Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a put lui fere changer de nom et sa serai un secrai comme de lui dire que ses... se sujet est tabout (meme si ses trop for de savoir que sont pere est le plus puissanc des hotkages)question ou on serat la reponse a la fin  :D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais oublier de te dire pour les double post mammstein (un modo ) m'a menacé de me virer pour utilisation abusive de SMS

 

Edit Milo : Pareil pour toi concernant tes posts de 5 messages et ton langage SMS, merci a mammstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, plus je lis vos post et plus je doute de mon opinion. pere pas pere? néanmoins, on en connait plus sur un perso quand on connait ses origines familliales, je sens une grosse magouille là-dessous et qui va tous nous trouer le c**( si je puis me permettre!! ) je m'attend a un rebondissement terrible qui nous donnera des reponses à toutes les questions imaginables qu'on puisse se poser sur naurto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

J'ai prit la liberté de faire le menage.

Merci d'étre un peu moins lourds et moins con a l'avenir surtout que je l'avais demandé il y a une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

din dont toi t'est peu etre chuunin mais c'est la peine de nous parller comme ça nous on fait que de debattre sur ce qu'on a envie de parler.

 

edit dark': non mais oh, tu me parles pas t'es etudiant a l'academie,bouuuh!

Avant d'étre modo chui une personne normale, j'ai demandé je crois deux fois, disons au moins une fois de maniére trés explicite qu'on essaie de faire quelque chose de correct, et juste aprés ca part totalement en couille.

 

conclusion: la methode sympa ne marche pas, je dois employer des moyens plus percutants.

J'aurais eu le choix j'aurais évité. C'est de votre faute si je vous parle comme ca.

 

Normalement avec ce post j'ai du attirer votre attention, maintenant que c'est fait, j'espére que vous en prendrez compte et que je devrais pas aller plus loin.

 

Théoriquement je devrais pas avoir a me justifier, mais apparement y'a des gens qui croient ici qu'on met modérateurs des potes et que ceux ci abusent et tout...eh non, y'a que mammstein! (loool)

 

Edit Mammstein : non je ne suis pas modo car je suis un pote de Kheops (j'etais ici bien avant), et non je n'abuse pas de mon "pouvoir" et je ne fais pas non plus de "et tout".

 

Ceci dit, Uchiwa Sasuke, il me semble t'avoir deja dit de faire attention a ce que tu disais, non? Donc fait bien attention maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne crois pas que yondaime soit le pere de naruto et ça ne me plairais pas d ailleurs.....

ce serais trop facile vous ne trouvez pas?

naruto ne reussirai plus grace aux moyens qu ils se donnent pour reussir mais parce que c est tout simplement un héritier d un grand ninja tout comme le fut kakashi avec son pere croc blanc....

pour ce qui est du fait qu il ai appris le rasengan en semaines "dc c est forcément le fils de yondaime" c est idiot puisque une technique peut etre apprise par n importe qui(sauf si elle est héréditaire) du moment que l on se donne les moyens de la maitriser(l exemple le plus reconnus étant celui de lee qui n est doué en absolument rien lorsqu il est tres jeune,vous avez vu ce que cela a donné?).je vous rappelle quand meme que naruto pendant son apprentissage du rasengan c est entrainé jusqu a épuisement total....et qu il a était un petit peu aidé par jyraya....

Apres bien sur il y a ceux qui espere que yondaime soit le pere de naruto pour une raison propre a eux mais non valable et ça ils ont le droit de penser que c est le cas puisque de toute maniere nous ne le saurons jamais!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour quelles raisons devrait il le faire?yondaime n a aucun rapport avec l histoire actuelle....

yondaime a comme qui dirait servi a introduire naruto et ses bases(je parle de l histoire bien entendu).

ça ne va pas plus loin..pour preuve, on a (re?)decouvert yondaime dans les kakashi gaiden.pour quelle raison?et bien parce que kakashi était un eleve de yondaime et que kishi voulant nous raconter le passé de kakashi et le pk du comment de sa(?)pupille n a eu d autre choix que de nous laisser apprecier le grand yondaime!!!!!!!!!!!lol

je trouve qu il nous a fais un tres beau cadeau en nous l ayant montrer un petit peu avec ses techniques aussi.....

ceci dis je pense que l on entendra encore un petit peu parler de lui notemment lorque naruto apprendra d autres techniques ou alors bien plus tard pour d autres raisons dsur lesquelles j ai des idées mais pour cela je me tais et me laisse imaginer ma suite...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coltrane l'heredité est la base des ninjas, tout les chunins possedent des techniques en relations avec leur parents, et bon naruto ne reussi pas seulement avec les moyeus qu'il se donne (je rapelle qu'il a dans son corps le plus puissant des démons et qu'il peut prendre son chakra a chaque fois qu'il est en difficulté) donc pour le "il doit tout a lui meme" je crois que l'on peut abandonner définitivement l'idée. Et puis de toute fason naruto aura apeupres les mêmes techniques que yondaime car il est lui aussi l'eleve de jiraya, naruto considere en plus le yondaime comme son modele (et n'hesite pas a se fritter avec toute personne le critiquant, meme si c'est une sannin). Il y a une relation spirituelle et logique entre les deux.

Et pourquoi yondaime a scelle kyuubi dans le corps de naruto, et pas dans le sien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum mrpingouin si tu pose cette question tu t ecarte du topic!lol(comment echapper a ce genre de sujet en deux leçons... :P)

franchement sur le coup je ne sais pas quoi te repondre sur le "pourquoi yondaime n a t il pas scellé kiuby directement en lui" car personnes ne le sait et c est une question a laquelle nous n avapons trop peu d éléments pour y repondre.

cependant s il a sceller kiuby en naruto c est parce qu'il sinon il n y aurait pas eu d histoire s il ne l avait pas fais....

voila c est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...