jiraya dire Uzumaki Minato ?

 

Stop Smoke...

 

Yondaime n'est pas le père de Naruto...

 

Mais arrete de dire qu'on "smoke", en attendant il est dis clairement ou presque, que Naruto est bien le fils du Yondaime, alors lis mieux tes scans ;) et fais quelque recherche sur internet pour voir qui été Minato et tu verras que notre théorie tiens la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Naruto apprenne qui il est! Peut eter qu'il le sait deja mais çà m'etonnerai le connaissant il l'aurait crier sur les toits....

 

Le hic serait que ce soit un de ses adversaire qui lui revele ses origines (style Itachi ou Pein).  Le blond le prendrait surement très mal!

 

En apprenant que Tsunade et  Jiraya savaient depuis le debut qui il etait  et qu'il a dut l'apprendre de la bouche d'un ennemi çà va lui la foutre mal.

 

Mais bon je m'egare. Tsunade va lui dire ou Jiraya dans une lettre posthume 9_9

 

C'est un secret de polichinelle la parenté Yondaime/Naruto et la scene ou les é sannins le revele efface tous nos doutes! :D

 

Maintenant le plus important c'est l'impact que peut avoir cette nouvelle sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les théories, c'est les faits réels...

 

Tu me dis de bien lire les scans, mais je pense que je les lis mieux que certains pour ne pas dire que Yondaime est le père de Naruto  ;)

 

Jiraya dit bien que Minato pourrait être son fils et que Naruto pourrait être son petit fils ! Sa veut rien dire pourtant puisque Jiraya n'a jamais eu d'enfant !

 

Il est clairement dit par Tsunade : "C'est vrai qu'il ressemble à son père", mais depuis le début de Naruto cette liaison Yondaime/Naruto est faite... Lorsque kakashi le regarde et voit Yondaime en lui etc etc...

 

C'est pas un peu gros ??? Autant dire clairement "C'est vrai qu'il ressemble à Minato", alors qu'auparavant dans la discussion il en parle, mais sans dire que c'est son père, il en parle juste car Naruto pourrait être un futur Hokage !

 

De plus, pourquoi Naruto aurait été haï des habitants de Konoha alors que celui-ci est la personne elle même à être le sauveur de Konoha ! Et fils de Yondaime en plus de cela... Sa ne tient pas la route, Kishi veut simplement faire bouillir l'intérêt des fans de cette hypothèse pour que ceux-ci tombent dans le panneau et ensuite tombe de haut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je pense que justement après la petite référence à Yondaime et aux parents de Naruto, Jiraya aurait certainement fait allusion au lien de soi-disant parenté entre Naruto et Yondaime, or il n'en fut rien. Donc non c'est juste qu'ils sont tous les deux très doués et pi voilà :D Même si ça m'aurait fait plaisir ce lien ^^ mais bon Naruto est Naruto / Yondaime est Yondaime ( double tautologie! O_o j'suis en forme dis-donc...:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc faire mon mea culpa et comme Kheops j'ai résisté jusqu'au moment fatidique mais force est de constater que Yondaime est bel et bien le père de Naruto et je dois m'incliner devant cette révélation.

Profitez en pour me balancer des tomates car cela n'arrivera pas très souvent. Encore une dernière chose, recueillons nous tous devant ce Topic dont la mort est proche. Le lock de ce topic ne devrait plus tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est cette fois ca y 'est c'est sur notre cher heros est bien le fils du 4eme Hokage

Une défaite pour Kheops hi hi

Mais bon on a attendu 370 chapitre pour savoir qu'il etait bien le fils du Yondaime !!!

Mais Kheops ne vas pas fermer le chapitre pour autant lol

il va attendre la sortie officiel du chapitre pour le faire raaaaaaaa le rancunier lol hi hi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais lutter avec mes armes...mais ca semble clair dans la trad...

 

mais bon ce chapitre me rassure car y a une logique au fait que Naruto soit le Jinchuriki...

 

Bon après on parlera pas de la naissance de naruto qui tombe juste, rien ne dit que Yondaime avait pas tout prévu, mais savoir que Naruto a un but pour etre sceller change beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, apparement c'est sur maintenant, Yondaime est bien le père de Naruto, plus personnes ne peu dire le contraire et au moins c'est régler, reste plus qu'a connaitre les raisons des actes de Yondaime sur son fils, je pense moi qu' il avait découvert certaines intentions de certains ninjas(l'Akatsuki éxistait peut être déjà) et que les évènements on fait qu'il a du mettre le destin du monde entre les mains de son fils....un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait du bien d'avoir raison quelque fois mais bon il a quand même fallut attendre 370 chapitre pour avoir confirmation de cette information.

 

on sait que jiraya tsunade et sans doute le sandaime était au courant de sa quand est-il des autres ninjas de konoha ? moi je pense surtout a kakashi est-il au courant de tout cela.

 

en tout cas si les habitants du village savait cela leurs regard changerai complètement sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...