Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

Enfaite on pourras jamais etre sur quil soit le fils de Yondaime, car pour le moment on a pas asser de preuves concretes a part la ressemblance physique ..

Faudrat attendre que l'auteur nous le dise clairment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense moi aussi a 100% que Yondaime est le père de Naruto,après tout qui sait,Yondaime a peut-être eu une relation secrète avec une femme,ensuite la mère de Naruto sois morte le jour de l'accouchement de Naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tou cas j'amerai bien savoir qui est sa mére!!

tut tut, on ne part pas dans cette voie là, ca fait partie des questions stupides à ne pas poser.

On peut se demander si yondaime est son pere, car il y a une ressemblance frappante entre les deux personnages et qu'ils sont etroitement lié, mais on ne peut faire que des suppositions stupide quant à savoir qui est sa mere, donc on evite ca merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y vachement de ressemblances entre naruto et Yondaime, après rien nous dit qu'ils ont un lien de parenté. Je pense que tout est fait exprés pour nous faire croire qu'ils sont père et fils mais peut-être est-ce vrai après tout ?

Après si on compare Naruto quand il a 12 ans et maintenant on voit qu'il se laisse pousser deux mèches sur les côtés un peu comme Yondaime, moi je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il est vrai que la ressemblance entre les deux est frappante mais c'est peut-etre un stratageme de l'auteur pour nous laisser presager de l'avenir de naruto. moi j'espere qu'il ne sont pas parent sinon on pourrait dire que leur détermination est naturelle alors que si à la base naruto est un enfant comme les autres ça donne un sens plus profond à son combat pour etre accepté, il ne devra sa reusite qu'a lui meme et pas à ses liens du sang, ça me plait plus!!

au passage, les arabes aux yeux bleus ceux sont les kabiles. de toutes facon je ne pense pas qu'il y est ce genre de distinction de race dans le monde de naruto.

ensuite si naruto est couvert de sang à sa naissance c'est peut-etre simplement parce que l'auteur sait que qaund une femme accouche elle perd du sang qui peut s'écouler sur le bebe, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto peut etre le fils de yondaime car non selement il se ressemble les deux mais en plus les parents de naruto sont morts en hero pendant le combat contre kyubi ( il me semble ) DONC...

 

PS : apart naruto et yondaime vous avez vu beaucoup de blonds vous a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA laisse moi reflechir.......................................................................................................................................................................,,!!!! euh baaaaaaaaaaaa ya le mec dont Orochimaru a pris le corps (il vien peut-etre de Konoha) et puis..... ya le pere d'Ino mais Nauto n'est pas un Yamanaka ensuite ba ya pa trop de monde qu'on connait aussi (on en connait à peu près 5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'est a la base pas un garcon comme un autre, car les techniques et les caracteritiques héréditaires sont legions dans le manga , il n'y a pas de personnes "normales", et quand on possede un demon renard dans son corps on ne peut de toute facon pas etre taxé de normal. Le personnage qui ne doit iren a personne pour etre arrive a son niveau (pas de techniques héréditaires) c'est rock lee et c'est bien le seul.

 

Quand on arrive a maitriser une technique du 4eme en 2 semaines c'est que l'on a un grand potentiel, dans tout le manga on voit beaucoup de personnage dirte que naruto et le 4eme se ressemblent (jiraya , gama bunta , tsunade , kyuubi...)

 

pour moi ils on un lien familial, mais je me demande pourquoi on ne voit aucune photo des parents de naruto nulle part même chez naruto, pourquoi ne s'interroge t'il pas sur l'identité de ses parents?? et puis si naruto savait que le yondaime était son pere pourquoi dans le premier épisode peint il tout les visages des hokage sur la montagne même celui du yondaime??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA laisse moi reflechir.......................................................................................................................................................................,,!!!! euh baaaaaaaaaaaa ya le mec dont Orochimaru a pris le corps (il vien peut-etre de Konoha) et puis..... ya le pere d'Ino mais Nauto n'est pas un Yamanaka ensuite ba ya pa trop de monde qu'on connait aussi (on en connait à peu près 5%)

1)il est pas blond,comme c'est dit plus haut.

2)je ne pense pas qu'il soit de Konoha,j'en suis même sûr.

3)Y a Tsunade comme blondasse(grand mère cachée Oo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, Rock lee est l'exemple meme de celui qui y arrive par lui meme, mais c'est peut-etre le cas de naruto ausssi, ça n'empeche rien! je pense pas que kishimoto nous est concocté une histoire pere-fils, c'est un peu facile et il nous a habitue à mieux que ça. les trucs qu'il invente m'ont toujours etonné, ce sera peut-etre le cas encore une fois!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerai bien voir un jour le fils de Tsunade déjà après on verra pour ses petis fils. En fait elle nous dit que le seul petit amis qu'elle ait jamais eu est mort le lendemin de laur rencontre donc la question ne se pose pas (vu comment elle est). Sinon j'ai retrouvé deux blonde: Deidera et Temari (c'est donc mort) et un blond: Yondaime mais bon tout le monde le sait. Perso je suis Chatain alors que mes parents sont brun très foncé donc ça veut rien dire.

Au fait j'ai jamais vu de roux dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour yomdaime je crois que naruto et le pere de naruto meme si gobi a dit que ses parent on des cheveux different que lui car dans  l'anime naruto les parent et les fils se ressenble beaucoup

et parce que meme au niveau des jutsu naruto conait le rasengan et l'invocation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la téte, tout a été fait pour connecter naruto a yondaime, donc:

 

-soit c'est son pére,pas de surprise

-soit rebondissement scénaristique,c'était "un piége", quel talent ce masashi, wesh.

 

Aprés c'est tout ce qu'on peut deduire la, tout ce que vous pouvez faire c'est recenser les elements qui connectent naruto et yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si yondaime a la même couleur de cheveux que naruto cen n'est pas forcement son père, sa peut être son oncle son cousin voir même son frère ou demi-frère donc ne dites pas n'importe quoi.Pour ma part je pense que Yondaime est l'oncle de naruto et qu'il s'est reincarné en lieu puisque chez les bouddhiste ou croit beaucoup à la reincarnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...