Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la question que je posais signifiait en fait : si le yondaime a scelle kyuubi dans CET enfant la , c'est qu'il etait son fils (arf desole si je ne me suis pas fait comprendre , mon but nétait pas de faire du HS , sur ce je me suicide et je reviens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez troublant comme ressemblance en effet !

Mais ceci ne serait qu'une pure invention de notre subcontient ?

 

Je me dis que oui, c'est son fils, car il scéllerai pas un démon dans l'enfant d'un autre.

C'est comme Kazekage, il a enfermé Ichibi dans le corps de Gaara, son fils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazekage a scellé Ichibi dans son fils pour qu'il devienne une arme de destruction...

ça ne veut rien dire,Naruto est peut être un orphelin de la section racine qui a été aperçu par le quatrième,qui en le voyant se voit lui même en cet enfant et décide de laisser une trace du plus grand Ninja dans cet enfant.c'est un orphelin,donc il risque rien et n'a rien à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Yondaime savait que le fait d'avoir Kyubi scélé en Naruto apportait des avantages et des inconvénients, le choix de l'enfant ressemblait un peu en un sacrifice donc il a décidé de choisir son propre fils, d'où la volonté pour que Naruto soit considéré comme un héros.

Je sais pas si c'est très clair ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila, dailleur le choix d'un enfant fort (son fils quoi) etait très bien vu, naruto possede une tres grande force en dehors de kyuubi , ce qui lui permet de se battre en naruto 4 queues.

Ce qui est sur c'est qu'il descend d'un très grand ninja, alors couplé aux déclarations des autres personnages qui montrent la ressemblance avec le 4eme, la ressemblance physique et le fait qu'il utilise sans doute les jutsus du 4eme (qui doivent lui etre appris par jiraya), on a beaucoup de raisons de supposer un lien parental.

Desole coldtrane mais naruto doit bien plus sa force a ses parents et a kyuubi qu'a sa détermination (meme si c'est un champion dans ce domaine, en tout cas il y reste bien inferieur a rock lee)

 

PS: quelqu'un connaissant la calligraphie japonaise pourrait il lire le nom ecrit a cote de celui de naruto sur le rouleau de l'invocation des crapeaux et nous  le donner, cela pourrait nous donner des indications SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi je dirai que c'est le fils de Yondaime parce que Naruto lui ressemble vachement, et en plus il a une force comparable a celle de Yondaime et puis Yondaime a peut être mis Kyuubi dans Naruto pour le protéger comme le père de Gaara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime le daron a naruto c'est possible

moi j'ai une petite téhorie, yondaime serait peut etre le grand frere de naruto et le chef de l'akatsuki le pere de naruto

peut etre que comme le pere de yondaime été méchant et a fait des choses méchantes alors yondaime sachant que son pere cherché les bijuus scella kyubi dans son petit frere (naruto) pour qu'un jour naruto se vengat, de quoi ??? ca pour le savoir ? mystere peut etre de la mort de la mere à naruto et à yondaime

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ceci n'est que simple ressemblance.Comme dans un message déja posté(je ne sais plus le nom, Sorry >.<) Kakashi-Senseï a les cheuveux gris, et Jiraya-Sama aussi.C'est pas pour autant que Jiraya-Sama aurait un lien parenté avec Kakashi-Senseï !

 

Wait'n'see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie que Yondaime soit le frère à Naruto est un peu exagéré.Tout d'abord il ya une énorme différence d'age entre naruto et yondaime je crois qu'il y a 20ans et aussi que yondaime est le ninja parfait et que je pense qu'il aurait pu tuer n'importe qui docn son père qui d'après toi serait le chef de l'Akatsuki.Enfin je vois mal yondaime ou naruto tuaient le père parce qu'il est méchant c'est comme même leur père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...