Aller au contenu

Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant il me semble bien qu'il n'y est qu'un membre de l'anbu capable d'utilisé les jutsu de yondaime, ce meme membre issu d'une experience d'orochimaru qui a mis l'adn ou les genes ou je ne sais plus quoi de yondaime dans ce mec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala Eru t'est irrécupérable (lol), enfin moi je suis pas mieu mais j'ai l'impression en comparant les photos de naruto et celle du 4eme hokage (dans le tome 14 quand il y a une page consacrée au photo des ninja de Konoha et que l'on voit le 4eme petit) que naruto est un peu le côté mauvais du 4eme et dailleurs Tsunade elle dit dans le 18 que Naruto est beaucoup moins poli et correct que le 4eme. Enfin pour moi, entre ces deux là, leur relation n'est pas que du père-fils mais je saurais pas trop expliquer. :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est recyclabe mdr mais j'ai pas encore lu tous les chapitre j'ai lu que les derniers pis bon en anime j'en suis au 130 et quelques ^^.

Nan je viens m'instruire sur ce forum grace aux grand esprits presents xD

Ouais mais faut dire qu'il se ressemble beaucoup physiquement naruto et le 4ieme hokage quand même si un peu moin au niveau psycologique...Mais bon en même temps si naruto il est pas trop poli il a passé son enfance seul quand même pis il etait traité de monstre je crois bien alors c'est sur que sa change les gens des choses comme sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-les épisodes HS(environ à partir du 136) tu loupes rien de l'histoire,tu gardes le goût à Naruto si tu ne les regarde pas...

2-si une coïncidence peut prouver qu'on fait partie de la même famille...et là on me sort l'argument du "japonéblontadaijavussa?!?!?!"...et alors?il existe des arabes aux yeux bleues(me souvient plus du nom) et des africains roucains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Moi je pense en effet que naruto est le fils de yondaine, car kakashi y fait allusion quand il parle à Itachi, de plus il y a une forte ressemblance entre eux ! Et contrairement à ce que dit Eru ça parait logique qu'il scelle kyubi en son propre fils ! Car il doit lui faire confiance pour être capable de dominer kyubi et profiter de son pouvoir pour protéger konoha ! Et puis il fallait bien quelqu'un pour recevoir kyubi pour sans débarrasser !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense en effet que naruto est le fils de yondaine, car kakashi y fait allusion quand il parle à Itachi, de plus il y a une forte ressemblance entre eux ! Et contrairement à ce que dit Eru ça parait logique qu'il scelle kyubi en son propre fils ! Car il doit lui faire confiance pour être capable de dominer kyubi et profiter de son pouvoir pour protéger konoha ! Et puis il fallait bien quelqu'un pour recevoir kyubi pour sans débarrasser !     

 

De quelle allusion parles-tu????

Je vois pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Kakashi dit (il me semble tome16) : -Tu est venu pour sasuke c'est ça ?

Itachi répond : - Non pour l'héritier du très regretté hokage le 4ème ...

Kakashi pense : - ils sont là pour naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parler d'heritier ----> parce que c'est Naruto qui a reçu Kyubi grace à Yondaime. (je ne vois pas comment Itachi pourrait savoir que Naruto est le fils du 4eme alors que tous les autres ninjas n'en savent rien,ni meme Kakashi sinon il aurai dit à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en scellant Kyubi dans n'importe quel etre c'est prendre un risque non ??

Regarde le demon de Suna dans gaara...ce n'est pas un jolie cadeau d'avoir un Bijuu en soit ...

Et quand il parle d'heritier, c'est je pense qu'ils savent que naruto deviendra Hokage un jour non ?? De plus comme a dit Cyoda comment Itashi le serait alors que tous le monde non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de l'"héritier" a été descendu anciennement sur les anciens forums,je pense que Tyfflie,Khéops et Ik' doivent s'en souvenir,lors de la version 5 du site je crois.on a bien vu qu'il parlait par là du Bijuu légué à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le 4eme est le frere de naruto,je le trouve trop jeune pour etre un père (dans les manga c'est souvent abuzé des personnage on 14ans alors qu'il ont l'air d'en avoir 22...) et puis qui est-ce qui laisserait ici son fils ou sa fille abriter un démon,je pense donc que le 4eme a du avoir la responsabilité de naruto entre ces main a la mort de leurs parents mais c'est eventuellement une hypothèse,a ce stade du manga nous ne pouvons qu'émètre des hypothèses rien de plus pr les curieux qui veulent a tt pris savoir ^^ faudra etre patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est son pére et pour l'histoire de "l'héritié du trés regrétté hokage le 4ème" moi je pense qu'héritier veux dire descandant mais a mon avis m kishimoto fai expré de ne pas dire ouvertement le fait il utilise un mots a double sens "héritier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...enfin, je doute que Itachi voit en Naruto autre chose que Kyuubi de toutes façon, donc il ne peut parler que de ce qui l'interesse:le démon renard.

Le coup de l'héritier est très controversé, mais c'est sans doute comme cela a déjà été dit un "piège", comme une allusion de plus, mais sans jamais donner de preuve, car on ne peut que trouver qu'ils sont probablement pères et fils, mais on a strictement RIEN de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o nivo des allusion cheveux blonds le frere et la soeur de garaa on les cheveux blonds

 

faudra je regarde g crue voire une allusion a la naissance de naruto comme koi il venez du village de suna faudra je revoie g peur d'avancer une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...